Belle mere! rrrr... tome II (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:46
sinon pour la noyade il y a l'Yonne en face de chez moi si ça vous dit aussi :wink: et il a pas mal de courant sinon un peu plus loin il y a la Seine aussi :wink: ééééééh oui! j'ai la chance d'habiter dans la "communauté des 2 fleuves" comme ils disent! :lol: :lol: pour le bateau, le père d'un copain à zom a un yacht à St Trop' :wink: comme ça on pourrait faire d'une pierre 2 coups!: une belle balade pour les BM (histoire de leur faire plaisir une dernière fois, on est pas vaches quand même :lol: ) et les jeter à l'eau pour s'en débarrasser :wink: Moouuuuaaaaaaaaaaaaahhhh!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:49
ééh moi aussi jme suis débarrassée du clic clac qui était dans une "chambre d'ami" (menfin! c'est plutôt la chambre débarras :oops: ) je l'ai refilé à mon ti frère :lol: roooooo zuuuuuuuttt! on a le canapé qui se transforme en lit :evil: dommage que les WC soient à l'étage, vu le nombre de vidanges que je fais par nuit :roll: :lol: :lol: zuttt!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:51
[quote:6a65ed6480="lililou25"]Et bonne nouvelle, les escaliers seront posés dans notre maison lundi prochain, le compte à rebours est lancé avant de quitter la maison de beau papa!!!![/quote:6a65ed6480] SUPERRRR!!! ça sent le déménagement!!!! et la TRANQUILITE :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:56
[b:82d86ef058]angiejulie[/b:82d86ef058] :arrow: sinon tu n'as qu'à lui téléphoner à ta BM chérie adoooorééééééée et lui dire que tu as autre chose à faire que de les avoir dans les pattes 1 semaine après le déménagement et puis il te faut du repos et tu n'auras pas la place de les coucher tous à la maison, sinon elle a qu'à prendre une chambre à l'hôtel, elle a pas à s'inviter chez toi quand même nan mais ooooooh!! [b:82d86ef058]miss[/b:82d86ef058] :arrow: c'est vrai qu'on adooooooore tes topos!! ils sont si pertinents! :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:03
Oh oui [b:1171993b92]Mle[/b:1171993b92], je suis partante pour ce programme. Une belle balade, et hop! à l'eau les BM!!!!!! [b:1171993b92]Angiejulie,[/b:1171993b92] je suis d'accord avec Mle, pourquoi tu les appelles pas pour leur expliquer?! Tu devrais, en étant diplomate, ça pourrais marcher!!! [b:1171993b92]Lililou,[/b:1171993b92] ça sent bon la fin du calvaire tout ça!!! T'en as de la chance!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 14:08
[quote:73985b7923="angiejulie"]Mle77 :arrow: Alors pour ça j'ai de la chance, ma BM va TOUJOURS à l'hotel. C'est à se poser des questions puisqu'on a la place pour les coucher ... Mais on va pas trop se plaindre hein :lol: Pffff les filles, ça n'a rien a voir mais j'ai personne pour mon déménagement samedi 1er mars, a part ma mere, mon frere et ma belle soeur, mes "amis" me laissent tomber ... Heureusement que j'ai redemander si c'était toujours bon pour samedi parce que sinon, je les aurais attendu comme une co*nne le matin :cry:[/quote:73985b7923] moi aussi pour mon déménagement ça a été folklo :? il était prévu d'avoir mon homme, son frère, un pote à lui, mon frère et moi (ma mère étant en vacances, elle avait fait un voyage avec nous pour les cartons avant de partir ouf!) finalement son frère s'est blessé au boulot au dos :? et mon frère était trop fatigué de sa journée de boulot :shock: alors ça s'est fini zom et moi le matin et à midi son pote nous a rejoint après le boulot on a commencé à 8h et on a fini à 21h :roll: et oui on déménageait à 1h de route alors le temps de charger, rouler, décharger,repartir et rendre le camion et finir avec les voitures pfiiiou!! sachant que je pouvais pas porter de charges lourdes vu que j'ai ne dos détruit à cause d'un accident de voiture :oops: alors maintenant avec la grossesse jte dis pas :oops: :roll: bon courage quand même pour le déménagement et prévois les casse croûtes :wink: je vais faire un bout de ménage et après je file chez le doc' pour me faire prolonger :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:43
[quote:c0d7e05e08="angiejulie"]Mle77 :arrow: Trop fatigué par sa journée de boulot ? Nan mais je serais aller le chercher par la peau du cul :twisted: Et bah ca n'a pas été facil pour toi non plus :shock: Comme si on avait la force de porter un frigo tout seul !!! Put*ain au secours quoi ! Franchement je me sens délaissée et les gens, c'est même plus la peine qu'ils comptent sur moi, je ne serais plus là pour eux. Oui c'est radical mais je trouve ça dégueulasse de nous laisser dans la merde comme ça. Désolée je m'énerve :oops: Bestiole :arrow: Houlàlà, je les appel pas moi :lol: En plus je suis loin d'être diplomate et puis ça va encore jaser sur moi et ça, ça me gonfle au plus au point. Les filles, arrivez-vous à passer outre les messes basses et les méchancetés dites derrière votre dos ?[/quote:c0d7e05e08] Il est difficile de faire abstraction de ces messes basses. Je suis d'accord avec toi. Il faut essayer de s'en préserver pour ne pas trop en souffrir! Ma pauvre!! Alors si tu ne peux pas les appeler (et je te comprends), ton zhom doit tout faire pour empêcher ça. C'est pour ton bien-être et celui du bébé!! Bon courage à toi, il va en falloir!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 14:57
[quote:9fd243a158="angiejulie"]Merci ^^ J'ai l'impression que tout va de travers en ce moment :?[/quote:9fd243a158] Y'a des jours avec et des jours sans. ça av aller mieux, j'en suis sûre, accroches-toi!!!! On est là si tu as besoin...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 15:08
Oui il y aplus grave, mais pour le moment c'est un sujet qui te tracasse, alors il est aussi important que le reste!! Ils sont vraiment pas sympas vos amis de vous laisser comme ça.... Je plains ton chéri qui va devoir porter pas mal de choses lourdes. Prends soin de lui, il en aura besoin. Et toi, ménage-toi un maximum!!!
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 15:32
angiejulie: si ton chéri n'arrive pas à faire changer ta BM d'avis pour sa venue en mars, et qu'en plus vous etes dans les cartons... T'as dit qu'elle allait essayer de changer ses dates non? Bah qu'elle vienne avec toute sa clique vous aider à porter les cartons pendant que toi tu te reposes en offrant gentiement les bouts de scotch pour coller les carton et en la regarder suer... Qu'elle se rende utile au moins. Mais serieusement y a quand meme un truc qui me chagrine: tu dis que ton homme n'arrive pas à "la faire changer d'avis" mais il s'agirait qu'il lui dise que NON vous ne pouvez pas l'heberger elle et la famille dans vos cartons... Qu'elle devra patienter. En plus t'es enceinte, t'as milles raisons d'etre fatiguée en plus du déménagement! T'arrives pas à lui dire, toi?
