Posté le : 15-03-2008 à 23:17
[quote:4facdaca87="lililou25"]Salut les filles!
Me voilà de retour d'Allemagne, avec un mal de dos terrible.... Mais contente d'avoir passé trois jours loin de BP!
Et bonne nouvelle, depuis hier mon chéri a attaqué les travaux dans la maison! Ma mission, choisir les peintures pour la chambre de notre fils (d'ailleurs si vous avez des idées originales....).
Je vous ai lu rapidement, je vois que les BM ont dû encore avoir les oreilles qui ont sifflé! bien fait, ça les matte!
Lettylo : félicitations pour ta petite fille! J'espère que ta BM ne va trop te pourrir la vie... J4en reviens encore pas qu'elle t'aie remerciée...
Mle : eh ben je vois que ta BM est très forte aussi! Ces histoires d'argent, c'est terrible....
Petite anecdote : Avec chéri, nous construisons une maison ensemble... Mais chéri a des parents qui ont les moyens de l'aider, et pas moi... Sur le principe je n'étais pas d'accord du tout, parceque je savais que le fric allait faire des histoires...
Quand nous avons fait les papiers pour le crédit, ses parents nous ont cassé les pieds (je suis partie en pleurant ce jour là, prête à quitter chéri) pour qu'on emprunte 30.000 euros de moins que prévu, et qu'ils nous aideraient... Je n'ai pas eu mon mot à dire! Mais j'ai quand même prévenu chéri que je n'étais pas d'accord, que je ne pouvais pas avoir la même aide....
Résultat des courses, nous avons dû refaire un crédit de 30.000 euros il y a 15 jours, car nous n'avons jamais vu l'argent! (là je jubilais devant mon homme, trop contente d'avoir eu raison!!!). Tout ce que ma BM lui avait promis, il ne l'a jamais vu (elle était censée nous rembourser le canapé, nous payer les portes de placards....) et BP devait lui faire une donation, mais a préféré s'acheter une voiture neuve!
Mais le mieux, c'est quand nous avons signé chez le notaire pour le terrain : le soir nous sommes passé chez BM, qui avait des amis à la maison, et devant tout le monde, elle a sorti : "dis Ma Douce (oui oui elle appelle son fils ma douce...grrr) tu as pensé à faire le nécessaire chez le notaire pour que tu ne perdes pas d'argent si vous vous séparez?"
Là j'ai cru faire un meurtre....
Et bien sûr, BP a fait la même remarque le lendemain (ils sont divorcés, mais dès qu'il s'agit du fric de leur fils, ils font un conseil de famille)...
Ma hantise était qu'il arrive quelque chose à chéri (on ne sait jamais, un accident ou autre)... Vue qu'on est pas mariés, c'est ses parents qui auraient hérité de sa part de la maison, et avec mes revenus, je n'aurais jamais pu leur donner un centime, il aurait donc fallu vendre la maison...
Heureusement, maintenant je suis enceinte, et c'est notre fils qui héritera si cela doit arriver!!!
(je sais je vois noir, mais la vie prouve que ça arrive plus vite que prévu parfois...)
Bon sur ce, je vous souhaite à toute une très bonne soirée![/quote:4facdaca87]
Bsr,
Vs avez pas d'bol, moi g pa de BM car elle est dcd ya 11ans, mais BP est pas top ken il sy met, lotre mon cheri lui demande si il peu faire 2chek pr payer 500L de fioul car cuve vide et il lui di kil le rembourse des kil a son new chékier et ba BP a refuser mai kan il sagi daller laider fo yaller sinon cheri se fai engueuler, de tte façon il appel ke kan il a besoin et moi je me fais envoyer ballader kan cheri ny est pa allé ou kan il la pa rappeler! :twisted: