Belle mere! rrrr... tome II (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:08
[quote:d1ccd309f6="mle77"]oui c'est vrai ce matin les filles ne sont pas bavardes!!! [b:d1ccd309f6]bestiole1406[/b:d1ccd309f6] :arrow: je prends peut être ton histoire en cours :? mais ton BF et ta BM ont les clefs de chez toi? :shock: :shock: moi les seules fois où mon BF et ma mère ont les clefs de chez moi c'est que lorsqu'on part en vacances il manquerait plus que le jour où tu veuilles te trimbaler à poil chez toi qu'il y en ait un qui débarque! :oops: :lol: :arrow: sinon de mon côté zom à eu sa mèèèère au téléphone hier car samedi c'était l'anniv de BM et je lui ai même pas souhaité :oops: je suis une vilaine, très vilaine BF!! :lol:[/quote:d1ccd309f6] Non en fait, on vit chez BM (mon chéri retape une maison, mais les travaux avancent au ralenti). Et le w-e, elle est chez son compagnon. Mon BF a son propre appart' mais étant un peu handicapé, il a epu d'amis, duc oups, il squatte avec nous de plus en plus...... Oui, t'es une vilaine BF, t'as oublié cet événement si primordial dans ta vie!!!! Gros bisous, je dois partir....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 14:18
[quote:c77ef836f3="Bestiole1406"]Non en fait, on vit chez BM (mon chéri retape une maison, mais les travaux avancent au ralenti). Et le w-e, elle est chez son compagnon. Mon BF a son propre appart' mais étant un peu handicapé, il a epu d'amis, duc oups, il squatte avec nous de plus en plus...... Oui, t'es une vilaine BF, t'as oublié cet événement si primordial dans ta vie!!!! Gros bisous, je dois partir....[/quote:c77ef836f3] haa! ok je comprends!! nous aussi on retape notre maison, mais on vit dedans, alors vive la poussière :roll: mais c'est sûr qu'en faisant les travaux soit-même, on a le mérite de dire "c'est moi qui l'ai fait" et c'est fait comme on veut! mais "l'inconvénient" c'est qu'il faut le temps et les sous! et on en passe des weekend et des vacances dans la maison! :roll: en tout cas bon courage pour les travaux, nous on en a encore pour 10 ans facile! :shock: :roll:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 14:34
Hello!!!!!!!!!!!! bon j'espère que je vais pouvoir écrire un peu cette fois!! Les jours se suivent et ne se ressemblent pas, en tous cas en ce qui concerne le sommeil de Martin! Hier il n'a pas fermé l'oeil de la journée, et aujourd'hui il écrase grave! Réveil à 7h, sieste de 10h à midi (avec maman... ça fait trop du bien) et après je l'ai mis dans l'écharpe de portage pour descendre chercher le courrier et petite ballade de 10 min, du coup il dort dedans depuis presque 1h30!!! Trop bien l'écharpe!! :arrow: mie: pas bien l'oubli de l'anniv!! Au moins pense à lui acheter un joli cadeau (c'est fini les soldes?...)! :lol: :arrow: Bestiole: n'importe-quoi le BF, en calbut en plus! Quel boulet... :arrow: Garona: Will en pleine crise de pleurs, on dirait Martin c'est dingue! Je le mets un peu sur le tapis d'éveil, il aime bien, il regarde les suspensions (enfin j'ai l'impression qu'il les regarde) mais ça dure pas longtemps( 5 à 10 minutes max). Will est tjrs malade? :arrow: Kimchi, c'est normal de se poser des questions et de s'inquiéter, moi j'ai pas arrêter pendant ma grossesse... Laisse tomber la mère, c'est trop naze ses remarques... :arrow: 28021980: bienvenue! Et tu peux dire à ta mère que ça ne sert à rien de mettre un bébé de cet âge (6 mois 1/2) sur le pot, car un bébé ne contrôle son envie de faire ses besoins pas avant 18 mois environ... Quelle idée! :arrow: Miss: trop chou ton Calvin! Je vais essayer à l'occase de mettre