Belle mere! rrrr... tome II (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 13:38
[quote:fcd9ca39fc="angiejulie"]Ouais \o/ La bm a dit "c'est bon on viendra à la maternité". Hum hum, souvenez vous qu'il veulent débarquer à 9 voir + dés que je PARS a la maternité :roll: Quoiqu'il en soit, Chéri est prévenu, il est hors de question d'avoir du monde dans la salle d'attente, que se soit sa famille ou la mienne, quand je suis en train de pousser !![/quote:fcd9ca39fc] c'est clair! et pis de toutes façons les infirmières ne veulent pas plus de 3 personnes dans la chambre, alors ça leur fera les pieds, d'autant plus que si tu n'es pas en chambre individuelle il faudra compter avec les invités de ta colloc' espérons que ton homme les prévient quand tu quittes la mater pour rentrer chez toi, et encore ça risque de ruer dans les brancards s'ils te font chier! :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 14:41
[quote:1de175207d="angiejulie"]Lilou :arrow: J'ai pas d'arguments malheureusement, je gueule, je fais ma tête de mule et c'est tout :? Mle77 :arrow: Et ben ça je leur ai dit que devait pas y'avoir plus de 3 personnes. Je me suis fait engueuler "Nan mais n'importe quoi, t'as vu ça où ? Nan mais on croirait rêver" Fuck la vieille, m'emmerde pas :evil: Je crois que plus ça va et plus je suis irritable donc le jour de l'accouchement, si tout le monde débarque, je remballe tout le monde ! Ma mère qui me dit que si y'a toute la belle famille, elle ne vient pas pour pas me faire trop de monde et me fatigué ... Ma maman nan mais oh ! Elle, elle m'a demandé de la prévenir quand on va a la mat' puis quand le bébé sera né, elle viendra NOUS voir et ne restera qu'une heure pour pas trop me fatiguer. On avait tellement parlé du séjour en maternité qu'elle sait que j'ai envie d'être au calme. Elle m'avait dit "quand t'accouches, t'as qu'une envie, c'est d'être avec ton chéri et ton bébé, c'est tout" :D[/quote:1de175207d] éééh bah quand te BM se fera jeter de la chambre par les SF ou les infirmières on verra si c'est du n'importe quoi!! et pis je parie qu'elle a pas une petite voix????? elle risque de faire peur à Teagan :lol: :lol: :lol: :lol: sinon nos mômans elles ont tout le temps raison (enfin des fois :lol: ) et pis elle est sympa ta môman, elle laisse sa place à l'autre pour pas te fatiguer, c'est pas l'autre qui y aurait pensé :roll:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 15:25
angiejulie: suffit de prévenir tout le monde APRES la naissance... En plus si ta belle famille se pointe pendant que t'es en plein travail, ton mari va devoir jongler entre la salle d'accouchement pour te soutenir et... la belle mere qui voudra son fils auprés d'elle...et qui demandera tous ls détails etc etc... Et c'est toi qui as besoin de soutien à ce moment là, quand meme! Je suis certaine que ton chéri peut comprendre que tu le veux pour toi toute seule, à tes cotés alors que tu souffres, et qu'il s'emerveille auprès de toi une fois le petit né! Pas qu'il courre s'emerveiller auprès de sa moman! valais: oui, c'est vrai, pour l'allaitement, j'avais oublié de prendre ca en compte! Mais quand meme. la rééducation c'est important. faut se battre pour y avoir droit! Les fuites urinaires on a le temps d'en avoir à 90 ans...En attendant, gardons les couches pour bébé ;)
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 16:10
re coucou mais c'est quoi ces BM qui veulent venir à la maternité, moi j'ai eu de la chance, la clinique ou j'ai accouché a la propriété d'avoir des portes qui ne s'ouvre que lorsque la SF passe et meme en salle de travail mon chéri a du sortir pour la pose de la péri alors j'imagine si la famille aurait été là, ils auraient été vite foutu dehors, en plus ce qui est bien c'est que la clinique ferme son parking le soir et l'entrée principale, on doit passer par les urgences et on doit montrer pattes blanches pour rentrer, les autres doivent venir pendant les heures de visite. Un truc que j'ai trouvé changer par rapport a avant enfin je sais pas si c'est pareil partour mais maintenant il faut une autorisation des SF pour aller voir la nurserie (je me rappelle quand mes cousins ou cousines sont nés, on pouvait les voir a travers les vitres sans autorisations)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2008 à 17:26
Je ne sais pas si tu le sais mais tu peux aussi demander au personnel de ne laisser aucune visite (à part ton homme :wink: ) ou de limiter les visites (genre au bout de 20mn tout le monde est "gentiement" mis dehors :wink: ). Sinon qund tu vas "pousser" t'inquiète ton homme pensera ni à aller appeler sa mère ni à aller la voir si elle a le culot de venir!
