Belle mere! rrrr... tome II (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:16
Bon me revoilà, finalement j'ai accouché avec 19 jours d'avance d'un beau petit [b:9bd58800ca]Thomas [/b:9bd58800ca]de 3kg940 et de 53 cm! [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=m6aykwby.jpg][img:9bd58800ca]http://images3.hiboox.com/vignettes/0808/m6aykwby.jpg[/img:9bd58800ca][/url] Je reviendrais vous raconter les frasques de BM plus tard, je repars m'occuper de mon petit bout!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 12:24
[color=red:484ae78042][i:484ae78042]Reuhh !!! :arrow: Garona je suis contente que tout s'arrange enfin pour toi!C'est cool qu'ils ait décidé de prendre en charge les frais de ta société, ça te fait ce poids là en moins! Par contre pour moi je ne sais pas comment je vais faire le mois prochain, rien que le loyer, EDF et ma facture SFR (qui comprend mon portable et celui de mon zomme) j'y passe ma paye :( Bref j'espère trouver une solution (j'apellerai peut-être EDF pour savoir s'il est possible de les payer en 2/3 fois) :arrow: cécile21000 FELICITATIONS ma belle ton p'tit Thomas est MA-GNI-FI-QUE!! Franchement trop trop chou!Allé file t'occuper de lui!Vraiment trop beau, je craque lol ;) Gros bisouxx les filles, ma chef vient de m'apeller il faut que j'y ailles plus tôt que prévu.@ plus tard![/i:484ae78042][/color:484ae78042]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 13:44
FELICITATIONS GARONA! FELICITATIONS CECILE TON BB EST MAGNIFIQUE!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:22
bon et bien ca faisait longtemps! je viens encore de tombé bien bas là............. Ma BM s'est servi du compte de son fils pour s'abonner à des magazines! :shock: sur les 5, y'a Public, elle disait l'avoir pris pour moi mais en aucun cas j'étais au courant qu'elle les prenait avec le compte de mon homme :? chui choqué là...on va avoir un enfant et elle sans aucun scrupule pompe le fric de son fils sans rien lui dire! et sans aucune honte svp hein! il l'a engueulé mais comme d'hab ca changera rien, ca rentre d'un coté ca ressort par l'autre... je suis vraiment déçu...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 18:30
le truc c'est que là je me dis "merde, si ca se trouve elle s'est pris d'autre truc comme ca..." elle a dit a son fils qu'elle lui avait demandé et lui forcément il la croit... putain j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2008 à 18:44
Hello les poulettes!!!!! :arrow: Cecile: Félicitations!!!!!!!!!!!!! Il est trop mimi ton Thomas!!!! Et puis dis donc c'est une belle bête! 3,9 kg pour 53 cm, et avec 19 jours d'avance! Ben si t'avais accouché à terme, ouh la la! Et le jour de la St Valentin en +, trop bien, ça vous a fait un chouette cadeau à ton chéri et à toi! :D Tu vas être bien occupée ces jours ci, profite bien (et bon courage aussi... :wink: ). Essaie de te reposer le plus possible... J'espère que ton accouchement s'est bien passé! :arrow: Garona: super!!!! J'suis très contente pour toi que tes soucis financiers s'arrangent, ça fait du bien ça comme nouvelles!!!! :arrow: Kimchi: quelle c**nasse ta BM, pomper sur le compte de ton homme, sans honte! J'hallucine! Je continue + tard, Martin se réveille (pfhhh pas une minute de tranquille!) Bisous!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:12
[quote:e9dfb571a6="angiejulie"][quote:e9dfb571a6="Kimchi"]le truc c'est que là je me dis "merde, si ca se trouve elle s'est pris d'autre truc comme ca..." elle a dit a son fils qu'elle lui avait demandé et lui forcément il la croit... putain j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote:e9dfb571a6] Attends, il est pas débile quand même ton homme ?![/quote:e9dfb571a6] euh nan ca c'est clair!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:15
[quote:d9aef1ea8e="angiejulie"]Donc il commence par l'engueuler pour à la fin la croire ? Elle l'embobine grave là :shock:[/quote:d9aef1ea8e] pas difficile pour une mère d'embobiner son fils en jouant la malheureuse ;) enfin il la croit sans trop la croire mais il veut pas se prendre la tête plus que ca...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:18
