Belle mere! rrrr... tome II (Page 64)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 18:26
coucou les poulettes! bon je viens pas souvent en ce moment, le temps passe trop vite... Suis crevée à cause de mon infection qui me fait un mal de chien, vivement l'opération mardi! Kelly: je hais ta BM! Rien qu'à te lire, elle m'énerve, tu devrais vraiment l'envoyer bouler, elle est tellement sans-gêne et méprisante!!!! :evil: Kim: alors, pas encore accouché? On veut voir la bouille de Sothéa nous!!! (bon elle aussi j'imagine... :lol: ) Valais: alors ça fait du bien, une bonne nuit? Moi j'ai trop hâte de pouvoir un jour dredormir plus de 4h d'affilée, ça me fera tout bizarre ce jour là! :lol: Miss: ben alors, ça fait longtemps qu'on a pas eu un de tes fameux topos! Allez, au boulot, ça manque!!! toutes les autres, je vous fais plein de bisous, bon courage avec ces foutues BM!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 20:39
aaaaaah angie est revenue parmi nous youpiiiiiiii!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 23:47
je passe en coupe vent, je suis assez crevée lol (bah oui l'hosto ca repose pas!) tout va bien, enfin si on veut, je suis sous traitement pr la tension afin de la maintenir jusqu'a ce que sothea se décide à sortir! il fait environ 4kg pr l'instant, je vais souffrir! je vous ai lu, vous etes folles lolll vous m'avez fait trop rire! vous me manquez beaucoup les filles mais la fin est difficile! gros gros poutous à toutes, je vous aime!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 00:12
ma pov leana, tu veux que j'aille la voir pr toi? ca va me faire monter en pression et peut etre décider sothea a sortir! quelle connasse alors ta BM, je supporte pas les gens comme ca, en tout cas si t'as besoin d'aide pr la remettre en place, je suis là ;) gros bisous ma belle
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 08:36
ooooooh ma pov' léana :? essaie de reprendre tes esprits, car ça se trouve elle chercher que ça ta pouf de BM que tu fasses "le faux pas" pour t'en remetrre sur le dos kimchi, repose toi bien :wink: et ne te stresse pas trop tôt, car l'hypertension c'est pas bon ni pour la maman ni pour le bébé :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 09:17
[b:9fb4039ba7]valais[/b:9fb4039ba7] :arrow: trop mimi ta fille :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 10:00
[color=indigo:b6272cbe8b][b:b6272cbe8b] Bonjour!!! :arrow: Léana : Ma pauvre, elle t'en fait voir de toutes les couleurs celle là!!! Comme Kimchi je ne supporte pas les gens comme ça; hypocrite et tout! :arrow: Valais, ta puce et super mimi!!! au fait j'avais le même transat que la dernière photo de Romane :arrow: Kimchi : reposes toi bien!!!! contente d'avoir de tes nouvelles :arrow: angiejulie : contente de te revoir et que le déménagement ce soit bien passé!!! Elle est pas toute nette ta BM pour te taper dans le ventre et le secouer!!! :arrow: chocoo : Reposes toi bien en attendant ton opération!!! :arrow: Miss : tu nous manque!!!! :arrow: lovemum : Ah les hommes et l'ordi. Mon homme c'est en se levant direct il va sur l'ordi :x Bisous à toutes les autres!!! sinon pour ma soirée d'hier ca s'est plutôt bien passé, je ne l'ai pas trop calculé en fait, je ne parler qu'avec ma BS! Je n'ai pas fait attention à elle ne a ce qu'elle disait pour ne pas m'énerver donc en fait rien à dire, on est pas resté très longtemps car Sasha était crevé... Voilà voilà, je vous fais à toutes de gros bisous et à bientôt[/b:b6272cbe8b] [/color:b6272cbe8b]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 12:11
