Posté le : 20-03-2008 à 10:56
Coucou les filles!!!!!!
Ahhhhhh ça fait longtemps que j'ai pas pu poster, ça me manque!!!!!!!!!!!!
J'ai pas pu tout lire, désolée d'avance, mais je vais me rattraper si Martin continue à dormir encore un peu....
Tout d'abord félicitations à Kimchi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est super mignon Sothéa, enfin on voit son ptit museau!! Ton accouchement s'est bien passé? Et ta belle-famille???? Viens nous raconter tout ça quand t'auras une minute! Mais surtout profite bien de ton ptit bout, ça passe tellement vite!
dindounette bravo!!!! Encore une victoire de canard! Il faut crever l'abcès, c'est essentiel!
Leana: alors? ton chéri y est allé? ça s'est passé comment?
Les autres poulettes, il faut que je revienne en arrière pour lire ce qui s'est passé, j'espère que les BM ne vous ont pas trop cassé les pieds (et je reste polie)...
Bon moi je me remets doucement de mon opération, je suis contente car je peux à nouveau allaiter de mon sein droit (celui qui avait l'abcès)!
Quant à BM, pas trop de news, ouf! Ce qui est cool, c'est que depuis que je lui ai dit ses 4 vérités (par mail, pour celles qui avaient suivi l'affaire), elle ne m'appelle plus sur mon portable ni sur le fixe, elle appelle seulement sur le portable de chéri, ouf, une corvée en moins!
Qu'est-ce que vous avez prévu pour ce gros week-end de Pâques qui arrive? Moi, comme on va chez mes parents, on est un peu obligés d'aller aussi déjeuner chez BM, ça me gonfle....
Mais je suis contente car j'ai dit à mon homme que de toutes façons, il n'y aurait jamais de stricte égalité entre sa mère et la mienne: comme moi je suis très proche de ma mère, je la vois bcp plus que BM, logique, donc mon fils voit aussi bcp plus sa grand-mère maternelle puisqu'il est tt le temps avec moi! Et toc! Heureusement chéri est d'accord (de toutes façons il a pas vraiment le choix... :lol: )
Gros gros bisous à toutes!!!!
PS: je viens de regarder "on n'est pas que des parents" car l'émission d'aujourd'hui était consacré au sujet "belle-fille, belle-mère, d'où vient le malaise?" et j'ai trop kiffé!!!!!!!!!!! La psy présente sur le plateau a bien résumé et analysé les conflits entre BM et belle-filles, et surtout, a bien défendu les belle-filles!!!!!!!!! Vous avez regardé??