Belle mere! rrrr... tome II (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 13:31
:arrow: Je passe en vitesse vous faire de grooooos bisous et vous dire que je pense à vous et que je vous aimeeeeeee les copines (rohhh là là, vous me manquez :( ) !!!!!!!!!!!! :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 13:45
[quote:2bd698b68e="caliño"]:arrow: Je passe en vitesse vous faire de grooooos bisous et vous dire que je pense à vous et que je vous aimeeeeeee les copines (rohhh là là, vous me manquez :( ) !!!!!!!!!!!! :wink:[/quote:2bd698b68e] Mais toi aussi, tu nous manques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 18:56
un ptit coucou vite fait, Martin me prend tt mon temps (et mes bras) en ce moment mais je vous lis dés que je peux. J essaye de venir demain participer plus activement. je vous fais plein de bisous vs me manquez.....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 19:15
dites donc les filles? vous avez vu le nouveau post "mes beaux parents sont fous" écrit par petite lili ??? ils en tiennent une sacrée couche :shock: :shock: la pauvre :roll: enfin plutôt les pauvres: son mari, sa fille et elle :cry: ils ont vraiment besoin de réconfort
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 20:02
[quote:7bf58a5e39="VALAIS"]coucou Alors pour la halle je ne suis pas prise :lol: C'est un 60% mais il faut aller touts les jours. Parfois pour 2h :shock: ils ont besoins de quelqu'un de flexible. Avec Romane ils ne peuvent pas m'appeler à 11h pour me dire il faut être là à 13h. Donc ca tombe à l'eau youpi Voilà pour le nouvelles. Sinon Romane a dormi 30 minutes depuis ce matin 4h . Je vais peter un cable. Je n'en peux plus. Je vais me coucher tôt Bonne soirée toutes et bisous[/quote:7bf58a5e39] félicitations!!!! le poste qu'il te proposait c'était "bouche trou"? ils aiment bien ça dans le commerce :roll: por ta puce, avec un peu de chance elle fera une nuit complète, bonne nuit alors :wink:
Petitelili3 6 messages
Petitelili3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2008 à 21:14
[color=indigo:790bce8ba4]Coucou a toutes!! Je me permet de m'incruster parmi vous!! POur ma part je ne dirai pas "belle mere grrrr" ce serai plutot "beaux parents sauve qui peut" lol ,mon post s'intitule "mes beaux parents sont fous ,si vous voulez un peu connaitre mes deboires lol,c'est un peu long par contre! bizz a toutes[/color:790bce8ba4]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 11:46
[color=indigo:9de52b428e][b:9de52b428e]Juste un petit coucou que pour le moment je fais une petite pause au niveau du fofo, pas mal de soucis à régler. Je reviens bientôt et vous pouvez toujours suivre Sasha sur mon blog http://kelly646.skyblog.com bisous et bon courage à toutes avec vos BF... [/b:9de52b428e][/color:9de52b428e]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 11:55
[quote:be8ea13e82="kelly55"][color=indigo:be8ea13e82][b:be8ea13e82]Juste un petit coucou que pour le moment je fais une petite pause au niveau du fofo, pas mal de soucis à régler. Je reviens bientôt et vous pouvez toujours suivre Sasha sur mon blog http://kelly646.skyblog.com bisous et bon courage à toutes avec vos BF... [/b:be8ea13e82][/color:be8ea13e82][/quote:be8ea13e82] j'espère que ce n'est pas trop grave??? au fait comment s'est passé ton repas avec BM mardi soir???? à moins que ce soit à cause de ça??? bon courage en tous les cas :wink:
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 12:23
