Posté le : 28-02-2008 à 10:29
Bonjour!
Bon anniversaire Stéphanie!
Eh ben Laurelie, toi aussi tu te coltines une sacrée BM!
Hier on a fait une bonne action avec chéri!
On est allé au ciné voir Bienvenue chez les Ch'tis! Et on a emmené le vieux (c'est chéri qui dit ça!).... Chéri a été assez sympa pour s'installer entre lui et moi, comme ça je pouvais pas l'entendre.... J'ai donc passé une meilleure soirée!
Si vous avez l'occase, allez voir ce film, une belle histoire, et une bonne tranche de rigolade!
Bon sinon BP m'a dit qu'il regrettait d'avoir tabassé la petite chienne... Encore heureux... Mais bon, à quand la prochaine fois?
En attendant, je ne lui ai presque pas adressé la parole de la soirée, et j'ai ignoré tout ce qu'il disait! Puisque la deuxième phrase qu'il a dit, c'est qu'il allait prêter de l'argent à chéri pour SA maison....
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression d'être nunuche en pensant comme ça, mais je trouve pas normal que toute sa famille ne me considère pas comme propriétaire avec chéri de cette satanée maison... Même si je particpe moins financièrement, c'est quand même moi qui vais me coltiner tout le ménage!
Bon et vous les filles, avez-vous passé une meilleur nuit? Vos p'tits loups vous ont laissé un peu dormir? Et vos BM n'ont pas trop hanté vos rêves?