Belle mere! rrrr... tome II (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 15:18
[b:5e0ee309ea]garona[/b:5e0ee309ea] :arrow: ça y est le café fait effet!!! tu t'es enfilé la cafetière ou quoi??? :lol: :lol: :lol: l[b:5e0ee309ea]aurane1[/b:5e0ee309ea] :arrow: tu es chez toi oui ou non????? et ton zom il laisse faire sa mèèèèère???? et quand vous aurez besoin elle viendra vous essuyer les fesses??? :oops: :lol: (désolée fallait que ça sorte :oops: ) nan!! faut qu'elle arrête, il faut que tu lui dise ses 4 vérités car sinon tu ne vas pas t'en sortir! dis donc pour qqn qui ne se sent pas à l'aise chez toi, elle a l'air de bien s'y sentir pourtant :!: et puis faut que tu aies une discussion avec ton zom et ta fille, car elle doit bien profiter de la situation moi j'apprréhende déjà le jour où BM viendra nous voir quand bébé sera né :? :cry: car bien sûr chéri sera au boulot et moi je vais me taper sa mèèèèère toute la journée pendant je ne sais pas combien de temps, déjà qu'il voulait qu'elle vienne de suite après mon retour de la mater :evil: mais j'ai dit [b:5e0ee309ea]NON[/b:5e0ee309ea] il a fait la tronche mais j'ai eu gain de cause elle viendra :evil: mais plus tard :roll:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 17:36
Ouh ces BM j'vous jure! Ma mère fait pareil, elle m'engueule si j'empêche mon fils de faire quelquechose "chez mamie il fait ce qu'il veut" :twisted: Mouai on verra si il fait ce qu'il veut à 20 ans en taule :twisted: :twisted: :twisted: non mais!!! Allez une autre petite : elle nous invite à manger. Dès que Logan commence à chouiner je dis "il est fatigué je vais le coucher". 2mn top chrono plus tard elle part et ne revient plus. Elle était allée le sortir du lit "il pleurait" :twisted: Moi "ben oui et il allait s'endormir remets le de suite au lit!!!" Elle a capitulé et 5mn arès il dormait. as de chance pour elle mon frère et sa copine tenaient avec moi NA!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 18:05
[quote:2925bca6dc="angiejulie"]:lol: :lol: :lol: Du calme Garona, ça va aller :lol: Dis donc, tu disjonctes avec si peu de café ? c'est terrible :shock: Mle77 :arrow: J'ai demandé à ma mère de venir la semaine avant mon accouchement pour m'aider avec le ménage etc. Elle me dit au telephone "si t'accouches avant je pourrais t'aider avec le petit" ... elle est bien gentille, ça part vraiment d'une bonne attention (ou intention ? j'ai jamais su pff) mais j'ai peur d'étouffer :? Enfin on verra bien comment ça se passe. Dites les filles, durant votre grossesse, est ce que y'en a qui vous ont dit qu'ils préfèreraient que vous accouchiez tel jour ou tel jour ? Parce que moi depuis le début ça n'arrête pas ! Ma BM qui veut que je "serre les cuisses" jusqu'au 31 mai (ma dpa est prévu pour le 7 ...) mais y'a pas qu'elle :roll:[/quote:2925bca6dc] :shock: :shock: :shock: :shock: mais elle est taréééééée :!: tu peux pas le garder 1 mois de plus! au max c'est une semaine pffffff nan mais n'importe quoi! jvous jure :roll: :roll: perso moi on ne me dit pas ça, les seules réflexions que j'ai c'est zom qui me les fait :roll: "t'es grosse, tu t'empiffres,..." :evil: alors que c'est pas vrai :cry: à mon avis vu les petits soucis que tu as eu tu as plus de chance de devenir une avrilette :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 19:05
bande de folle!! :shock: je disparais un aprem et quand je reviens c'est 2 pages de blabla en plus!!! bah pour la peine (et surtout parce que j'ai eu une aprem riche en rebondissement) la flemme de vous répondre cas par cas :lol: nan je le ferais plus tard! gros poutous a toutes!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 20:15
