Belle mere! rrrr... tome II (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 20:52
Salut les poulettes!!! Bon ben y'a pas grand monde aujourd'hui, tant mieux ça veut dire que les BM sont restées planquées! Ouf, parce-que y en a des vraiment gratinées... Moi ça me saoule car normalement on doit aller voir l'autre truffe demain pour son anniv mais ien de précis n'est prévu, alors j'attends de voir, j'en parle pas... En plus on a pas de cadeau, c'est chéri qui devait s'en occuper, tant pis! :lol: J'espère qu'on va pas y aller, j'espère qu'on va pas y aller, j'espère qu'on va pas y aller.... Bon week-end à toutes, gros gros bisous! Slogan du jour: dimanche sans belle-mère, dimanche pépère! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 21:42
[b:f115dc6ae0]chocoo[/b:f115dc6ae0] :arrow: j'adoooore ton slogan :wink: :lol: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2008 à 22:50
Merci Marianne! Malheureusement pour moi demain je crois que ça va plutôt être "dimanche avec visite à belle-doche, dimanche très très moche..." Et oui, on va finalement y aller prendre le goûter... Pffff, dégoûtée, mais mon chéri m'a promis qu'on resterait pas longtemps. Encore heureux! Un bout de gâteau dans les dents de BM (si elle pouvait s'étouffer avec...), et hop, on se tire! :lol: Eh, les filles, oubliez pas d'aller voter demain!!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 01:59
:arrow: [u:0427d4c0bd][b:0427d4c0bd]Chocoo[/b:0427d4c0bd][/u:0427d4c0bd] : PTDR tes slogans... et c'est tellement vrai :roll: Bizzz :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 10:45
coucou les filles Eh bien moi je suis contente de mon week end!!! Je suis allée chez ma mère et elle n'était pas là, j'en ai donc profité pour avoir un "tête à tête" avec mon frère et je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur concernant ma mère et MIRACLE il pense comme moi!!!! Ben oui il pense aussi qu'elle a abusé de ne pas être venue au baptême etc... Bref je suis contente ça soulage. En plus, une autre "crasse" que je ne pense pas vous avoir dit, je ne parlais plus à ma mère et elle a "vendu" sa maison à mon frère :shock: pour que je n'hérite de rien, eh bien j'ai expliqué à mon frère que ça m'a fait mal au coeur plus pour le principe, c'est comme si elle disait, je n'ai qu'un enfant et moi je n'existe pas. Bref, comme elle va se remarier j'ai demandé à mon frère de revendre la maison et je l'ai prévenu que je réclamerai la moitié de la somme. Voilà après tout pourquoi il profiterait maintenant de son futur héritage et moi je galère au chômage je n'y ai pas droit???? Voilà désolée du pavé mais ça défoule.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 11:57
Bonjour! Comment allez-vous en ce beau dimanche? Ici c'est pas la super forme.... Je pense que je vais demander à changer de belle famille.... Ah bon? on peut pas? pffff.... J'ai jamais vu des personnes aussi compliquées... quand je vois comment mon chéri est droit et ne se prend jamais la tête pour des conn**ies, j'ai du mal à croire que ce soit bien sa famille.... En bref... j'ai fait mon echo du 5° mois vendredi! Tout va très bien, on va avoir un p'tit mec, je suis trop heureuse, et mon homme aussi... Le hic.... sa cousine est enceinte pour 15 jours avant moi... Depuis qu'on sait qu'on est enceinte, on est en permancence comparées... Génial... Elle va avoir un garçon aussi... pour moi aucun problème, fille, garçon, tant que les enfants vont bien, je vois pas de souci... Mais elle aurait préféré qu'on ait une fille, pour pas qu'on compare nos enfants... Déjà là, je m'arrache les cheveux quand j'entend ça... Ensuite, j'ai fait une boulette... La cousine en question a une soeur jumelle, qui ne sait