Belle mere! rrrr... tome II (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 13:22
[quote:d0109fa271="angiejulie"]Va falloir arrêter de demander pardon pour tes pavé parce qu'on les adooooooooooooooore !! Merci les filles pour mon ventre :oops: Effectivement Miss, sympa ton accouchement :D J'ai un peu peur des contractions dans les reins, j'en ai déjà et je me dis que si elles sont plus fortes le jour de l'accouchement, ben je "vais douiller ma race" :lol: Mais voilà, "souffrir" lors d'un accouchement ne me dérange pas car on ne souffre pas pour rien. C'est pour notre bébé et c'est génial ! Oh les filles, je me doute bien que les grosses poitrines c'est pas la joie :? Une amie en 3eme s'était fait faire une réduction mammaire, elle avait le dos broyé :( Bon courage :)[/quote:d0109fa271] J'ai eu les contractions dans les reins et franchement (sans péri) j'ai souffert 2 heures (dont 1h pour rien puisque mon fils était bloqué au passage du col il regardait dans le mauvais sens). Ca ira, t'inquiète, mais surveille ton dos, j'ai eu de mauvaises surprises après...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:26
[color=red:d22af5f80c][i:d22af5f80c]Reuhh!Un passage éclair avant de vous laisser : :arrow: mle77 ouff heureusement qu'elles durent 6 mois les ordonnances!Je vais prendre un rendez-vous dès demain matin, mais j'avoue que l'idée de la sonde qui lancent des p'tits chocs électriques me fait un peu peur :oops: Pi j'suis pudique bordel! :lol: [quote:d22af5f80c]zavez vu aux infos????? notre cher et tendre président a insulté un vieux au salon de l'agriculture [/quote:d22af5f80c] Ouais lol, le mec dit chai pas quoi à Sarko un truc du genre "Me touche pas!" Et là Sarko lui sort "Ben casse-toi!Casses-toi pauvre con!" :shock: Ah il est beau le vocabulaire de notre président hein :lol: [quote:d22af5f80c]fais ce que je dis, fais pas ce que je fais [/quote:d22af5f80c] Mais t'as tout compris!Avec lui c'est exactement ça! :arrow: 28021980 Lool pas d'quoi pour les pavés ;) Mais defois j'me dit que ça doit être "relou" à lire :lol: :arrow: angiejulie [quote:d22af5f80c]Va falloir arrêter de demander pardon pour tes pavé parce qu'on les adooooooooooooooore !! [/quote:d22af5f80c] Merci les coupinettes :oops: :arrow: Bestiole1406 Avant ma grossesse, je faisai du 95C et je sais pas jusqu'où je suis montée, je mettais toujours les mêmes soutifs ptdr ça serrait un peu mais ça allait lol .Bon courage pour les travaux de la maison ;) :arrow: 28021980 les contractions par les reins c'est les pires :? Bon voilou un mini-topo lol Je vous embrasse fort les filles @ plus tard!! [/i:d22af5f80c][/color:d22af5f80c]
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:33
mle77: as tu pensé aux brassieres de sport, sinon ? c'est pas aussi bien que les armatures, mais ca peut aider quand meme... pour sarko, moi j'ai vu ca sur dailymotion hier soir... mais ca ne me surprend vraiment pas de sa part... D'ailleurs outre les insultes qu'ils peut sortir, j'ai trouvé qu'il avait l'air completement shooté dans sa facon de dire bonjour à tout le monde. ce président, moi je le trouve franchement dangereux pour l'avenir de la France.....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:42
MESSAGE SPECIAL POUR KIMCHI Euh non, c'est pas normal ce que fait ta BM, c'est pas comme ça chez les cambodgiens! Oui, c'est vrai qu'on doit aider nos parents, ils te le font comprendre, mais ils ne se servent pas tous seuls, c'est quoi ce délire??? Et pour l'histoire des chèques ça me fait halluciner!!! Jamais ma mère ne ferait une chose pareille! Tu peux dire à ton mec que sa famille est tordue, c'est pas une histoire d'asiat'!!! La vieille excuse, on va tous passer pour des malades avec ses co**eries!!! Je vous assure tout le monde, les asiatiques ne sont pas des fous!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 13:56
[quote:fce6825ed6="koyala"]mle77: as tu pensé aux brassieres de sport, sinon ? c'est pas aussi bien que les armatures, mais ca peut aider quand meme... pour sarko, moi j'ai vu ca sur dailymotion hier soir... mais ca ne me surprend vraiment pas de sa part... D'ailleurs outre les insultes qu'ils peut sortir, j'ai trouvé qu'il avait l'air completement shooté dans sa facon de dire bonjour à tout le monde. ce président, moi je le trouve franchement dangereux pour l'avenir de la France.....[/quote:fce6825ed6] pour les brassières j'y ai pensé, mais ils sont tellement lourd :shock: que j'ai peur de les retrouver sur les genoux loool :oops: bon sinon je suis contente de pas avoir voté pour lui, mais ça me fais bien chi** que ce soit lui le président :roll: je vais faire "syndicaliste" mais l'histoire de "travaille plus pour gagner plus" c'est plutot "travailler plus pour LE payer plus" ééh oui avec son augmentation de 150% (qui est passée à l'as ceci dit en passant :roll: ) c'est quand même nos impots qui le paient quand même :evil: :evil:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:09
[quote:a511132360="léana34"][color=violet:a511132360]Mle[/color:a511132360] moi aussi j ai pris de suite!! je me suis retrouvée du jour au lendemain avec une poitrine qui n avait rien a voir avec celle que je n avais jamais eu!!!!!! :shock: elle n a pas arreté de grossir jusqu a la fin mais doucement,alors du coup je me suis retrouvée a acheter des soutifs presque tous les 15 jours!!!!ca me coutait cher,du coup ben je lavais mes soutifs plus souvent et a la main!!!!![/quote:a511132360] merci pour ta réponse, ça me "rassure"! mais c'est quand même galère :roll: :oops: samedi avec zom on a fait du shopping pour les soutifs et j'ai rien trouvé bien sûr :roll: et pis pour moi c'est la fin du mois alors =la dèche :oops: du coup j'ai même dû faire contribuer zom à l'achat de vétements :oops: il a fait un peu la tronche mais c'est quand même de sa faute si j'ai la poitrine qui enfle nan??? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:25
[quote:9328beac09="angiejulie"]173% d'augmentation qu'il a eu ce con*nard ... Et il fait quoi ? Il se ballade dans le monde au bras de sa pét*asse... Président Bling-Bling ouais ![/quote:9328beac09] loooooooooooooooll!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j'avias mis 150% car je savais plus mais il me semblait bien que c'était pas loin des 180% je sais pas comment sera notre pays le temps de son mandat mais ça promet :roll: quand je pense que quand il était ministre de l'intérieur, il m'empêchait de rentrer chez moi, car les flics bloquaient toutes les rues quand il venait à l'école de police :roll: :evil: :evil: :evil: :evil: maintenant c'est MAM :roll: pfffffffff!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 14:41
[quote:17b29bf05e="angiejulie"]Ben pour l'instant le pays, ça va faire un an et y'a rien de changé a part la hausse des prix encore et toujours. On devrait créer un topic pour parler de lui, y'a tellement de choses à dire :shock: Moi y'a un truc que je ne comprends pas. Quand on se marie, il faut s'inscrire à la mairie au minimum 2 mois à l'avance pour faire les tests, les papiers etc. Lui, un mois et demi après sa rencontre avec la pouf, ils se marient .... Comment ils ont fait ?? :shock: C'est bien d'être président :evil: C'est quoi "MAM" ?! :)[/quote:17b29bf05e] surtout qu'il vient à peine de faire une demande de divorce :shock: à moins qu'il l'ait faite bien avant et que ça vient juste d'être jugé MAM= michele alliot marie :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 15:07
[quote:8292393f07="darabeauvoir"]MESSAGE SPECIAL POUR KIMCHI Euh non, c'est pas normal ce que fait ta BM, c'est pas comme ça chez les cambodgiens! Oui, c'est vrai qu'on doit aider nos parents, ils te le font comprendre, mais ils ne se servent pas tous seuls, c'est quoi ce délire??? Et pour l'histoire des chèques ça me fait halluciner!!! Jamais ma mère ne ferait une chose pareille! Tu peux dire à ton mec que sa famille est tordue, c'est pas une histoire d'asiat'!!! La vieille excuse, on va tous passer pour des malades avec ses co**eries!!! Je vous assure tout le monde, les asiatiques ne sont pas des fous![/quote:8292393f07] oui non mais je sais cette excuse m'agace au plus au point! j'ai plein d'amis asiat (en fait principalement des amis asiat lol) et ils ont pas tous des familles de ouf comme ca! enfin bon...Dara c'est quand que je te parles sur msn lollll j'arrive jamais à t'avoir!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 16:39
