Belle mere! rrrr... tome II (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:14
Et pour celles qui n'ont pas accouché ce sera Champomy hein!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:28
[color=indigo:cd09db4cd0][b:cd09db4cd0] :arrow: Angiejulie : Comment je me sens??? Crevée... Je bosse beaucoup en ce moment et avec 2 heures de trajet matin et soir, c'est pas évident... Je ne sais pas c'est peut être un dérèglement hormonal... J'attends la fin de mes rrrr pour voir. Et oui déjà un an le 2 avril ( un peu plus d'un mois quand même...) Pfff, ça me file le bourdon... J'en connait une qui fêtera l'anniversaire de son loulou un tout petit peu avant moi, n'est ce pas Lovemum??? Sinon il existe du pétillant sans alcool gout framboise, pêche... Ca peut remplacer le champomy??? :arrow: 28021980 : Pour moi champagne... Même si je n'aime pas trop l'alcool, je ferai un effort pour toi... et surtout gateau!!! Hummmmmmm :arrow: lettylo34 : Les perles, les perles, les perles... On veut savoir! :wink: Bisous à toutes. [/b:cd09db4cd0][/color:cd09db4cd0]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:30
[quote:c8ad30134e="28021980"]Et pour celles qui n'ont pas accouché ce sera Champomy hein![/quote:c8ad30134e] ben vu qu'on a pas le choix :? :roll: mais je veux une grosse part de gâteau pour la peine! eeeeeeuuh pas de fraises je suis allergique :roll: :oops:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 12:32
[color=red:ad95eae4bb][i:ad95eae4bb]Hellow les filles! Tout d'abord Joyeux anniversaire Stéphanie!J'avais aussi flairé le coup de la date de naissance à travers le pseudo lol ;) Bin allé je commence mon super topo, il est 11h50, on va voir en combien de temps je le fait ^^ :arrow: léana34 [quote:ad95eae4bb] je veux bien mais te l envoyer par la poste,j'suis pas sure de la fraicheur de la crepe a l arrivée!!!! [/quote:ad95eae4bb] Lool bon ben tant pis, je préfère pas prendre de risques ^^ Ben alors il te fait quoi Thomas avec ses ptites crises?Calvin fait mieux ses nuits, il mange assez bien, nous fait des sourires à longueur de journée, surtout quand on lui change la couche et qu'on l'habille lol, et il nous a fait ses premiers éclats de rire avant hier :P Au début je croyais qu'il s'étouffait mais non mon zomme me fait "T'inquiètes pas il s'étouffe pas il est éclaté de rire" parce qu'il lui faiait des chatouilles lol [quote:ad95eae4bb]je me console en disant que je lui choisirais la plus moche meme si mon fils est magnifique bien sur!!!!! [/quote:ad95eae4bb] Bah quoi une photo est une photo hein ;) [quote:ad95eae4bb]bon j ai pas fait un topo pour tout le monde ( je m appelle pas Miss!!!) [/quote:ad95eae4bb] Looool j'vais devenir connue à cause (grâce?) à ça :lol: Et pi le "pas de nouvelles bonnes nouvelles" on pensait pareil! Non mais! et c'est pas la 1ère fois en plus ;) :arrow: mle77 [quote:ad95eae4bb]il a fait un peu la tronche mais c'est quand même de sa faute si j'ai la poitrine qui enfle nan??? [/quote:ad95eae4bb]C'est clair que c'est de sa faute lol, il a largement contribué à cette grossesse ;) Moi aussi j'ai un sèche-linge et j'adore parce que ça me saoule d'étendre le linge pi de le détacher pour le repasser ect!Comme j'ai une petite sdb (j'ai déjà pas de