pas tenir sa langue. On lui dit quelque chose, le lendemain, toute la ville est au courant. Et j'ai eu le malheur de parler des prénoms des bébés avec elle hier... On aimerait bien appeler le nôtre Alex, et la cousine Axel... pur hasard, mais ça choque... Mais le prénom Axel devait être secret... j'ai eu droit à une scène ce matin comme quoi j'avais fait une gaffe. Je lui ai gentiment répondu "mais personne n'a fait la gaffe de te dire que mon grand père est décédé, que j'ai fait 1600 km en 3 jours pour aller à l'enterrement, que j'ai 1000 autres choses plus importantes qu'un prénom dans la tête, et que étant un peu fatiguée, ben oui, j'ai gaffé....je suis désolée" Elle s'est retrouvée un peu con, mais je sais qu'elle aura le dernier mot, et que ça va encore faire un drame dans la famille... Je vais en entendre parler pendant des années... J'étais en pleine forme jusqu'à hier, et là je sens la fatigue me tomber dessus.... J'aurai pas la force de faire face à toutes leurs gamineries. Bon sinon j'ai lu vite fait vos messages pendant ces 4 jours... Vos BM ne s'arrangent pas... J'espère qu'on ne sera pas comme ça avec nos enfants... Bon courage à toutes celles qui sont de Belle Famille aujourd'hui... Bises
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 12:20
[b:ceb1901999]liliou[/b:ceb1901999] :arrow: ma pov' tu as une sacrée belle famille dis donc!!! :? :shock: et pis le prénom ils l'auront su un jour ou l'autre alors ces quoi ces gamineries???? :roll: bon courage ma belle :wink:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 13:44
salut les filles :arrow: ben ça va ici merci missasm69 :arrow: chocoo mon bébé est encore bien au chaud dans mon bidou c'est mon homme qui va voir sa c** de mère, ca lui arrive d'y aller avec mes grands mais comme ils sont d'un premier mariage elle s'en fou!!! en ce qui concerne ce bébé à naitre dont on connaitra le sexe samedi prochain elle sera sa mamie mais de loin car je ne la veut ni à la maternité ni chez moi donc bien fait pour sa g***** :arrow: par contre ce matin lorsque nous avons été voté nous avons croisé BP qui promenait son rat de laboratoire qui lui sert de chien et qui répond au doux nom de mimi (mimi la laide vraiment elle aurait pu participer au concours du chien le plus ideux et le plus stupide du monde et aurait remporté à coups sur le trophé!!) bien sur il ne m'avait pas vu depuis la semaine avant les fêtes de noel. Il,m'a fait la bise comme si rien, d'ailleurs moi j'ai rien dit non plus (lui il subit sa femme) il m'a dit ben ca pousse bien et oui lui ai je répondu j'ai répondu s^chement pour ne pas qu'il ai eut l'envie de me poser des questions pour répéter à sa femme. enfin vous me direz mon mari s'en charge même s'il comprend pourquoi je n'y vais plus qu'il est responsable en quelque sorte du gros clash d'avant nöel!! il donne des nouvelles en gros de ma santé de comment je vais du bébé comme si elle en avait à foutre de ma gueule elle aime avoir des infos pour palabrer en famille et critiquer après comme si rien ne me revenais jamais aux oreilles. vous allez voir si c'est une fille elle va tout faire pour se rapprocher mais elle va ramer je vous l'assure par contre si c'est un garcon nous étions prévenu elle nous fichera la paix affaire à suivre mais en tout cas il est sur d'une chose c'est que je ne lacherai pas le morceau comme ca
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2008 à 14:30
T'as plus qu'à souhaiter que ce soit un mec pour qu'elle disparaisse!!! :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2008 à 15:41
et oui darabeauvoir sauf que j'ai déjà deux garcons de 8 1/2 et 5 1/2 donc j'aimerai bien cette fois ci une fille mais c'est sans compter que c'est une bonne vengeance :twisted:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 07:36
