Belle mere! rrrr... tome II (Page 69)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 21:29
[quote:749e7d3b27="angiejulie"]Jacmel !!! Bien sûr que tu es la bienvenue pour parler de ta mère ! Tu n'es pas la seule, y'a Garona qui est comme toi :wink:[/quote:749e7d3b27] Et moi aussi!!! angiejulie tu m'oublies déjà??? Bon ben je te ferai pas de roman sur les marmottes à center parc, na!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 09:37
ben je vais vous en rajouter une couche avec la perle de ma grand mère qui commence sérieusement à abuser bon après avoir une prise de tête avec mon grand père au mois de janvier concernant quelques achats durant les soldes de puericulture (mon grd père est supersticieux) et d'ailleurs on se parle à peine à par bonjour aurevoir quand je vais voir ma grand mère ce matin je tel à ma grand mère et elle me demande des nouvelles sur les projets que nous avons pour l'agrandissement de notre maison et les demandes de devis en cours. je lui répond que je n'ai recu qu'une offre et que pour l'instant va falloir attendre les autres dans la mesure ou celui là m'a mit un sérieux coup de bambou!!! elle me dit ben loic (mon mari) n'a qu'à aller travailler comme il le fait pendant au café (il a copain qui tient un café et il l'a dépanné quelques fois et il y bosse quand il y a la fête votive et quelle se trouve devant ce café) cet été. je lui réponds que cet été comme elle dit !!!! je vais accoucher elle me rétorque aussitot "mais nous on est là " (en parlant de elle et mon grand père) bien sur elle je peux lui dire donc je me suis pas géné je lui ai dis vous je m'en fiche mon mari sera auprès de moi il bossera pas cet été ca va crotte!!!!!!!!!!!!! j'ai pas dis crotte j'ai m**** on bosse assez toute l'année tout les deux on veut profiter mais là cette peau de vache me réponds mais ton ex mari ne s'est pas occupé de toi ni pour le premier ni pour le second bon le premier tu étais en afrique nous étions loin mais pour le second on était là je lui ai dis ok mais loic n'est pas mon ex sinon jamais je ne me serais remariée ni même j'aurais fais un petit!!!!!! dans la foulée j'en ai rajouté une couche en lui disant qu'il était très présent qu'il s'occupait très bien de moi qu'il ne dormirait pas chez eux et qu'il rentrait chez nous le soir et que je ne veux personne à part mon homme quand je vais accoucher je lui dit elle entend mais fait comme si rien rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça m'énerve
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 11:57
:arrow: [b:61bfa136b1]lettylo [/b:61bfa136b1]: bein oui les vieux en font qu'à leur tête, moi je peux répéter 15 fois les mêmes choses à ma grand-mère ça rentre pas si elle est pas d'accord avec moi! :D :arrow: [b:61bfa136b1]garona [/b:61bfa136b1]: je me demande encore pkoi tu continues à lui parler après tt ce qu'elle t'a fait! :evil: J'ai essayé le fenouil mais ça marche pas pour Thomas! enfin y a des jours où ça va mieux! je vais voir un homéopathe en début de semaine je verrais ce qu'il peut me proposer! :arrow: [b:61bfa136b1]jacmel [/b:61bfa136b1]: en effet je me souviens de certaines réflexions de ta maman assez hallucinantes! :shock: :arrow: [b:61bfa136b1]léana [/b:61bfa136b1]: alors ça y est vous vous sautez dessus tout le temps au cas où BM arrive?! :lol: :lol: n'empêche que hier je disais q je sentais que BM allait frapper et...j'avais raison : j'ai reçu un joli coup de fil y a 1h de sa part! alors elle est triste car elle peut tjs pas conduire (elle vient d'être déplâtrée) donc elle peut pas voir Thomas, il lui manque (elle l'a vu qu'une heure)! et aussi que je pourrais au moins lui envoyer une photo de Thomas car elle a pas pu le montrer à ses amis (tiens elle a des amis! :shock: )! Bref elle est chiante et je suis (encore et toujours) une belle-fille limite méchante! Je pense qu'elle a du oublier ce que ça prend comme temps un petit bout!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 14:24
