Belle mere! rrrr... tome II (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:48
bienvenue à toi virginie :wink: et encore ne BM bien gratinée :lol: ouiiii moi aussi je veux savoir le reste :oops: je sais je suis trop curieuse :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:17
[color=indigo:8a8699caeb][b:8a8699caeb]bonjour à toutes... Alors toujours pas de nouvelles de Kimchi??? bienvenue Virginie. Et bien tu as toi aussi une sacrée BM... Léana, Mle, Stéphanie: bon courage pour vos BM... Pfff elles sont vraiment hypocrites, je déteste ça!!! :arrow: Calino : contente de te voir... Tu nous manque beaucoup!!! :arrow: Bestiole : En effet c'est de pire en pire, vivement que vous soyez chez vous!!! Alors moi elle vient ce soir :x :x , avec ma belle-sœur. Pfff je n'ai vraiment pas envie de la voir, rien que d'y penser je commence à m'énerver. Elle n'est pas encore arrivé qu'elle commence déjà. Hier soir je dit à mon homme que vu que je quitte à 18h ce soir qu'il leur dise de venir que vers 18h45 ( et c'est déjà bien j'ai au moins 1/2 heure de route), c'est mon homme qui vient me chercher au boulot donc il n'y aura personne à la maison. et bien non, ca ne lui convenait pas à cette c..ne, elle voulait qu'on lui laisse nos clé dans sa boite aux lettres pour qu'elles puissent venir quand elles veulent :shock: :shock: . Le pire c'est que mon homme était d'accord avec elle. Alors, mon homme s'en est prit plein le figure. Il est hors de question que je lui laisse les clés de chez moi, elles peuvent attendre. ( surtout BM) Je n'ai pas forcément envie de LA voir ( parce que ma BS ça va encore) dés que je franchi le pas de MA porte. Normalement c'est arrangé mon homme lui a bien expliqué... Apparemment elle ne l'a pas très bien pris mais je m'en fout. J'appréhende pour ce soir!!! Je vous raconterai ça. Sinon pour mon médecin hier ben j'attends les résultats de mes analyses...on verra bien. voilà voilà bisous bisous à toutes, Garona, Miss, Valais.... [/b:8a8699caeb][/color:8a8699caeb]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 14:36
Oups désolée j'avais pas vu la date du message :oops: bon et bien j'espère que kim va bien et qu'elle a effectivement son petit bout dans les bras. Une chose est sure elle va bien rire en lisant tout ça! Quelle bande de curieuses :oops: :oops: :oops:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 15:10
[color=red:e4d2b6bb04][i:e4d2b6bb04]Coucou les filles!Je passe vite fait car je vois que vous vous inquiètez pour Kim, elle est en effet hospitalisée jusqu'à jeudi pour sa tension et ses urines.Elle va peut-être se faire déclencher donc non Sothéa n'est pas né :P Elle le saura demain si elle est déclenchée ou non.Aller je file au boulot, je vous ferait un topo ce soir si j'ai le temps.Gros bisouxx mes coupinettes.@ ce soir[/i:e4d2b6bb04][/color:e4d2b6bb04]
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 16:59
Tant que tout va bien tant mieux. De toute façon c'est pour bientôt :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 17:07
merci garona pour les news concernant kimchi :wink: envoie lui plein de courage de notre part et qu'elle se repose bien :wink: bon sinon moi je vous envoie des news d'angiejulie :arrow: son déménagement s'est bien passé, apparemmment qq soucis avec l'appart mais rien de bien méchant, sinon elle pourra se reconnecter qu'à partir du 19 mars :? le temps que le déménagement de ligne se fasse :roll: sinon elle et Teagan vont bien :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 19:38
coucou les filles! bon apparement kimchi n a pas accouche alors! :lol: :lol: :lol: ah vous m avez bien fait rire ca fait du bien! merci 28021980! y a pas que moi qui fait des boulettes!!! eh oui nous rentrons du docteur, karl etait bougon avec le nez qui coule et moi grosse creve, angine... bref j ai bien fait d y aller: mon loulou a une otite! la bonne nouvelle, je suis arretee jusqu a samedi inclus! ah ouai c est la fiesta!!! :lol: enfin, avec mon loulou on va rester bien au chaud tranquillou, ahhhhh :lol: et sans la BM... ouh comme je suis heureuse!!! je lui ai tel pr lui dire: elle me repond: une otite mais comment il a attrape ca??? pauvre conne, t as oublie que tu savais tout que tu as eu 2 gosses, que tu as ete infirmiere etant plus jeune??? pauvre kelly, je le crois pas... jamais je ne laisserai mes cles, sauf pour le courrier quand je suis en vacances... mais ils ne peuvent pas attendre 19h :shock: non mais ils sont vraiment trop trop grave :evil: oui miss j attends impatiemment ton topo :wink: bienvenue a toi virginie! mie, garona, valais, leana... tout pleins de gros kiissss :D
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 20:06
[b:80954b1827]lovemum[/b:80954b1827] :arrow: rooooooo le povr bout de chou :cry: bon soigne le bien hein??? une otite ça fait mal quand même :? et la crève c'est chiant :lol: soignez-vous bien :wink: bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 20:49
merci mie! ouai en plus c est sa 1ere! :oops: bon comme ca je serais un peu plus avec vous les filles! :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:26
bonjour les filles! merci valais! oh trop bien t as fait une nuit complete!!! :wink: tu dois etre contente ma belle! bon j suis la aujourdhui et y a plus personne pr faire la cosette? :roll: bon tant pis... ou alors vous etes scotchees devant les feux de l amour ou delarue! :lol:
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 14:57
coucou les filles alors pas de nouvelles de kimchi? et pas de nouvelles de kelly et de sa soirée romantique avec BM et BS je vous souhaite une bonne après midi
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 16:11
:lol: leana oui tu fais bien de partir, j avais pas percute on est jeudi :lol: bon euh, bah... je vous laisse , j entends mon loulou faire super liquide ds sa couche! :oops: ahhhh, qui vient me la changer! vous me direz je m en fou: j ai plus de gout et je ne sens plus rien :cry: ok pratique mais chiant pour manger :lol:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:32
[color=indigo:d601e6e4f4][b:d601e6e4f4]bonjour à toutes, :arrow: Miss, Garona, merci pour les nouvelles de Kimchi. :arrow: Lovemum soignez vous bien tous les deux! Pauvre loulou c'est pas marrant les otites. :arrow: valais : super pour la nuit de Romane. Ça a du te faire du bien un gros bisous à toutes les autres... Alors pour ma petite soirée d'hier... :evil: Je n'ai qu'un mot à dire, Horrible. Je quitte à 18h, mon homme vient me chercher e il me dit qu'il faut qu'on se dépêche car sa maman et sa sœur arrivent dans 1/2 heure!!! Alors je l'ai fait appelé sa môman pour lui dire de venir plus tard ( on a 60 km à faire quand même) du coup ca ne lui a plu elle s'est mise à gu..er que ce n'est pas des manières d'accueillir sa mère, et j'en passe... Donc on leur a dit vers 18h45. Totale ils sont tous arrivés à 19h. Pour une fois la vieille sonne, pas le temps d'aller à la porte qu'elle était déjà rentré et elle s'est jeté sur sasha sans même me calculer, comme d'habitude quoi. Je commençais déjà à m'énerver. enfin après elle me pose des questions sur mon boulot et moi je suis lui répond gentiment ( pour une fois qu'elle s'intéresse à moi) Mais à chaque phrases que je disais il fallait qu'elle fasse un commentaire à sa fille du genre " et bien heureusement que tu as un bon boulot toi", " au moins toi tu es toujours payé à l'heure, et tu es bien payé". Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis sentie rabaissée. Oui je sais je ne suis qu'une petite télé prospectrice avec un patron merdi..e et en plus je ne suis payé qu'au SMIG. Le truc qu'elle m'a sorti aussi et que j'ai très mal pris c'est " heureusement que Gautier à un bon boulot et qu'il gagne bien sa vie, sinon je ne sais pas comment vous feriez" :evil: :evil: Ensuite vient l'heure du bain... Moment tant redouté. Je monte dans la salle de bain avec Sasha, pour le moment personne ne s'incruste :) :? Mais quelques minutes plus tard j'entends des pas dans l'escalier. et hop BM qui rentre suivi du neveu de Gautier (qui est adorable) et de ma BS... Allez hop, moment exceptionnel, Sasha dans son bain... le pauvre il a vu plein de monde autour de lui, il ne savait plus quoi faire, du coup, il était énervé et m'a fait une grosse colère alors que d'habitude il adore le bain. Bref passons l'épisode de la salle de bain. On redescend, j'étais en train de préparé le repas, et j'entends ma BM qui parle de Sasha. et comme d'habitude, Sasha est un petit capricieux, et il est trop gâté, trop câliné... Et bien évidemment il a mon caractère. Par contre au niveau physique, il n'a rien de moi ( c'est vrai il ressemble énormément à son papa). enfin plein de petites choses qui me font péter un cable. J'étais contente que la soirée se termine mais gentille comme elle est elle nous a invité à venir ce soir mangé chez elle et mon homme a tout de suite dit oui!!! Bref, elle est partie, tout allait bien... Jusqu'à ce matin. Mon homme m'envoi un message et il me dit " c'est ma mère qui va chercher le petit à la crèche ce soir" :shock: J'étais énervée, normalement c'est ma mère qui y va, et je n'arrive à me calmer en pensant que c'est l'autre pauvre co..e qui va y aller. La dernière fois qu'elle y a été j'ai entendu parlé e la crèche pendant au moins 3 semaines, comme quoi il ne devait pas rester là haut, que e n'étais pas assez bien pour lui. enfin je me prépare psychologiquement à rester ZEN ce soir pendant encore une longue soirée en sa compagnie. Bon ben je reviens demain pour vous raconter Par contre, au niveau des fringue, c'est superbe ce qu'elle lui a prit. C 'est déjà une bonne chose. Bisous et bonne soirée. [/b:d601e6e4f4][/color:d601e6e4f4]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:34
[color=indigo:a604ad62d4][b:a604ad62d4]ah oui au fait Léana, tu as bien fais de partir on ne sait jamais J'espère que ça va aller pour les gencives de ton loulou. Je me suis aperçue que j'avais écris un très gros pavé... désolée, il fallait que je me lâche. bisous et bonne soirée. [/b:a604ad62d4][/color:a604ad62d4]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 17:59
oh kelly, tout plein de courage , hein, je crois que tu en a besoin... ouh...la voir 2 soirees de suite, ton homme a abuse de dire oui! il aurait pu trouver une fausse excuse! vraiment nos hommes des fois ont le chic pour nous mettre hors de nous :lol: :evil: moi c etait hier soir! son ordi, son ordi et son ordi! ok c est son job mais moi je suis ou? ce soir j irai pas me coucher et je lui mettrai un portable a ma place sur mon oreiller!!! lol je verrai sa reaction :lol: veut il dormir avec un ordi ou moi? :wink: bon kelly on attend les news! sur ce bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.