Belle mere! rrrr... tome II (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 13:05
Coucou les filles [color=red:13d3e6372a]Bestiole[/color:13d3e6372a] elle en tient une sacrée couche ta BM [color=red:13d3e6372a]Kimchi[/color:13d3e6372a] : Alors Sothéa a pointé son petit nez? [color=red:13d3e6372a]Valais [/color:13d3e6372a]: Patience bientôt tu pourras te reposer! [color=red:13d3e6372a]Lettylo :[/color:13d3e6372a] on croise les doigts pour que ce soit une fille (même si un garçon te débarraserait de BM :roll: ). Waouh 5H30 courage! [color=red:13d3e6372a]Léana[/color:13d3e6372a] : FILE DANS TON LIT!!!!!! Tu sais les écoute bébé c'est génial, le mien est hyper sensible car si mon loulou colle le bord du lit j'entends le bruit de sa gigoteuse frotter sur le bois [color=red:13d3e6372a]virginie 258 [/color:13d3e6372a]: NON ne deviens pas une BM chiante sinon ta future belle fille viendra sur le post, ça craint :D [color=red:13d3e6372a]chocoo [/color:13d3e6372a]: une grosse pensée pour ton opération! [color=red:13d3e6372a]lililou[/color:13d3e6372a] : désolée pour ton grand père. Bientôt TA maison, courage! [color=red:13d3e6372a]cécile21000 [/color:13d3e6372a]: Moi ton père je l'aurais remballé vite fait en lui disant que quand lui est malade il va voir le doc et que ton petit bout a mal au ventre donc il est normal que tu t'en occupes, il est trop petit pour prendre soin de lui tout seul :twisted: :twisted: :twisted: [color=red:13d3e6372a]angiejulie[/color:13d3e6372a] : profites en pour faire "inspectrice des travaux finis" et faire des réflexions. VENGEANCE :lol: Pour la voiture, trouve un truc genre "j'aime pas trop la couleur" et hop elle va vite regretter d'ETALER sa richesse comme ça! [color=red:13d3e6372a]Léana34[/color:13d3e6372a] : Pas de nouvelles bonne nouvelle! Et puis quand tu la verras, tu auras eu le temps de bien ressasser le tout donc la pression montera vite, un bon clash et tu auras enfin la paix! [color=red:13d3e6372a]darabeauvoir [/color:13d3e6372a]: Félicitations pour ton p'tit mec. Désolée de te décevoir mais pour les câlins c'est pas gazgné, profite tant qu'il est bébé parce que Logan c'est limite s'il faut pas l'attacher pour avoir un câlin!! [color=red:13d3e6372a]Kelly[/color:13d3e6372a] : moi ta BM je l'aurais déjà tuée :twisted: C'est quoi ces vieilles qui essayent de passer pour des jeunes, c'est TON fils elle n'a pas à se faire passer pour sa mère :twisted: :twisted: :twisted: Courage pour ce soir mais dis toi que demain Sasha sera à la crèche, na! [color=red:13d3e6372a]mle77[/color:13d3e6372a] : Encore un p'tit mec! Si tu veux j'habite derrière une boîte gay :oops: [color=red:13d3e6372a]Bestiole[/color:13d3e6372a] : t'es pas sa boniche ho, elle se prend pour qui??? Moi je lui ferais sa vaisselle et en fin de mois une facture pour les yaourts et le pain en déduisant genre 10 euros pour la "location de ses meubles". Bouh! Un gros bisou à toutes les autres!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 13:20
[quote:977983a727="angiejulie"]:lol: :lol: :lol: Je vais faire comme tu dis ouais, je vais me marrer :lol:[/quote:977983a727] Et n'oublies pas de nous raconter :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 13:30
Coucou les miss! je ne reste pas car chéri m'attend pour aller bosser dans la maison!!! Je vous écrirai demain... Vous me manquez les filles, merci de votre soutien, BM ma gache mes essais et c'est pas cool du tout!! Heureusement que chéri est de mon côté! D'ailleurs je lui ai parlé de mes copines du net qui n'ont pas toutes cette chance. Il compatit avec vous!!! A demain...
