Posté le : 18-03-2008 à 13:45
[color=indigo:36592ed0a5][b:36592ed0a5]bonjour bonjour!!!
:arrow: lettylo : bien joué! J'imagine bien la BM au bout du fil qui continue à parler dans le vide!
:arrow: diddl : Ah la la , ils oublient que ce qu'ils veulent!
Alors pour moi, ma petite histoire du week end :
Samedi matin, un appel de BM sur le portable de mon chéri : " Viens tout de suite à la maison, le réparateur télé est là il a besoin d'aide" ( mot à mot) et elle a raccroché! Mon homme, un peu énervé, y est allé quand même sans rien lui dire!
L'après midi elle appelle, et elle nous dis " il fait beau j'arrive avec Gabriel"
mon homme s'énerve un peu plus. Quand elle arrive, il me sors, je vais laver les voitures, j'en ai pour au moins une heure, occupe toi d'elle" :x
Merci chéri!!! Alors j'ai sorti mon plus beau sourire de faux c.l, et elle m'a saoulé avec ses histoires tout l'après midi!!! La pauvre est fatiguée!
Elle est enfin parti, mais il a fallu qu'on l'amène à la gare le lendemain! On a donc mangé avec elle dur dur. Quand elle est monté dans la voiture la première chose qu'elle a dit à mon homme c'est " tu aurais pu te raser tu me fait honte"... Tout le long du repas elle a voulu donné des biscuits à Sasha, du coup quand il devait manger , ben il ne voulait pas de ses légumes mais me réclamer des biscuits. Et elle qui ose me dire encore une fois que mon fils est mal élevé!!! :shock:
Mon homme s'est enfin décider à lui dire quelque chose. Elle la mal pris et lui a fait la gueule tout le reste du temps. En partant elle m'a quand même dis qu'elle savait beaucoup que moi s'occuper de bébé, et que si, un jour, j'avais besoin de conseil elle serait là!!!
J'en veux pas de ses conseils à deux balles! Je m'occupe très bien de mon petit garçon, qui est adorable, et d'ailleurs tout le monde me le dit ( sauf elle). Les gens comme ça qui se croient supérieurs me sortent par les yeux.
Enfin voilà dans les grandes lignes! bisous à toutes et bon courage[/b:36592ed0a5][/color:36592ed0a5]