[color=indigo:af50524351][b:af50524351]bonjour à toutes!!! :arrow: cecile : Prépares toi bien car quand elle pourra reconduire, tu vas avoir une sacrée visite, elle va vouloir rattraper le temps perdu!!!!! :arrow: jacmel : bienvenue!!! C'est vrai que quelques fois, nos propres mères peuvent être hallucinantes dans leurs propos! :arrow: garona : Elle a vraiment un problème ta mère!!! je serais toi je couperais définitivement les ponts avec elle ( je sais que ça doit être dur car c'est tout de même ta maman!!) :arrow: lettylo : AH les vieux!!! ils sont vraiment bornés!!! Ma grand mère est pareil!!! dur dur :arrow: Léana alors, toujours pas de crêpage de chignon avec BM??? :arrow: Bestiole : je croise les doigts pour un +++++ :arrow: Kimchi : Sothéa n'est toujours pas là!!!!! allez j-7 aujourd'hui! un gros bisous à toutes les autres : Lovemum, Mle, Miss, Valais..... Alors je viens vous raconter ma merveilleuse soirée de mercredi!!! On arrive chez elle, personne pour nous accueillir!!! on attend devant la porte dehors dans le froid ( surtout dans le vent). Mon homme décide donc de rentrer au bout de 5 min. ( elle était là, on la vue par la fenêtre) On entre, accueilli avec une gu..le de 10 pieds de long! Première phrase de sa part : " J'en ai marre, Gabriel a été infernale toute la journée, je suis crevée, demain il va à la crèche!!!" :? :? ( en sachant qu'elle ne le voit pas souvent) et elle a rencheri " en plus ma télé est tombée en panne, mon portable ne sonne plus ( normal il était en silencieux), et ma montre n'a plus de pile, d'ailleurs il faudra aller l'amener à la bijouterie, tu iras ( en parlant à mon homme" Euh bonjour quand même c'était trop lui demander??? Pour une fois elle ne s'est pas jetée sur Sasha vous me direz, c'est déjà une bonne chose! toute la soirée elle a été désagréable au possible, on a pas eu 1 seul sourire. Pendant le repas, elle nous dit que vu qu'elle n'a pas Gabriel ( le neveu de mon homme) à garder demain, elle viendrai chez nous faire le ménage, car " depuis 3 semaines que je ne suis pas venue, ça doit en avoir besoin!!!" :shock: Ca va veut dire quoi??? qu'on ne fait pas le ménage?? Mon homme a bien vu que je commençais à m'énerver, mais encore une fois, il n'a rien dit à sa mère il m'a juste gentiment donné un coup de pied sous la table pour que je me taise!!! :evil: :evil: Du coup on a manger le dessert vite fait, et mon homme s'est fait un café qu'il a renversé ( sans faire exprès bien évidemment) Il s'est fait incendier le pauvre. Il a préféré se taire nettoyé et cherché nos manteaux. Du coup on est parti très vite! c'était bien. Elle n'a quasiment pas touché Sasha, ça change. Bref, elle est tout de même venue hier après midi! Elle a fait le ménage, tant mieux pour moi, mais ça m'énerve qu'elle vienne fouiner partout comme ça! en plus j'étais au boulot et mon homme aussi!!! Mais bon en partant elle a quand même dit qu'elle était venue pour rien car c'était propre!!! :evil: voilà pour la petite histoire! bisous bisous. [/b:af50524351][/color:af50524351]
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 14:38
coucou tout le monde! Je vous ai lu en diagonale (j'avais pas mal à rattraper) et je vois qu'il y a encore du lourd... bienvenue aux nouvelles (mais elles sont combien les mères / BM chia*tes??? elles se multiplient ou quoi? :evil: ) Courage courage, on sera plus malignes qu'elles! Bon moi mon opération (abcès au sein, merci l'allaitement) s'est bien passée mais j'ai super mal et je suis assez crevée... Pas facile... y a pas à dire, mais le manque de sommeil, c'est vraiment usant à la longue (y en a plus d'une qui ne diront pas le contraire ici... :? ). Pas le courage de faire un topo à la sauce Miss (où es tu d'ailleurs?) gros bisous à toutes, j'espère avoir plus de temps et de motivation très bientôt pour vous répondre plus en détail...
