Posté le : 18-02-2008 à 14:34
Hello!!!!!!!!!!!!
bon j'espère que je vais pouvoir écrire un peu cette fois!!
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, en tous cas en ce qui concerne le sommeil de Martin! Hier il n'a pas fermé l'oeil de la journée, et aujourd'hui il écrase grave! Réveil à 7h, sieste de 10h à midi (avec maman... ça fait trop du bien) et après je l'ai mis dans l'écharpe de portage pour descendre chercher le courrier et petite ballade de 10 min, du coup il dort dedans depuis presque 1h30!!! Trop bien l'écharpe!!
:arrow: mie: pas bien l'oubli de l'anniv!! Au moins pense à lui acheter un joli cadeau (c'est fini les soldes?...)! :lol:
:arrow: Bestiole: n'importe-quoi le BF, en calbut en plus! Quel boulet...
:arrow: Garona: Will en pleine crise de pleurs, on dirait Martin c'est dingue!
Je le mets un peu sur le tapis d'éveil, il aime bien, il regarde les suspensions (enfin j'ai l'impression qu'il les regarde) mais ça dure pas longtemps( 5 à 10 minutes max).
Will est tjrs malade?
:arrow: Kimchi, c'est normal de se poser des questions et de s'inquiéter, moi j'ai pas arrêter pendant ma grossesse... Laisse tomber la mère, c'est trop naze ses remarques...
:arrow: 28021980: bienvenue! Et tu peux dire à ta mère que ça ne sert à rien de mettre un bébé de cet âge (6 mois 1/2) sur le pot, car un bébé ne contrôle son envie de faire ses besoins pas avant 18 mois environ... Quelle idée!
:arrow: Miss: trop chou ton Calvin! Je vais essayer à l'occase de mettre aussi une photo, et tant pis si on me reconnait (ou si on reconnait mon loulou), j'ai rien à cacher!
:arrow: Cecile: Félicitations!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous donner des news et une photo!!!!!!!!!!!
:arrow: lovemum: c'est cool de pouvoir aller au resto avec ton loulou, j'ai hâte... A quel âge vous avez commencé à l'emmener avec vous?
:arrow: Valais: alors comme ça, ça marche vraiment les colliers d'ambre pour les dents? J'avais déjà entendu ça mais je restais dubitative... Si ça marche, c'est génial!
Pas de BM en vue, ouf! Je crois qu'elle a compris et ne va pas trop se montrer pour le moment... Bon je pense qu'on fera une B.A. et qu'on passera la voir (vite fait) samedi ou dimanche...
Toutes les autres je vous embrasse fort, bonne journée!!!!!!! Bisousssssssssssss