[quote:9615d65494="angiejulie"]Rhooo je trahirais mes copines les maiettes !!! :lol: Il est vraiment pas sympa ton Chéri, ça se voit que c'est pas lui qui porte bébé !! :evil:[/quote:9615d65494] :roll: :roll: :roll: et oui il n'est pas très démonstratif côté sentiment et plutôt avare de compliments, à force c'est pesant, surtout depuis le début de la grossesse avec ces fichues hormones :twisted: :roll: mais ça c'est à cause de sa mèèèèère, il n'a pas été elevé dans une "ambiance cocon", alors que ma môman me dit "je t'aime" tout le temps. il me semble même que j'ai jamais entendu un des fils ou la mère se dire "je t'aime", même BS s'en plaint de cette éducation :roll: car elle aussi a été élevée comme moi :wink: menfin on fait avec :roll: je sais qu'il m'aime quand même sinon on aurait pas acheté une maison et on ne fonderait pas notre famille :wink:
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 09:31
Ahlala c'est vrai que toutes les grands mères veulent réveiller nos loulous :twisted: Le pire c'est que la mienne se plaignait de sa BM quand elle réveillait les petites de ma tante :? J'espère que vous allez toutes bien et une journée sans BM surtout! Valais je te souhaite... le chômage! Bizarre comme souhait alors que moi je veux travailler (mais bon juste à cause des finances!)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 09:59
[b:f2c780f894]valais[/b:f2c780f894] :arrow: je sais ce que c'est le commerce car j'y bosse et je te soutiens à 100% car c'est super chi***, les clients sont mal polis et tirent toujours une de ces tronches! alors vive le chômage, mais j'espère que tu trouveras quand même un boulot qui te conviendra :wink: bon courage et bonne chance dans tes recherches :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:35
Juste un grand coucou aux copines, et merci à celles qui m'ont mis un mot gentil. Il est vrai que la cohabitation avec BM est difficile mais avec le BF, c'est bien pire!!!!!! Surtout quand il se promène en calbut dans l'appart!!! [b:77d05f2d77]Valais,[/b:77d05f2d77] je croise les doigts pour toi moi aussi!!! [b:77d05f2d77]Emilie,[/b:77d05f2d77] il serait temps que le cordon soit coupé entre BM et son fiston!! Vous avez votre propre famille et VOS vacances à vivre!! Non mais oh!!! [b:77d05f2d77]Angie, Mle,[/b:77d05f2d77] j'espère que vous allez bien mes belles!! [b:77d05f2d77]28021980, Laurane[/b:77d05f2d77], je ne comprends pas ces BM qui ne pigent pas qu'un bébé couché a ptet envie dormir. Il faudrait leur faire la même chose, elles comprendraient mieux!!! [b:77d05f2d77]Léana,[/b:77d05f2d77] t'inquiète, même si on t'écrit pas, on pense fort à toi!!! Et puis, tu sais, c'est pareil pour moi: je m'absente 2 jours et hop, je n'existe plus! Mais bon j'excuse les copines, dès qu'on n'est plus dans leur champs de vision, elles répondent aux présentes!!! [b:77d05f2d77]Kimchi,[/b:77d05f2d77] félicitations!!!! Une modo parmi les copines, ça le fait!!!!! [b:77d05f2d77]Garona,[/b:77d05f2d77] je ne pensais pas que le café pouvait faire cet effet-là!! Je suis pliée de rire dans mon lit tous les soirs quand je lis tes messages!! [b:77d05f2d77]Lovemum, Kelly,[/b:77d05f2d77] et les autres, je vous embrasse fort... Quelques news de moi. J'ai décidé de prendre un traitement homéopathique. Plutôt 3 d'ailleurs!!!! Je vous copie-colle la liste, vous comprendrez mieux. Pour favoriser la fécondation dans le cycle de 28 jours: - Ovarinum 7CH, 1 dose le 5è jour - Folliculinum 7CH, 1 dose le 7è jour - Progesteronum 7CH, 1 dose le 21è jour Pour lutter contre l'impact psychologique des essais - Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsemium 9CH, 5 granules matin et soir Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité: - Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir - Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir Certaines ont essayé? En tout cas, ça ne peut pas me faire du mal. Surtout pour calmer ma tête!!!! J'y penserai moins et ça débloquera ptet le tout?! En tout cas, on verra bien!! Gros bisous...........................................