[quote:057e72703b]Juste un petit coucou que pour le moment je fais une petite pause au niveau du fofo, pas mal de soucis à régler. Je reviens bientôt et vous pouvez toujours suivre Sasha sur mon blog http://kelly646.skyblog.com. bisous [/quote:057e72703b] [color=indigo:057e72703b][b:057e72703b]Mle77 : mon repas mardi c'est très bien passé pour une fois, on était au resto et elle a fait preuve de savoir vivre pour une fois, ben oui il y avait du monde autour d'elle. elle m'a même demandé si elle pouvait prendre Sasha :shock: :shock: . Donc ca n'a rien à voir heureusement. Sinon non ce n'est pas trop grave, un petit soucis au boulot, j'ai éclaté en larmes dans le bureau de mon patron ce matin, un trop plein en fait il fallait que ça sorte... Du coup j'ai vu avec mon patron pour un licenciement à l'amiable... Enfin pas mal de paperasses, et puis il m'a laissé un temps de réflexion car il ne veut pas me laisser partir. S'il le fait c'est pour mon bien être. donc j'y pense, je cherche ailleurs. Autrement un autre petit soucis perso, qui peut être ne sera pas un "problème", je ne sais pas, il faut que je vois avec mon homme... voilà voilà, bisous à bientôt. Je viendrais vous lire quand même de temps en temps.[/b:057e72703b][/color:057e72703b]
Petitelili3 6 messages
Petitelili3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2008 à 12:27
[color=indigo:dbaeaacf41]Coucou les filles merci pour votre gentillesse et vos conseils!! Garona ma pauvre ca devait etre tres dur pour toi de vivre avec un mère pareille,je vois ce qu'ils ont fait avec mon homme et bien c'est pas joli joli! Je l'ai deja dit mais ma BM en attendait bien trop de nous je crois,mais le probleme c'ets que dans cette famille on ne dialogue pas,tout est enfoui,caché les apparences il n'y a que ca qui compte Bref je ne vais pas revenir sur le sujet,j'ai deja ecrit un pavé la dessus,mais je pourrai vraiment en ecrire un bouquin et je crois que je vais le faire lol ! Maintenant pour moi c'est reglé,je ne veux plus jamais les revoir et ma fille ils ne la verront plus non plus puisqu'elle les interesse tellement.. Mon homme quand a lui va voir un psy,pour l'aider a exterioriser tout ce qu'il a refoulé,je parle tellement avec lui qu'il y a deja une bonne partie qui est sortie,se sont des ignobles c*** egoistes,ils ne l'aideront pas a avancer alors il va aussi continuer le chemin sans eux et je pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour tout le monde.. Moi je vous avoue que je me sens soulagée et legere de ne pas les voir au bapteme de ma fille, meme si c'est moche de leur part..m'enfin ya tellement de trucs moches qu'ils ont fait.. [/color:dbaeaacf41]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 12:45
[quote:7c0d9dfb97="angiejulie"][quote:7c0d9dfb97="kelly55"][quote:7c0d9dfb97]Juste un petit coucou que pour le moment je fais une petite pause au niveau du fofo, pas mal de soucis à régler. Je reviens bientôt et vous pouvez toujours suivre Sasha sur mon blog http://kelly646.skyblog.com. bisous [/quote:7c0d9dfb97] [color=indigo:7c0d9dfb97][b:7c0d9dfb97]Mle77 : mon repas mardi c'est très bien passé pour une fois, on était au resto et elle a fait preuve de savoir vivre pour une fois, ben oui il y avait du monde autour d'elle. elle m'a même demandé si elle pouvait prendre Sasha :shock: :shock: . Donc ca n'a rien à voir heureusement. Sinon non ce n'est pas trop grave, un petit soucis au boulot, j'ai éclaté en larmes dans le bureau de mon patron ce matin, un trop plein en fait il fallait que ça sorte... Du coup j'ai vu avec mon patron pour un licenciement à l'amiable... Enfin pas mal de paperasses, et puis il m'a laissé un temps de réflexion car il ne veut pas me laisser partir. S'il le fait c'est pour mon bien être. donc j'y pense, je cherche ailleurs. Autrement un autre petit soucis perso, qui peut être ne sera pas un "problème", je ne sais pas, il faut que je vois avec mon homme... voilà voilà, bisous à bientôt. Je viendrais vous lire quand même de temps en temps.[/b:7c0d9dfb97][/color:7c0d9dfb97][/quote:7c0d9dfb97] J'espère que ça va aller Kelly, que ton soucis n'est pas trop grave (tu nous ferais pas un deuxième bébé par hasard ? :roll: Bah quoi ? oui je vois des bébés partout moi :lol: :lol: :lol: ) En tout cas tiens nous au courant :wink:[/quote:7c0d9dfb97] moi aussi c'est ce que je pense :lol: :lol: :lol: :lol: menfin on peut se tromper :oops: on est trop curieuse :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:14
