Posté le : 17-03-2008 à 12:06
Bonjour bonjour!
Baisse de moral collective à ce que je vois....
Bestiole :arrow: on croise les doigts pour toi, ça va marcher! Il faut faire de la pensée positive!
Leana :arrow: Bonne idée le coiffeur pour se remonter le moral! En général quand j'ai un coup de blues, il faut que j'aille me faire papouiller... Ca va mieux après, va savoir pourquoi.
Chute de moral ici aussi... La belle famille m'a tuée hier, j'en peux plus... Va falloir que chéri mette les points sur les I, sinon ça va vraiment pas le faire... Je supporte plus ces gens qui se permettent de critiquer tout le monde (y compris moi, et en plus en face) et qui ne se remettent jamais en question...
La tante de mon homme m'a presque engueulée hier parceque j'ai fait des km pour aller à l'enterrement de mon grand père... "Mais franchement, je comprends pas pourquoi tu y es allée, ta famille aurait quand même pu comprendre si tu n'y étais pas allée"... Ben désolée, je ne me voyais pas ne pas y aller, c'était mon grand père, mer***...
Là mon homme a bien répondu aussi, elle doit déménager dans le midi d'ici quelques semaines, il lui a dit qu'on irait pas à son enterrement si il lui arrive quelque chose, que ce sera trop loin....
Non mais qu'on me fiche la paix, je ne leur ai rien demandé!!!!
J'aurais des milliers de choses à raconter juste sur hier après midi, mais ça m'énerve trop.... Je préfère plus y penser....
Bon sur ce, passez une bonne journée!
Bises à vous