Belle mere! rrrr... tome II (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:05
[quote:c8f416103d="lovemum"]ouhhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol: je crois que je la merite! au moins tu vois que j ai bien tout lu, j avais tellement de retard! mais voila: j ai melange :oops: mais j avais compris que garona avait eu son lave vaisselle et qu apres ca elle passait au seche linge? :roll: bon ok bah non :roll:[/quote:c8f416103d] beeeeeeen vouiiiiiiiiiii!! garona a eu son lave et angie aura son sèche samedi :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 19:07
trop bien!!!! moi j ai la chance d avoir les 2, un vrai bonheur :lol: bon mon loulou a faim!!! j y vais! :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:11
[quote:e73677da61="lovemum"]trop bien!!!! moi j ai la chance d avoir les 2, un vrai bonheur :lol: bon mon loulou a faim!!! j y vais! :lol:[/quote:e73677da61] et ben pas moi, j'aurais le lave vaisselle quand on refera la cuisine, alors c'est pas demain la veille :roll: bon ben bon ap', moi aussi je vais préparer, zom va rentrer .....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 10:31
salut les Filles! Comment allez vous aujourd'hui? Bonne nouvelle! On aura les clés de notre maison le 14 mars! Yes, Champomy pour toute le monde! Bon après il faut que mon Loulou fasse les peintures, les faïences.... A nous les soirées en amoureux à manger nos sandwichs pendant que les travaux avancent, sans BP, sans chien! Et du coup, on aura le lave-vaisselle aussi : c'est chéri qui s'occupe habituellement de la vaisselle, et il en a marre! Stéphanie, as-tu bien fêté ton anniv? Mle77 : j'ai été voir la vidéo.... trop triste! Va falloir être super vigilents... C'est tellement vite arrivé... Bestiole : Ton pseudo "1406" c'est également ta date d'anniversaire? Bonne journée!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 14:51
Salut les filles Alors anniv super, j'ai eu un portable (chéri et sa mère)! Pour les accidents domestiques j'en ai les larmes aux yeux...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-02-2008 à 19:13
ouha!!!!! super un tel :lol: fais gaffe, mon loulou m a casse le mien y a 1 mois! :cry: quoi de neuf les filles? lililou, tu dois etre trop contente d avoir ta maison :wink: ca y est c est le WEEK END!!!! :D kimchi, ds ma ville, le 8 mars y a une soiree khmer! je t attends, d ici la t auras peut etre accouche :lol: bisous a toutes!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:18
[quote:56cba249a7="lovemum"]ouha!!!!! super un tel :lol: fais gaffe, mon loulou m a casse le mien y a 1 mois! :cry: quoi de neuf les filles? lililou, tu dois etre trop contente d avoir ta maison :wink: ca y est c est le WEEK END!!!! :D kimchi, ds ma ville, le 8 mars y a une soiree khmer! je t attends, d ici la t auras peut etre accouche :lol: bisous a toutes![/quote:56cba249a7] sérieux? une soirée khmer? excellent!! moi y'en a trop des soirées asiat en ce moment par chez moi, avec le nouvel an chinois, nouvel an thai, nouvel an lao, nouvel an khmer etc on sait plus où donner de la tête! et c'est comme ca jusqu'en avril! et j'espère avoir accouché d'ici là c'est clair!!! on verra ce que donne mon traitement homéo là!! en plus ma mère débarque pour une journée mercredi...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-02-2008 à 19:27
[b:a5bd89b1ef]lililou25 [/b:a5bd89b1ef] :arrow: waaaaaaaaaaouuhhh!!! vive les travaux alors :wink: encore 15 jours :wink: je suis sûre que ce sera les 15 jours les plus longs de ta vie :lol: :lol: :lol: mais que du bonheur :wink: et encore bravo!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 09:40
[b:f7df67b23f]valais[/b:f7df67b23f] :arrow: ben décidément Romane ne te laisse pas de répit :? repose-toi bien :wink: bisous
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 12:04
Bon alors moi aujourd'hui je balance mes parents!!! :evil: Ils sont venus à la maison 2 jours pour passer un peu de temps avec leur petit fils et là, mon mari et moi on s'en est mangé des pas mal : - ma mère essayait de parler plus fort lorsque Thomas pleurait, du moins plus fort que lui alors qu'il avait besoin de calme - "le co-sleeping faudrait éviter" - "il apprend vite comment être dans les bras" ou "on est bien dans les bras de maman, hein!!!" alors que le pauv' loulou avait mal au ventre et moi quand il se tord de douleur ben je peux pas m'empêcher de le prendre pour essayer de le soulager et le consoler! Bref des petites réflexions comme ça mais qu'est ce que c'est chiant! en plus Thomas n'a que 15 jours alors je veux bien qu'il soit un génie mais il calcule peut être pas encore tt à fait comment faire pour rester dans les bras! Et pis moi j'aime ça l'avoir dans mes bras, NA!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-03-2008 à 13:07