coucou les filles, :arrow: Valais ta perle est magnifique :arrow: Kimchi courage plus très longtemps :arrow: Léana vas y dis lui tout car quand on fait retomber la vapeur après on oublie de dire des choses, tu la plombe sur place et tu n'y va plus mon homme y va de temps en temps tout seul rest 30 mn et moi je fais autre chose pendant ce temps et comme ca je vois plus sa tête de c** et mes nerfs vont beaucoup mieux courage!!!!!!!!!! :arrow: Kelly mais comment fais tu pour être aussi gentille avec elle alors quelle te tend à chaque fois la perche en public quelle patience chapeau bas!! Bisous à toutes les autres
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:01
coucou, je reviens vous raconter une ou deux salop*ries de ma belle doche, c'est triste mais j'en ai quelques unes encore... Quand je suis tombée enceinte, on avait choisi comme prenoms Mathias pour un garçon et Lola pour une fille, donc pour Mathias elle a rien trouvé a redire, mais elle aimait pas du tout Lola, du coup elle a tout fait pour nous faire changer d'avis, moi je suis une tete de pioche quand je m'y met donc rien que pour la faire ch*** j'avais decidé que ca serait comme ca point barre. Jusqu'au jour où on va au resto avec mes baux parents, donc elle nous ressort tous les arguments contre ce prenom, et voyant que ça me faisait rien elle nous sort [i:9b7fbc32d8]"de toutes facons lola ca fait prenom de p*te"[/i:9b7fbc32d8], alors là avec chéri on est restés comme deux ronds de flan, j'en pleurais en rentrant, du coup elle s'est excusée mais à contrecoeur... Pareil pour le bapteme moi j'etais pas forcement pressée de le faire, j'en avais meme pas super envie, du coup elle nous sort [i:9b7fbc32d8]"de toutes façons si vous le faites pas, je l'emmenerais en cachette voir un pretre et je le ferai baptiser quand meme"[/i:9b7fbc32d8] :shock: , là je lui ai quand meme dit que si elle s'amusait à ca elle risquait de plus voir mon fils pendant un bout de temps et le sien non plus d'ailleurs, mais elle s'en fout y a que son avis qui compte. je vous en mettrais d'autres plus tard mon loulou pleure, mais quand je vous lis, sincerement je compatis elles sont pas simples les mamies...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2008 à 15:15
virginie258 :arrow: faudrait qu'elle se renseigne ta BM, les baptemes ça marche plus comme dans les années 40, faut montrer patte blanche et en plus il y a que les parents qui peuvent faire baptiser leur enfant, je suis en train de faire les démarches en plus maintenant il n'y a meme plus besoin d'etre accompagner des parrains marraines à la préréunion. La mienne me menacerai de faire ça, je lui aurais rentré dans le lard à la seconde lol je crois que les BM n'ont pas compris qu'elles ne sont que grand mère et rien d'autre (y a pas la fête des belle mere à ce que je sache lol)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2008 à 18:47
hello!!! Mais vous parlez trop, quelles pipellettes!!!!!!!!!!! :D :D :arrow: Valais, Romane est trop mignonne, j'adore celle où elle sourit, les sourires de bébés sont vraiment magiques! Trop drôle sa petite tonsure de moine derrière la tête (c'est à force de dormir sur le dos, c'est ça?) Et oui je crois qu'il faut que vous revoyiez à la baisse la taille de ses peluches... :lol: :lol: :arrow: Leana: comme ta cousine, je pense que ça serait mieux si tu laisses passer qq jours avant d'aller trucider ta BM, au calme c'est mieux. Mais en tous cas je comprends ta rage, en ce moment je ressens exactement la même chose, car mardi quand je vais me faire opérer, mon chéri va garder Martin et il m'a dit qu'il emmenerait sûrement le petit chez BM dans l'aprem... j'en suis malade, c'est la première fois qu'elle le verra sans que je sois là et ça me rend folle, comme toi, de savoir qu'elle va se jeter dessus, le toucher, l'embrasser et