Belle mere! rrrr... tome II (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:54
[b:2e608364e1]léana[/b:2e608364e1] :arrow: ma BM est pareille, elle est pas franche vis à vis des personnes qu'elle critique :shock: :roll: elle ose écrire ou dire à son autre fils que je ne suis pas qqn de bien pour mon chéri, qu'il a fait une bétise en achetant une maison avec moi, alors pour le bébé jte raconte pas :roll: j'en passe et des meilleures :roll: mais devant zom elle dit rien, la focue!! :evil: moi sachant ça je l'ai gardé pour moi pour pas qu'il soit blessé mais un jour j'ai pété un câble contre elle, mais elle était pas là, alors c'est chéri qui a tout pris et je lui ai mis dans les dents ce qu'elle racontait à son frère et là il a été choqué et ptêtre même déçu, il me croyait pas elle s'est même permise d'écrire à mon BF que sa femme devrait bosser à plein temps car, selon elle, c'est lui qui paye tout alors que ma BS est en mi-temps et qu'elle a pris son congé parental de 3 ans car elle gagnait plus qu'en allant bosser :roll: et pis ce sont eux qui ont choisi de vivre comme ça, elle a pas à s'en mêler [b:2e608364e1]MERCREDI![/b:2e608364e1] alors jte dis pas la réaction de la BS, alors qu'elles s'entendaient très bien toutes les 2 (ça fait une quinzaine d'annéees qu'ils sont ensemble alors), elle veut même plus en entendre parler et vla ce qu'elle se prend dans les dents la BM quand on en discute toutes les 2, bien sûr pas devant les enfants et nos zom, car il n'y a qu'avec moi qu'elle en parle de ça, donc ça lui fait du bien mais je suis sûre que c'est son mec de crotte qui l'a manipule comme il veut, un jour elle nous a dit (lors des super vacances où on s'est fâché) que son mec "c'était toute sa vie" :shock: zom a pété un câble :lol: ses enfants et son ex-mari ne comptent plus du tout, alors hein! alors j'imagine même pas quand mon loulou arrivera, si elle me fait la moindre réflexion, je crois que jla loupe pas, en plus avec les hormones je crois que ça va sortir tout seul :shock: vla le pavé que j'ai écrit :oops: tout ça pour te dire qu'il faut pas que tu te mines comme ça, car ça te bouffe de l'intérieur et c'est toi que ça rend malheureuse (et pas elle :evil: ) et c'est toi qui risque de te taper un ulcère à cause de cette poufffffff :evil: je sais c'est facile à dire....... mais essaie de ne pas penser à elle au moins la semaine si tu la voies le weekend :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:26
[b:d546d812a6]léana[/b:d546d812a6] :arrow: de rien :wink: 8) si on peut plus se serrer les coudes alors :lol: :lol: 8) bisous jvais ranger les reste des courses que j'ai faites ce matin :oops: ça va c'est les conserves :P
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 14:40
Salut les filles! [b:16f7cdc51e]Léana et Mle[/b:16f7cdc51e], j'avoue que je sais même pas quoi dire par rapport à vos BM... Elles auraient la médaille d'or si il y avait un championnat du monde! Pas de nouvelle de la mienne, donc je ne peux pas m'en plaindre (en même temps, j'ai assez du BP...). La mienne de BM a ses périodes... On va en entendre parler 12 fois par jour pendant 3 mois, et hop, d'un coup elle fait la morte.... Elle doit être en pleine crise sentimentale! Je vous explique : Elle a quitté mon BP il y a 15 ans pour vivre avec un homme qui lui même était marié aussi... Le hic, c'est que l'homme en question n'a lui jamais quitté sa femme! Régulièrement elle nous dit "Ca y est, demain, il vient habiter avec moi" Et nous on en rigole à chaque fois parcequ'elle y croit dur comme fer. Le pire c'est que c'est une super belle femme, qu'il y a plein de mecs biens qui lui tournent autour... Mais non, elle s'acharne. Mais bon elle a compris que ce n'est plus la peine de nous souler avec ça. Sinon dernière petite remarque gentille du BP... Mon Grand Père est décédé hier. Je n'étais pas proche du tout de lui, mais ça fait quand même un peu de peine. Il habitait à Toulouse, soit près de 8 heures de route de là où je vis... Je dois donc y aller pour l'enterrement. Je vais faire l'aller retour entre demain après midi et vendredi midi (j'ai mon echo du 5° mois vendredi soir et je ne veux pas la rater). Alors hier soir, je réfléchissais à l'organisation, vue que je suis quand même enceinte de 4 mois et demi, et que ce sera un voyage fatigant... Et mon BP me dit "et Vincent, il vient avec toi?" Je lui réponds que non, car il ne peut pas prendre de congés, je vais faire la route avec mon frère et voilà. Et cet âne il me répond...."oui ben de toute façon il le connaissait pas trop, donc ça sert à rien qu'il y aille".... Ben voyons, et moi, j'ai pas besoin d'être un minimum soutenue, de pas me sentir seule..... Gros C*** Il n'a aucune compassion.... Enfin voilà, on ne change pas une équipe qui gagne! Allez bonne après midi à vous! Et bon courage avec vos saucisses de BM!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 15:22
