Belle mere! rrrr... tome II (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:27
[quote:e3564e498d="VALAIS"]bonjour Réveille à 3h 5h 7h j'en ai marre marre marre angie :arrow: ben quoi faut bien qu'on ai des images pour montrer à nos bb la tête de leur grand mère plus tard :lol:[/quote:e3564e498d] menfin, il faudrait avoir des photos pour cela :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 09:38
Oh les filles que de sadiques! :wink: Sinon kelly si c'est bien bb2 je suis sûre que ce ne sera pas un problème pour zom!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:43
[quote:c20e8ef191="28021980"]Oh les filles que de sadiques! :wink: Sinon kelly si c'est bien bb2 je suis sûre que ce ne sera pas un problème pour zom![/quote:c20e8ef191] ça serait plus un problème pour sa BM :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 09:47
[quote:f4d44779a2="angiejulie"]:lol: :lol: Houuu les méchantes belles-filles !!!!!![/quote:f4d44779a2] nan nan naaaaaaaaaan! nous ne sommes pas méchantes, juste réalistes :!: nous ne disons que la vérité :shock: hahahahahahahahahahahahhahha!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 09:56
[quote:b52cd7cdcb="angiejulie"]Mdr ! Pfff, Chéri n'arrive pas à faire changer d'avis sa mère (je vous rapelle qu'elle veut débouler mi mars avec son mec, son autre belle fille et les deux gosses) Elle dit qu'elle va voir si elle peut changer ses dates :shock: J'ai dit à Chéri hier soir que de toute façon ce n'était pas à elle de débarquer quand elle le voulait, qu'elle aurait pu me demander à moi vu qu'elle va venir me faire chier en semaine et que lui sera au travail ! :evil: Que j'ai pas envie qu'ils viennent me souler, je serais fatigué, ils vont me filer des contractions comme le dernier week end où ils sont venus :evil: :evil:[/quote:b52cd7cdcb] Ne te laisse pas faires LES BM C EST TABOU ON EN VIENDRA TOUTES A BOUT
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 10:19
[color=indigo:ccbcea7670][b:ccbcea7670]bonjour bonjour!!!! Bon ben vous avez trouvé... Mais ce n'est pas sûr encore alors chutttt!!!!! Je fais un test ce week end, je vous tiens au courant Lundi ou mardi... Pour mon homme, ça va être dur, il est très borné, et ne veux pas d'un deuxième bébé de suite. Ca fais trop tôt pour lui... en tout cas, je ne voulais pas en parler avant d'être sûre mais je n'arrive pas... :arrow: angiejulie : ne te laisse pas faire, non mais... Tu es chez toi... Elle n'a pas à débarquer quand ELLE le décide, c'est à toi et à ton chéri de décider... :arrow: Koyala : NON.... Tu n'es pas obligé de lui mettre ce "babygros" ( en effet c'est pour les vieilles ça.....) Et en plus elle veut venir "squatter " chez toi quand tu sera à la maternité??? surtout il ne faut pas céder. La mienne est venue et du coup elle étais à la maternité de 11h du matin à 19-20h. Elle commandait même ses repas à la maternité pour pouvoir être là... C'était horrble. Je ne pouvais pas être tranquille. :arrow: lililou25 : bon courage avec ta BM, c'est une vraie plaie aussi... :arrow: Valais : J'espère que tout va s'arranger avec les nuits de ta puce... Ca ne doit pas être evident. :arrow: garona : Racontes nous, racontes nous... bisous à toutes les autres : Lovemum, Léana, Miss, Kimchi, 28021980, Mle, et bien sûr calino... et puis à toutes les autres... bisous[/b:ccbcea7670][/color:ccbcea7670]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 10:52
c'est pas ça le 6ème sens de la femme????? :lol: :lol: mais bon pour ce qui est du "travail au corps", je pense que c'est déjà fait :!: :!: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas si c'est positif, toutes mes félicitations!!! sinon tu as un post "de nouveua enceinte et déjà un bébé de 9 mois" :wink: bises
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:36
kelly, mais comment t'as fait avec ta BM à la maternité toute la journée, tous les jours???? Nan mais il était ou ton homme ? Je crois que si ca devait se produire pour moi, je demanderais à un sage femme d'expliquer à belle maman que les accouchées sont fatiguées. et qu'il faut deguerpir... Mon chéri m'a proposé d'annoncer la naissance une fois rentrée à la maison avec le petit. c'est une solution pas mal ca aussi , non ? Un peu sadique c'est sur... Mais après tout, j'ai des kleenex à profusion. Elle pourra se servir. angiejulie, dit à ta BM que tu seras fatiguée en mars, et que le medecin t'a prescrit bcp bcp de repos. Si elle te répond qu'elle s'occupe de tout, tu peux lui dire que c'est pas possible, que tu es de nature un peu angoissée, et que tu veux toujours que tout soit parfait, et que DONC tu vas t'agiter pour recevoir au mieux tout ce petit monde. Que DONC c'est pas possible. Qu'ils seront les bienvenus plus tard. en mars 2018 par exemple ? :) Sinon, pour la noyade collective, j'ai un trés bon camescope. Qui fourni la piscine ? :) Faudrait prévoir ca pour debut mars au plus tard.....
