Belle mere! rrrr... tome II (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:09
[quote:9b3dd6baea="Bestiole1406"][quote:9b3dd6baea="angiejulie"]Bestiole :arrow: C'est pas pour enfoncer le clou mais c'est pas ça qui va aider à tomber enceinte, quand on a des soucis ça aide pas ... Envoie la chi*er la BM que tu sois tranquille !![/quote:9b3dd6baea] Je sais bien que ça bloque mes essais!!! Quelle chi..se!!! Mais je ne peux pas dire grand chose, on vit chez elle alors je me dois de la respecter. Mais c'est pas facile. En ce moment, elle me fait ch.er avec la vaisselle, SA vaisselle! Lundi soir, elle l'a laissé dans l'évier. N'étant pas sa bonne, je ne lui ai pas faite. Mardi, elle n'y touche pas et en rajoute. Nous, on mange, mais je laisse la notre (je considère que si je dois la faire, je ferai le tout, normal). Hier, dans l'après-midi, j'ai été tentée de ne faire que la notre, histoire de voir sa réaction, mais je n'ai pas osé. Eh ben elle, oui!!!! Elle a juste nettoyé ses couverts, et n'a pas touché à sa boite et encore moins à nos affaires. Je sais que c'est puéril, mais j'en ai assez d'être considérée comme la boniche!!! ME.DE!!!!! C'est bon à force, je vais craquer et lui dire ce que j'ai sur le coeur!!!!! Mon chéri le sait, et je pense que si ce soir, elle remet ça, il lui rentre dans le lard. Il me voit m'agacer et ça l'embete. Déjà hier, il lui a fait une remarque, sous le coup de la rigolade, concernant le pain qu'on ramène et qu'elle a tendance à vouloir manger. (Elle a qu'à s'en ramener!!) Elle avait oublié son trognon, et a dit à chéri qu'elle nous en prendrait. Il lui a dit non, qu'elle avait qu'à retourner en chercher. Elle a essayé de discuter, il est resté ferme. Elle s'est enfermée dans la salle à manger et a appelé mon BF pour se plaindre et lui demander d'en ramener. Mon chéri, hilare, lui a dit qu'elle pouvait en prendre, qu'il rigolait. Mais elle était vexée!!! J'étais fière de lui. Ce soir, il repasse à l'attaque... enfin j'espère!!! Désolée, je ne voulais pas en parler, car c'est ridicule, mais j'ai ressenti le besoin de le faire.... Je n'aurais pas du.... Bisous quand même!!!![/quote:9b3dd6baea] tiens! tiens! l'histoire du pain ça me rappelle qqch!!! :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:20
[quote:1564330529="mle77"] tiens! tiens! l'histoire du pain ça me rappelle qqch!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:1564330529] ça continue encore et toujours!!!! Et l'histoire de la vaisselle dure depuis un moment aussi!!!! Enfin, je vais me calmer, si je veux pas que ça gache mes essais.... Gros bious....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:23
[quote:c0f8556953="Bestiole1406"][quote:c0f8556953="mle77"] tiens! tiens! l'histoire du pain ça me rappelle qqch!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:c0f8556953] ça continue encore et toujours!!!! Et l'histoire de la vaisselle dure depuis un moment aussi!!!! Enfin, je vais me calmer, si je veux pas que ça gache mes essais.... Gros bious....[/quote:c0f8556953] oui c'est clair! gros bisous et no stress ton homme va se la faire ce soir :wink: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:33
[quote:b679cbad10="mle77"][quote:b679cbad10="Bestiole1406"][quote:b679cbad10="mle77"] tiens! tiens! l'histoire du pain ça me rappelle qqch!!! :lol: :lol: :lol:[/quote:b679cbad10] ça continue encore et toujours!!!! Et l'histoire de la vaisselle dure depuis un moment aussi!!!! Enfin, je vais me calmer, si je veux pas que ça gache mes essais.... Gros bious....[/quote:b679cbad10] oui c'est clair! gros bisous et no stress ton homme va se la faire ce soir :wink: :lol: :lol:[/quote:b679cbad10] Merci beaucoup... Oh oui qu'il se la fasse en long en large et même en traver s'il veut!!!!! Bises...
