Posté le : 21-03-2008 à 17:07
Lettylo, raison de plus pour ne pas aller à cette communion si ils sont à ce point tordus.... faire des kilomètres, rester enfermés dans une église, et ensuite à table pendant des heures tout ça pour que le gamin ait un cadeau de plus.... ben je ne me forcerais pas!
Virginie, bon courage pour l'après midi avec BM!
Dernière info de mon chéri.... demain on mange chez sa mère (même pas il me demande si je suis OK ou pas...), et après elle vient faire le ménage dans notre maison... pardon? je suis enceinte, pas handicapée! je peux passer l'aspirateur et la serpillère, et si je ne pouvais plus, ben je demande à des copines... mais surtout pas à sa mère!!!!
Sinon il a peint la chambre du bébé... en jaune, et ça ne plaît pas à BM... ça flash trop (c'est un peu vrai, mais avec un peu de déco ça ira très bien)... ah et elle lui a conseillé une autre manière de peindre le séjour...
Mais c'est chez elle ou chez moi? j'en peux plus! je me sens plus à ma place du tout, et complètement inutile...
Et je sais que demain quand on sera chez elle, elle va sortir des tonnes d'idées de déco pour la chambre de mon fils...
Je veux ma mamannnnn!!!!!Et je veux que la sienne parte au bout du monde!
Aujourd'hui j'en suis au point de regretter d'avoir quitté ma région pour rejoindre mon chéri... j'espère que c'est juste un coup de blues de grossesse, et que ça va passer... ou peut être je suis totalement parano et je me tape des films toute seule...
bon allez, j'arrete un coup de vous souler avec ça... ce soir c'est soirée entre collègues, sans conjoints, ça va me changer les idées.... dommage que je ne puisse pas boire un verre, ça aurait été encore mieux!
A pluch, biz à vous