Posté le : 27-12-2007 à 00:17
coucou les filles,
ben dis donc ca papotte dur dan votre post je vois que vous avez vous aussi eu le boulet a votre table pour noel ! La mienne etait la et franchement j aurai bien aimé qu elle soit malade je vais vous raconter dans les details !!
Avis a les lectrices : avant d attaquer de lire le message prevoyer au moin 20 min de lecture !!
Alors vu que cette année nous avons eu Axel et que c est le seul petit fils pour le moment et que nous avons egalement fait construire une maison mon mari m a gentillment sugerer d inviter tout le monde pour noel ! moi ok je vais faire un effort avec la belle famille apres tout c est noel des fois que ma belle mere ai un cerveau en cadeau ou une insomnie pour qu elle nous oublie !! Bref donc j ai invité tout le monde nous etions 17 !!
Pour le reveillon comme toutes les années nous le faisons chez une de mes tantes avec ma mere et mon frere (mon pere etant decédé) et j ai gentillment proposé a ma mere et mon frere de dormir chez moi ce qui eviter de se taper 100 km a seulement 10h d intervalles ! Et puis comme ca ma mere a pu m aider a preparer la table !!
Arriver midi, le boulet arrive avec son mec qui est le roi des cons et les 2 demu frere de mon mari !
Deja en arrivant elle demande a mon mari : tu as une de ces tete on dirait que tu es fatigué ?? En meme temps il est boulanger, est parti a minuit dimanche soir jusqu a 12h de 17h a 20h et le lundi soir est reparti a minuit et rentré juste pour manger a 11h45 ! Lui lui repond : j ai dormi 6h en 48h donc excuse moi d avoir une sale gueule mais en meme temps c est toi qui m a fait donc tu t en prend qu a toi !!! Moi MDR !!
Apres elle arrive et commence a vouloir prendre Axel, deja il est un peu sauvage en plus 17 personnes dans sa maison ca fait du bruit et il etait pas trop rassuré ! Elle avait mis du rouge a levres bien moches et la elle commence a lui faire plein de bisous ! Deja je gueule en lui disant qu il attrape des boutons et que si elle veut lui faire des bisous elle enleve sa merde ! baste ! Apres elle se met sur le canapé pour faire ouvrir ses cadeau (il a 5 mois) elle croyait peut etre qu il allait lui sauter au cou et lui faire un bisou ! Lui il hurlé parce qu elle fait peur et elle "qu est ce qu il y a ma chatte !! (deja comme surnom pourri je donne la medaille d or) tu va pas pleuré le jour de noel quand meme ??? Moi pfffff, ma mere du coup a pris axel et l a calmé !! Il n aplus rien dit et elle elle va au garage ou mon mari fumé une clope et elle lui dit "tu sais Sam elle est pas simpa avec moi et maintenant axel pleure quand je le prend !" et moi j arrive a ce moment et elle me di t es pas simpa je peu jamais prendre mon petit fils t es toujours en train de me l enlever ! et moi calmement "j y suis pour rien si tu lui fais peur d ailleur on t a offert un soin anti-ride pour noel ca ira peut etre mieu apres !"
AHAHAH quel conne elle a rigolé en plus en disant que c etait un joli cadeau nananananan....
Bref, je commence a mettre les plats sur la table et axel ralé dans sa chaise haute du coup je le monte dans sa chambre pour qu il dorme et il rale toujours un peu avant de s endormir ! Et la elle me di "tu le couche le jour de noel ? mais quand meme on va pas pouvoir en profiter ?? "
moi "je le couche car un bébé de 5 mois a besoin de dormir que ce soit noel ou pas et puis je suis chez moi, c est mon fils et je fais ce que je veux !"
Je me retourne pour finir de mettreles plats et cette grande conne est gentillement monté l=chercher axel !! :cry: :cry: :cry: :cry:
du coup je m enerve, je commence a lui dire qu elle me fait chier, que c est vraiment une sale conne et qu elle a pas a commandé chez moi tout ca devant tout le monde ! et la elle commence a pleuré en disant qu elle avait pas voulu mal faire que si que ca ... mon mari me dit de me calmer mais elle me fait chier je fais meme pas ce que je veu avec mon enfant ! d autant plus qu elle a jamais elevé mon mari c est ses grand parents qui l ont fait et elle veu m apprendre l education ??? on marche sur la tete (d ailleur axel a eu tigrou qui fait des roues c et bien marrant baste) !
Je me calme je remonte axel il raler comme d hab, elle me di je peu monté je vais l endormir ? je lui di je te laisse 5 min apres je monte, et peu de temps apres elle redescent en me disant qu elle lui a carressé les tempes et que ca l a endormi toute fiere d elle !!!j ai pas voulu lui gacher son bonheur mais axel a une bronchitte je venais de lui mettre un suppo et c etait juste le temps qu il fasse effet...
on commence a mangé et la j entend "c est froid ! Euh c est de la salade que tu mange heureusement que c est froid ??? apres du feuilleté au saumon elle " ca a un gout de saumon !! Euh tu le fais expres ou tu es vraiment debile ?
bref tout le repas a etait comme ca !
A la fin je ramasse la table, axel se reveille je vais le chercher et mon mari lui fait son bib ! elle me le prend des bras et me di je vais lui donner comme ca tu peu finir de ramasser la table ? Et moi , pouquoi tu peu pas le faire ??? AHAHAHAH baisé la vieille !
Baste je lui donne son bib et il resté a table, j aurai bien aimé qu il s en aille et qu on profte avec mon homme de notre jour de noel tous les 3 sachant qu il rattaqué le boulot a 2h du matin et qu il etait deja 18h et d autant plus qu il n avait pas dormi depuis 16h30 de la veille !
Et cette conne quii di "sortez les cartes vous avez cas jouer ! Super il ont joué jusqu a 20h30 mais j ai pas demandé si il voulait mangé le soir salut ! A 21h il partent tous ENFIN ! Mon homme va se couché bichette il etait capoute et en partant elle me di "merci et maintenant t a cas faire le menage !!" pour faire le menage il aurait peut etre fallu sortir les tables et les chaises non ? je vais pas passé autour !
Voila aujourd hui j ai amené axel chez le doc , il a fallu qu elle téléphone a 15h30 ??? Vous avez deja vu qu on apelé a une heure pareil pour prendre des nouvelles d un bébé a cette heure la il dort non ? Je crois que y a que la mort qui peut la sauver je suis desole de parler comme ca d elle mais la c est le trop plein !!
Dorénavant, je ne lui parle plus, je ne repond plus a ces appels c est fini mon mari est au courant et m a di qu il lui amenerai axel de temps en temps mais vu le boulot qu il fait il n a pas le temps donc je suis sauvé !! Voila mon plus beau cadeau de noel !!
Desole vraiment du roman mais je vous jure que ca fait du bienje vais pouvoir aller me coucher serainement !
Bisous les filles a vous pour les romans qu on se marre un peu !