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 14:38
Bonjour bonjour! J'étais venue poster il y a quelques temps ici, je sais pas si vous vous souvenez.... Enfin bref, tout ça pour dire que Bestiole, je te comprends tout à fait! Je vis depuis le mois de juin chez mon beau père, et c'est très difficile à supporter! Ca faisait 15 ans qu'il vivait seul, alors dur dur les habitudes de vieu garçon... Quand on a emménagé chez lui, il était à l'hopital parcequ'il était malade, on a carrément fait venir une entreprise de nettoyage... Je ne me sentais pas de faire le ménage de A à Z dans une maison qui n'était pas la mienne, et où la crasse s'était entassée pendant tant de temps... Ensuite, quand il est sorti de l'hopital, il a décidé de faire le vide dans sa maison.... 20 ans de paperasses ne servant à rien entassées, de vieilles télés qui ne marchaient plus, et autres cochonneries... On a rempli une benne à ordures complète ! (une grosse si si!). Au quotidien, je n'en peux plus... il dit à tout le monde que c'est lui qui nous entretient... Alors que j'ai encore fait mes comptes hier, en moyenne, j'en ai pour 600 Euros de courses par mois, pour 3 adultes! Ce matin, je partais au boulot à 7h20, j'étais assise sur les escaliers pour mettre mes chaussures... J'entends la porte de sa chambre qui s'ouvre (là j'ai déjà les poils qui hérissent quand la journée commence comme ça), il descend les escaliers, ne me dis même pas bonjour, va directement vers sa petite chienne, lui fait des tonnes de caresses, lui parle comme si c'était un gamin... Il a fallu que je lui dise bonjour pour qu'il deigne me regarder... Et le pire, c'est qu'il est beaucoup plus attentionné avec son chien qu'avec son propre fils! Il ne s'est jamais occupé de son fils.... il se rattrappe avec la chienne... Enfin, il y en aurait des tonnes à raconter.... Et là, il ne s'agit que du beau père.... On ne vit pas chez BM, mais elle ne vaut guère mieux.... Pour en venir à tes essais bébé, j'imagine que ça ne doit pas aider les choses... Pour tout te dire, le bébé que j'attends à été conçu un week end où BP n'était pas là... J'espère juste une chose, c'est d'avoir la forme jusqu'à fin avril et ne pas être arretée d'ici là... Je ne supporterai pas d'être en arrêt chez lui... Et surtout je supplie mon chéri tous les jours pour qu'on déménage dans notre maison début mai au plus tard.... En tous cas, je te souhaite bon courage! A bientôt
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:44
Hello!!!!!!!!!!! Bon Martin va peut-être me laisser enfin vous écrire un peu! Tout d'abord me concernant rien de bien neuf, BM toujours discrète, peut-être a t'elle enfin compris?... Ne crions pas victoire trop tôt...On verra dimanche, on va déjeuner chez elle, ça me saoule grave mais bon... Ceci dit, j'ai hâte de voir comment elle va se comporter. Elle a intérêt à être impec car au moindre faux pas, je bondis! Sinon je suis en pleine réflexion car mon congé maternité prend fin mi-avril et on ne sait pas encore ce qu'on décide: on a pas trouvé de mode de garde pour loulou donc je vais prendre un congé parental de 6 mois (suis dans la fonction publique) jusqu'à la crèche à la rentrée. LA question c'est: un congé parental complet ou à mi-temps (je bosserais dans ce cas deux jours par semaine)? Si on opte pour la deuxième solution, chéri gardera loulou un jour par semaine (son boss est ok), et le deuxième jour, ça serait en alternance les grand-mères... Ma mère pas de soucis, mais vous vous doutez bien que c'est pas de gaieté de coeur que je le laisserais à ma BM... ça m'angoisse même carrément... Mais c'est vrai que financièrement ça serait mieux, et puis je suis pas contre reprendre le boulot non plus... Bref je ne sais pas quoi faire et je dois me décider vite... Votre avis? :arrow: Bestiole: en effet essaie de ne pas trop y penser (facile à dire, je sais...). Ou en est votre maison? Vous pourrez vous y installer quand? Et puis plein de TP bien sûr!!! :lol: :arrow: kelly: bon courage pour tes soucis perso, reviens vite! (moi aussi j'ai pensé tt de suite à un 2ème bébé... on est un peu obsédées par ça...) :lol: :arrow: petite lili: pfff quelle famille!!! Bon au moins tu profiteras bien du baptême de ta fille! :arrow: valais: comment tu fais pour mettre Romane au sein sans te réveiller??? :shock: Moi j'avoue que même s'il ne pleure pas la nuit (une chance!), ça m'épuise de me réveiller ttes les 2h pour allaiter (avant c'était ttes les 3-4 h, mais en ce moment c'es ttes les 2h... pffhh).Surtt qu'après il se rendort pas forcément, il est en pleine forme! Moi bcp moins... :? :arrow: garona: tu m'as fait bien rire avec tes péripéties de caféine... :lol: :arrow: Kimchi: ça va mieux (ça en est où ta pré-éclampsie?)