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 14:23
et ben aujourd'hui que j'étais la plus heureuse des mamans d'enmener mon p'tit Théo à l'école (et non je n'ai pas honte de le dire) sa maitresse est clouée au fond de son lit la garce!!!!!! donc du coup je l'ai dans les pattes et je sais pas pourquoi aujourd'hui il est plein d'énergie :? j'en peuuuuuuuuu plussssssssss j'ai sommmmmmeillllllllllllll et il veut pas faire la sieste avec moi comme il est plein de conneries je me vois pas m'assoupir bon allez je vais tenter encore la négoce du dodo jusqu'à l'heure d'aller chercher Lukas à 16h30 bises
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 15:47
[quote:a4d3e8a253="wiswisschesche"]bonjour, voilà moi aussi j'ai une belle mère trop grave. je vous explique en ce moment elle veut quitter la région et elle a dità mon homme qu'elle préparait la chambre de son fils et une pour ma fille sans demander mon avis.Et quand je lui ai dit qu'on partait pas elle a osé faire du chantage affctif à son fils je vous explique elle lui a dit: "si je pars avec toi (en parlant de son fils) je serais bien tandis que si je pars sans toi je serais malade à vie(maladie imaginaire) " tout ca en pleurant et mon homme ne lui a rien dit du tout. En rentrant jai dit à mon homme que si il voulait uivre sa mère cela serais sans notre nfant et sans moi. Je trouve ça grave de prendre son enfant par les sentiments j'étais choqué. j'en ai marre depuis le début de notre relation elle n'a pas voulu de moi j'ai du attendre 2 ans pour qu'elle accepte notre relation, j'ai eu droit à des insultes. Quand on s'est marié, je suis tombé enceinte tout de suite après et là la guerre a commencé, j'ai eu le droit a des coup de téléphone de ses soeurs avec des insultes, de la mère qui m'appelait pour me balancer des pics, du genre " tu sais l'appart où t habite mn fils voulait me le donner mais voilà" et aussi un jours "vous quitter l'appartement pour que je vienne habiter dedans et vous allez louer" mon mari est propriètaire et ca je l'entend pratiquement 2 voir 3 fois par semaine. elle appelle son fils tous les jours vient faire si, ramene moi là, achète moi ça. Moi j'en peu plus je suis à bout et son fils n'ose pas lui parler elle le prend par les sentiments. ouff qu'est ce que ca fait du bien même si je vous ai pas tout dit. mais j'en ai trop marre :twisted: :twisted: [color=blue:a4d3e8a253][/color:a4d3e8a253][/quote:a4d3e8a253] eh ben ma pauvre, toi aussi t'es vernie...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 16:46
vous avez de la chance de pouvoir rembarrer vos belles doches moi j ose pas, mon copain est super proche de ses parents, si je dis quelque chose elle va pleurer et se plaindre à lui et c'est moi qui vais avoir des emm.... La derniere en date qu'elle a fait (enfin elle et son mari), elle est en train de monter la tete à mon chéri pour qu on parte en vacances avec eux l ete prochain, sur le principe c'est sympa, en plus ca leur fait vraiment plaisir, mais 3 semaines à pas pouvoir approcher mon gosse parce qu il y aura ma belle mere sans arret après lui, toujours devoir me justifier si je dis oui ou non pour un truc, j en fremis d avance... en plus depuis 6 ans que je suis avec mon copain on est JAMAIS partis ensemble, toujours avec ses parents, donc l an prochain c est niet (enfin j espere gagner le duel...)
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:18
ben virginie à la guerre comme à la guerre regardes pour ma part mon homme y va seul maintenant et moi je vois plus ca tête laide et je n'entends plus sa voix de creselle (je sais pas si ca s'escrit comme ca mais on s'en fous vous m'avez comprise), et surtout je n'entend plus ses commentaires et réflexions véxanes et à deux balles
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 18:21
bah oui c est tentant mais elle est sympa avec moi la majeure partie du temps elle est juste super collante et elle s'impose trop mais sinon je peux pas dire avec moi elle est plutot sympa. c'est vrai que j 'ai envie de la fracasser quand elle colle la bouche de mon fils sur sa joue et qu'elle dit [i:0850c69bf3]"ooohhh il fait des bisous à sa mamie"[/i:0850c69bf3], ou alors quand il pleure et qu'elle dit [i:0850c69bf3]"une chance que tu as ta mamie"[/i:0850c69bf3] (et moi je pue du c**?) mais bon je me retiens lol
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 18:38
ben fais lui une ou deux réflexions de quoi quelle comprenne que ca te fais chi*er quelle fasse liper sa face de vieille morue à un bébé de 4 semaines :lol: non mais elle est craignosse ta BM ben la mienne je pense que déjà avec sa grosse moustache elle me fera pleurer bébé d'ailleurs un jour elle m'a fait la bise quand on se voyait encore et elle piquait franchement!!!! :lol: et la je n'ai pu m'empecher de dire "ouhhh la danielle va falloir aller chez l'esthé ca pique" (et vlannnnn prends ca dans ta bougie) elle s'est mise à rire mais nerveusement moi je jubilais
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 19:03
[quote:d51cfb1ef8="amourdemavie"] En ce qui concerne [b:d51cfb1ef8]KIMCHI[/b:d51cfb1ef8], elle a refait une prise de tension hier soir, et puis elle avait des contractions! Elle a même perdu le bouchon muqueux ... depuis aucune nouvelle! Je souhaite qu'elle ait accouchée! Apparemment il ne voulaient plus trop la déclancher car il pensais que ca allait venir tout seul! J'éspére que c'est le cas! [/quote:d51cfb1ef8] voilà les dernières nouvelles glanées sur le fofo
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 21:08
[quote:cc8bad6131="angiejulie"]Bon, je sais mtn pourquoi la BM vient ce week end et pas plus tard ... Le week end prochain, madame a le repas de pâques avec toute la famille et le week end d'après, madame retourne a center park (elle y va au moins 3/4 fois par an en emmenant toujours quelqu'un sauf nous :lol: :lol: Nan je suis pas jalouse, je pourrais pas passer une semaine entière avec elle) et ensuite, au mois d'avril comme je serais dans mon neuvième mois, Chéri a dit pas de visite vu que je serais crevé :)[/quote:cc8bad6131] ahhhhhh par contre elle se plaint pas que ça coûte cher les vacances heinnnn????? maintenant va falloir l'étrenner sa bagnole :roll: :lol: :lol: :lol: mais elle pouvait ne pas venir!!!! et pis pour pâques, ton homme et toi vous ne faites pas partis de la famille????? quelle égoïste!!! elle mériterait qu'on lui casse les dents! tiens!! :evil:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 11:46
[quote:417d9ac540="léana34"][color=violet:417d9ac540]Bestiole[/color:417d9ac540] c est bien de te revoir!!! mais bon a chaque fois que tu reviens t en a toujours une bien gratinée toi aussi a nous raconter!!!! :lol: la par contre ca m a bien fait marrer!!!!!!!! pouah qu est ce qu elle a pris dans les narines!!!!!!!!!!!!! :evil: :lol: bien fait sale pintade!!!!!!!!!! :x comment t as du te regaler de la voir en prendre plein les dents!!!!!!!!!!! :D moi j en reverais presque tous les soirs que ca lui arrive!!!!!!!!!!!! :lol: :twisted: [/quote:417d9ac540] Oui et encore, je ne peux pas tout raconter, j'en ferais une encyclopédie en 24 volumes!!!! Alors pour te répondre, je me suis régalée quand elle s'est pris ces vérités dans la tronche. J'en deviens méchante mais ça ne peut pas être autrement!!! Du coups, sa boîte que je devais laver, elle a fini à la poubelle!! Elle n'a pas du faire attention à ça, sinon j'en aurait surement pris plein la tete. Sauf que c'est Chéri qui l'a jeté!!!! Depuis qu'elle disjoncte, j'aurais envie de lui faire des crasses mais heureusement pour elle, c'est pas du tout dans mon caractère. Pourtant, quand on voit ce qu'elle me fait (c'est pas méchant, mais à la longue, c'est dur) on serait tenter d'en faire autant. Un petit exemple: dès qu'elle peut me mettre dans les dents que le ménage c'est pas mon fort, elle le fait! Même quand y'a l'ex à Chéri qui est là (elle est restée comme sa fille. Je peux comprendre qu'elles soient restées proche mais c'est pas évident. Heureusement, elle ne la reçoit pas à l'appart, et Chéri ne veut pas la voir) elle n'hésite pas à me rabaisser à ce sujet-là. En même temps, faire le ménage pour qqn qui ne prends pas soin de ce qui a été fait, ça donne pas envie de faire plus d'effort! En tout cas, à l'appart l'ambiance est plutôt froide... Pas grave, on continue les travaux plus motivés que jamais!!! J'ai hate d'y être: elle n'aura plus ni tv, ni micro-onde!!!! (je crois que je l'ai dit dans un précédent message, mais rien que de l'écrire, ça me fait du bien!!) Enfin voilà, les filles... Mais ce qui m'embête, c'est que les vôtres sont plus gratinées que la mienne!!! Alors je ne devrais pas me plaindre... je suis de tout coeur avec vous les copines. Je vous embrasse bien fort...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:02
Ouh la, effectivement!!! J'aurais peté un cable à ta place!!!! C'est horrible!! et puis ton chéri qui s'était laissé embrassé?! Il aurait ma main en pleine tronche et je lui aurai refait le portrait à celle-là!! Ma pauvre Julie.....
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2008 à 13:12
je sais pas pourquoi mais je sens que ma BM va faire des siennes, peut être parce que ça fait longtemps q j'ai pas de nouvelles (depuis la sortie de la mat' presque)! c'est tranquille....trop tranquille! :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 13:15
Le calme avant la tempête!! Prépare ton ciré jaune! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.