aussi une photo, et tant pis si on me reconnait (ou si on reconnait mon loulou), j'ai rien à cacher! :arrow: Cecile: Félicitations!!!!!!!!!!!!!! Viens vite nous donner des news et une photo!!!!!!!!!!! :arrow: lovemum: c'est cool de pouvoir aller au resto avec ton loulou, j'ai hâte... A quel âge vous avez commencé à l'emmener avec vous? :arrow: Valais: alors comme ça, ça marche vraiment les colliers d'ambre pour les dents? J'avais déjà entendu ça mais je restais dubitative... Si ça marche, c'est génial! Pas de BM en vue, ouf! Je crois qu'elle a compris et ne va pas trop se montrer pour le moment... Bon je pense qu'on fera une B.A. et qu'on passera la voir (vite fait) samedi ou dimanche... Toutes les autres je vous embrasse fort, bonne journée!!!!!!! Bisousssssssssssss
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 15:19
[b:dd2b50bea6][color=indigo:dd2b50bea6]Coucou les filles... Me revoilà, après ce calme weekend sans BM... Ça fait du bien.... Tout d'abord, Félicitations à Cécile... J'espère avoir vite de tes nouvelles... Sinon, pas trop le temps aujourd'hui, mon patron est de très mauvaise humeur et je ne préfère pas l'énerver plus... Simplement bon courage à Kimchi... Je repasserai quand j'aurai un peu plus de temps. Je vous fait un gros bisous à toutes bonne journée, à bientôt. PS : Je mange mardi soir avec BM au resto... Elle a gagné mon homme lui a dit oui :x :x. Je vous raconterez ça... de toute façon après elle se casse... Pour au moins trois semaines. YES!!! [/color:dd2b50bea6][/b:dd2b50bea6]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:22
[quote:6b3d74e32d="chocoo"] :arrow: mie: pas bien l'oubli de l'anniv!! Au moins pense à lui acheter un joli cadeau (c'est fini les soldes?...)! :lol: [/quote:6b3d74e32d] pppfffffffff!! elle ne me souhaite même pas le mien alors que c'est en même temps que ses fils :roll: et même pas un cadeau :roll: alors...... c'est pas donnant, donnant???? :lol: en plus j'ai de la chance, elle est à 900 km :wink: alors pour le cadeau, on repassera!! :lol: :lol: mais n'empêche je ne suis pas vache! car zom oublie tout ce qui est "date" alors c'est moi qui le tanne pour qu'il appelle sa mère pour: noel, son anniv, la fête des mères (et bientôt la fête des grand-mères tant que bébé ne parlera pas :wink: ), alors je suis peut être une valaine BF et tout ce qu'on veut mais zom ne pourra pas me dire que je ne pense pas "un peu à sa mèèèèèère"! car il paraît que je suis méchante avec elle! :shock: dixit zom :arrow: ben oui! je ne parle pas pour ne rien dire, et comme je n'ai rien à lui dire..... :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 15:27
[quote:dedae2bc67="kelly55"][b:dedae2bc67][color=indigo:dedae2bc67]Sinon, pas trop le temps aujourd'hui, mon patron est de très mauvaise humeur et je ne préfère pas l'énerver plus... [/color:dedae2bc67][/b:dedae2bc67][/quote:dedae2bc67] quel bonheur d'être en arrêt......... :lol: :lol: plus de chef sur le dos à nous faire faire des horaires à la c*n!!! malheureusement ça ne dure pas longtemps :cry: en tout cas bon courage aux filles qui bossent....faut bien payer mon arrêt :lol: hahahahahahahahha!! nan je plaisante :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:08
