Belle mere! rrrr... tome II (Page 66)

Discussions

Auteur
Message
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 12:52
kikou cécile je saurais samedi matin si c'est une fille ou un garcon. angie julie pour mon second je lui massais le ventre en faisant des cercles sinon n'oublie pas l'ambre qui a des vertu apaisante et pas que pour les dents
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 14:27
:arrow: [b:e6a90d3dca]angiejulie [/b:e6a90d3dca]: pas de bol, on pensera à toi! mais dis toi que t'auras de beaux placards après :arrow: [b:e6a90d3dca]lettylo [/b:e6a90d3dca]: l'ambre je veux bien mais sous quelle forme?? je connais q les colliers d'ambre mais y en a en homéopathie?? sinon pour els massages du ventre, on le fait déjà et on le met sur le ventre aussi mais ça reste limité comme résultats
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 17:14
les colliers d'ambre et pour les maux de ventre se sont surement des coliques si déjà tu lui masse le ventre avec des gestes circulaires tu peux aussi le prendre dans tes bras son ventre dans la mains son torse sur ton avant bras et masouille le comme ca sinon à part ca c'est vrai que y a pas grand chose faut en parler aussi au pédiatre ou au généraliste ils te donneront d'autres méthodes à l'époque pour théo car je n'ai eu le soucis qu'avec lui mon généraliste m'avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à part de s'armer de patience quand il m'a dit ca j'avais un peu les boules car il ne voyait pas mon mome en train de se tordre toute la journée et puis après j'ai écouté les sauces autour de moi et j'ai fais un mix à ma manière dis une chose c'est ce qui m'a sauvé à chaque fois (lol j'ai 27 ans et on dirait une vieille :lol: )fais au feeling fais comme tu le sents tu es une super maman et une maman sents les bonnes choses une pincée de feeling+ une bonne dose d'amour + un super bébé et forcément une super maman = toujours des solutions aux problèmes :D
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 17:31
INFO CONCERNANT NOTRE KIMCHI NATIONALE: La mat' a décidé de la garder pour cause de tension ... Et si cela ne se calme pas , il la déclenche!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:24
Salut les filles! Je reviens de ma visite du 4ème mois! Et on a refait une echo (mon gygy en fait une à chaque visite) et c'est un garçon!!! Le sexe n'avait pas d'importance pour nous (c'est le premier) mais on est super heureux quand même!!! Du coup, on s'est permis d'acheter les premiers pyjamas couleur garçon! On a appelé ma belle-mère et... Elle a été gentille!!! Bon, apparemment Sothea va enfin se pointer! Allez Kimchi on est toutes avec toi!!! Les filles, je vous embrasse toutes (j'ai vraiment pas la force de vous écrire un message chacune, bravo à celles qui le font d'ailleurs) et halte aux BM!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 20:42
merci angie! :D
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 07:20
Félicitations darabeauvoir c'est chouette les p'tit mec et Sothéa alors lui est bien au chaud et n'a toujours pas pointé le bout de son petit nez?
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 08:28
salut les filles, ben je vais te dire encore mieux dabeaurevoir toi tu es réveillée par des pleurs je préfèrerais!! et oui moi j'ai mon dernier de 5 ans 1/2 qui a décidé de me faire chi** en ce moment réveil à 5 h30 du matin je vais le fracasser il ne veut pas se rendormir il et du coup il emmerde tout le monde pendant 15 à 20 minutes et du coup du le monde est sur le pied de garde à 6 h là ce matin ca le fait pas du tout j'ai passé une mauvaise nuit car mon bidou me gène de plus en plus et je n'accouche qu'au moi de juillet bonjour!!! donc heureusement pour lui il va à l'école car je l'étriperai volontier s'il restait dans ma ligne de mire ce matin faites des gosses!!!!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 09:57
