Posté le : 20-03-2008 à 14:13
:arrow: Bestiole: Oh oui ça a été très douloureux, surtout quand l'infirmière a coupé les fils qui reliaient la petite bande (enfin "petite" façon de parler, 6 bons centimètres quand même!) à la peau, sans anésthésie bien sûr! Ce que j'ai pu avoir mal, pire qu'à mon accouchemenbt, sans exagérer... :cry:
Bref c'est du passé, n'y pensons plus, il ne reste désormais plus qu'à la plaie de cicatriser (j'ai un trou béant dans le sein, c'est charmant..) désolée pour ces détails, je me rends compte que c'est pas forcément très intéressant! :D
L'homéopathie j'y crois vraiment, moi j'avais suivi un traitement aussi pour tomber enceinte plus facilement, et au bout de deux mois ça a marché. Et puis j'ai ensuite suivi un traitement de préparation à l'accouchement, et mon accouchement a été nickel, en trois heures c'était terminé, la dilatation du col à toute vitesse, moi très zen, bref super chouette!
Je suis sûre que ça va marcher pour toi très vite! Surtout que la première fois tu es tombée enceinte rapidement, alors ça devrait aller!
Je comprends tout à fait que tu ne supportes pus rien venant de ta BM. Au plus fort de la "crise" avec ma BM, c'était pareil, le moindre mot sortant de sa bouche m'insupportait! C'est un peu mieux aujourd'hui mais c'est vrai qu'elle a le don de m'énerver super vite, faut dire qu'elle sort 10 conn*ries à la minute... :lol:
Vous avez encore bcp de travaux dans votre maison avant de pouvoir enfin emménager?
:arrow: Mie toi aussi tu t'entends bien avec ta mère? C'est cool ça, ça doit être encore plus difficile quand c'est avec sa propre mère qu'on ne s'entend pas...
c'est vrai que les relations ne sont pas pareilles d'un enfant à l'autre: ma mère s'entend très très bien avec ma soeur et moi mais est moins proche de mes deux frères...
:arrow: Au fait angiejulie comment ça se fait que tu ne revois plus ta BM avant ton accouchement (désolée si tu l'as déjà expliqué mais comme j'ai trois wagons de retard...)
Trop cool mon loulou, il joue sur son tapis d'éveil depuis tout à l'heure et se marre tout seul (trop chou), ce qui me permet de vous écrire, ça fait du bien!!!!!!! :lol: