Posté le : 13-03-2008 à 14:24
[color=indigo:af50524351][b:af50524351]bonjour à toutes!!!
:arrow: cecile : Prépares toi bien car quand elle pourra reconduire, tu vas avoir une sacrée visite, elle va vouloir rattraper le temps perdu!!!!!
:arrow: jacmel : bienvenue!!! C'est vrai que quelques fois, nos propres mères peuvent être hallucinantes dans leurs propos!
:arrow: garona : Elle a vraiment un problème ta mère!!! je serais toi je couperais définitivement les ponts avec elle ( je sais que ça doit être dur car c'est tout de même ta maman!!)
:arrow: lettylo : AH les vieux!!! ils sont vraiment bornés!!! Ma grand mère est pareil!!! dur dur
:arrow: Léana alors, toujours pas de crêpage de chignon avec BM???
:arrow: Bestiole : je croise les doigts pour un +++++
:arrow: Kimchi : Sothéa n'est toujours pas là!!!!! allez j-7 aujourd'hui!
un gros bisous à toutes les autres : Lovemum, Mle, Miss, Valais.....
Alors je viens vous raconter ma merveilleuse soirée de mercredi!!!
On arrive chez elle, personne pour nous accueillir!!! on attend devant la porte dehors dans le froid ( surtout dans le vent). Mon homme décide donc de rentrer au bout de 5 min. ( elle était là, on la vue par la fenêtre)
On entre, accueilli avec une gu..le de 10 pieds de long!
Première phrase de sa part : " J'en ai marre, Gabriel a été infernale toute la journée, je suis crevée, demain il va à la crèche!!!" :? :? ( en sachant qu'elle ne le voit pas souvent) et elle a rencheri " en plus ma télé est tombée en panne, mon portable ne sonne plus ( normal il était en silencieux), et ma montre n'a plus de pile, d'ailleurs il faudra aller l'amener à la bijouterie, tu iras ( en parlant à mon homme"
Euh bonjour quand même c'était trop lui demander???
Pour une fois elle ne s'est pas jetée sur Sasha vous me direz, c'est déjà une bonne chose!
toute la soirée elle a été désagréable au possible, on a pas eu 1 seul sourire.
Pendant le repas, elle nous dit que vu qu'elle n'a pas Gabriel ( le neveu de mon homme) à garder demain, elle viendrai chez nous faire le ménage, car " depuis 3 semaines que je ne suis pas venue, ça doit en avoir besoin!!!" :shock: Ca va veut dire quoi??? qu'on ne fait pas le ménage??
Mon homme a bien vu que je commençais à m'énerver, mais encore une fois, il n'a rien dit à sa mère il m'a juste gentiment donné un coup de pied sous la table pour que je me taise!!! :evil: :evil:
Du coup on a manger le dessert vite fait, et mon homme s'est fait un café qu'il a renversé ( sans faire exprès bien évidemment) Il s'est fait incendier le pauvre. Il a préféré se taire nettoyé et cherché nos manteaux. Du coup on est parti très vite! c'était bien. Elle n'a quasiment pas touché Sasha, ça change.
Bref, elle est tout de même venue hier après midi! Elle a fait le ménage, tant mieux pour moi, mais ça m'énerve qu'elle vienne fouiner partout comme ça! en plus j'étais au boulot et mon homme aussi!!!
Mais bon en partant elle a quand même dit qu'elle était venue pour rien car c'était propre!!! :evil:
voilà pour la petite histoire! bisous bisous. [/b:af50524351][/color:af50524351]