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 17:12
oui c'est effectivement à ton chéri de s'imposer face à sa famille, mais c'est à toi de t'imposer face à ton chéri... Je comprends tout à fait que tu ne veuilles pas te coltiner la belle famille alors que ton homme n'est meme pas là... Ca serait bien qu'il te comprenne, et donc te soutienne en conséquence! Te laisse pas tripoter le ventre à tout va... T'es pas une bete de foire!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 18:13
coucou! comme d'hab j'ai pas trop le temps de poster pour chaque (j'essaierai demain) mais je vous lis dés que je peux (et je rigole / m'énerve / me réjouis pour vous tte seule devant mon ordi, enfin avec loulou pendu à mon bras...) J'ai appris à écrire d'une seule main je fais ça de plus en plus vite! :lol: je vous fais plein de bisous en espérant que les BM vont rester terrées ce week-end (sauf pour moi je la vois dimanche midi, la poisse :( ) bisoussssssssss
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 22:33
coucou les filles! je vous ai pas oublié hein je vous lis régulièrement mais je suis pas mal fatigué en ce moment et pis survoler tout le forum pour vérifier à droite à gauche c'est plutôt long lolll je vous embrasse toutes tres tres fort! vous me manquez beaucoup! j'espere accoucher rapidement là afin de vous présenter enfin Sothea mais il est têtu ce coquin!! a bientot
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 09:00
[quote:c9119aa1e3="MiSsAsM69"][color=red:c9119aa1e3][i:c9119aa1e3][quote:c9119aa1e3]je sais ce que c'est le commerce car j'y bosse et je te soutiens à 100% car c'est super chi***, les clients sont mal polis et tirent toujours une de ces tronches! [/quote:c9119aa1e3] C'est clair, je suis ELS depuis janvier et desfois les clients sont vraiment des casse pwet :evil: heureusement je suis pas à la caisse alors ça va lol, je fais de la mise en rayon.[/i:c9119aa1e3][/color:c9119aa1e3][/quote:c9119aa1e3] moi aussi je suis dans la même galère que toi, ptêtre qu'on bosse pour la même enseigne :wink: ne serait-ce pas "je positive"???? :lol: :lol: :lol: et les horaires à la c** genre on te fait venir pour 4h de boulot parce que tu as fait trop d'heures sup et qu'ils veulent pas payer :roll: :roll:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2008 à 11:58
[color=red:2724e6e20e][i:2724e6e20e]Coucou les coupinettes!Encore une affreuse nuit de Monsieur Calvin, réveil à 3h15, il a pris un p'tit bib' on a chngé la couche et ensuite Monsieur voulait pas se rendormir avant 5 heures!Rebelotte pleurs à 7h45, je me lève pas, rebelotte à 8h, 8h15, 8h30, 9h la je craque et je me lève :? Il a bu un p'tit 90 et la il dort depuis 11h :( Pour moi c'est trop tard de me rendormir je pars de la maison à 14h pour bosser :( :arrow: angiejulie [quote:2724e6e20e]Oui on adore tes topo Miss [/quote:2724e6e20e] Ah ben c'est clair qu'avec moi vous avez de la lecture lol. [quote:2724e6e20e]Ce qui me gêne, c'est qu'ils viennent en semaine. donc qu'ils ne verront pas Chéri ... [/quote:2724e6e20e] Ben non c'est toi la bête de foire, pas ton chéri! :evil: :arrow: Bestiole1406 [quote:2724e6e20e]Oh oui c'est clair, tes topos sont vraiment super. Surtout que tu essaies de répondre à tout le monde, c'est vraiment bien!!!!! [/quote:2724e6e20e] Voui j'essaye de répondre à toutes les coupinettes :) :arrow: lililou25 [quote:2724e6e20e]j'ai même dit à mon chéri qu'on avait l'impression que son père"jouissait" (désolé c'est un peu crade, mais c'est la vérité....) [/quote:2724e6e20e] Lool mais c'est le toutou qui rend concon! [quote:2724e6e20e]Pis pour les 600 euros de courses, c'est bien ça! Ils ont des goûts de luxe ces messieurs, on ne boit que de la limonade ou du Coca, et ils ne mangent que des produits de marque.... [/quote:2724e6e20e] Mais pff en effet on voit bien que c'est pas eux qui paye! :arrow: mle77 [quote:2724e6e20e]c'est vrai qu'on adooooooore tes topos!! ils sont si pertinents! [/quote:2724e6e20e] Lol je vois que vous êtes toutes fans de mes topos ^^ Je vais continuer pour votre plus grand plaisir Mesdames :lol: [quote:2724e6e20e]moi aussi je suis dans