tout. :twisted: Car mon homme est du genre à lui donner tout de suite dans les bras et à la laisser faire tout ce qu'elle veut en disant amen, il est complètement mou et faible devant sa mère, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! Mais je ne peux pas l'empêcher de l'emmener chez BM car mardi matin, c'est ma mère qui le garde, 1ère fois aussi, mais là ça me fait plaisir et j'ai entièrement confiance... Bref je te comprends complètement! Courage courage courage!!! :arrow: Kim: bon Sothéa toujours au chaud alors? Tu vas nous faire un ptit sumo c'est bien ça? :lol: En tous cas, visiblement tu ne vas pas lui mettre beaucoup de vêtements taille naissance... :lol: Repose toi bien, et fais confiance à la péridurale! :arrow: Virginie: le faire baptiser sans vous??? Non mais elle est tarée ou quoi? Y 'as vraiment des fois où je ne comprends pas les réactions des BM, c'est tout simplement ridicule, on ne sait même pas quoi dire devant tant de bêtise... Et puis pour les prénoms, pareil, trop ridicule de vous dire ça, elle a un cerveau ta BM? :arrow: lettylo: ça te dérange pas de laisser ton ptit bout à BM sans que tu sois là (même si il y a ton chéri)? :arrow: Kelly: contente que ça se soit bien passé, je crois que c'est ce qu'il faut faire, ne pas les calculer ces grogn*asses! :arrow: Miss: un topo, un topo, un topo!!! :arrow: Bestiole: j'espère que tout va bien, t'en es ou dans ton cycle? :arrow: angie: te laisse pas secouer le ventre, pov bébé, même in utéro il subit sa grand-mère.... :( Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:06
[b:b2eef9d22b]virginie[/b:b2eef9d22b] :arrow: ben ma povr' :roll: t'as pas l'air sortie de l'auberge :? elle s'est prise pour la mère ou quoi??? "ce prénom c'est nul" et "pis je le baptiserais" nan mais sans déconner elle est vraiment givrer, il faudrait la noyer avec les autres, surtout qu'en ce moment l'eau des fleuves est super froide :!: :lol: [b:b2eef9d22b]kelly[/b:b2eef9d22b] :arrow: éééh bah chapeau bas ma belle, je sais pas comment tu fais pour te contenir, t'as une recette miracle????? [b:b2eef9d22b]kim[/b:b2eef9d22b] :arrow: courage! si tu as droit à la péri n'hésite pas :wink: moi j'y ai pas le droit à cause de mes problèmes de santé :cry: sinon tu prends ma dose :lol: :lol: :lol: [b:b2eef9d22b]bestiole[/b:b2eef9d22b] :arrow: il me semble que grand moment approche, plus que quelques jours avant de savoir si ++++ (si je me trompes pas de période :oops: :? ) en tout cas je pense fort à toi :wink: et essaie de ne pas trop te stresser avec BM et BF, car ça se trouve ce sont eux qui bloquent tes +++ :? [b:b2eef9d22b]lovemum[/b:b2eef9d22b] :arrow: euuh d'habitude c'est moi qui scotche l'ordi :oops: :oops: :oops: [b:b2eef9d22b]auroregw[/b:b2eef9d22b] :arrow: je suis d'accord avec toi, elles se croivent tout permis ces vaches! [b:b2eef9d22b]miss[/b:b2eef9d22b] :arrow: ben alors tu désertes???? le toooopoooooo, leeeee tooooooopooooooooo!!!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2008 à 22:35
[color=red:fc15e5da7e][i:fc15e5da7e]Boooonnnnsoirrrr Mesdames!Je suis de retour après 2 jours de coupures internet.Et voui retard de facture = sans pitié on coupe tout mais la c'est réglé :D Voila un mini-topo (enfin on verra la longueur du truc à la fin lol :lol: ) :arrow: virginie258 tout d'abord bienvenue à toi.Je vois que t'en as une bonne aussi de BM :evil: [quote:fc15e5da7e]qui court comme une dératée quand je suis sortie de l'ascenseur sur le brancard?