baignoire alors bon ..), j'ai acheté un combiené lave linge + sèche linge et c'est le pied ce truc!En plus je peux le programmer donc vive les heures creuses hihi :D :arrow: kelly55 arff ton test, dommage :? Mais si ça peut éviter une dispute avec ton homme, BB2 viendra plus tard ;) Je vois que tes rrr sont arrivées, refait un test tout de même car c'est bizarre cette histoire de colostrum, ma cousine est tombée enceinte de son 2ème( qui va avoir 10 ans le 14 juillet) et pourtant elle avait ses rrr tous les mois[quote:ad95eae4bb]elle a déjà gueuler car je ne l'ai toujours pas appeler depuis qu'elle est partie, dans ses rêves, je n'ai rien à lui dire[/quote:ad95eae4bb] Lool elle a pas compris que ça vous fait des vacances à vous aussi qu'elle soit pas là :evil: !Elle se prend pour le centre du monde ou quoi! :arrow: VALAIS Ben alors je vois que ta puce continue de t'embêter la nuit :( [quote:ad95eae4bb]J'ai aussi eu les contractions dans les reins[/quote:ad95eae4bb] Quelle saleté ça!Bouhhh quand j'en avais une pendant que je marchais j'étais obligée de m'arrêter et je grimaçais de douleur, d'ailleurs je suis contente de moi parce que je pensais pas résister à la douleur et surtout accoucher sans la péridurale lol mais je l'ai fait!!! Finalement c'est pas si terrible que ça!Mais bon faut dire que l'excellent déroulement de ma grossesse et le déroulement de mon accouchement ont contribué à ce que je résiste :D Idem que toi, j'ai toujours des ptites fuites, en général quand je soulève quelquechose de lourd au boulot ou alors que j'éternue :? Ca m'énerve ça lol mais je n'ai toujours pas pris rv chez le kiné :oops: c'est surtout l'idée de la sonde qui me stoppe dans mon élan de l'apeller :oops: [quote:ad95eae4bb]Bon vous parlez trop et je n'ai pas le courage de miss.[/quote:ad95eae4bb] Lol roo c'est pas du courage, juste de la bonne volonté ;) :arrow: auroregw ça faisait longtemps qu'on te voyait plus ;) Je vois que ta puce te fait des misères aussi c'est pas cool ça :? :arrow: lililou25 [quote:ad95eae4bb] Là c'est sorti tout seul, je lui ai dit que tant qu'on y était il n'avait qu'à appeler ses oncles et tantes, ses cousines.... [/quote:ad95eae4bb] Lool bien parlé là ;) Et pi fait payer l'entrée, qui sait avec tout ce monde ça peut vous rembourser les travaux lol et ça coupera ptètre l'envie à certains ^^ [quote:ad95eae4bb]eh ben je suis bien content, les escaliers plaisent à ma mère[/quote:ad95eae4bb]Euhh il compte habiter avec sa mère ou avec toi? non mais c'est dingue ça quand même :evil: Ya toujours une histoire de "ma mère" pour tout ce que vous faites j'ai l'impeession grr!Tu dis qu'il rigole quand tu lui dis ça mais j'ai pas l'impression qu'il se rende compte que ça te fait mal cete situation, il doit croire que tu plaisante en disant ça! Par contre pauvre toutou!Non mais n'importe quoi ton BP franchement! :arrow: darabeauvoir ouaissss REBELLIONNNNN! :arrow: Bestiole1406 alors ça avance les travaux? ;) :arrow: angiejulie non mais franchement!Venir à 9 ou plus mais pff, ils comptent venir en minibus ou quoi! [quote:ad95eae4bb]Fuck la vieille, m'emmerde pas [/quote:ad95eae4bb] Looool c'est mon expression ça!Au lieu de dire merde ou put*in je dis souvent Fuck quand quelquechose m'énerve lol.Tu as parfaitement le droit de dire aux SF que tu ne veux personne, aucune visite, nada, keudal!Elles se feront un plaisir de mettre dehors toute la belle-famille :lol: :arrow: koyala [quote:ad95eae4bb] Les fuites urinaires on a le temps d'en avoir à 90 ans...En attendant, gardons les couches pour bébé [/quote:ad95eae4bb] ptdrrr exactement ;) :arrow: Garonaaaa alors ce lave-vaisselle ma belle?Ravie?