Posté le : 24-12-2007 à 16:55
Re-coucou les filles
Je repasse encore en coup de vent entre la cuisson de mon cake aux olives et les derniers préparatifs :shock: pour vous dire que comme vous le savez depuis 4 jours, je suis extrèmement fatiguée. Une fatigue intense qui n'est pas dûe au manque de sommeil puisque je dors beaucoup.
J'ai du mal à remonter.
Cette semaine, j'ai oublié ma pilule pendant 2 jours, lorsque je m'en suis rendue compte, j'ai repris ma pilule et depuis hier je perds du sang noir alors que je suis sous pilule.
Il y a 2 jours, c'était des genres de glaires rosées mais depuis, c'est vraiment très noir (je suis désolée des détails :oops: )...
A ça s'ajoute donc ma fatigue, de légères douleurs aux ventres, un état général très patraque et j'ai très souvent très froid. Hier j'ai faillit faire un malaise, je me sentais partir, j'avais du mal à réagir :? .
Rien à voir avec les BM donc :oops: mais je voulais avoir votre avis sur la question...
Mon homme s'inquiète et m'a même demandé si je ne refaisais pas une GEU (j'en ais déjà fait une en 2006). Je lui ais répondue que je ne pensais pas car lors de ma GEU en 2006, j'avais de très fortes douleurs au ventre et là ce n'est pas le cas.
Pour ma part, je comptais attendre encore quelques jours et si jamais je sens que je ne vais pas mieux mercredi, je contacterai mon gynéco.
Je suis désolée de vous embêter avec ça aujourd'hui :oops: .
Je vous fais de gros bisous
++