[/quote:fc15e5da7e] Ahaha j'vois trop l'action et je suis pétée de rire :lol: [quote:fc15e5da7e]elle a fait une sale tete quand elle a vu que ct moi qui allait le faire[/quote:fc15e5da7e] Re hahaha j'imagine trop la tête qu'elle a du faire!Et le 1er contact Maman-Bébé elle y a pensé cette greluche? :x [quote:fc15e5da7e]Elle s'est mise en tete que mon fils pleure le soir parce qu'il a peur du noir[/quote:fc15e5da7e] :shock: Euhh ouais mais biensûr! [quote:fc15e5da7e]"de toutes facons lola ca fait prenom de p*te", [/quote:fc15e5da7e] Pardon? Elle insulte ce bébé qui n'était pas né et dont tu ignorais le sexe?Bravo la grand-mère! [quote:fc15e5da7e]de toutes façons si vous le faites pas, je l'emmenerais en cachette voir un pretre et je le ferai baptiser quand meme" [/quote:fc15e5da7e] C'est quoi ces conneuries encore?C'est TON fils si tu veux le baptiser tu le fais mais ce n'est pas à elle de s'en mêler! :arrow: Kelly55 OMG elle est de retour! [/quote][quote:fc15e5da7e]elle voulait qu'on lui laisse nos clé dans sa boite aux lettres pour qu'elles puissent venir quand elles veulent [/quote:fc15e5da7e] :shock: Euhh pardon, j'ai mal compris là!Elle veut pas que tu ajoutes son nom à ta boîte aux lettres tant qu'elle y est!Non mais!Toujours aussi envahissante et sans-gène![quote:fc15e5da7e]Le pire c'est que mon homme était d'accord avec elle. [/quote:fc15e5da7e] La j'avoue que je ne comprends pas ton homme :? [quote:fc15e5da7e]Je quitte à 18h, mon homme vient me chercher e il me dit qu'il faut qu'on se dépêche [/quote:fc15e5da7e] Euhh relax Max! Déjà et d'une tu quittes le boulot donc t'es fatiguée, et de 2 il croit peut-être que tu vas te dépêcher pour voir la sale tronche de ta BM![quote:fc15e5da7e]ce n'est pas des manières d'accueillir sa mère[/quote:fc15e5da7e] Elle s'en fiche elle, c'est pas elle qui vient de se taper la journée de boulot! :evil: [quote:fc15e5da7e]" heureusement que Gautier à un bon boulot et qu'il gagne bien sa vie, sinon je ne sais pas comment vous feriez[/quote:fc15e5da7e] Non mais alors là!Je suis hors de moi ! :evil: :evil: :evil: C'est une honte, ta BM m'horripile à un point en temps normal mais là c'est le pompon! J'ai l'impression qu'il n'ya que SES enfants qui font bien, toi t'es rien, tu es juste celle qui a mis au monde son petit-fils et BASTA!Il faut que ça cesse ma belle, tu vas craquer un jour, parce que là tu es en train de bouillir intérieurement mais il va falloir que ça sorte un jour ou l'autre!Et surtout que ton homme arrête de se comporter ainsi dès qu'il s'agit de sa mère! [quote:fc15e5da7e]c'est ma mère qui va chercher le petit à la crèche ce soir" [/quote:fc15e5da7e] Ohh nonn :( Quand j'aurais lu ce texto, j'aurai prétexté une urgence pour filer au plus vite récupérer mon fils avant cette mégère! :evil: [quote:fc15e5da7e]Mon homme c'est en se levant direct il va sur l'ordi [/quote:fc15e5da7e] Je vois qu'on a le même Kelly lol Alors tes résultats d'analyse? Qu'est ce que ça donne? :arrow: Garona toi aussi tu t'inquiètes ;) C'est normal c'est notre Kimchi nationale :D (Oh non je recommence mes rimes à 2 balles :? ) Comment va Will'?Et toi? Donne nous de tes news ma belle ;) :arrow: lovemum oh ben alors pauvre Karl!J'espère que ça va mieux et toi aussi, ton arrêt se fini déjà t'as eu un court répit :arrow: VALAIS youpiiiii ta puce te laisse enfin le plaisir d'une bonne nuit de sommeil \o/ Elle est trop choupinette Romane!J'adore la photo quand elle sourit et quand elle en a plein autour de la bouche!On continue toujours les compotes à 16h pour Calvin et dans le bib' du midi, je dilue dans le lait, un demi pot de purée de légumes!Hier épinard impeccable, aujourd'hui poireaux pommes de terre idem!On verra la carotte la semaine prochaine lol Pour la "calvitie" de Romane Calvin a la même depuis un bout de temps :? Je me demande quand ça va repousser, je trouve ça pas très beau :oops: :arrow: léana34 [quote:fc15e5da7e] je suis scotchée a mon fils que je soupsonne