[color=indigo:13836c3946][b:13836c3946]bonjour à toutes... Me voilà enfin... Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mon test est négatif... Je trouve cela bizarre car beaucoup de retard, poitrine très tendue et douloureuse (et j'ai de nouveau du colostrum). Enfin dans un sens tant mieux car j'en ai parlé à mon homme qui est tout a fait contre un autre bébé maintenant... J'attends encore un peu et je refait un autre test si toutefois mes rrrrr ne sont pas au rendez vous... Sinon je vous ai toutes lus bande de pipelettes mais là je n'ai pas trop le temps de toutes vous répondre, et oui je suis au boulot... Simplement félicitations à Cécile : ton fils et magnifique. bisous bisous, je repasse plus tard. [/b:13836c3946][/color:13836c3946]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 16:57
[quote:d1ff938115="kelly55"][color=indigo:d1ff938115][b:d1ff938115]bonjour à toutes... Me voilà enfin... Bon je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, mon test est négatif... Je trouve cela bizarre car beaucoup de retard, poitrine très tendue et douloureuse (et j'ai de nouveau du colostrum). Enfin dans un sens tant mieux car j'en ai parlé à mon homme qui est tout a fait contre un autre bébé maintenant... J'attends encore un peu et je refait un autre test si toutefois mes rrrrr ne sont pas au rendez vous... Sinon je vous ai toutes lus bande de pipelettes mais là je n'ai pas trop le temps de toutes vous répondre, et oui je suis au boulot... Simplement félicitations à Cécile : ton fils et magnifique. bisous bisous, je repasse plus tard. [/b:d1ff938115][/color:d1ff938115][/quote:d1ff938115] rooooo dommage :cry: mais tiens nous au courant pour la confirmation :wink: et puis comme dit léana, si ça peut éviter un sujet houleux... ne sois pas triste, ça viendra quand vous l'aurez décidé :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 17:18
[color=indigo:cac2dd185a][b:cac2dd185a]AHHH... Ne me parlez pas de BM... elle a déjà gueuler car je ne l'ai toujours pas appeler depuis qu'elle est partie, dans ses rêves, je n'ai rien à lui dire... sinon pour BB2, tant pis, ça viendra quand on l'aura décidé tous les deux... ( le plus tôt possible pour moi) bisous à toutes[/b:cac2dd185a][/color:cac2dd185a]
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:03
coucou leana34 et oui ca ne s'est toujours pas arrangé mais pour répondre à ta question non je n'ai pas répondu à son texto je ne lui ai pas adressé la parole depuis décembre je ne la voit pas elle ne tel que sur le portable de mon homme et plus à la maison et il y va sans moi elle biaise en passant par lui elle lui demande des nouvelles du bébé je suis une vilaine mais je languis d'accoucher pour la priver de venir à la maternité et d'attendre que son fils lui enmène chez elle
lettylo34 501 messages
lettylo34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2008 à 18:41
léana tu me dis que tu ne la supporte plus et tu va quand mm chez ta BM? perso je n'ai mm pas envie d'aller chez cette grosse tache mm pour la faire c.... je lui ai déja dis ce que je pensais et si j'y retournais je pense que je ne serai pas aussi modérée que les dernières fois et je serai au comble de ma colère donc je prèfère rester tranquille chez moi et pour l'instant bébé n'est pas né donc le carnage sera pour juillet
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-02-2008 à 22:21
[b:a6cf65d429]angie[/b:a6cf65d429] :arrow: concernant sarko j'ai vu un post dans discussion générale "sarkosy au salon de l'agriculture, quelle honte" on peut même voter :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.