merci lililou :wink: d'un côté je suis quand même gâtée par rapport à d'autres car BM est à perpignan, soit 900 km de moi :P mais bon ça ne change en rien en ses paroles ou écrits :roll: truc qui n'a rien à voir :lol: quand je vois le temps et ce qui tombe dehors (de la grêle de dinguo :shock: ) jme dis j'ai bien fait d'aller faire les courses ce matin 8) :lol: :lol: bon allez jvais éplucher tous mes légumes et les mettre au congél :wink: bisous bisous les filles :wink: @plouch
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:22
:arrow: Et coucou les copines ! Je viens de voir sur le message perso msn de Kimchi qu'elle était hopistalisée pour 1 semaine :? ... L'une d'entre vous a t-elle de ses nouvelles, va t-elle bien et Sothéa ? J'espère que tout va bien en tout cas... Même si je ne passe plus beaucoup vous voir, sachez que je pense souvent à vous et que je vous aime !!!!!!!!! Bizzz à toutes
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 22:58
[quote:dfee92621a="léana34"]coucou [color=violet:dfee92621a]Calino[/color:dfee92621a] ah ben mais nous aussi on t aime!!!!!!!!!!!! :oops: [/quote:dfee92621a] :oops: Merci !!!!!!! Bon je reviendrai aux nouvelles demain alors, en espérant que tout aille bien pour elle :wink: Bizzzzz
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 10:50
coucou Les filles donc toujours pas de nouvelles de Kimchi? Léana ta super BM t'en refait baver ben fais comme elle parle à des gens qui sont suceptibles de lui répéter et alors si ce sont des déformateurs de propos c'est encore mieux rentres dans son jeux et sois plus garce quelle ca peut être amusant fais la tourner en bourrique ou sinon tu la chope entre 4 yeux et tu lui dis le reste ca te fera du bien pour ma part je lui en réserve une super bonne elle va être servie
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 10:55
Bonjour les filles, Des news de kimchi? Je n'ai pas son msn donc moi je ne sais pas. Peut être que Sothéa est né et qu'elle est toute joyeuse de voir enfin sa tite bouille! Léana, mle : les faux cul c'est les pires (ma mère est dans le même genre :twisted: ) Allez je vous raconte la dernière en date? Samedi je vais chez elle et je l'appelle le matin pour prévenir que je passe en allant faire mes courses. Sur la route je l'appelle pour lui dire que j'arrive, elle me dit je suis à Auchan, je suis là dans 5 mn... Et bien elle était allée me chercher un chèque cadeau "parce qu'elle connaît pas ma taille" (un chèque cadeau 5 mn avant que j'arrive pour pas avoir les mains vides sympa alors que mon anniv était passé!!!). Bref pour la fille de son mec elle cherche 3 semaines à l'avance mais moi je pue????????????? Et pour couronner le tout, mon frère (qui vit chez ma mère avec sa copine gratos :twisted: ) n'avait rien acheté non plus, il m'a dit de m'acheter un truc et il me rembourse car il a pas eu le temps! Super sympa surtout qu'il sait que je suis au chômage depuis le 8 janvier et que je n'ai toujours rien touché :twisted: :twisted: :twisted: Biz à toutes, ça fait du bien de se lâcher car là je vais exploser!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 11:02
Les filles je pense que kimchi a accouché car sur son blog une amie à elle la félicite pour son "baby" et lui dit qu'elle va devenir une desperate housewive, affaire à suivre!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:14
[b:d3fdccc73f]stéphanie[/b:d3fdccc73f] :arrow: merci pour ton soutien, mais toi aussi tu n'es pas gâtée :? heureusement que nous nous serrons les coudes toutes ensemble sinon ça serait dur!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 11:38