coucou les filles! comment va? moi mieux, je parle plus à ma mère jusqu'à nouvel ordre mdrrr comme ca, ca lui fera les pieds! Depuis ce matin je m'active, on a reçu la nouvelle télé ecran plat (30kg le machin) alors je l'ai porté pour faire la surprise à mon chéri au réveil, un vrai gosse quand il l'a vu dans mes mains! Du coup, bah petites contractions non régulières pendant une heure et pis un bébé qui s'est acharné sur mon col :shock: je pense que là il est un peu descendu quand même!! donc je continue!!! lollll je fais tout pour qu'il arrive naturellement et non par déclenchement! :D et pis les sages femmes me l'ont conseillé donc je les écoute! En tout cas merci à toutes pour votre soutien! ca me va droit au coeur :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 09:30
[quote:c7830eb13f="VALAIS"]mle77 :arrow: c'est quand ta dpa?[/quote:c7830eb13f] salut! ma dpa est le 13 mai, normalement... et c'est un ti mec! pour les colliers en ambre ça marche tout le temps pour les dents et même pour canaliser les nerveux :arrow: ça les apaise :wink: (je vends des bijoux :wink: )
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 09:31
Merci les filles pour votre accueil! Je vois que Garona tu as la palme de la famille de *****! Tu as raison on peut choisir ses amis c'est le principal. Valais : Ma mère vit en France pas en Suisse mais on peut se poser la question, ma mère ne serait elle pas l'une de vos bm??? Kim : félicitations, modo c'est du boulot en perspective :shock: . Allez Sothea, viens montrer ta jolie bouille!!! Allez une autre petite "joie" que m'a fait ma mère pour vous montrer l'intérêt porté à son 1er petit fils : Pour son 1er anniv' pas un coup de fil, rien, juste une carte 3 jours plus tard :? Biz à toutes les filles.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 09:37
[color=violet:f770dd7dc1][size=18:f770dd7dc1][b:f770dd7dc1]oui!! félicitations à kimchi!!! p.s: euuhhhh? on pourra toujours "se lâcher"? :? :oops: :lol: :lol: :lol: [/b:f770dd7dc1][/size:f770dd7dc1][/color:f770dd7dc1]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:02
[color=red:1c378649ab][i:1c378649ab]Hello les filles!!Comment ça va pour vous?Moi j'me sens super bien, je travaille que 2h30 cet après-midi :P Et voui j'ai demandé à ma chef si je pouvais aller à la visite de mon fils aujourd'hui et elle m'a dit pas d'problème, je vais modifier vos horaires.Hier, je trouve un p'tit mot "Demain vous viendrez de 13h à 15h30 et mercredi de 6h à 11h" :D Donc voilou pas beaucoup de boulot aujourd'hui mais demain je risque de faire une dizaine d'heures pour compenser lol :arrow: Kimchi heureuse de t'avoir parlé sur msn hier ma belle ;) Et encore bravo pour ton poste de Modératrice ;) :arrow: Garona non mais sans déconner ta mère dépasse les bornes![quote:1c378649ab] "si tu fais une depression ce n'est pas de ma faute, je ne comprend pas pourquoi tu t'en prends a moi je ne te demande rien" .... [/quote:1c378649ab]Ahahaha non mais ça c'est la meilleure, c'est pas toi qui ai appelé mais ELLE!Donc le "je te demande rien" elle peut le rembarrer![quote:1c378649ab]mais c'ets aps possible est-ce que ma famille n'est composée que de psychopate ?!!!! pfffff [/quote:1c378649ab]Desfios on se le demande ma belle, et je trouve que tu as beaucoup de courage de supporter ça :? :arrow: angiejulie [quote:1c378649ab]Sa mère va se ramener deux jours en semaine avec son autre belle fille et leur deux gosses mal élevés Pourquoi ils viennent me faire chier alors que Chéri sera au travail. [/quote:1c378649ab]Ohhh ma pauvre :( [quote:1c378649ab]La belle soeur veut me voir, je me sens à peine une bête de foire, j'ai dis à Chéri que j'allais faire payer l'entrée de l'appart si c'est comme ça [/quote:1c378649ab] J'ai mieux, tu mets un stand comme sur les marchés ça payera plus :evil: :arrow: mle77 [quote:1c378649ab]pour les colliers en ambre ça marche tout le temps pour les dents et même pour canaliser les nerveux ça les apaise [/quote:1c378649ab]Alors