Posté le : 25-02-2008 à 12:33
[color=red:e7b60dd18e][i:e7b60dd18e]Hellow les coupinettes!Et bien même (enfin surtout ) le week-end ça papote dur! :lol:
:arrow: Garona oups autant pour moi!Mais ça doit quand même te fait un sacré soulagement!Et tu verras le lave-vaisselle, une fois qu'on l'a on ne s'en passe plus :lol: Ca va faire 2 ans en juillet que je l'ai et c'est que du bonheur :D
:arrow: Kimchi, non mais je rêve là! :shock: On se croirait revenus 40 ans en arrière où les parents prenaient les payes de leurs gosses :evil: J'hallucine grave là!Sothéa arrive et l'autre elle se sert comme elle veut!Qu'elle vienne pas dire après que son petit fils manque de quelquechose hein!Non mais pff, ils sont vraiment dérangés dans cette famille! Pour les boucles d'oreille à la GT, c'était avec les sous de ton zomme aussi!!!Mais grrr ça m'horripile à un point! [quote:e7b60dd18e]forcément dans cette famille dès qu'il s'agit de fric [/quote:e7b60dd18e] Tu sais ma belle, dans toutes les familles, dès qu'il s'agit d'argent, ça part en vrille :(
:arrow: chocoo [quote:e7b60dd18e]Je continue + tard, Martin se réveille (pfhhh pas une minute de tranquille!) [/quote:e7b60dd18e] Lool et t'as pas fini ma belle ;) Pour la rééducation du périnée, je ne l'ai pas encore faite :oops: j'ai mon ordonnance qui date du 18 décembre et elle m'a prescrites 10 séances, vous croyez que c'est trop tard pour la faire ou pas? :oops:
:arrow: mle77 [quote:e7b60dd18e]alors finalement nous sommes concurrentes mais dans la même galère quand même [/quote:e7b60dd18e] Lool voilà, nous sommes concurrentes ;) Ta da da da "Tous unis contre la vie chère" ;) [quote:e7b60dd18e]j'espère qu'avec tes horaires tu arrives à t'en sortir pour Calvin car moi je flippe pour la reprise [/quote:e7b60dd18e] Ben vu que mon zomme travaille pas c'est lui qui s'occupe de notre fils, ça m'évite les frais de nounou mais c'est vrai que nous avons qu'un salaire donc c'est un peu tendu :? [quote:e7b60dd18e]tite question: chez toi ils ont fait grève le 1er fév??[/quote:e7b60dd18e] Moi pas comprendre quoi grève veut dire lol On a bossé le 1er comme les autres jours ^^ Ptin à 40 ils allaient pas trop se faire entendre :P T'inquiètes pas pour l'accouchement ma belle ça va bien se passer ya pas de raison ;)
:arrow: angiejulie [quote:e7b60dd18e]Je commence aussi à flipper de l'accouchement, depuis hier [/quote:e7b60dd18e] C'est une angoisse que l'on ressent toutes à un moment ou à un autre de cette fin de grossesse.C'est normal (encore ces saletés d'hormones :evil: ) Faut pas s'inquiéter ça va bien se passer ;) Perso j'ai eu un accouchement plus que tranquille, je suis prête à recommencer et à revivre cette journée ;) Mal de reins le 16 octobre à 22h, rien dormi de la nuit à cause de ça, le lendemain petites contractions supportables mais vers midi ça s'intensifie!J'ai souffert de ces saletés de contractions par les reins tout l'après-midi, 18h30 j'apelle mes parents sur msn pour qu'ils m'amènent, 19h salle d'accouchement "Madame vous n'aurez pas de péridurale, vous êtes dilatée à 7 " :shock: Tant pis je fais sans :oops: 20h16 mon fils naissait, petite épisiotomie de 2 points et voilou :) Pendant la grossesse aucune complication, jamais vomi, ni de vertiges (pourtant la viande de porc à 7heures du mat' moyen quoi ^^ ) Mais bon chaque accouchement est différent, je te souhaite un accouchement comme le mien, ainsi qu'à mle77 ;) Au passage beau bidou ;)
:arrow: lovemum ahh une revenante! ;) Alors comment va Monsieur Karl? Ok pas de problèmes pour les topos ;) J'adore les faire :lol:
:arrow: léana34 Olala une après-midi crêpes!Miamm j'en ai l'eau à la bouche :lol: Tu m'en a mis une de côté? ;) Et ton p'tit Thomas il va comment?
