Posté le : 09-03-2008 à 11:57
Bonjour!
Comment allez-vous en ce beau dimanche?
Ici c'est pas la super forme.... Je pense que je vais demander à changer de belle famille....
Ah bon? on peut pas? pffff....
J'ai jamais vu des personnes aussi compliquées... quand je vois comment mon chéri est droit et ne se prend jamais la tête pour des conn**ies, j'ai du mal à croire que ce soit bien sa famille....
En bref... j'ai fait mon echo du 5° mois vendredi! Tout va très bien, on va avoir un p'tit mec, je suis trop heureuse, et mon homme aussi...
Le hic.... sa cousine est enceinte pour 15 jours avant moi... Depuis qu'on sait qu'on est enceinte, on est en permancence comparées... Génial...
Elle va avoir un garçon aussi... pour moi aucun problème, fille, garçon, tant que les enfants vont bien, je vois pas de souci... Mais elle aurait préféré qu'on ait une fille, pour pas qu'on compare nos enfants...
Déjà là, je m'arrache les cheveux quand j'entend ça...
Ensuite, j'ai fait une boulette... La cousine en question a une soeur jumelle, qui ne sait pas tenir sa langue. On lui dit quelque chose, le lendemain, toute la ville est au courant.
Et j'ai eu le malheur de parler des prénoms des bébés avec elle hier...
On aimerait bien appeler le nôtre Alex, et la cousine Axel... pur hasard, mais ça choque... Mais le prénom Axel devait être secret... j'ai eu droit à une scène ce matin comme quoi j'avais fait une gaffe.
Je lui ai gentiment répondu "mais personne n'a fait la gaffe de te dire que mon grand père est décédé, que j'ai fait 1600 km en 3 jours pour aller à l'enterrement, que j'ai 1000 autres choses plus importantes qu'un prénom dans la tête, et que étant un peu fatiguée, ben oui, j'ai gaffé....je suis désolée"
Elle s'est retrouvée un peu con, mais je sais qu'elle aura le dernier mot, et que ça va encore faire un drame dans la famille... Je vais en entendre parler pendant des années...
J'étais en pleine forme jusqu'à hier, et là je sens la fatigue me tomber dessus.... J'aurai pas la force de faire face à toutes leurs gamineries.
Bon sinon j'ai lu vite fait vos messages pendant ces 4 jours... Vos BM ne s'arrangent pas... J'espère qu'on ne sera pas comme ça avec nos enfants...
Bon courage à toutes celles qui sont de Belle Famille aujourd'hui...
Bises