[quote:ad95eae4bb]"tu viens pas me voir" "tu m'appelles pas" => "bah t'as qu'a venir!" "non j'ai un peu des choses a faire maman, et donc j'oublie". [/quote:ad95eae4bb] Hahaha elle espère que Basile lui emmène Will' hihih mais elle se met le doigt dans l'oeil! (ou ailleurs hein ;) ) Et oui ton fils est papa maintenant il a plus le temps pour toi alors dégageee! [quote:ad95eae4bb] alors Modo ca t'empêche de blablater [/quote:ad95eae4bb] mdrr roo la pauvre laisse la souffler ;) Elle doit être fatiguée c'est bientôt la fin! [quote:ad95eae4bb] Ton homme le travail [/quote:ad95eae4bb] Ah la bonne blague!Bah comme dab woualou:( Ca commence a me gonfler ça, il me dit que lui aussi çale saoûle mais j'en suis pas très convaincue :? Calvin va très bien, il pète la forme!Monsieur n'est content que lorsqu'il se tient sur ses 2 jambes! couché il veut plus ahhhhh [quote:ad95eae4bb] enfin pouvoir obtenir un CDI... [/quote:ad95eae4bb] Si tu savais, j'attends que ça!J'en ai marre des CDD à la semaine! Je peux rien prévoir! En tout cas j'espère que ça va marcher le taf pour toi ;) :arrow: Stéphanie (28021980) [quote:ad95eae4bb]ma mère n'est pas venue au baptême de mon fils!!! Pourquoi??? Parce que je n'ai pas voulu inviter son nouveau copain avec qui elle était depuis 3 mois (je crois) [/quote:ad95eae4bb] :shock: Elle préfère son mec à son petit fils!Ben chapeau Mamie hein! :evil: :arrow: lettylo34 tu sais ce qu'on dit dans ces cas là? "Pas d'nouvelles bonnes nouvelles!" :lol: :arrow: Laurelie lâche toi t'es là pour ça! En tout cas toi aussi tu n'es pas très gâtée par ta BM :? Voilou, fin du topo à 12h32, j'ai quasiment mis une heure pour récapituler 5 pages :lol: Pour ce qui est de ma BM j'ai décider de l'ignorer héhé, l'autre fois elle demande à mon zomme "Ca dérange si je viens chez vous?" Mon homme m'a regardé j'ai rien répondu du coup il a contourné la question et a commencé a parlé d'autre chose :lol: Je vous embrasse fort les coupinettes, et arrêtez de poster en même temps que moi je pourrais pas répondre de suite lol. Smouakou les coupinettes ;) @ ++ [/i:ad95eae4bb][/color:ad95eae4bb]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 12:55
voilou je me suis reposée un peu ca va mieux donc Bm à téléphoné à mon loulou hier soir trouvant comme prétexte que pour l'anniversaire de sa soeur (la tante de mon zhom) aujourd'hui, elle lui avait acheté un portable et qu'il fallait qu'on lui tel dessus : :arrow: non mais on a que ca à faire à téléphoner à toutes les vieilles connes et moches de france!!!!!!! sisi c'est vrai celle là on dirai une vrai tatie danielle!! mon homme lui a dit si je m'en rapèle (c'est pas son fort les dates d'anniv) BM lui a répondu tu n'as qu'à demander à ta femme :arrow: ca va je suis ni un gps ni un agenda de poche!!!!! ensuite elle lui a dit que le cousin de mon homme qui habite