:arrow: cécile21000 Alors avec ton p'tit Thomas ça se passe comment? [quote:e7b60dd18e]Chéri lui dit gentiment qu'on ne réveille pas un bb qui dort et qu'il faudrait qu'elle se lave les mains![/quote:e7b60dd18e] Bien joué le zomme!
Cécile 1 BM 0 [quote:e7b60dd18e]je me mets à côté de lui pour calmer Thomas et je me fais litéralement pousser par la belle-doche parce qu'elle veut voir son fils changer un bb![/quote:e7b60dd18e] Ca j'y ai presque eu droit! :evil: En faite mon zomme me faisait un câlin pour me dire qu"il était fier de moi et que j'avais bien réussi Calvin, là BM commence à embêter son fils et tout (quand jte dis qu'on dirait des potes :evil:) et moi ça me tapait sur le ventre alors que ça faisait 2 jours que j'avais accouché!Ca ma gavé j'me suis décollée de chéri et je suis allée m'occuper de mon fils :evil: Comme si elle était jalouse en faite! [quote:e7b60dd18e]elle s'approche de moi et me sort "mais donnes lui à manger" "oui dès que tu seras sorti" "ooooohhhhhhhhh, mais je sais bien comment est faite une femme!" [/quote:e7b60dd18e] :shock: J'hallucine grave là!Et si tu étais pudique?Pi de toute façon ça se fait pas!T'avais qu'à te mettre @ oualpé devant elle tant qu'à faire!Non mais :evil: ! [quote:e7b60dd18e]sa mère avait voulu ouvrir un compte en banque à notre fils mais que finalement elle avait préféré donné directement de l'argent![/quote:e7b60dd18e] Lol ^^ Ma grand-mère avait pour habitude d'ouvrir un compte à chaque naissance de ses petits-enfants mais la pour les arrière-petits-enfants elles nous a laissé faire, et on a ouvert nous même un livret A à Calvin ;) C'est des trucs à demandé aux parents avant de faire tout de même :P
:arrow: VALAIS Romane fait encore ses misères?Rolala :? Calvin a fait sa nuit tranquillement, ça m'a même affolée, je me suis levée à 5h pour m'assurer que tout allait bien, il souriait pendant son sommeil :lol: alors je suis retournée me coucher et Monsieur s'est réveillé à 9h ce matin :) [quote:e7b60dd18e]Par contre en lui donnant à manger tu n'as pas peur qu'il recommence à te réclamer toutes les nuits? [/quote:e7b60dd18e] Non il n'a pas réclamé dans la nuit de samedi à dimanche et cette nuit non plus ;) [quote:e7b60dd18e]Je passe à coté d'elle sans la calculer pour aller dire bonjour aux autres. Là elle est restée !!!.[/quote:e7b60dd18e] Ahaha VALAIS 1 BM 0 [quote:e7b60dd18e]Je l'ignore et ne répond pas. Du coup elle a compris[/quote:e7b60dd18e] VALAIS 2 BM 0 [quote:e7b60dd18e]je l'ai prise dans mes bras. Elle s'est retrouvé à l'opposé[/quote:e7b60dd18e] VALAIS 3 BM 0 !!! Et 1, et 2, et 3 zéro!Lool
:arrow: lettylo34 [quote:e7b60dd18e]j'espères que nous ferons la paix[/quote:e7b60dd18e] T'es méchante, jte cause plus :cry: ouiiinnnn :lol: [quote:e7b60dd18e]je me suis mariée avec son fils son petit dernier, son bébé!!! et depuis l'annonce de ce mariage elle me fait la misère!! tous les préparatifs, pendant la cérémonie au retour du voyage de noces et maintenant je suis enceinte elle a pleurer des nerfs quand on lui a annoncé [/quote:e7b60dd18e] Ohhh bichette!Tu lui a "volé" son dernier fils misère!!!
:arrow: 28021980 Dur dur de "partager son enfant entre les 2 grand-mères :?
:arrow: Kelly55 alors? Un beau ptit + à l'horizon ou c'est une fausse alerte? Tiens nous au courant ma belle ;)
Je vous embrasse toutes bien fort après mon méga pavé (pardon les filles :oops:) @ bientôt les coupinettes ;) [/i:e7b60dd18e][/color:e7b60dd18e]