[quote:ec710e5c3b="angiejulie"]Mouais, quand se sera une histoire de 1000 euros, a mon avis il se la prendra la tête ... Il prendra même celle de la BM pour la cogner contre celle de la GT avec un peu de chance !! :twisted:[/quote:ec710e5c3b] ah oui ca c'est sur!!! mais elle en est pas à son premier coup d'essai, un jour elle a fait un chèque de 500 euro, heureusement pr elle je n'étais pas encore avec lui :evil:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:23
[quote:b77d9eda56="angiejulie"]Ah, elle a cru que ton Chéri c'était sa banque ? :roll:[/quote:b77d9eda56] quand madame n'assume plus ses pb de fric oui :)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:50
[b:0fc0b26afb]kimchi[/b:0fc0b26afb] :arrow: :shock: :shock: :shock: ouuuuulalalalalala!! mais c'est quoi ce bordel??? mais comment elle fait pour prendre des abo sur le compte de son fils??? pourtant vous n'êtes pas chez elle quand même??? :? tu crois que BM aurait la même réaction si toi ou ton homme faisaient la même chose :?: :?: je ne pense pas qu'elle en resterait là :? [b:0fc0b26afb]cécile [/b:0fc0b26afb] :arrow: félicitations pour ton ti mec!!! j'espère que tu n'as pas trop souffert :? moi en ce moment c'est ce qui me perturbe le plus :oops: :roll: [b:0fc0b26afb]garona[/b:0fc0b26afb] :arrow: félicitations aussi pour ton souci, même si je ne sais pas trop de quoi il s'agit :oops: car j'ai qq trains de retard :roll: en tous les cas si tes problèmes sont résolus et que tu vois le bout du tunnel c'est le principal :wink: ça permet de repartir sur de bonnes bases :wink: [b:0fc0b26afb]miss[/b:0fc0b26afb] :arrow: alors finalement nous sommes concurrentes mais dans la même galère quand même :lol: :lol: :lol: :lol: j'espère qu'avec tes horaires tu arrives à t'en sortir pour Calvin car moi je flippe pour la reprise :oops: tite question: chez toi ils ont fait grève le 1er fév?? et si oui est-ce que ça a bien marché??? chez nous ils pleurent tous pour les salaires et ils étaient 40 à la faire (sur 530 :shock: :shock: ) alors que dans d'autres magasins ils étaient plus mobilisés :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:52
on vit chez mes beaux parents :) et elle s'est toujours occupé de tout pour son fils, sauf depuis qu'il est avec moi car je le force à s'occuper de ses affaires et a ne pas tout déleguer à sa mère!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 20:59
[quote:f08f66d01b="Kimchi"]on vit chez mes beaux parents :) et elle s'est toujours occupé de tout pour son fils, sauf depuis qu'il est avec moi car je le force à s'occuper de ses affaires et a ne pas tout déleguer à sa mère![/quote:f08f66d01b] haaaaaa! ok! je comprend un peu mieux la main mise sur les comptes en banque de ton homme :oops: menfin c'est pas une raison :x pour qu'elle en profite, normalement si ton homme n'a pas fait de procuration de ses comptes à sa mèèèèère, la banque est fautive, faudrait pas que ça se finisse chez julien courbet :lol:
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 21:29
kimchi mais comment elle fait ta BM pour pomper sur le compte de ton homme ? Il lui donne sa carte, son numero? son code? Faut bloquer le compte, aller voir le conseiller à la banque jsais pas... C'est pas normal quand meme ! Je suis du meme avis que mle77, sans procuration, ca s'appelle du vol.... Elle est vraiment grave ta BM. Et ton chéri se laisse embobiner??? Elle lui a fait un lavage de cerveau c'est pas possible...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2008 à 11:25
coucou! :arrow: cecile, felicitation a toi! trop beau t on p'tit thomas :wink: tu nous raconteras! on t attends impatiement :arrow: garona, coooooool :lol: comme tu dois etre soulagee! oui ca vaut bien un lave vaisselle! bon investissement!!! ca te servira plus qu un ecran plat! t as raison! comment va ton p'tit bout? :lol: :arrow: leana, alors, t es cassee? :oops: il est bien ton kine? :lol: moi aussi je veux me faire masser! miss, continue tes topos on aime! bon je vous fais de gros bisous a toutes, koyala, angie, mie, kimchi...je reviendrai tout a l heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.