[color=indigo:1246bac25f][b:1246bac25f]bonjour à toutes!!! :arrow: Alors Sothéa va pointer le bout de son nez. Je souhaite plein de bonheur à Kimchi!!! :arrow: Valais : Ma pauvre, elle n'est toujours pas calmée!!! Bon courage :arrow: Lettylo : 5h30!!! Dur dur! essai de te reposer un maximum :arrow: darabeauvoir : un petit mec, c'est cool ça!!! :arrow: un gros bisous à toutes les autres : lovemum, léana, Garona, Miss... Alors pour moi ce week end, on a pas échapper à BM!!! GRRRRRRR Coup de fil Samedi, mon homme décroche, c'est elle. Elle nous a demandé si on voulait allé à la fête Foraine avec elle et le neveu de mon homme!!! :( Donc du coup nous y sommes allé, Pffff, il faisait froid, et mon doudou avait un peu peur de la musique!!! ( qui était très forte!!!) Bien evidemment c'est elle qui poussait la poussette ( ben oui sinon on se fait engueuler) et en nous voyant partir un peu plus loin du manège où Sasha avait peur, elle est restait là à le regarder pleurer... :evil: Pauvre petit coeur, il n'aime pas la musique trop forte, elle le sait, et elle s'en fout!!! Bref après, on part de là enfin, et elle nous dit : " vivement mercredi que je puisse garder Sasha toute la journée avec Gabriel." Alors là j'avais déjà un petit sourire aux lèvres en voyant la tête de chéri!!! Il lui a répondu assez sèchement " Sasha va à la crèche mercredi, on l'a inscrit vu qu'avec toi on ne sait jamais si tu pars ou non, tu ne nous préviens jamais quand tu es là ou pas, alors Kelly l'a inscrit! En plus Tu garde déjà Gabriel, deux enfants c'est trop pour toi, tu n'as plus assez de patience, tu gueu..e toujours pour rien!!! Et après tu viendra te plaindre que tu es fatiguée! Non merci maman la semaine prochaine peut être quand Gabriel sera parti." elle était vexée :twisted: :twisted: je jubilais dans mon coin!!! Voilà pour la petite histoire!!! Oh tiens mon homme vient de m'envoyer un message( ça sent mauvais!!!) et sa mère nous a invité à manger chez elle ce soir!!! et encore une fois il a dit oui sans me demander avant!!! La journée commence bien!!! bisous à toutes à bientôt[/b:1246bac25f][/color:1246bac25f]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2008 à 11:23
Salut les filles! Alors le moral reste bon malgré vos horribles BM? Darabeauvoir :arrow: Félicitations pour ton p'tit gars! Pour moi aussi ce sera un bonhomme! J'suis super contente! (ils vont nous faire plein de calins!) Lettylo, Valais :arrow: courage avec vos insomniaques... malheureusement, je n'ai que ça à dire, je profite de mes derniers mois tranquilles Kelly :arrow: Je serais assez du genre à mettre un coup de boule si la BM monopolisait la poussette comme ça.... Je suis déjà malade à l'idée de lui laisser à garder de temps en temps, surtout qu'elle a déjà décidé d'aménager une chambre chez elle pour son petit fils... Rien que pour ça, j'ai envie de ne jamais lui laisser, histoir qu'elle dépense du fric pour rien! Sinon ici la BM fait la morte depuis quelques jours, elle est partie faire du ski avec ses amis.... Imaginez qu'elle a invité mon homme un soir la semaine dernière, il a servi juste à l'aider à déplacer des meubles, et elle avait même pas un tranche de jambon pour lui payer à manger.... Egoisme, quand tu nous tiens... Et le BP je n'en parle plus, c'est un cas désespéré... Quand je l'ai vu débarquer à 7 heures ce matin dans son pyjama de gamin, je me suis dit qu'il faisait trop pitié, il vaut même pas la peine que je me stresse... Dans 3 jours on a les clés de la maison, dans un mois et demi au plus tard, on se tire!:: :lol: En attendant, je pars en Allemagne avec le boulot pour 3 jours... C'est toujours 3 jours où je ne le verrai pas! J'espère juste que le voyage ne va pas empirer mon mal de dos... Bon, je vous souhaite une bonne journée!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:48
[color=indigo:df53e7b78a][b:df53e7b78a] :arrow: angie : non non, elle ne nous demande rien!! Ca a était un sujet de dispute lors des premiers mois, entre elle et mon homme. Limite si elle ne saute pas sur la poussette pour la prendre! :x :x Et elle ne comprend pas pourquoi nous ne sommes pas d'accord. Du coup elle fait la sourde d'oreille et même lorsque c'est moi qui ai la poussette elle est a coté de moi limite a me pousser une main sur la poussette!!! comme si elle avait peur que je le lâche!!! Du coup ça m'énerve tellement que je lui laisse!!! Mon homme a beau lui dire, ça ne change rien et moi j'ai essayé aussi rien n'y fait... En plus elle se fait passer pour la mère de Sasha!!! Et ça, ça m'horripile. Et le pire c'est qu'elle est fière de nous le dire. En juin nous sommes partis en vacances (elle s'est incrustée avec nous ), un jour elle a voulu allé promener Sasha je lui est dit oui allez y. Elle revient quelques temps plus tard avec un grand sourire au lèvre en me disant " la caissière de la supérette m' a dit que j'étais une bien belle maman et que Sasha me ressemblait!!! Je l'ai laissé dire, ça veut bien dire que je fais moins que mon âge" ( elle a 60 ans!!!) Et ce n'est pas la seule fois!!! c'est comme quand elle me sors " oh et bien un jour il faudra que j'amène Sasha chez moi, quand il fera beau que je puisse le montrer à mes copines" Elle veut tout simplement se pavaner avec MON fils comme elle le fait avec ses autres petits enfants. Mais moi je ne suis pas d'accord, mon fils n'est pas un bête de foire que l'on promène juste pour se faire remarquer!!! Ouh la je vois que je m'étend là... désolée :oops: :oops: :oops: :arrow: Mle : bon travaux alors!!! J'ai adoré préparé la chambre de Sasha[/b:df53e7b78a][/color:df53e7b78a]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:51
