Posté le : 21-03-2008 à 08:35
Bonjour!
Comment allez-vous?
Léna c'est trop trop fort ce que tu as fait! toutes mes félicitations!
J'ai déjà prévenu mon chéri que je ferais la même chose quand sa mère viendrait me voir à l'improviste et qu'il ne sera pas là! Et si il n'est pas content c'est pareil!
En ce moment il fait les peintures dans notre maison! Ca sent le déménagement tout proche!
Par contre petit bémol, sa mère est encore venue le voir à la maison, je n'étais pas là... mais bien sûr il me répète tout... Si il savait comment ça me mine, il ne me dirait rien....
Alors sa maman a dit qu'il fallait mettre du papier peint rayé à tel endroit, et uni à tel endroit.... Et bien sûr maman a dit, maman a raison... grrrr
Et bien évidemment, lundi de Pâques, nous devons aller manger dans sa famille.... J'ai dit non! Il ne veut pas qu'on fasse le déplacement jusque chez mes parents qui sont à 60 km de chez nous, hors de question que je fasse un repas toutes les 2 semaines avec sa folle de famille, pour entendre des critiques, des chouinements et des conseils à 2 balles...
Et le mieux du mieux! L'autre jour je rentre du boulot, mon homme me dit "la chienne a mangé une de tes chaussures".... (si vous ne vous souvenez pas, il s'agit de la chienne de mon beau père)...
Ben ma foi, 50 euros à la poubelle.... Le lendemain matin je prends une autre paire de chaussures... rebelotte, elle l'avait attaquée... Re 50 euros!
Et ce matin, je vais pour prendre mes baskets, qui étaient bien en hauteur, donc elle ne pouvait pas les manger.... Eh bien raté! les baskets qui valent un certains prix foutues aussi... J'ai tout de suite appelé chéri pour gueuler... Et lui "ben oui j'étais au courant, mon père me l'a dit"
Ben c'est pas grave, 200 euros de chaussures partis en fumée, ça n'inquiète personne...
Et moi je dois rester zen, pour pas stresser mon bébé...
Je ne sais pas du tout comment je vais gérer mes beaux parents dans l'avenir...Je ne peux plus les voir en peinture, j'ai toujours eu un caractère très souple à pas faire d'histoires... mais là je vais pas pouvoir faire semblant encore longtemps...
Bon allez, j'arrête de de me plaindre, la vie est belle quand même!
Bonne journée à toutes!