Coucou le copines!!! Je vous parlerai pas de ma BM. C'est un ensemble, je sens que je vais la faire piquer. Mais il faudrait trouver le moyen de les réunir et de les noyer!!! Gros bisous....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2008 à 13:28
[quote:dfde64dbe3="Bestiole1406"]Coucou le copines!!! Je vous parlerai pas de ma BM. C'est un ensemble, je sens que je vais la faire piquer. Mais il faudrait trouver le moyen de les réunir et de les noyer!!! Gros bisous....[/quote:dfde64dbe3] loooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ya la mort aux rats que je réserve aux chats si tu veux :oops: :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 13:39
[quote:17a605bd88="mle77"][quote:17a605bd88="Bestiole1406"]Coucou le copines!!! Je vous parlerai pas de ma BM. C'est un ensemble, je sens que je vais la faire piquer. Mais il faudrait trouver le moyen de les réunir et de les noyer!!! Gros bisous....[/quote:17a605bd88] loooooooooool :lol: :lol: :lol: :lol: sinon ya la mort aux rats que je réserve aux chats si tu veux :oops: :lol: :lol: :lol:[/quote:17a605bd88] Je vais ptet pas être aussi radicale, mais là je suis en train de pêter un cable. Chéri le sait et a du mal à savoir quoi faire! Elle continue ses conneries et ça me saoule à un point inimaginable!! Je sens que si ça recommence ce soir, il va y avoir un meurtre. Surveillez les infos, on sait jamais!!!!!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2008 à 14:04
[quote:244c2c3bf2="angiejulie"]Bestiole :arrow: C'est pas pour enfoncer le clou mais c'est pas ça qui va aider à tomber enceinte, quand on a des soucis ça aide pas ... Envoie la chi*er la BM que tu sois tranquille !![/quote:244c2c3bf2] Je sais bien que ça bloque mes essais!!! Quelle chi..se!!! Mais je ne peux pas dire grand chose, on vit chez elle alors je me dois de la respecter. Mais c'est pas facile. En ce moment, elle me fait ch.er avec la vaisselle, SA vaisselle! Lundi soir, elle l'a laissé dans l'évier. N'étant pas sa bonne, je ne lui ai pas faite. Mardi, elle n'y touche pas et en rajoute. Nous, on mange, mais je laisse la notre (je considère que si je dois la faire, je ferai le tout, normal). Hier, dans l'après-midi, j'ai été tentée de ne faire que la notre, histoire de voir sa réaction, mais je n'ai pas osé. Eh ben elle, oui!!!! Elle a juste nettoyé ses couverts, et n'a pas touché à sa boite et encore moins à nos affaires. Je sais que c'est puéril, mais j'en ai assez d'être considérée comme la boniche!!! ME.DE!!!!! C'est bon à force, je vais craquer et lui dire ce que j'ai sur le coeur!!!!! Mon chéri le sait, et je pense que si ce soir, elle remet ça, il lui rentre dans le lard. Il me voit m'agacer et ça l'embete. Déjà hier, il lui a fait une remarque, sous le coup de la rigolade, concernant le pain qu'on ramène et qu'elle a tendance à vouloir manger. (Elle a qu'à s'en ramener!!) Elle avait oublié son trognon, et a dit à chéri qu'elle nous en prendrait. Il lui a dit non, qu'elle avait qu'à retourner en chercher. Elle a essayé de discuter, il est resté ferme. Elle s'est enfermée dans la salle à manger et a appelé mon BF pour se plaindre et lui demander d'en ramener. Mon chéri, hilare, lui a dit qu'elle pouvait en prendre, qu'il rigolait. Mais elle était vexée!!! J'étais fière de lui. Ce soir, il repasse à l'attaque... enfin j'espère!!! Désolée, je ne voulais pas en parler, car c'est ridicule, mais j'ai ressenti le besoin de le faire.... Je n'aurais pas du.... Bisous quand même!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.