Posté le : 26-02-2008 à 10:32
Bonjour les Filles!
Comment allez-vous? Je vois que les belles familles de votre coté ne s'arrangent plus que la mienne.... Je suis d'un naturel très très calme, je n'aime pas me prendre la tête pour des conn**ies... Mais là je sais pas si les hormones me jouent des tours, je commence à faire une overdose! Mais je pense que le problème vient autant de mon homme que de ses parents....
Hier soir j'étais toute contente d'aller voir notre maison (les escaliers ont été posés, ce qui donne tout de suite de la gueule à la maison)... J'appelle mon chéri pour savoir quand il rentre... Et au tel il me dit "on emmene mon père avec nous?" On habite chez lui, et il nous aide un peu financièrement, alors je vais pas dire non... A peine dit oui...."alors on emmene ma mère"... Là c'est sorti tout seul, je lui ai dit que tant qu'on y était il n'avait qu'à appeler ses oncles et tantes, ses cousines....
Bref, on se retrouve tous là-bas, la BM avait apporté une frise de papier peint qu'elle trouvait belle pour la chambre de bébé... (je lui ai rien demandé non mais)... On regarde le boulot fait dans la maison, et on repart... Et dans la voiture, chéri me dit "eh ben je suis bien content, les escaliers plaisent à ma mère" ET ALORS, SI ELLE NE LES AIMAIT PAS CE SERAIT EXACTEMENT PAREIL!!!!!! Et quand je dis ça, il rigole....
Et de retour à la maison, BP, toujours aussi cucul avec son chien, commence à lui parler : "bah alors, on t'avait laissée toute seule, on était allé voir la maison de Vincent".... ACCESSOIREMENT C'EST AUSSI LA MIENNE!!! Et chéri, encore mort de rire, est incapable de dire à ses parents, que cette maison elle est à nous, que si elle ne leur plait pas, on s'en fout, que si on veut mettre des meubles neufs, ça ne les regarde pas, et si je veux que la chambre de mon bébé soit verte ou rose ou bleue, c'est aussi mon problème!
Mais le plus dur dans tout cela, c'est que chéri me dit que je me tape des films....
Je croise les doigts pour qu'il leur parle, mais à mon avis c'est mort....
Je me console en me disant que cet après midi je vais à ma visite du 5° mois, avec un peu de chance gygy va me faire une écho, et je pourrai voir ma raison d'être du moment, ça va me rebooster un bon coup le moral! Je pense que je vais dire à chéri de pas venir... Après tout, c'est sa maison, alors c'est mon bébé... Peut être que ça le fera réagir!
Bon je vous souhaite une bonne journée! Je suis au boulot, alors faut que je m'y mette un peu...... :?