:arrow: Et coucou ! Ah bin oui, le message perso de [b:d458481622]Kimchi[/b:d458481622] n'a pas changé mais sur son blog effectivement une copine à elle l'a félicite pour son baby :D !!!!!!! J'imagine donc qu'elle a accouché et j'espère que tout s'est bien passé ! Je lui ais envoyé un mail, je vous tiens au courant si j'ai une réponse :wink: J'espère que vous allez bien ! Bizzz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 11:50
Coucou les copines! Je suis désolée, je ne passe presque plus. Mais d'habitude je lisais vos messages par mon tel et en arrivant sur l'ordi je savais quoi répondre à chacune. Mais en ce moment, i-mode déconne plein tube pour moi, et je n'ai plus accès pour le moment. ça me gave, et surtout ça me manque!!! Du coups, je n'ai pas pu rattraper mon retard. Excusez-moi.... Je pense très fort à vous, et j'ai hate de pouvoir m'acheter enfin un ordi à moi pour venir plus souvent. Chez BM, c'est de pire en pire, y'a trop long à dire. Mais en bref, pour celles qui m'ont un peu suivi, la BM qui ne venait pas le w-e, commence à se réinstaller, le beauf qui venait de tps en tps, dort à l'appart même la semaine!!!! je me demande si c'est pas fait exprès pour me faire craquer!!! Enfin, je vais tenir... Gros bisous et à bientôt...
virginie258 483 messages
virginie258
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 12:09
coucou les filles, D'habitude je vous lis bien planquée derriere mon ordi et je me dis que je suis pas trop à plaindre, je dois meme avouer qu'il y a des jours où j'ai bien rigolé en lisant vos histoires (ouh la méchante :oops: ) mais aujourd'hui je craque... Donc quelques petites perles de ma BM : le jour de mon accouchement on est partis à la mat' en pleine nuit, du coup il a fallu qu'on la previenne à 3h30 pour pas qu'elle se vexe (ca l'a reveillée, cool lol). J'étais en salle de travail donc jusque là RAS et le gyneco me dit on part au bloc pour une cesa, et là qui court comme une dératée quand je suis sortie de l'ascenseur sur le brancard? Ma belle mere, encore elle, meme ma mere a pas eu le temps de reagir. Après l'accouchement, j'ai pas pu prendre tout de suite mon fils, normal j'etais au bloc et dans le coltard, quelques minutes plus tard la sf ramene mon fils dans la chambre avec un biberon et demande qui va donner le biberon, j'ai juste eu le temps de dire "Moi!!!" sinon je crois qu'elle l'aurait fait (et là toujours pareil ma mere a rien eu le temps de dire)elle a fait une sale tete quand elle a vu que ct moi qui allait le faire. Et depuis le retour de la mat' c'est pire, au debut elle s'était mis en tete de venir tous les jours, le deuxieme jour elle me dit "hesite pas si t'as besoin tu m'appelles", là je lui ai dit "pas besoin de vous appeler puisque vous venez tous les jours", du coup elle l'a super mal pris, quand elle est rentrée chez elle, elle s'est mise a pleurer, du coup maintenant je passe pour la mechante belle fille (tant pis), il a fallu que j'aille m'excuser sinon ca aurait ete un drame. Elle s'est mise en tete que mon fils pleure le soir parce qu'il a peur du noir (il avait 15 jours quand elle a dit ça), moi je lui ai dit que je trouvais ca un peu tot pour avoir peur, je vois pas vraiment de quoi il pourrait avoir peur, elle a jamais voulu en demordre et nous a dit de lui acheter une veilleuse. moi ca me dit rien de l'habituer à drmir avec la lumiere donc j'ai dit que ct pas la peine. bah le lendemain, qui se ramene avec 2 veilleuses :shock: , la belle doche. Du coup elles ont jamais servi elles sont dans la chambre mais c tout. Bon je trouve que c'est pas mal pour un premier message, je garde quelques perles sous le coude pour venir vous souler une autre fois, j'en ai encore quelques gratinées lol. A plus tard et desolée pour le pavé mais ca fait du bien quand ca sort.
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2008 à 13:06
Bienvenue Virginie dans notre triste clan (nous on n'est pas tristes, hein, on rigole bien!) Léana, j'ai lu ce message sur le blog de kimchi puisque je ne connais pas son msn. mle, ce post est fait pour ça aussi, on se sert les coudes et on voit qu'il y a pire ailleurs :shock:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:37
bravo à kimchi pour son bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.