la même galère que toi, ptêtre qu'on bosse pour la même enseigne ne serait-ce pas "je positive"???? [/quote:2724e6e20e] Nan c'est pas carrouf lol, la mienne c'est "Tous unis contre la vie chère" les Mousquetaires quoi ^^ [quote:2724e6e20e]genre on te fait venir pour 4h de boulot parce que tu as fait trop d'heures sup et qu'ils veulent pas payer [/quote:2724e6e20e] Ben en faite, je fais 14h30/19h 6 jours par semaine et je me charge de la mise en rayon, de la réception des palettes et du facing ;) :arrow: chocoo [quote:2724e6e20e]comme d'hab j'ai pas trop le temps de poster pour chaque (j'essaierai demain) mais je vous lis dés que je peux (et je rigole / m'énerve / me réjouis pour vous tte seule devant mon ordi, enfin avec loulou pendu à mon bras...) [/quote:2724e6e20e] Et voui lol Martin ne te lâche plus d'une semelle :lol: :arrow: léana34 [quote:2724e6e20e]figurez vous que hier matin je me suis réveillée complètement bloquée!!!!! il a fallu que j appelle la cousine pour qu elle me descende en urgence chez le kiné!!! résultat : il m a fait péter tout le dos,replacer 3 cotes! et aujourd hui il m a refait péter le dos et remis 2 vertèbres!!! aie aie aie aie et il m a dit : "ben je sais pas de quoi ils en ont marre tes trapèzes mais ils en ont marre!!!!" je dois encore y retourner au moins pour 5 séances.moi qui n avait jamais été chez le kiné ben au moins j y suis pas allée pour rien! donc voila quoi! la position assisse m est très pénible donc je ne m éternise pas trop!!! [/quote:2724e6e20e] Mouarff ben alors ma belle!Ton dos te joue des tours!Perso moi si jvais chez le kiné je vais dérouiller :? C'est clair que ça doit te manquer de plus autant t'occuper de ton p'tit Thomas mais bon c'est pour ton bien! [quote:2724e6e20e] "ma mère m a appelé,y a un cadeau pour le petit chez eux!!!!" HHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!! il voulait y aller seul avec le petit pendant que j etais chez le kiné!! NON MAIS CA VA PAS??????????????? MEME PAS EN REVEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!! [/quote:2724e6e20e] Ahahaha non mais il délire ton zomme!Je ne laisserais jamais Calvin seul avec ma BM :evil: Pas folle la guêpe! [quote:2724e6e20e]mon fils a été génial il a dormi tout le long,il s est réveillé quand on partait et quand elle s est penché pour le tripoter ,ben il s est mis a pleurer!!!!! TROP CONTENTE!!!!!!!!!!!!!! trop fiere de mon fils!!! [/quote:2724e6e20e] Trop fort Thomas!Ca m'fait penser quand Calvin pleure parce qu'il voit sa grand-mère en webcam :lol: Déjà qu'elle est vraiment horrible mais en plus avec la cam ça doit déformer les traits du visage :lol: :arrow: Kimchi [quote:2724e6e20e]je vous ai pas oublié hein je vous lis régulièrement mais je suis pas mal fatigué en ce moment et pis survoler tout le forum pour vérifier à droite à gauche c'est plutôt long lolll je vous embrasse toutes tres tres fort! vous me manquez beaucoup! j'espere accoucher rapidement là afin de vous présenter enfin Sothea mais il est têtu ce coquin!! [/quote:2724e6e20e] Coucou toi!Vi tu m'étonnes que ça doit être du boulot modo!Surveiller toutes les bêtises des filles ect .Nous aussi on t'embrasse fort et tu nous manques :oops: On a hâte que tu nous présente Sothéa :D Un p'tit texto quand tu seras à l'hôpital pour prévenir ;) Au faite à la dernière visite de Calvin pour ses 4 mois, il pesait 5.690kg pour 60 cm périmètre crânien à 41 cm, il a pris 550g pour 1 cm depuis la dernière visite.Il a encore eu les 2 vaccins et on s'est fait engueulé par la PMI pour la diversification (juste compote et brassés pour bébés hein pas les légumes) et le fait qu'il se fasse presque un torticoli pour matter la télé :lol: "Oulala surtout pas commencer maintenant la diversification attendez encore un peu vers 5/6 mois" Je fais parti de la génération où la diversification se faisait à 3 mois, et je suis en pleine forme!Bref si on écoute ce que disent les pédiatres mot pour mot nos bibous ne vivent plus.... Je vous embrasse toutes bien fort mes chéries et je vous dis @ bientôt ;) [/i:2724e6e20e][/color:2724e6e20e]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.