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 15:02
[color=indigo:58cb2c01e8][b:58cb2c01e8]Super si ton opération s'est bien passée, c'est vrai que c'est dur dur le manque de sommeil!!! Pour moi ça va il a fait ses nuits assez tôt!! bisous bisous[/b:58cb2c01e8][/color:58cb2c01e8]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 15:31
:arrow: [b:526a150e28]chocoo [/b:526a150e28]: super pour ton opération! :arrow: [b:526a150e28]angiejulie [/b:526a150e28]: c'est pas q je veux pas lui donner de photo au contraire, le truc c'est que j'ai pas eu le temps d'en faire développer (parce qu'on en a déjà pris au moins 2000000) : même moi j'en ai pas une dans mon sac!!! tout le monde m'en réclame mais je trouve pas le temps :arrow: [b:526a150e28]kelly [/b:526a150e28]: ta BM est dispo pour venir faire le ménage chez moi? et sinon j'espère qu'elle va se péter l'autre pied pour pas conduire de suite! je veux pas la voir!!! :(
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2008 à 17:34
Merci les filles vous êtes super! Oui c'est cool que l'opération se soit bien passée, et d'après l'infirmière qui vient deux fois par jour changer mon pansement, ça cicatrise bien. N'empêche que j'ai une espece de petite bande en caoutchouc qui sort du sein pour évacuer le pus (désolée...) et que le moindre mouvement dessus me fait trop mal... du coup c'est pas évident pour porter mon loulou dans les bras mais j'ai pas le choix... Je continue à l'allaiter en mixte (sein pas malade + bibs) mais c'est un peu compliqué tout ça! Heureusement qu'il est cool en ce moment, il dort pas mal, se marre tout seul avec son mobile dans son lit etc. ça fait plaisir et ça repose un peu. :arrow: Kelly moi aussi j'ai du ménage pour ta BM si elle veut! :lol: (n'empêche je dis ça mais je préfère rester avec mes moutons sous le lit plutôt que ma BM vienne fourrer son nez chez moi quand je suis pas là!) :arrow: cecile: moi c'est pareil, on est à la bourre niveau photos! J'ai accouché y'a 6 semaines et on a même pas encore envoyé les faire-parts... Heureusement qu'il y a internet (on en a envoyé pas mal par mail)! Mais c'est pas de notre faute si le temps passe tellement vite... :arrow: Garona: toujours aussi sympa ta mère... angiejulie (ben si je souffre bcp malheureusement...), Valais (ben alors Romane te fait tourner encore en bourrique?), leana, lettylo, Stephanie, Miss (ça manque les topos rouges!), Kimchi (Sothea est comme Martin, il se fait attendre jusqu'au dernier moment... il fait sa star!), Bestiole (t'en es ou dans ton cycle?), mie et toutes celles que j'oublie... je vous fais plein de bisous les poulettes! Au fait ma mère m'a offert un CD de berceuses du monde et Martin adore! Enfin en tous cas, c'est hyper efficace: deux fois que je lui mets et deux fois qu'il s'endort dans son transat en l'écoutant!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 17:45
coucou les filles!! bon alors encore des biens bonnes avec vos mères et vos BM ppfffff! bon courage les filles! [b:8753107fe8]chocoo[/b:8753107fe8] :arrow: super pour ton opération, le plus dur est passé :wink: [b:8753107fe8]kelly[/b:8753107fe8] :arrow: même pas en rêve la beldoche pour le ménage et encore moins pour avoir les clès de chez moi!! (d'ailleurs avec zom ça avait pété la fois où elle était venue pour sa bagnole) tu es bien patiente ma belle! [b:8753107fe8]cécile[/b:8753107fe8] :arrow: ben qu'est ce que tu fous??? et les photos alors!!! :lol: :lol: :lol: moi c'est pareil je dois faire un cd de photos pour BM et je tarde, mais j'ai commencé sinon chéri va encore râler :roll: [b:8753107fe8]garona[/b:8753107fe8] :arrow: dis donc ta mèère!!! :shock: :shock: je crois bien que tu ferais mieux de couper une bonne fois pour toutes!! à chaque fois ça te retombe dessus :? [b:8753107fe8]jacmel[/b:8753107fe8] :arrow: toi ici!!! bienvenue :wink: [b:8753107fe8]bestiole[/b:8753107fe8] :arrow: alors ce test??? +++++++ bisous à toutes les autres, pas le temps de faire un topo à la miss :oops: tjs à fond dans les travaux de la chambre de bébé et zom râle si je suis trop sur l'ordi :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2008 à 20:36
