Posté le : 07-03-2008 à 18:47
hello!!!
Mais vous parlez trop, quelles pipellettes!!!!!!!!!!! :D :D
:arrow: Valais, Romane est trop mignonne, j'adore celle où elle sourit, les sourires de bébés sont vraiment magiques!
Trop drôle sa petite tonsure de moine derrière la tête (c'est à force de dormir sur le dos, c'est ça?)
Et oui je crois qu'il faut que vous revoyiez à la baisse la taille de ses peluches... :lol: :lol:
:arrow: Leana: comme ta cousine, je pense que ça serait mieux si tu laisses passer qq jours avant d'aller trucider ta BM, au calme c'est mieux. Mais en tous cas je comprends ta rage, en ce moment je ressens exactement la même chose, car mardi quand je vais me faire opérer, mon chéri va garder Martin et il m'a dit qu'il emmenerait sûrement le petit chez BM dans l'aprem... j'en suis malade, c'est la première fois qu'elle le verra sans que je sois là et ça me rend folle, comme toi, de savoir qu'elle va se jeter dessus, le toucher, l'embrasser et tout. :twisted: Car mon homme est du genre à lui donner tout de suite dans les bras et à la laisser faire tout ce qu'elle veut en disant amen, il est complètement mou et faible devant sa mère, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne peux pas l'empêcher de l'emmener chez BM car mardi matin, c'est ma mère qui le garde, 1ère fois aussi, mais là ça me fait plaisir et j'ai entièrement confiance...
Bref je te comprends complètement! Courage courage courage!!!
:arrow: Kim: bon Sothéa toujours au chaud alors? Tu vas nous faire un ptit sumo c'est bien ça? :lol: En tous cas, visiblement tu ne vas pas lui mettre beaucoup de vêtements taille naissance... :lol: Repose toi bien, et fais confiance à la péridurale!
:arrow: Virginie: le faire baptiser sans vous??? Non mais elle est tarée ou quoi? Y 'as vraiment des fois où je ne comprends pas les réactions des BM, c'est tout simplement ridicule, on ne sait même pas quoi dire devant tant de bêtise... Et puis pour les prénoms, pareil, trop ridicule de vous dire ça, elle a un cerveau ta BM?
:arrow: lettylo: ça te dérange pas de laisser ton ptit bout à BM sans que tu sois là (même si il y a ton chéri)?
:arrow: Kelly: contente que ça se soit bien passé, je crois que c'est ce qu'il faut faire, ne pas les calculer ces grogn*asses!
:arrow: Miss: un topo, un topo, un topo!!!
:arrow: Bestiole: j'espère que tout va bien, t'en es ou dans ton cycle?
:arrow: angie: te laisse pas secouer le ventre, pov bébé, même in utéro il subit sa grand-mère.... :(
Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!