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:42
bon et bien ca faisait longtemps!! je viens de me rendre compte que ma super BF donne de la bouffe pour chat à mon rat :shock: :evil: mais en plus la bouffe périmée genre mon rat c'est une poubelle :evil: en plus je me suis cassé le cul a lui trouver de la nourriture adapté pour son bien être à mon ratou, il a toujours a mangé et ne manque de rien mais pkoi ils font ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai tout vu avec eux c'est pas possible!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 11:49
[quote:3d4c8d9acd="Kimchi"]bon et bien ca faisait longtemps!! je viens de me rendre compte que ma super BF donne de la bouffe pour chat à mon rat :shock: :evil: mais en plus la bouffe périmée genre mon rat c'est une poubelle :evil: en plus je me suis cassé le cul a lui trouver de la nourriture adapté pour son bien être à mon ratou, il a toujours a mangé et ne manque de rien mais pkoi ils font ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai tout vu avec eux c'est pas possible![/quote:3d4c8d9acd] Quelle bande de c..s!!!!! Et à mon avis t'as pas fini d'en voir de toutes les couleurs!!!! Bon courage ma belle, on est là pour te soutenir!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 11:56
[quote:d72fc931f6="Kimchi"]bon et bien ca faisait longtemps!! je viens de me rendre compte que ma super BF donne de la bouffe pour chat à mon rat :shock: :evil: mais en plus la bouffe périmée genre mon rat c'est une poubelle :evil: en plus je me suis cassé le cul a lui trouver de la nourriture adapté pour son bien être à mon ratou, il a toujours a mangé et ne manque de rien mais pkoi ils font ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aurai tout vu avec eux c'est pas possible![/quote:d72fc931f6] moi c'est de la mort aux rats que je voudrais mettre dans mes fleurs et devant chez moi pour que les chats de la voisine arrêtent de venir chi** dans mes belles fleurs et pour ne plus avoir de cadavres de souris et rats des champs devant ma porte :evil: :evil: :evil: car à force mes fleurs ne sont plus si belles que ça et le matin poser le pied sur un cadavre c'est beurrrrrrrkkk! rien que d'y penser je suis pas bien :roll: p.s: la voisine c'est une vieille co**e qui a au moins 30 chats non vaccinés, alors si elle en perd qq uns c'est pas la mort :lol: :lol: :lol:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:04
[b:390099c4cd]Angie, [/b:390099c4cd]oui j'ai vu l'autre post!! perso, la première fois je n'ai mis que 4 mois. Alors y'a pas de raison!! En plus mes rrr n'ont été réellement là qu'une journée. Alors l'endomètre a du rester épais, prêt à recevoir!!! :lol: On verra bien mais j'espère que cette fois sera la bonne. J'ai tellement envie de caliner un petit bout!!!! [b:390099c4cd]Mle,[/b:390099c4cd] comme dit Angie, c'est pas de leur faute, ne leur fais pas ça! Mais par contre à ta voisine.... Bon je vous laisse, mon repas m'attends.....
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2008 à 12:08
[quote:ca548e2355="angiejulie"]Bestiole :arrow: Bah oui ça ne va pas tarder ! En tout cas je pense à toi :wink:[/quote:ca548e2355] Merci ça me touche... Bon app' à celles qui n'ont pas encore manger. Moi j'y vais....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:11
[b:54cb412c07]angiejulie[/b:54cb412c07] :arrow: je savai sque tu allais les défendre ces greffiers :evil: on en avait déjà discuté la dernière fois :D mais ils n'ont qu'à arrêter de copuler sous mes fenêtres!! nan mais oooh! le voisin mitoyen de la vieille leur tire dessus au pistolet à balles en plastique :lol: :lol: :lol: mais les chats continuent à faire leurs besoins dans son barbecue, sympa l'été :roll: mais ce qui m'énerve c'est que je ne peux pas enlever ces crottes à cause de la toxo comme je ne suis pas immunisée, et puis les autres voisines me surveillent, si j'y touche elles me mettent un coup de pied aux fesses :roll: elles sont gentilles hein? :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2008 à 12:38
[quote:e17340b160="angiejulie"] :shock: :shock: Mais quelles pou*fiasses tes voisines !!!!!!!! Mets leur une bonne baffe tiens :evil: J'avoue, quand les chattes sont en chaleurs c'est la merde, le mois d'aout c'est une horreur pour ça :shock: Je savais pas que t'étais pas immunisé contre la toxo, du coup c'est sûr que ça ne doit pas être facile pour toi.[/quote:e17340b160] oups! j'ai du mal m'exprimer :oops: si je touche aux crottes les voisines vont me disputer à cause de la toxo, pas pour les chats, elles leur font la misère aussi à ceux-là :lol: :lol: c'est plutôt celle à qui sont les chats qui risquent de faire la tronche :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.