[color=indigo:87258278a6][b:87258278a6] :arrow: lililou : Non mais quelle peau de vache ta BM , tu as raison, une vraie égoïste!!! Pour ton BP tu as raison il ne vaut pas la peine que tu stress!!! Profites bien de ces 3 jours en Allemagne. Tu pars quand? [/b:87258278a6][/color:87258278a6]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 11:58
Coucou les copines! Alors [b:9f87c6583d]Kimchi[/b:9f87c6583d], Sothéa a-t-il montré son museau de petit coquin? En tout cas, j'espère que tout va bien... [b:9f87c6583d]Kelly,[/b:9f87c6583d] chapeau à ton chéri d'avoir rembarré sa mère... Mais pas de chance, tu vas te la coltiner ce soir!!! [b:9f87c6583d]Mle et Dara[/b:9f87c6583d], rassurez-vous ce n'est pas l'année des ptits mecs, j'ai deus ptites filles qui poussent intra-bidou dans mon entourage!!! ça compense! Prenez soin de vous... [b:9f87c6583d]Valais,[/b:9f87c6583d] je te souhaite bon courage, bientôt elle dormira mieux et toi avec!!! [b:9f87c6583d]Angie,[/b:9f87c6583d] à ta place, je pêterai un cable!! Y'en a marre de ces BM égoïstes et chieuse par la même occasion!!! [b:9f87c6583d]Lovemum, Garona, Miss, Léana, Lettylo, Cécile[/b:9f87c6583d], j'espère que vous me pardonnerez de pas vous mettre un mot, mais je ne sais pas écrire d'aussi beaux romans que les copines... De mon côté, ça a pêté jeudi soir. La barquette que BM avait laissé depuis 1 semaine 1/2 (alors qu'entre temps elle avait mangé et usé d'autre barquettes) étant toujours dans l'évier, mon chéri en a eu assez. De plus, quand madame daigne faire sa vaisselle, elle doit pas connaitre le produit car ça reste toujours dégoutant. Il est allé la voir. Il lui a dit: "écoute, j'ai qq chose à te dire: quand tu fais ta vaisselle, utilise du produit!". Elle est monté sur sur grands chevaux: "mais qu'est-ce que tu crois, je ne suis pas une sagouin... et puis ta copine elle pourrait quand même lavé le bol dans l"évier, c'est pas grand chose!' Chéri lui a répondu que je n'étais pas sa boniche, et que dorénavant, c'est chacun sa vaisselle. Elle a rajouté que j'étais bien contente d'utiliser ses affaires et ses meubles... (je n'étais pas dans la pièce mais j'écoutais)Comme j'ai dit après à chéri, elle est quand même bien contente de se torcher le cul avec notre PQ!! De taper dans nos yaourts ou notre pain quand elle n'en a pas assez!!! Et Chéri lui même rajouté qu'il y en avait marre de faire le ménage et qu'à peine rentrés ils dégueulassaient tout. Elle lui a répondu "mais quand je rentre je mets mes pantoufles et je mange sur mon plateau"... Oui bien sûr, et les miettes de pain le long du canapé, elles sont venues toutes seules? Le message s'adressait aussi au BF qui n'a rien répliqué. En tout cas, la crise!!! Depuis, tout le monde s'évite. On n'a eu que samedi soir tous seuls, car les deux ont rappliqué tous les autres jours..... Heureusement que la maison avance un peu!!!!! On a acheté les meubles de salle de bain, et à Leclerc j'ai vu sommier + matelas pour 139 euros. Je pense qu'on va partir plus tôt que prévu!!! Pauvre BM, elle n'aura plus ni télé, ni micro-onde (ils sont à Chéri!! Ahahaha). La pauvre.... Oh que ça soulage!!!! Merci d'avoir eu le courage de me lire... Gros bisous....
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 12:20
[color=indigo:e7234620ba][b:e7234620ba] :arrow: Bestioles : contente de te revoir!!! Et bien sacrée BM... Vivement que vous partiez! ton homme a eu raison de lui dire ses 4 vérités, non mais tu n'es pas sa boniche!!![/b:e7234620ba][/color:e7234620ba]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2008 à 12:40
je viens de lire le message de bestiole et je suis morte de rire quelle counifle ta belle mère :lol: plus longtemps à tenir courage mais au moins ton homme dit quelque chose c'est déjà ca
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.