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:43
valais, si elle a pas compris, c'est vraiment qu'elle n'y met pas du sien.... Il est cash ton mari! Mais faut ce qu'il faut hein! Qu'est ce que j'aimerai entendre le mien envoyer paitre sa mere comme ca parfois....... Encore plus quand elle fait son regard de chien battu...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:48
mes parents ont un bateau. a moteur pour prendre le large vite fait bien fait. pas de location, pas de trace..... tu m'étonnes la honte devant les sages femmes.... en meme temps, elles devaient etre super gentilles avec toi du coup! Bien compatissantes et tout lol Quand je vous ecoute, toutes, je suis bien contente d'avoir fait péter une dispute avec mon chéri pour qu'IL remette les points sur les i à sa mere... Bon il a pas encore envoyé le mail, mais il le fera sous la contrainte s'il le faut, ce week end au plus tard :) Il y aura peut etre une noyade en moins de prévu, le coeur est fragile à un certain age...
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 11:50
ah au fait, j'ai trouvé un truc pas mal aussi pour éviter que BM vienne squatter chez nous à l'accouchement: je me suis débarassé du clic clac... :):):)
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 11:58
[color=indigo:3eb2160c65][b:3eb2160c65] :arrow: Koyala : Mon homme l'amenait à la mater et la ramenait chez MOI. En fait quand j'ai accouché il était encore agent immobilier ( il a changer depuis) et il avait des rendez vous surtout les aprés midi. Alors du coup j'ai passé plus de temps avec BM qu'avec mon homme à la maternité... :evil: rien que d'y penser je suis encore énervée... bien pour le clic clac... Pour juste avant que j'accouche elle nous a donné le sien qui était tout neuf... Elle avait tout prévue... fais attention elle peut demander à ton homme de dormir dans ton lit avec lui pendant que sera à la mater... il faut se méfier de tout avec des femmes comme ça... :arrow: Valais, super ton homme.... bravo bravo :D Je vous tiens au courant le plus rapidement possible... J'ai peur que le test soit négatif maintenant... Bisous[/b:3eb2160c65][/color:3eb2160c65]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 12:20
[color=red:19ca4dd733][i:19ca4dd733]Coucou les filles!Non mais c'est une plaisanterie là?Vous êtes vraiment des pipelettes hein!Regardez moi tout ce retard que j'ai, j'vais encore passer une heure à faire mon topo (que vous aimez par dessus tout héhé :P ) On va faire rapide parce que après douche, miam et boulot :arrow: mle77 [quote:19ca4dd733]ceux du mois d'octobre sont les meilleurs!! VIVE LES BALANCE!!! [/quote:19ca4dd733] Je dirai OUI mais pour mon fils hein c'est tout ;) [quote:19ca4dd733]mais pour faire BB2 en septembre c'est un peu trop tard![/quote:19ca4dd733] Certes mais j'ai jamais dit que je le ferais cette année ;) Avant cela il faut que soit mon zomme soit moi ayons le permis mais aussi qu'au moins 1 des 2 soit en CDI et il faut qu'on déménage, je n'ai que 2 chambres :lol: ![/quote] Non mais elles sont vraiment toutes pareilles!!! Incroyable ça! [quote:19ca4dd733]les seules réflexions que j'ai c'est zom qui me les fait "t'es grosse, tu t'empiffres,..." alors que c'est pas vrai [/quote:19ca4dd733] Loool vraiment pas compatissant ton zomme ma belle :lol: [quote:19ca4dd733]je sais ce que c'est le commerce car j'y bosse et je te soutiens à 100% car c'est super chi***, les clients sont mal polis et tirent toujours une de ces tronches! [/quote:19ca4dd733] C'est clair, je suis ELS depuis janvier et desfois les clients sont vraiment des casse pwet :evil: heureusement je suis pas à la caisse alors ça va lol, je fais de la mise en rayon. :arrow: angiejulie [quote:19ca4dd733]Vive le mois d'aout !!!! Les liooooooooooooooons [/quote:19ca4dd733] Ouaiss là je suis entièrement d'accord ;) [quote:19ca4dd733]est ce que y'en a qui vous ont dit qu'ils préfèreraient que vous accouchiez tel jour ou tel