Belle mere! rrrr... tome II (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:42
Il y a prescription, c'est sûr, mais ça reste en travers de la gorge ce genre de choses!!! Pour mes symptômes, eh bien j'ai des coups de jus à l'ovaire gauche depuis un 1/4 d'heure. Et puis j'ai une belle courbe, les seins légèrements sensibles et le bas-ventre dur. Mais j'ai peur que ce soit -. En plus j'ai ovulé plus tard, alors je vais devoir attendre un peu plus pour savoir!!! Au fait, j'ai vu que Kimchi était revenue. Elle est passée sur un post! Mais elle pourrait ptet venir nous donner des news.....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:59
[quote:fd1e92310f="angiejulie"]Ah bon elle est revenue ? :shock: Tu sais Bestiole, moi je ne me fiais plus du tout à mes symptomes vu que ce sont les même que lorsque j'avais mes règles et au bout de trois ans et demi, je m'inquiétais plu d'avoir mal aux seins ou non :lol: En tout cas tu nous tiens au courant hein :wink:[/quote:fd1e92310f] Oui j'ai vu Kim sur un post dans envie de bébé où ça se fâchait dur! Je lui ai demandé des news mais elle était déjà repartie.... Oui je vous tiens au courant... mais je pense pas avant lundi maintenant!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:17
[quote:b1cd6ebf40="angiejulie"]Ok pas de pb, je suis curieuse dsl :oops:[/quote:b1cd6ebf40] T'as pas à être désolée!!! c'est tout à fait normal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 14:21
[b:7f2cf4f136]bestiole[/b:7f2cf4f136] :arrow: je croise les doigts pour toi :wink: vivement le ++++++
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:23
[quote:24f055ed34="mle77"][b:24f055ed34]bestiole[/b:24f055ed34] :arrow: je croise les doigts pour toi :wink: vivement le ++++++[/quote:24f055ed34] Merci beaucoup Mle!! C'est super d'avoir des copines qui me soutiennent!!!!! Gros bisous...
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:25
Bonjour les copines, [color=red:12e33f6c15]Valais[/color:12e33f6c15]: tu as essayé de rouler une serviette sous son matelas au niveau de la tête? C'est ce que je fais à Logan quand il est enrhumé ça l'aide à mieux respirer (et moi à dormir :wink: ) [color=red:12e33f6c15]Léana[/color:12e33f6c15] (au fait j'adore ce prénom): trop le pied la belle doche qui voit son fils en plein ébats! Elle pourrait peut être même faire une crise cardiaque :shock: [color=red:12e33f6c15]angiejulie[/color:12e33f6c15] ben koi tu sais pas que les vacances 4 fois par an c'est normal, que center parc c'est pas cher donc on peut y inviter tout le monde et que la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu??? [color=red:12e33f6c15]lettylo[/color:12e33f6c15] trop fort le coup de l'esthéticienne, je suis morte de rire! [color=red:12e33f6c15]virginie[/color:12e33f6c15]: franchement je sais pas comment tu fais moi les vacances je pense que c'est pour avoir la paix! Allez cette année tu dis à chéri que comme cadeau d'anniv' (ou n'importe quelle occaz) tu veux des vacances en famille et tu précises sans SA famille!!! [color=red:12e33f6c15]wiswisschesche[/color:12e33f6c15]: bienvenue! Ca ne fait pas franchement plaisir de t'accueillir car ça veut dire qu'il y a une vipère de plus :? Et allez on motive ton chéri pour qu'il vire sa mère vite fait, qu'elle déménage seule et LOIIIIIIINNNNNNNNNN! Et en ce qui concerne kimchi effectivement elle a posté ce jour http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1274106&highlight=#1274106 biz à toutes et miss reviens vite tes topos manquent!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:31
Oui et je viens même de me faire enguirlander par elle sur un autre post.... Je voulais défendre une fille qui se faisait agressée, et bien j'aurais mieux fait de rester ici.... :oops:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:36
[quote:fbcc4be4b8="angiejulie"]Hein ? Tu t'es pas disputer ? :? Stephanie(j'espere ne pas me tromper de prenom !) :arrow: Mdrrrrr !! En plus center parc t'y vas une fois c'est pas la peine d'y retourner quoi ... Chéri et moi on s'en tape un peu on déteste la piscine :lol: :lol: Mle77 :arrow: Ben te voilà enfin ! :D[/quote:fbcc4be4b8] Ben, va voir sur ce post: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=84991&start=0 J'ai rien fait de mal, mais y'a une fille qu'est vraiment pas sympa!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:53