à Cherbourg que j'ai vu une fois dans ma vie et qui n'est pas venu à mon mariage en pretextant qu'il n'avait pas la temps et que nous habitions trop loin (dans l'hérault) souhaitait nous inviter au mois de juillet à son mariage à Cherbourg mon homme lui a répondu que c'était le mois ou je devais accoucher (comme si elle ne s'en rappelait pas!!! gourde!!!) et qu'il ne souhaitait pas me laisser BM lui a répondu qu'il ne me laisserai que 3 jours et que je pouvais bien attendre :arrow: mais oui continues abrutie je vais serrer les fesses jusqu'à qu'il revienne et je dirai à mon bébé reste bien sagement dans mon ventre ta c** de grand mère à préférer enmener papa à 1000 bornes. heureusement mon homme à dit non hors de question. ensuite elle a demandé à mon homme de venir à la maison et oui après deux mois elle souhaiterai venir boire le thé chez moi :arrow: non mais manquerai plus que ca !!! et mon homme l'a rembarré en lui disant qu'il ne pensait pas que ce soit une bonne idée quel culot ca me tue après tout ce quelle m'a fait je peux plus rien lui pardonner à cette grosse tache je ne veux pas discuter avce elle je veux pas voir sa sale tête rien que de penser à elle j'en ai mal au ventre put** elle peut pas me tel parce que je ne répondrai pas au tel donc elle s'empresse d'appeler son fils pour qu'il fasse l'intermédiaire voilou les perles de ma maratre!!!!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:19
Et bien lettylo je crois que ta BM n'a toujours pas comprit! Quelquepart tant mieux ton homme a du comprendre qu'elle fait tout pour t'emmerder :twisted: Qui sait il va peut être l'envoyer bouler une fois pour toute et tu auras la paix. Je te le souhaite en tout cas!!! Biz les filles
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:41
Coucou les filles! décidément, on a tous les jours des nouvelles copines de galère!! Tout d'abord, un [size=16:e51f4b0c38][b:e51f4b0c38]JOYEUX ANNIVERSAIRE STEPHANIE!!!!![/b:e51f4b0c38][/size:e51f4b0c38] Bienvenue [b:e51f4b0c38]Laurélie[/b:e51f4b0c38], dans ce monde où les BM devraient être piquées juste après avoir accouché de nos zhom!!!! [b:e51f4b0c38]Kelly,[/b:e51f4b0c38] vu les douleurs que tu as, je serai toi je surveillerai tes rrr de près: plus ou moins abondantes, plus ou moins longues, plus ou moins rouges... ,On ne sait jamais, ce pourrait être des rrr anniversaire? Ou sinon, un dérèglement hormonal (ce qui est galère...) [b:e51f4b0c38]Garona,[/b:e51f4b0c38] je peux emmener ma vaisselle chez toi, je n'en peux plus de la faire!!! En plus avec BM qui rajoute la sienne à chaque fois, c'est encore plus ch.ant!!! T'as de la chance!!! [b:e51f4b0c38]Miss, [/b:e51f4b0c38] [quote:e51f4b0c38] Bestiole1406 alors ça avance les travaux? [/quote:e51f4b0c38] Doucement mais surement!! La salle de bain est presque fermée (avec le placo), quand tout le placo sera mis et qu'on aura les meubles de cuisine et de salle de bain, je forcerai chéri a y emménager... Marre de la belle famille [b:e51f4b0c38]Angie, Lettylo, Mle, Dara, Koyala, Kimchi, Calino, Chocoo [/b:e51f4b0c38](t'es où?)[b:e51f4b0c38], Aurore, Léana, Valais, Lililou...[/b:e51f4b0c38] je n'ai pas le courage de Miss pour écrire à chacune, je suis désolée... Mais un gros bisou à vous toutes....