j'en ai acheté un à Calvin mais je vais en acheter un pour moi aussi, jsuis une boule de nerfs et Monsieur suit le même chemin :lol: [quote:1c378649ab]ma dpa est le 13 mai, normalement... et c'est un ti mec! [/quote:1c378649ab] Allé ma belle courage c'est bientôt la le mois de mai ;) Mais euhh moi j'dis que ton fils va naître le 17 mai :oops: Voui le chiffre 17 me suit ;) Je suis née un 17, chéri aussi et Calvin aussi :D :arrow: 28021980 [quote:1c378649ab]Allez une autre petite "joie" que m'a fait ma mère pour vous montrer l'intérêt porté à son 1er petit fils : Pour son 1er anniv' pas un coup de fil, rien, juste une carte 3 jours plus tard [/quote:1c378649ab]Ohh ben ça c'est génial de la part de sa grand-mère hein!Mais pfff Je vous embrasse bien fort les coupinettes @ bientôt ![/i:1c378649ab][/color:1c378649ab]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 10:12
[color=red:812e55b131][i:812e55b131] :arrow: angiejulie lool juste ma "p'tite famille" j'suis née le 17 août, mon fils le 17 octobre et mon zomme le 17 novembre!On fera BB2 pour le 17 septembre pour complèter ;) [quote:812e55b131]Je vais mettre une table devant la porte de chez moi avec une grosse banderole "femme enceinte de 6 mois et demi, venez voir c'est du jamais vu !" Nan mais franchement, au secours ... Famille de barges [/quote:812e55b131] Lool :lol: Bisouxx[/i:812e55b131][/color:812e55b131]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:10
[quote:273e195f9d="MiSsAsM69"][color=red:273e195f9d][i:273e195f9d] :arrow: angiejulie lool juste ma "p'tite famille" j'suis née le 17 août, mon fils le 17 octobre et mon zomme le 17 novembre!On fera BB2 pour le 17 septembre pour complèter ;) [/i:273e195f9d][/color:273e195f9d][/quote:273e195f9d] ceux du mois d'octobre sont les meilleurs!! VIVE LES BALANCE!!! :lol: :lol: moi je suis née le 1er et zom le 5 (et son frère le 4) :lol: :lol: mais pour faire BB2 en septembre c'est un peu trop tard! :lol: :lol: [quote:273e195f9d="MiSsAsM69"][color=red:273e195f9d][i:273e195f9d] Allé ma belle courage c'est bientôt la le mois de mai ;) Mais euhh moi j'dis que ton fils va naître le 17 mai :oops: Voui le chiffre 17 me suit ;) Je suis née un 17, chéri aussi et Calvin aussi :D [/i:273e195f9d][/color:273e195f9d][/quote:273e195f9d] je sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que je vais accoucher après la dpa :oops: :shock: mais le pti neveu est né le 16 mai amis bon avec zom on est abonné aux chiffres impairs, alors avec un peu de chances ce sera vraiment le 13! :wink: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2008 à 11:25
[quote:70c61977ff="angiejulie"]Un stand ouais c'est pas une mauvaise idée. Je vais mettre une table devant la porte de chez moi avec une grosse banderole "femme enceinte de 6 mois et demi, venez voir c'est du jamais vu !" Nan mais franchement, au secours ... Famille de barges :lol:[/quote:70c61977ff] je savais pas que les femmes enceintes étaient des bêtes de foire :lol: :lol: nan mais franchement tu ne peux pas leur dire "NON"? en plus tu vas bientôt déménager, tiens! tu peux pas les embaucher? elles réflechiront à 2 fois avant de venir "t'embêter" :lol: :lol: bah quoi, 4 bras supplémentaires c'est pas de refus! mouuuaaaaaaaaaahhh!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2008 à 13:11
Moi je dis quitte à être bête de foire, fais ta chieuse et demande de l'aide pour tout comme ça elles auront moins envie de revenir :roll: ! En plus, ton zom pourra rien dire, tu dis que tu ne te sentais pas bien, il y a des jours comme ça :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.