coucou à toutes! j'essaye de vous lire tous les jours (même au bureau discretos!) mais vos BM et mamans sont tellement infernales que je dois lire à chaque fois presque 3 pages d'un coup! Ne m'en veuillez pas mais quand je vois vos histoires, je suis heureuse d'apprécier ma situation! Et oui, ma BM est partie vivre depuis 2 ans à l'étranger et ne revient que 3 à 4 fois par an! Et depuis mon mariage, elle ne la ramène plus trop... L'autre jour, ce sont mes collègues qui m'ont amenée à réaliser ma chance! Et depuis, je savoure! C'est vrai que finalement, même si on ne s'aime pas elle et moi, on n'a pas à se supporter et ça, je vous le souhaite à toutes un jour! Je voulais pas trop vous dégoûter mais je me sens coupable de venir dans ce post alors que ma BM n'est plus aussi nuisible que les vôtres... Mais je vous soutiens toutes à 200%!!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 11:38
:arrow: [b:37b2dda8c7]chocoo [/b:37b2dda8c7]: j'ai fait les faire-parts, ils sont partis la semaine où je suis rentrée de la mat' donc y a plus q le sphotos où je suis à la bourre!! promis je m'y met ce week end (...ou le prochain! :wink: ) :arrow: [b:37b2dda8c7]dara [/b:37b2dda8c7]: léana a raison, t'as une BM chiante donc t'as ta place ici :arrow: [b:37b2dda8c7]leana [/b:37b2dda8c7]: ta BM se fait discrète non depuis qq temps...elle sent peut être qu'elle a été trop loin! :arrow: [b:37b2dda8c7]mle [/b:37b2dda8c7]: bah alors qu'est ce tu fous pour les photos?! :wink: tu fais un CD pour ta BM, pkoi c'est pas ton mari qui s'en occupe? :arrow: [b:37b2dda8c7]angiejulie [/b:37b2dda8c7]: salut, tjs en forme?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 11:57
tu lui a déjà laissé entendre que des échos te revenaient ou pas du tout! ça pourrait la calmer un moment qui sait?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:10
Coucou! Leana, ta BM, ignore-la. Fais comme si elle ne t'atteignait pas (la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe). Elle n'en sera que plus faible, ne rentre pas dans son jeu et évite-la le plus possible. Parce que si tu gagnes votre confrontation, elle trouvera le moyen de se faire passer pour la pauvre malheureuse femme qui se fait maltraîter par son horrible vilaine et méchante belle-fille... Et oui, elles arrivent à nous donner le mauvais rôle... Et des fois, les gens les croient!!! Enfin, je sais que la colère est dure à contenir mais essaye de garder le bon rôle, celui de l'adorable épouse et maman qui se fait cracher dans le dos par la vipère qui a mis au monde son doux époux... Et c'est toi la gentille, tout le monde le saura...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2008 à 13:14
[quote:e6928b3410="cécile21000"] :arrow: [b:e6928b3410]mle [/b:e6928b3410]: bah alors qu'est ce tu fous pour les photos?! :wink: tu fais un CD pour ta BM, pkoi c'est pas ton mari qui s'en occupe? [/quote:e6928b3410] ben chéri n'est pas ordi et n'a pas la patience, donc comme moi je me débrouille mieux que lui, pour lui c'est logique que je le fasse! mais ça fait environ 1 an qu'il m'a demandé de le faire :shock: :oops: alors perso je ne suis plus à une journée près! et pis je vais pas graver 30 photos qui se battent en duel sur un cd qui peut en contenir 500! pas de gâchis et surtout pas pour les yeux de BM! non mais!! :lol: :lol: :lol: :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-03-2008 à 13:52
salut les filles; ben l'après midi s'annonce énervant Bm à tel à mon zhom à midi pour savoir s'il allait au mariage de son cousin nous avions recu un faire part il y a environ un dizaine ou plus je ne sais plus mais elle nous l'avait annoncé quelques temps avant mon zhom lui avait dit que nous n'irions pas parce que j'accoucherai à ce moment là en plus cherbourg ce n'est pas la porte à côté de chez moi en tout cas!!!! et cette counifle est revenue à la charge :evil: non mais elle croit quoi celle là :twisted: qu'il va me laisser donc il lui a répondu que maintenant ca suffisait et que d'ailleurs j'avais acheté une carte pour lui signifier que nous ne venions pas et le féliciter en mm temps elle cherche la mouise celle là quelle plaie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.