[quote:53e8374573="angiejulie"]Ca fait un peu lynchage là ... Ma pauvre bestiole :? Bah, fais pas gaffe va, c'est les hormones, ça fait pété un plomb (si je m'attire les foudre en disant ça tant pis) en tout cas t'as pas a avoir honte ni rien, tu as dis ce que tu avais à dire et c'est bien. Du coup, la nana qui a posté le message n'est même pas revenue ... :roll:[/quote:53e8374573] Je la comprends la pauvre. Même si on pose des questions idiotes, pour nous c'est important. On ne devrait pas se faire lyncher comme ça!!! J'ai ma conscience pour moi, c'est ce qui compte!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 14:59
Je te laisse, je dois partir... A très vite pour les nouvelles.... Gros bisous...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:01
salut les filles désolé mais je fais ce que je peux pour répondre partout et pis en tant que modo y'a du boulot sévère là (c'est les vacances on est envahi par les trolls :shock: ) petite parenthèse en ce qui concerne l'autre post dans "envie de bébé", jessi ne s'est pas faite lyncher, faut pas trop non plus abusé sur ce genre de terme ;) c'était de l'humour car malheureusement quand on voit ce genre de post, comme je l'ai dis la bas, une réponse sérieuse n'est en rien possible!! il ne faut pas être ridicule non plus...enfin bon, ce post ici est fait pour parler des belles mères et belles familles qui nous emm**** donc pas de ragottage sur les autres hihihihihi et pis j'aurai l'impression de faire comme les marsiennes 2007 que perso j'aime pas trop car elles passent leur temps à tout critiquer!! dites moi qu'on est pas comme ca les filles hein,????? Sinon pr la belle famille de mon côté c'est pas trop la joie mais j'ai vécu tout ca de loin, cad de la maternité, par contre mon homme a subi et ca a chauffer dans les chaumières en mon absence apparemment! mais bien sur à peine rentrer la tante qui me casse les coucougnettes.... :roll: bon désolé je repasserai plus tard, je continue mon pti tour (et pis en meme temps je gère mes mails là c'est chiant d'etre absente 2 jours :shock: ) gros poutous!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 15:05
[quote:5a3920008b="angiejulie"]Rhooooo Sothea n'est pas sorti !! C'est pas croyable ça !!!!! Faudrait qu'ils arrêtent de te souler, tu vas accoucher bientôt nan mais ![/quote:5a3920008b] nan mais mon fils est décidé à m'en faire baver mais ne vous inquiétez pas, j'ai prévu ma vengeance :twisted: mais bon officiellement il me reste 8 jours...ca devrait venir ;)
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 15:06
Avant de partir, un petit mot pour Kim. jessii ne s'est pas fait lynchée mais il est vrai qu'elle n'a pas été traitée comme elle l'aurait souhaitée... Enfin bref, on va laisser cette parenthèse fermée maintenant. Rassure-toi, on n'est pas comme ça ici!! :lol: On a assez à faire avec nos BM! Alors je te fais pleins de gros bisous ma belle......
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2008 à 15:52
[quote:4e0f38f5ca="léana34"][color=violet:4e0f38f5ca]Angie[/color:4e0f38f5ca] oui parfaitement madame!!!!!! :lol: lorsque mes BP vont chez les grands parents,ils viennent par chez nous et ils frappent et ils rentrent avant qu on leur ait dit "entrez"!!!!!!!!!!!!! je sais c est scandaleux mais c est comme ca qu ils font!!!! mon beau père ne se rend pas compte que ca ne se fait pas,c est un paysan enfin un agriculteur quoi,donc le bon gars bien bourru. mais bon la BM elle vaut pas plus cher,elle qui se la pète genre petite bourgeoise bien élevée bah elle fait pareil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! où sont les bonnes manières?? je vous le demande!!!!!!!!!!!!!!!!!! donc voila pour répondre a ta question!!!!!![/quote:4e0f38f5ca] T'as de la chance qu'ils frappent, parce-que nous non et ça m'agace au plus haut point...!!! J'ai encore rien dit mais ça va bientôt sortir...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 18:06
J'ai un pb: est ce que je suis acceptée si je parle non pas de ma BM -qui est très bien, rien à dire!- mais de ma Mère????? Y'avait un post mais il s'est coulé tout seul le jour ou une femme a posté que on avait beaucoup de chances d'avoir une mère et que nous ne devions pas nous plaindre (très vrai mais moyennement adéquat) Parce que à vous lire j'ai les mêmes pb...mais avec elle! :cry: D'ailleurs au début de grossesse elle faisait beaucoup rire sur le post des réflexions stupides... :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.