? :arrow: Leana, angiejulie, Miss, mie, et ttes celles que j'oublie (honte sur moi), quoi de neuf? :arrow: calino: un gros bisou, j'espère que tt va bien! :wink: :arrow: cecile: alors, cette ptite merveille? J'espère que tt se passe bien... bonne aprem à ttes, plein de bisousssss
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:46
salut lililou, on a posté en même temps! :wink: Bon courage avec ton BP, ça a l'air d'être un bon numéro lui aussi! Vivement votre maison...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:49
Alors là, je crois qu'on a pas mal de points communs. Moi aussi je supplie mon chéri pour qu'on puisse vite emménager dans notre maison. Il l'a acheté il y a 6 ans, mais il la retape de A à Z. Alors depuis 5 ans qu'on est ensemble, on vit chez BM. Mais c'est de plus en plus un cauchemard. Je ne touche que 400 euros par mois, mais je paie les courses (juste pour nous 2) de temps en temps et je paie l'EDF de l'appart. Je ne peux pas faire mieux, mais on a aussi le ménage à notre charge. Du coup, elle a juste à payer le loyer et à se poser dans son canapé. Pendant le peu de temps qu'à durer ma grossesse, elle m'a montré qu'elle serait une mamie possessive et chieuse avce nous. C'est pourquoi, même s'il a été dur de le perdre, je n'aurais pas supporter de faire vivre ça à mon bébé... En tout cas, je compatis sincèrement avec ta situation, car ton Bp a l'air d'être un sacré cas. Bon courage à toi ma belle...
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:55
[quote:6ad2f76223="chocoo"] :arrow: Bestiole: en effet essaie de ne pas trop y penser (facile à dire, je sais...). Ou en est votre maison? Vous pourrez vous y installer quand? Et puis plein de TP bien sûr!!! :lol: [/quote:6ad2f76223] Pfff, c'est long les travaux!!!! Je vais essayer de dealer avec chéri pour qu'on y habite dès que la salle de bain sera finie. Le reste se fera au fur et à mesure. Je n'en peux plus!!! Perso, je ne saurais pas te conseiller, mais je sais combien il te sera difficile de laisser Martin à ta BM. Mais comme tu dis, financièrement, c'est mieux. Et puis, si tu ressens le besoin de travailler un peu, fais-le!!!!! Grosses bises à toi....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:02
[b:3d8470157d]chocoo[/b:3d8470157d] :arrow: bah pour la garde j'ai tjs personne pour la rentrée et je n'ai pas encore accouché :oops: si c'est ton 1er la caf ne te paiera pas le mi-temps congé parental, c'est qu'à partir du 2ème :roll: par contre si tu optes pour ça quand même, ça ne durera que 6 mois et faut voir si financièrement ça ira et puis aussi avec ton patron si ça colle pour les horaires mais après faut que tu sois sûre d'avoir une nounou ou la place en crèche à mon avis tu as dû déjà te poser toutes ces questions :oops: à voir si tu gagnes plus en étant en congé parental 6 mois payé par la caf (sachant que tu auras quand même une perte de salaire) et que quand tu reprendras ton boulot ton employeur n'est pas tenu de te redonner le poste que tu accupait avant, mais il a l'obligation de te garder une place dans son entreprise ou si tu modfies ton contrat de travail pour une durée de 6 mois pour un mi-temps congé parental, mais pour les 2 cas tu dois faire une lettre AR à ton employeur 1 mois avant le jour du début du congé parental sachant que s'il te reste des vacances à prendre tu dois être à zéro dans les CP si tu prends l'option CAF je sais pas si ça t'a un peu aidée :oops: mais en tout cas tu prendras la bonne décision :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 15:09