jour ? Parce que moi depuis le début ça n'arrête pas ! Ma BM qui veut que je "serre les cuisses" jusqu'au 31 mai (ma dpa est prévu pour le 7 ...) [/quote:19ca4dd733] Non mais elle est chié celle-là!!!Elle veut que tu gardes ton fils presque un mois de plus que prévu! :evil: Déjà ça se peut pas car ils te déclenchent au bout d'une semaine après ta DPA et pi déjà que c'est long 9 mois!Elle veut pas que tu fasses comme les éléphantes, cad que tu le garde en gestation 24 mois![quote:19ca4dd733]Chéri me chante "papa pingouin" quand je marche [/quote:19ca4dd733] Ouhh le vilain zomme :lol: :arrow: Garona [quote:19ca4dd733]ouaih vive les lion!!!! moi je dis! [/quote:19ca4dd733] Yepaaa une de plus! ;) [quote:19ca4dd733]ca me deprime tout ca... je me suis remise au café ce matin... c'est fou ce que quelques graine de caféine soluble provoquent sur mon etat![/quote:19ca4dd733]Erff j'espère que ça va mieux ma belle, te prends pas la tête à cause de ça [quote:19ca4dd733]mon homme le premier. "Alors la semaine prochaine j'ai beaucoup travail surtout t'accouche pas lundi, mardi et mercredi". Un de mes meilleurs amis "la semaine prochaine je pars en we surtout t'accouche pas le samedi ni le dimanche" et je sais pu pourquoi fallait pas que j'accouche le vendredi... en gros c'etait le jeudi ou rien... non mais j'vous jure.... [/quote:19ca4dd733] Lool non mais ils me font trop rire les gens, comme si c'était nous qu'on décidait! :arrow: laurane1 OMG, la BM qui s'occupe de tout ton p'tit monde!En espérant que tu auras assez de patience parce que j'ai l'impression que ta BM fait désormais comme elle veut chez toi et pi ta BS mais quelle conn*e!Je ne sais pas quel âge a ta fille, mais c'est clair que ça doit la chambouler un ti peu quand même du coup elle ne sait plus où elle en est.Avant c'était toi qui t'en occupai maintenant c'est Mamie et comme vous n'avez apparemment pas la même façon de faire et bien elle est perdue pauvre gosse :( :arrow: léana34 comment ça va toi?Et Thomas il va bien aussi? :arrow: 28021980 [quote:19ca4dd733]Dès que Logan commence à chouiner je dis "il est fatigué je vais le coucher". 2mn top chrono plus tard elle part et ne revient plus. Elle était allée le sortir du lit "il pleurait" Moi "ben oui et il allait s'endormir remets le de suite au lit!!!" Elle a capitulé et 5mn arès il dormait. as de chance pour elle mon frère et sa copine tenaient avec moi NA![/quote:19ca4dd733] Non mais elle sont vraiment toutes pareilles hein!!!Pfff :arrow: Kimchi [quote:19ca4dd733]bande de folle!! je disparais un aprem et quand je reviens c'est 2 pages de blabla en plus!!! [/quote:19ca4dd733] Lool t'as vu ça ma belle!Elles sont déchaînées les coupinettes!Faut dire qu'on est de plus en plus nombreuses aussi alors ;) [quote:19ca4dd733]je viens de me rendre compte que ma super BF donne de la bouffe pour chat à mon rat mais en plus la bouffe périmée genre mon rat c'est une poubelle [/quote:19ca4dd733] Ahahaha non mais là j'hallucine!Comme tu dis en gros ouais on le nourrit mais avec n'importe quoi!Mais pfff :evil: :arrow: emilie69 [quote:19ca4dd733]mon BP tiens bonne idée on va partir avec vous. [/quote:19ca4dd733] :shock: :shock: Mais arghhhh ça me tue ça!!!Il a pas compris que vous vouliez des vacances tranquille tous les 3? :arrow: VALAIS alors Romane, ça va mieux ses nuits?Nous Calvin a été infernal, il s'est mis à pleurer à 3h pendant 10 minutes, rebelotte à 3h30 là chéri se lève (parce que je l'ai bien secoué aussi, Mr la baraque peut s'écrouler il entend keudal :lol: ) je lui donne un bib il n'en boit que la moitié, on le recouche à 4h45, rebelotte les pleurs à 5h pendant 10 minutes, on se rendort et debout à 8heures ce matin parce que Mr Calvin avait faim!Et là il pionce depuis 11h :? [quote:19ca4dd733]Donc ca tombe à l'eau youpi [/quote:19ca4dd733] Très heureuse pour toi que ça n'ai pas marché ;) (Oula c'est la première fois que j'dis ça moua :lol: ) [quote:19ca4dd733]Elle avait acheté des habits pour Romane. En 74. Il a dit qu'il n'en voulait pas. Que de toute façon on avait pas de place pour stocker. Elle lui a dit: alors j'en fait quoi?? Rhaaa je la vois bien avec son regard tout triste d'un coup et sa petite voix supliante...grrrrr... je ne suporte pas. Il lui a répondu: ben t'en fait ce que tu veux.