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 13:47
Merci bestiole Au fait garona moi j'ai eu un lave vaisselle pour la première fois quand on a acheté cette maison et franchement le jour ou il n'ira plus je vais PLEURER! Tu verras une fois qu'on en a un on ne s'en passe plus :oops:
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 17:33
merci pour vos félicitations et votre soutien concernant BM! dsl je vous réponds pas toutes personnellement car j'ai trop pas le temps de lire les 20 pages de retard q j'accumule! Alors [b:9fc634193d]valais[/b:9fc634193d], l'allaitement se passe de mieux en mieux car les débuts ont été vraiment galère mais maintenant c génial même si Thomas s'acharne un peu et tête comme un fou! [b:9fc634193d]Miss [/b:9fc634193d]: c'est ce que j'ai dit à BM, que si elle voulait je pouvais me foutre à poil devant elle! en plus elle arrêtait pas de me toucher le ventre à la maternité : ça m'a énervé!!!!!!!!!!!! :evil: bon je vous laisse : mr a faim
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:01
éééh! les filles je ne veux pas vous alarmer, mais j'ai vu un post sur les accidents domestiques dans le fofo "entre mamans" j'en ai encore les larmes aux yeux suite à la vidéo :cry:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:44
me revoilou!!!!!! j ai tout lu!!! mais alors ouhhh, je crois que du coup j ai tout melange :oops: alors bon anni stephanie je crois 28021980 :lol: t habites ou? moi c est champagne! garona! trop cool apres le lave vaisselle, le seche linge! trooooop coooool! comme te disait je sais plus qui (honte a moi j ai lu tellement vite que je sais plus qui a ecrit quoi! :oops: desolee les filles) bref, genial pr les draps mais les fringues, a plier de suite apres! cecile, tant mieux si l allaitement se passe meiux :wink: kelly, eh oui nos loulou ont 3 jours d ecart! comme le temps passe vite! 1 an deja! j ai l impresion que tout s est deroule y a 3 mois :roll: :wink: en tout cas j ai hate d y etre devant son gateau, avec sa p'tite bougie! roooh je sens que je vais pleurer... :oops: bon j ai la fleme de faire un pave, je reste connectee les filles je suis tte seule ce soir, mon homme est en bretagne! alors a toutes celles que je n ai pas citees, gros biiiiisous et a t a l heure... :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 18:54
[quote:e97ee6f62d="lovemum"]garona! trop cool apres le lave vaisselle, le seche linge! trooooop coooool! comme te disait je sais plus qui (honte a moi j ai lu tellement vite que je sais plus qui a ecrit quoi! :oops: desolee les filles) bref, genial pr les draps mais les fringues, a plier de suite apres![/quote:e97ee6f62d] roooooooolalalala!!! tu as vraiment tout mélangé! pas biiiiiiiiiieeeenn!!! alors pour les conseils c'est moi et pour l'acquisition du séche linge c'est angie, pas garona :wink: tu vas avoir la fessée :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:54
mie77, je viens d y aller, impossible de ne pas pleurer... pas pu laisser de message, les mots ne me viennent pas, c est tellement triste :cry: kimchi, n y vas pas!!! surtout pas!!!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-02-2008 à 18:57
ouhhhhhhhh, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! :lol: je crois que je la merite! au moins tu vois que j ai bien tout lu, j avais tellement de retard! mais voila: j ai melange :oops: mais j avais compris que garona avait eu son lave vaisselle et qu apres ca elle passait au seche linge? :roll: bon ok bah non :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2008 à 19:02
[quote:244d51f456="Garona"]mle77 contente que ta BM ne viennent pas t'embeter finallement! Et comme l'a dit ... jesaispuquidesolée... on s'en fiche de savoir si c'est à la suite de ta conversation avec la BS! L'important c'est que tu profitera pepere de otn chez-toi! Que du bonheur![/quote:244d51f456] la conversation avec la BS c'est angie, :lol: :lol: :lol: moi j'ai juste dit à chéri que je ne voulais personne tout de suite en sortant de la mater, car je n'aurais pas mes repaires avec le bébé donc je ne voulais pas un stress en plus, sachant qu'il serait au boulot, jme taperais sa mèèèèèèère toute la journée, alors nan merci surtout que c'est un peu tendu :roll: je finirais par lui faire des réflexions si elle me dit qqch :oops: :lol: si elle vient 1 ou 2 ou 3 mois après c'est mieux même si ça me fait royalement chi** :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.