fortement de me doubler les gencives force 10!!!!!!!!!! [/quote:fc15e5da7e] Ouaille pauvre Thomas :( Et t'as pas fini avec ça ma belle.Calvin nous fait de belles crises, donc je suis allée à la pharmacie pour demander des granules de chamomilla et la pharmacienne m'a donné un truc encore mieux!Le nom du médoc c'est Camilia et ça se présente en petites dosettes comme du sérum, il yen a 10 mais ça coûte 5€70 :? tu lui en donnes à chaque crise de dent sans dépasser 3 dosettes /jour. [quote:fc15e5da7e]elle m a retenu dans les escaliers en me disant de ne pas y aller sur le coup de la colère,que cela pourrait me porter préjudice,que ma BM n attendait que ca pour me faire du tort!!!!!! [/quote:fc15e5da7e] Ouchh ça a failli péter avec la BM là!Heureusement que la couz' ta retenu parce que t'étais bien partie là lol :arrow: angiejulie!Alors soulagée que ce déménagement soit enfin fait? Olala mais elle craint celle-là!Faut la faire interner! On ne secoue pas le ventre d'une femme enceinte comme ça!Non mais elle va où là?Je t'assures ma main serait partie toute seule si ma BM m'avait fait ce coup là!Elle ne m'a vu qu'à 4 mois de grossesse donc Calvin ne bougeait pas trop encore. :arrow: chocoo tu m'étonnes ma belle!Vivement mardi que tu te fasses opérer et que tu ne souffres plus!Par contre ma pauvre :( Ton p'tit Martin avec sa grand-mère sans toi!Non non non je n'imagines même pas! :arrow: Kimchi!Heureusement que j'avais de tes nouvelles par texto parce que je me faisai du soucis pour toi.Mais maintenant que la connexion est revenue je suis rassurée ;) [quote:fc15e5da7e]vous me manquez beaucoup les filles mais la fin est difficile! [/quote:fc15e5da7e] Toi aussi tu nous manques et on sait combien c'est difficile mais tu es bientôt au bout courage ma belle! :arrow: lettylo34, auroregw comment allez-vous? :arrow: caliño toi aussi tu nous manques ma belle :( Alors Téo a gagné le concours ou pas? Merci à toutes pour vos messages me concernant les filles, j'avoue aussi que vous m'avez manqué pendant ces 2 jours.Je vous embrasse toutes bien fort.@ demain mes coupinettes, je vous aime![/i:fc15e5da7e][/color:fc15e5da7e]
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2008 à 10:36
:arrow: Coucou les copines ^^ [u:7a66b8e794][b:7a66b8e794]Kimchi[/b:7a66b8e794][/u:7a66b8e794] : Je suis ravie que tout aille bien pour toi et Sothéa !!!!! D'ailleurs il a l'air de bien profiter de ses "vacances" dans ton ventre Sothéa :lol: [u:7a66b8e794][b:7a66b8e794]Miss[/b:7a66b8e794][/u:7a66b8e794] : Voui Téo a gagné le concours Gala !!!!!!! (faut croire que j'avais oublié de vous le dire... ma mémoire me fait défaut :oops: sorry) Je suis trop contente :P Merci à toutes pour vos votes d'ailleurs :wink: Bizzz et bon week-end les copines
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2008 à 11:13
coucou les filles MiSsAsM69 :arrow: ça allait jusqu'à hier car cet après midi je vais vois BM, pour les pâques (elle est vachement en avance la cloche cette année euh je voulais dire les cloches lol) sinon que c'est vrai que ma BM est bizarre mais bon elle parle tellement dans ses dents que si elle disait un truc contre moi je la comprendrais peut être même pas lol mais sinon depuis qu'on la revoit un peu, on reçoit plus de courrier, c'est dommage ça me faisait bien rire pour certains ^^' par contre elle a encore demandé a mon mari pourquoi on vient pas manger directement puisqu'on doit y aller plus tôt, pour repartir pour 16:00 a cause de l'anniversaire de mon frère et de sa fille (sont née la même date lol) et mon homme lui a répondu qu'il était pas encore prêt pour supporter ça mdr elle a du être vexée bisous et bon week end les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.