[/quote:19ca4dd733] Ahahaha trop fort ton homme!!Allé cassé la BM remballe tes affaires hihihi :P :arrow: Bestiole1406 [quote:19ca4dd733]Surtout quand il se promène en calbut dans l'appart!!! [/quote:19ca4dd733]Non mais alors ça jte jure!Il est bien à son aise le monsieur là![quote:19ca4dd733] Mais bon j'excuse les copines, dès qu'on n'est plus dans leur champs de vision, elles répondent aux présentes!!! [/quote:19ca4dd733] C'est exactement ça et j'ai honte :oops: pardon :o [quote:19ca4dd733]Mais il faudrait trouver le moyen de les réunir et de les noyer!!! [/quote:19ca4dd733] Ouaiiissssss REVOLUTIONNNN!!! :arrow: caliño [quote:19ca4dd733]Je passe en vitesse vous faire de grooooos bisous et vous dire que je pense à vous et que je vous aimeeeeeee les copines (rohhh là là, vous me manquez ) !!!!!!!!!!!! [/quote:19ca4dd733] Olala :oops: n'hésite pas à repasser quand tu veux aussi ma belle, toi aussi tu nous manques et donne nous des nouvelles de Téo ;) Au faite je vais voter quasiment tous les jours pour Téo sur le site de gala, j'espère qu'il est toujours 1er à ce jour ;) Gros bisouxx pour vous 2 mouahhh :P :arrow: Petite_lili Tout d'abord bienvenue à toi!Ouchh ma pauvre tu n'es pas très gâtée avec tes beaux-parents!Tu as parfaitement ta place parmi nous pour te défouler et te vider ;) En tout cas ton homme, le pauvre je le plains ton beau-père est vraiment un sadique!Il a souffert pendant son enfance et ça continue!Je te conseille (à prendre ou à laisser hein ;) ) de couper tout contact avec eux parce que à la longue ça va vous pourrir la vie! :arrow: Kelly55 Ben alors ma belle!Si c'est bien ça toutes mes félicitations!J'EXIGE que tu nous tienne au courant au plus tôt hein ;) :lol: [quote:19ca4dd733]on était au resto et elle a fait preuve de savoir vivre pour une fois, ben oui il y avait du monde autour d'elle[/quote:19ca4dd733] Ahh oui je vois le genre du "Je veux me faire bien voir en public!" par contre quand elle est chez vous c'est une autre affaire :evil: [quote:19ca4dd733]Du coup j'ai vu avec mon patron pour un licenciement à l'amiable... Enfin pas mal de paperasses, et puis il m'a laissé un temps de réflexion car il ne veut pas me laisser partir. S'il le fait c'est pour mon bien être. donc j'y pense, je cherche ailleurs. [/quote:19ca4dd733] Olalala là je sais pas quoi te dire ma belle, sinon de retrouver vite un travail si jamais tu décides de quitter l'entreprise à l'amiable.Courage tu as tout mon soutien ;) :arrow: lililou25 [quote:19ca4dd733]Alors que j'ai encore fait mes comptes hier, en moyenne, j'en ai pour 600 Euros de courses par mois, pour 3 adultes[/quote:19ca4dd733] OMG :shock: c'est énorme!Ca représente mon loyer :roll: [quote:19ca4dd733]va directement vers sa petite chienne, lui fait des tonnes de caresses, lui parle comme si c'était un gamin.[/quote:19ca4dd733] Alors là j'hallucine, il vous fait passer après sa chienne!Ca ne m'étonnerait même pas qu'il dorme avec dans son lit!On devrait le marier à la GT de Kimchi ces zoophiles :lol: [quote:19ca4dd733]Mais des jours, je me demande si je vais pas demander l'agrément pour être assistante maternelle... Elles gagnent quand même pas si mal leur vie, et ont la chance de s'occuper de leurs enfants... [/quote:19ca4dd733] Ca peut-être une idée ça ;) Pour l'agrément, je sais juste qu'il faut que l'appart soit nickel (toujours propre), pas d'animaux ou alors ceux en cages doivent être en hauteur pour pas attiser les bêtises :lol: , une pièce exprès pour les bébés avec du matos de puéricultrice.Ensuite tu t'engages en tant qu'assistante maternelle à aller au relais des assistantes