nanette 254 messages
nanette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2008 à 20:43
erff je vous lis depuis le début mesdames et euhhh ben quand je vois certaines choses qui vous arrivent j'en arrive à ne plus regretter de n'avoir aucun beau parent ni parents (euhh sauf mon père que je regrette du fond de mon coeur ) Courage les filles !!! C'est votre Vie votre famille Votre bébé !! Gros bisoussss
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2008 à 21:48
[quote:2d0689a75b="nenetterory"]erff je vous lis depuis le début mesdames et euhhh ben quand je vois certaines choses qui vous arrivent j'en arrive à ne plus regretter de n'avoir aucun beau parent ni parents (euhh sauf mon père que je regrette du fond de mon coeur ) Courage les filles !!! C'est votre Vie votre famille Votre bébé !! Gros bisoussss[/quote:2d0689a75b] merci pour ces encouragements :wink: c'est sûr on ne choisit pas sa famille :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 09:56
Bonjour les filles Ca va aujourd'hui? Garona je vois que tu passes de bonnes nuits :lol: , que c'est loin pour moi 8) Oh la vilaine moqueuse! T'inquiète mon fils a fait ses nuits à 2mois 1/2 et 3 semaines plus tard il ne les faisait plus :? ! Bref ensuite ça s'est calmé. Sinon j'ai oublié de vous raconter ma mère n'est pas venue au baptême de mon fils!!! Pourquoi??? Parce que je n'ai pas voulu inviter son nouveau copain avec qui elle était depuis 3 mois (je crois) :twisted: Après tout je n'ai pas pu inviter mon père alors je vois pas pourquoi j'inviterais un étranger. On avait choisi le "comité restreint" soit grand parents et parrain-marraine. Et puis de toute façon je reçois qui je veux chez moi non mais :twisted: :twisted: :twisted:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 10:11
Salut les filles! Eh ben Garona, je vois que tu étais réveillée à la même heure que moi cette nuit.... J'espère pour toi que ton Loulou va vite dormir un peu mieux la nuit... Moi je vous donne en mil pourquoi je ne dormais pas.... BP a encore frappé, mais là, je l'aurais tué... j'en ai encore les larmes aux yeus tellement il est horrible.... 3 heures du mat j'entends des bruit dans l'entrée, je me suis réveillée en sursaut en pensant que j'avais oublié de mettre le réveil, et que j'étais en retard au boulot.... Eh bien non, mon très cher BP était en train de tabasser la petite chienne.... Il s'est levé dans la nuit pour aller aux toilettes, et va savoir pourquoi il est descendu voir la chienne... qui avait fait ses besoins au large dans l'entrée! Alors il l'a tabassée, l'a insultée.... Après ça j'ai été malade toute la nuit... J'avais l'impression de me retrouver aux premiers mois de ma grossesse, à vomir tout ce que je pouvais... Et pas moyen de redormir évidemment. Je vous explique même pas la tête que j'ai au boulot ce matin! J'ai appelé mon chéri tout à l'heure, il m'a dit qu'il a insulté son père, qu'il n'avait pas à traiter la chienne comme ça, et que si il continue, on l'emmenera avec nous quand on déménagera! Enfin mon homme se rebèle! C'est pas trop tôt! Bon, je vous souhaite un agréable journée, en compagnie de vos P'tits Loups! Le mien commence à me montrer qu'il est bien présent dans mon ventre! Par contre le crapaud n'a pas coulu déplier ses jambes hier à l'echo.... Donc on ne sait toujours pas si ce sera un p'tit mec ou une nana... Bises à toutes!