oh valais c est le cap des 5/ 7 mois!!! les bras toujours les bras!!! :lol: moi je n ai pas fait de reeduc, j ai eu une cesa, et le bilan etait nickel!!! mais les filles c est pas parce qu on a eu une cesa qu on ne doit pas le faire, ca depend aussi comment il etait place, enfin de tout pleins de chose!!! donc j ai eu de la chance... :wink: vous savez ce que ma BM a ENCORE achete a mon loulou! allez je vous laisse deviner... DES CHAUSSETTES!!! :shock: :shock: non mais c est bon la, ca suffit, elle eput lui acheter autre chose! c est son anni ds 1 mois, elle me dit je suis allee a jouetland j ai rien vu pour lui! je lui ai bien dit: prenez du 12/18mois, pas comme pour noel ou elle avait achete un truc 0mois! moi ds le magasin je trouve pleins de jouets, j ai envie de tout acheter alors je me demande bien ce qu elle cherche cette co... ENCORE DES CHAUSSETTES!!! :evil: :evil: enfin, ca y est j ai les nerfs! allez les filles a tt a lure!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2008 à 17:00
[quote:86074e32c4="mle77"][b:86074e32c4]lililou25 [/b:86074e32c4] :arrow: waaaaaaaaaaouuhhh!!! vive les travaux alors :wink: encore 15 jours :wink: je suis sûre que ce sera les 15 jours les plus longs de ta vie :lol: :lol: :lol: mais que du bonheur :wink: et encore bravo!![/quote:86074e32c4] Dans 15 jours on aura les clés, mais on ne quitte pas BP avant fin avril je pense... Enfin chéri ne quittera pas son père d'ici là, moi je pense que je vais trouver une solution pour vivre ailleurs d'ici là.... J'en peux plus, je craque totalement... Je sais pas si je suis parano ou quoi, mais là c'est trop abusé comme mon beau père se comporte... Il fait tout pour me rabaisser. Je suis une moins que rien, juste bonne .... euh bonne à rien en fait, à part me prendre des réflexions, et recevoir des ordres sur des choses qui ne le concerne absolument pas. Franchement, je comprends ma BM de l'avoir quitté. Ce matin, j'ai quand même réussi à lui faire une reflexion, mais je suis beaucoup trop gentille, je suis sûr qu'il n'a même pas compris... Bon allez, je vais dormir un peu, au moins quand je dors je pense pas... A plus tard, bises à vous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 10:41
[b:fef9247922]lovemum[/b:fef9247922] :arrow: BM n'a pas envie que bébé attrappe froid par les pieds!!! :lol: :lol: :lol: :lol: [b:fef9247922]valais[/b:fef9247922] :arrow: je pense que ta maman a raison, c'est votre enfant et votre éducation c'est pas aux autres de vous dire ce que vous devez faire avec romane :wink: [b:fef9247922]lililou[/b:fef9247922] :arrow: c'est la dernière ligne droite plus que 2 mois à tirer avec BP, je sais c'est long, mais faut pas que tu te mines c'est pas bon pour ton bébé, il le ressent et puis si tu dois te faire arrêter, pourquoi ne demandes-tu pas à être hospitalisée?? au moins tu n'auras pas BP sur le dos, par contre ton zom va te manquer :oops: moi j'avais menacer mon zom de faire ça car il ne m'aidait pas pour les taches ménagères ou autres, bon tu me diras ça n'a rien changé :roll: :evil: mais il est un peu plus attentionné qu'avant :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2008 à 22:50
"arrete de faire ta mechante de toute facon c est pas toi qui commande." Ah ouais? C'est les Grands Parents qui commandent peut-être??? Ils vont emmener une enfant de force dans leur caravane??? N'importe quoi!!! Et ton mec il dit rien??? Te laisse pas faire!
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2008 à 09:22
et bien si ma BM me faisait cette réflexion , je me leve, j'habille ma fille et je me barre en lancant "en attendant c'est moi qui l'ai mis au monde, z'avez cas en remettre un en route si vous voulez un poupon a pouponner !!" mon mari n'aurait rien a dire et surtout meme s'il changerait de sujet moi je suis comme un pitt je lache pas lol ^^ courage la prochaine fois sois plus rapide lol ou file un coup de pied dans le tibia de ton mari, il aura pas le temps de changer de sujet lol^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.