une fois par semaine, il ya des activités avec les petits et tout et tu rencontres des autres nounous comme toi 'fin voilà c'est le minimum que je sais ma mère est assistante maternelle ;) Et tu as droit de garder 3 enfants maximum voilou ;) :arrow: chocoo heureusement que Martin est tout sage :) Et voui la garde d'un bébé quand on reprend le boulot c'est dur! Ben pour moi ça roule, je travaille toujours, mon homme cherche toujours du boulot et Calvin se porte à merveille :D :arrow: koyala [quote:19ca4dd733]c'est quand elle m'a fait part de son projet: venir squatter chez nous pendant que je serai à la maternité, parceque moi je serai "comme à l'hotel" à ce moment là (???!!!) et qu'il faudra s'occuper de mon chéri (re ???!!!) et donc dormir à la maison toute la semaine, et venir me voir tous les aprés midi... [/quote:19ca4dd733] :shock: Incroyable mais vrai, alors là!!!Je ne savais pas qu'on était à l'hôtel dans un hôpital!!On subit des soins, on s'occupe de nos bébés, ce n'est pas de tout repos quand même!!!Bon même si moi je pètais la forme dès le lendemain de mon accouchement :lol: J'étais debout à ranger mes affaires dans la chambre ect ect je tenais pas en place ^^ [quote:19ca4dd733]Mon chéri m'a proposé d'annoncer la naissance une fois rentrée à la maison avec le petit. c'est une solution pas mal ca aussi , non ? Un peu sadique c'est sur... [/quote:19ca4dd733] Bahh si tu veux mon avis c'est le seul moyen d'avoir la paix avec ton bébé et ton zomme pendant ton séjour à la maternité ;) [quote:19ca4dd733]Sinon, pour la noyade collective, j'ai un trés bon camescope. Qui fourni la piscine ?[/quote:19ca4dd733] Pas besoin de piscine!!!Il ya le fleuve le Rhône à même pas 300m de chez moi huhu :D C'est plus grand qu'une piscine on pourra toutes les mettre ya pas de soucis ;) En plus ya de beaux tourbillons de courant :lol: Par contre sur le timing ça va être serré de toutes les rassembler ;) Et voilà après mon MEGA pavé pardon :oops: heureusement que je devais faire court :oops: je vous embrasse toutes bien fort mes coupinettes.Ca me manque de plus passer aussi souvent qu'avant :? Une grosse pensée pour Cécile21000 avec son p'tit Thomas, c'est quand que tu nous le présentes :D Smouakk @ bientôt les filles ;) [/i:19ca4dd733][/color:19ca4dd733]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2008 à 13:24
Oh oui c'est clair, tes topos sont vraiment super. Surtout que tu essaies de répondre à tout le monde, c'est vraiment bien!!!!! En tout ca, Koyala et Valais, je suis pour la sortie en bateau. Si y'a que ça, j'emprunterais celui de mon oncle et celui d'un copain. Comme ça, on pourra toutes les mettre. Elles penseront à une jolie sortie collective.... mais ça sera une noyade collective!!!!!!!! Oh la vilaine!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2008 à 13:43
Salut!!! Aujourd'hui pas de beau père dès 7 heures du mat... la journée se passe beaucoup mieux! Miss, non non le BP ne dort pas avec la chienne... heureusement, sinon je me poserais des questions.... Hier soir en entendant comment il lui parlait, j'ai même dit à mon chéri qu'on avait l'impression que son père"jouissait" (désolé c'est un peu crade, mais c'est la vérité....) Et franchement, pour le caser avec la GT de Kimchi.... Je vais y réfléchir à deux fois.... Mais je voudrais que Kimchi m'en veuille si il venait habiter avec eux... Je ne voudrais même pas le caser avec ma pire ennemie... Sinon pas de news de la BM, elle est en vacances, et elle a oublié qu'elle a un fils... Pis pour les 600 euros de courses, c'est bien ça! Ils ont des goûts de luxe ces messieurs, on ne boit que de la limonade ou du Coca, et ils ne mangent que des produits de marque.... Ma foi, ils s'en fichent, c'est moi qui paie... Et bonne nouvelle, les escaliers seront posés dans notre maison lundi prochain, le compte à rebours est lancé avant de quitter la maison de beau papa!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.