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 10:14
salut les filles, ben moi suis tranquille du côté maternel ma mère je ne lui parle plus depuis un peu avant mon mariage en 2005 parquelle vit avec un c*n donc comme elle ne souhaite pas nous voir sans lui et bien elle ne nous voit pas du coup elle m'a fait crasse sur crasse jusqu'à y a un an ou je n'ai plus eu de nouvelles et c'est très bien et concernant la BM je l'ignore mon sport favori ca fait rager!!! du coup hormis ces deux textos auquels je n'ai pas répondu bien sur je ne l'ai ni vu ni entendu depuis le 24 decembre. mais certaines d'entre vous sont bien garnies :lol: vous avez de quoi faire bonne journée à toutes laetitia
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 12:00
Coucou les copines!! Eh bah dites donc, c'est pas la joie pour certaines. Le BP de Lililou qui tabasse sa chienne!!! Oh mon Dieu, c'est inadmissible!!! Heureusement que le chéri s'en est mélé!!!! L'horreur! Garona qui a un petit Will qui veut profiter de sa maman un max, au point de l'empêcher de dormir... ma pauvre.... d'après les autres copines, tu dormiras bientôt. Alors courage!!!! Pour te répondre, dans les essais, eh bien j'en suis à l'ovu, alors c'est tp, tp et tp!!!! Et pour le logement, non pas pour le moment. On continue à retaper la maison. En attendant, c'est pétage de cable avec BM. Elle me saoule!!! Et le BF qui s'incruste le w-e maintenant. D'ailleurs il nous en a fait une belle vendredi soir: il avait décidé de dormir à l'appart. On était en train de manger quand il s'est mis en calbut (tenue pour dormir). Oh la vision!!!!! J'ai failli vomir!!! Chéri commence à en avoir marre de tout ça. Je sens que ça va peter!!! Kimchi, t'es ptet modo, mais tu pourrais ptet nous donner des news, non?! Au rapport, stp!!!! Mle, Koyala, Angie, Auroregw, 28021980, Nenetterory, Miss, Cécile, Dara, Calino, Chocoo, Valais, ...un gros smack juste pour vous... Bonne journée..... et gros bisous....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 12:10
[b:da448dc877]bestiole[/b:da448dc877] :arrow: VIVE LES TRAVAUX PRATIQUES :!: :!: :!: :!: :!: c'est comme les médocs: matin, midi et soir! :lol: :lol: :lol: mais l'avantage par rapport aux médoc c'est que tu peux en abuser :wink: je croise les doigts pour toi, on verra d'ici 15 jours/3 semaines :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2008 à 13:00
[quote:6987cfc9b7="Bestiole1406"] Kimchi, t'es ptet modo, mais tu pourrais ptet nous donner des news, non?! Au rapport, stp!!!! [/quote:6987cfc9b7] lol dsl c'est po le statut de modo qui m'empêche d'être parmis vous mais bel et bien que je suis assez crevée et que j'en ai marre de ma fin de grossesse!!! je vous lis tout les jours!! et pis c'est calme chez moi mis a part le dernier coup de BM! Si...je pourrais dire qu'elle me gonfle à tel tout le temps son fils quand il est en week end et qu'on sort se promener, dès qu'elle rentre du boulot et qu'elle ne le voit pas à la maison elle le tel, c'est énervant, ca va être quoi quand le pti sera là, je vous jure... gros bisous à toutes en tout cas!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:31
[b:1bc45a7422]Kimchi,[/b:1bc45a7422] courage c'est bientôt la fin de ta grossesse! Après c'est que du bonheur!!!! Mais tiens-nous au courant, on veut te suivre.... [b:1bc45a7422]Mle,[/b:1bc45a7422] [quote:1bc45a7422]bestiole VIVE LES TRAVAUX PRATIQUES c'est comme les médocs: matin, midi et soir! mais l'avantage par rapport aux médoc c'est que tu peux en abuser je croise les doigts pour toi, on verra d'ici 15 jours/3 semaines [/quote:1bc45a7422] Oh ptet pas 3 fois/jour! Faut que je laisse recharger, pour avoir les plus résistants! Mais hier, ce soir et demain, je ne raterai pas l'occas, ça c'est sûr!!! Vivement dans 15 jours!!!! Bon, je vais déjà devoir partir, mon chéri vient d'appeler, on retourne bosser dans la maison... Oh je vais y aller!!! Plus vite on bosse dedans, plus vite on déménage....
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2008 à 13:33
[quote:8af24c677a="léana34"][color=violet:8af24c677a]28021980[/color:8af24c677a] heuuuuuuuuu un peut compliqué ton pseudo a ecrire!!!!!!!!!!!!!! :lol: :wink: c est pas cool qu elle soit pas venue au bapteme ta mère!!!! elle aurait pu faire l effort,c est son petit fils quand meme!!!! tu devais etre un peu déçue quand meme non??? en tape!!!! [/quote:8af24c677a] Pour le pseudo désolée c'est ma date de naissance 28 02 1980. Sinon tu peux m'appeler Stéphanie. Pour le baptême, j'étais dégoûtée à un point tu n'imagines pas. Le pire c'est qu'elle m'avait dit qu'elle serait là à la messe mais pas au repas vu que Môsieu n'était pas invité. Bref tout le monde me demandait "et ta mère?" et moi comme une conne "elle sera là à la messe" ebn après la messe personne n'a osé m'en parler ils ont vu que j'avais les larmes aux yeux, ça m'a vraiment fait mal parce que qu'elle se foute de moi je m'en fous j'ai prit l'habitude mais pour mon fils j'étais verte. Plus tard quand il verra les photos de son baptême il verra bien qu'il n'avait qu'une grand mère (ma BM)! Et moi je lui dirai quoi? Mamie elle préférait son nouveau mec à son 1er petit fils??? Désolée de la longueur mais ça fait du bien de le dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.