coucou Léana, T'as vu comme c'est sans BM moi je t'encourage dans ce sens elle va bien finir par comprendre sauf que rien n'arrangera les choses Ca me rire de voir que nous avons toutes des réflexes quasi identiques avec nos bébés Tant pour Lukas que pour Théo j'ai eu du mal à faire la transition entre ma chambre et la leur, au début je ne dormais pas faut dire que pour lukas j'étais en afrique et que le bruit de la clim faisait de méga interferances avec l'écoute bébé donc je passais mon temps à me lever et en fait c'est moi qui ne dormais plus :roll: Pour Théo j'étais en France et mon déménagement tardait Lukas avait deux ans et dormait nikel par contre Théo la terreur à tranformé mes nuits en enfer il ne dormait pas faisait que pleurer du coup je l'ai gardé plus longtemps pour pas qui reveille mon grand donc bonjour les dégats quand il a eut sa chambre une catastrophe. Pour bébé 3 je pense que j'aurais la mm apréhension de le ou la laisser ce sentiment est naturel mais je me dirai que c'est pour la bonne cause et pour mes nuits aussi Bisous et bonne journée PS : Au fait dors la nuit arrêtes de te faire de la bile pour ta Bm elle elle dort et n'a pas une vie de famille aussi remplie que la tienne
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 10:52
Leana si tu ne l'as pas déjà pense aux écoutes bébé tu en place un dans le lit de bébé ou tu l'accroche tout près de lui) et l'autre tout près de toi sur ta table de nuit par exemple et après avoir vérifier un milliard de fois (c'est ce que j'avais fait :lol: ) tu retrouveras un peu de zen bises
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 12:23
coucou, c'est vrai que les ecoute bébé c'est pas mal mais dans mon cas je psychotte quand meme, quand je l'entend pas pendant un moment je peux pas m'empecher de verifier si mon fils va bien et si il respire toujours lol, et le pire c'est que c'est ça depuis le debut puisque mon fils a toujours dormi dans son lit. Je suis une vraie mere poule avec lui, j espere que je serai pas aussi chiante quand je serai belle mere...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:32
:arrow: [b:b47c9a0589]leana [/b:b47c9a0589]: j'adore le coup du canapé! :wink: contente q ton week end a été sans BM :arrow: [b:b47c9a0589]lettylo [/b:b47c9a0589]: quand saura tu si c un garçon ou une fille? :arrow: [b:b47c9a0589]chocoo [/b:b47c9a0589]: bon courage pour ton opération :arrow: [b:b47c9a0589]angiejulie [/b:b47c9a0589]: alors comment vas tu? :arrow: [b:b47c9a0589]lililou [/b:b47c9a0589]: toutes mes condoléances pour ton grand père :arrow: toutes les autres : courage pour vos BM!!! alors moi j'ai encore un coup de gueule mais tjs sur mes parents! Thomas pleurait et se tordait de douleur et mon père sort : "oh, le petit capricieux, il veut les bras!"!! :evil: ben, non il a mal et veut qu'on le soulage alors je l'ai pris dans mes bras pour essayer de l'apaiser! Ce que ça peut m'énerver ce genre de réflexion!!! surtout de la part de mes parents! Sinon une question technique : qu'est ce qu'on peut faire pour les douleurs au ventre des bébés? j'en peux plus de le voir souffrir comme ça! :? [/b]
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 12:42
[quote:2b1c3c0fd4="angiejulie"] Ils peuvent pas se les garder leurs reflexions ?c'est ton bébé, tu sais mieux qu'eux pff ! Sinon ça va merci :D Ca se passe bien avec le petit a part ses maux de ventre ?[/quote:2b1c3c0fd4] oui il est super en forme, la preuve c'est qu'il est réveillé depuis 9h30 ce matin et il dort toujours pas! mais là je pense qu'il va pioncer pendant 4h non stop!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.