Je vous laisse, bonne journée et à demain! Bisous....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 15:12
[quote:c48b9820f3="Bestiole1406"]Pfff, c'est long les travaux!!!! Je vais essayer de dealer avec chéri pour qu'on y habite dès que la salle de bain sera finie. Le reste se fera au fur et à mesure. Je n'en peux plus!!![/quote:c48b9820f3] nous aussi on a acheté et ça fera 2 ans en juin et on est en pleins travaux et on vit dedans à voir avec ton homme si c'est habitable tel quel une fois la sdb finie :wink: nous on fait au fur et à mesure et avec les finances qu'on a car avec le bébé qui arrive en ce moment c'est un peu chaud mais ça va :wink: zom a refait la sdb cet été (alors que selon moi on pouvait la refaire bien plus tard :roll: mais ceci dit elle est super belle ma sdb :lol:) et c'est en la faisant que bébé a été conçu :oops: alors ptêtre que pour vous aussi le fait de faire les travaux ça fera un +++++++ car les travaux ça occupe bien l'esprit :wink: :wink: mais en tout je ne te souhaite pas que ton homme se blesse :? mais franchement c'est pas horrible de faire les travaux et d'y habiter, ça fait juste un peu plus de ménage et de poussière et des déplacements de mobiliers :roll: :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 16:03
Chocco, merci pour le courage! Il en faut! Mais d'après ce que j'ai pu lire, toutes les personnes qui viennent sur ce poste en ont besoin! Mais je pense que le pire reste à venir, quand notre bébé sera là, et que ma BM fera le pansement en permanence à la maison... On a déjà été "prévenu" que quand nous aurons notre maison (elle est en construction pour l'instant), ben les repas de famille se feront chez nous.... Et si j'étais pas d'accord??? Ben si je suis pas d'accord... en gros c'est pareil! Mon chéri en est encore au stade ou il prend la défense de sa Môman et pas de sa chérie.... ça changera! j'en suis sûre! Sinon, je me suis beaucoup posé la question ducongé parental pendant 6 mois... Mais avec les remboursements du crédit de la maison, malheureusement, ça ne va pas être possible... On a trouvé une nounou la semaine dernière (pour le mois d'octobre...), elle va nous coûter 545 EUR / mois. Heureusement qu'on a les aides de la CAF, sinon ce serait trop galère. Mais des jours, je me demande si je vais pas demander l'agrément pour être assistante maternelle... Elles gagnent quand même pas si mal leur vie, et ont la chance de s'occuper de leurs enfants... Et je voulais te dire Chocco, Martin est un très joli prénom. Mon frère s'appelle comme ça, et je l'adore! Il a son caractère, mais il est génial! A bientôt
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 17:27
hello :) bah voilà après le week end passé avec mes beaux parents à la maison, je voulais vous faire un petit topo! J'ai eu droit à plein de commentaires, bien sur... et à toutes les histoires de ELLE ,à SON EPOQUE et blablabla... Bien sur, j'ai eu droit aux vetements que mon chéri et son frere avaient porté quand ils étaient bébé..... Mais le hic, c'est quand elle m'a fait part de son projet: venir squatter chez nous pendant que je serai à la maternité, parceque moi je serai "comme à l'hotel" à ce moment là (???!!!) et qu'il faudra s'occuper de mon chéri (re ???!!!) et donc dormir à la maison toute la semaine, et venir me voir tous les aprés midi... houlala..... j'ai dit non gentiement. elle etait au bord des larmes (sic) au final, mon chéri va regler le probleme. après longue discussion et dispute, il a compris, il est d'accord avec moi, et c'est bien à lui de gérer sa moman. ca valait le coup de s'engueuler pour une fois :) mais dites.... le vieux pyjama (non, le BABYGRO, parceque c'est comme ca qu'on appelait ca a l'epoque...), je serai obligée de le mettre à mon fils ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 19:52
[quote:548d7c1c18="koyala"]mais dites.... le vieux pyjama (non, le BABYGRO, parceque c'est comme ca qu'on appelait ca a l'epoque...), je serai obligée de le mettre à mon fils ?[/quote:548d7c1c18] loooooooooool!!! :lol: :lol: :lol: mais je croyais que le babygros c'était pour les vieilles :? nan??????? hihihihihihihihihihiihi!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.