Posté le : 06-03-2008 à 17:32
[color=indigo:d601e6e4f4][b:d601e6e4f4]bonjour à toutes,
:arrow: Miss, Garona, merci pour les nouvelles de Kimchi.
:arrow: Lovemum soignez vous bien tous les deux! Pauvre loulou c'est pas marrant les otites.
:arrow: valais : super pour la nuit de Romane. Ça a du te faire du bien
un gros bisous à toutes les autres...
Alors pour ma petite soirée d'hier... :evil:
Je n'ai qu'un mot à dire, Horrible.
Je quitte à 18h, mon homme vient me chercher e il me dit qu'il faut qu'on se dépêche car sa maman et sa sœur arrivent dans 1/2 heure!!! Alors je l'ai fait appelé sa môman pour lui dire de venir plus tard ( on a 60 km à faire quand même)
du coup ca ne lui a plu elle s'est mise à gu..er que ce n'est pas des manières d'accueillir sa mère, et j'en passe...
Donc on leur a dit vers 18h45. Totale ils sont tous arrivés à 19h.
Pour une fois la vieille sonne, pas le temps d'aller à la porte qu'elle était déjà rentré et elle s'est jeté sur sasha sans même me calculer, comme d'habitude quoi.
Je commençais déjà à m'énerver.
enfin après elle me pose des questions sur mon boulot et moi je suis lui répond gentiment ( pour une fois qu'elle s'intéresse à moi) Mais à chaque phrases que je disais il fallait qu'elle fasse un commentaire à sa fille du genre " et bien heureusement que tu as un bon boulot toi", " au moins toi tu es toujours payé à l'heure, et tu es bien payé". Vous ne pouvez pas savoir comme je me suis sentie rabaissée. Oui je sais je ne suis qu'une petite télé prospectrice avec un patron merdi..e et en plus je ne suis payé qu'au SMIG. Le truc qu'elle m'a sorti aussi et que j'ai très mal pris c'est " heureusement que Gautier à un bon boulot et qu'il gagne bien sa vie, sinon je ne sais pas comment vous feriez" :evil: :evil:
Ensuite vient l'heure du bain... Moment tant redouté. Je monte dans la
salle de bain avec Sasha, pour le moment personne ne s'incruste :) :?
Mais quelques minutes plus tard j'entends des pas dans l'escalier. et hop BM qui rentre suivi du neveu de Gautier (qui est adorable) et de ma BS...
Allez hop, moment exceptionnel, Sasha dans son bain... le pauvre il a vu plein de monde autour de lui, il ne savait plus quoi faire, du coup, il était énervé et m'a fait une grosse colère alors que d'habitude il adore le bain.
Bref passons l'épisode de la salle de bain.
On redescend, j'étais en train de préparé le repas, et j'entends ma BM qui parle de Sasha. et comme d'habitude, Sasha est un petit capricieux, et il est trop gâté, trop câliné... Et bien évidemment il a mon caractère.
Par contre au niveau physique, il n'a rien de moi ( c'est vrai il ressemble énormément à son papa). enfin plein de petites choses qui me font péter un cable.
J'étais contente que la soirée se termine mais gentille comme elle est elle nous a invité à venir ce soir mangé chez elle et mon homme a tout de suite dit oui!!!
Bref, elle est partie, tout allait bien... Jusqu'à ce matin. Mon homme m'envoi un message et il me dit " c'est ma mère qui va chercher le petit à la crèche ce soir" :shock:
J'étais énervée, normalement c'est ma mère qui y va, et je n'arrive à me calmer en pensant que c'est l'autre pauvre co..e qui va y aller. La dernière fois qu'elle y a été j'ai entendu parlé e la crèche pendant au moins 3 semaines, comme quoi il ne devait pas rester là haut, que e n'étais pas assez bien pour lui.
enfin je me prépare psychologiquement à rester ZEN ce soir pendant encore une longue soirée en sa compagnie.
Bon ben je reviens demain pour vous raconter
Par contre, au niveau des fringue, c'est superbe ce qu'elle lui a prit. C 'est déjà une bonne chose.
Bisous et bonne soirée. [/b:d601e6e4f4][/color:d601e6e4f4]