Belle mere! rrrr... tome II (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:38
[quote:dae3c4b8c0="MiSsAsM69"][color=red:dae3c4b8c0][i:dae3c4b8c0] :arrow: mle77 non mais sans déconner quand je lis les lettres ont dirait une maman qui dit des instructions à son enfant de 7/8 ans sérieux!!! Et euhh un truc m'échappe y'a pas de concessionnaires entre Perpignan et Paris? Bref à mon avis c'était pour venir vous voir c'est tout :? [/i:dae3c4b8c0][/color:dae3c4b8c0][/quote:dae3c4b8c0] naaaan! tu rigoles??? c'était vraiment pour sa bagnole sinon elle serait pas montée :shock: comme elle était moins chère sur Paris..... bon même si ELLE est venue dîner à la maison, elle n'est restée que 2 jours :roll: mais ça prouve à quel point elle tient à sa famille :roll: , le problème c'est qu'elle s'en rendra compte certainement trop tard :roll: après tout c'est sa vie!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 17:21
[quote:cf036f6ed5="lovemum"]toi aussi ma pauvre tu tafes le samedi! moi c est pas en boutique, c est au tel! je travaille pour une chaine televisee que je ne peux pas nommer mais que vous connaissez tres bien! elle est payante, vous voyez :roll: :wink: c est pour ca que j ai des horaires a la c.n qui changent toutes les semaines![/quote:cf036f6ed5] c'est pas la chaîne qui a des interférences par hasard :?: :?: :lol: :lol: en tout cas madame vos redevances mensuelles sont chères :!: :lol: :lol: allez, bon courage quand même, avant je bossais en télésurveillance et j'étais au téléphone et sur 2 ordi en même temps toute la journée ou toute la nuit :roll: et franchement c'est pas facile alors [color=red:cf036f6ed5][b:cf036f6ed5]BRAAVOOOOOO[/b:cf036f6ed5][/color:cf036f6ed5]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2008 à 18:11
oh mais je vois qu il y a eu des pipelettes asomniaques par ici!!! kimchi, ca craint plus a ce stade si sothea devait connaitre le doux visage de sa moman... :wink: tiens nous au courant pour la date :wink: mie, euh... en tout cas les redevances ne vont pas dans ma poches avec nos paies de misere! :lol: mais je prends tes encouragements avec plaisir :wink: garona, miss, comme ils sont beaux vos loulous! on dirait des anges a les voir, on croirait pas garona qu il te fait passer de dures nuitees! :lol: comme karl! :lol: cecile, t es reviendu??? :roll: je pense fort a toi ma belle, tu nous manques! leana, alors t as reussi a dormir? garona, une petite lettre lui ferait du bien eput etre... bon je vous laisse mon loulou a le cul sale et il n aime pas du tout!!! :evil: a t à l heure!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 09:07
coucou les filles! apres uen nuit horrible faite de crise de douleurs dans le ventre, je m'en vais à la maternité pour "faire le point" comme ils disent! J'espère qu'ils vont trouvé une solution car les douleurs sont de pires en pires là! Je vous tiens au courant! Gros bisous
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 10:54
[color=red:f87cc78c0b][i:f87cc78c0b]Coucou les coupinettes! :arrow: mle77 [quote:f87cc78c0b]c'est pas la chaîne qui a des interférences par hasard en tout cas madame vos redevances mensuelles sont chères [/quote:f87cc78c0b] Expldrr je ne suis pas abonnée à cette chaîne ^^ :arrow: lovemum [quote:f87cc78c0b]comme ils sont beaux vos loulous! on dirait des anges a les voir,[/quote:f87cc78c0b] Ohh oui on dirait un ange mon Calvin mais je te met au défi de passer une journée avec lui :lol: Là il était gentil parce qu'il était occupé sinon c'est des pleurs en continu lol [quote:f87cc78c0b]je pense fort a toi ma belle, tu nous manques![/quote:f87cc78c0b] oui on a hâte que Cécile vienne nous présenter son p'tit Thomas :D [quote:f87cc78c0b]bon je vous laisse mon loulou a le cul sale et il n aime pas du tout!!! [/quote:f87cc78c0b]loool comme la plupart des loulous je pense ^^ :arrow: Garona mais pff non mais sans déconner n'importe quoi vraiment ta BM :evil: !!! Au passage trop mimi la photo de Will" et toi en plein dodo :D Par contre oui quand il pleure :lol: j'ai le même modèle à la maison ^^ :arrow: VALAIS [quote:f87cc78c0b]c'est fou ce qu'il a changé Calvin. Toujours aussi beau[/quote:f87cc78c0b][quote:f87cc78c0b]joyeux moiniveraire à Calvin [/quote:f87cc78c0b]Merci pour lui et pour son mois-niversaire ;) Joyeux MOIS-NIVERSAIRE à Romane pour ses 5 mois ;) :arrow: Kimchi [quote:f87cc78c0b]apres uen nuit horrible faite de crise de douleurs dans le ventre, je m'en vais à la maternité pour "faire le point" comme ils disent! J'espère qu'ils vont trouvé une solution car les douleurs sont de pires en pires là! [/quote:f87cc78c0b] Mouarff j'espère que ça va aller ma belle, je t'enverrai un texto dans l'après-midi ;) Je vous embrasse toutes les coupinettes @ bientôt ;) [/i:f87cc78c0b][/color:f87cc78c0b]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 11:03
bonjour les filles! kim, on pense a toi! :wink: garona, oh qu il est beau! ah! on dirait le mien en crise, faut que je pense a t envoyer une photo sur ton email tu verras! dire qu il va deja sur ses 11 mois! ce matin on lui a fait gouter des pancakes! il aaaaaadore :lol: pleins de courage pr parler a l autre c....asse :evil: valais, j espere que le collier fera de l effet a romane! tu as essaye camillia, des dosettes homeo? :roll: beau dimanche en perspective! mon homme doit tafer sur l ordi :evil: bisous, a plus tard
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2008 à 12:23
re bonjour les filles! Bon bah rien de nouveau!!! en clair j'ai l'impression d'y être aller pour rien! on me fait espérer des réponses et on me dit juste "bah nan rentrez chez vous" j'en peux plus là je dors plus j'ai constamment mal et rien??? C'est eux qui m'ont demandé de revenir et j'ai l'impression qu'en fait c'est moi qui suis revenu de moi même juste parce que j'ai mal! je comprend rien... A cela s'ajoute une réflexion mémorable de ma mère, là je peux vous dire que son billet d'avion elle peut se le faire rembourser quoi! Elle m'a sorti que je m'étais amusé à affoler tout le monde et que maintenant plus personne ne m'écoute ni me croit! Mais merde je n'ai jamais inventé quoi que se soit, je n'ai fait que répéter ce qu'on me disait!!!!! et mes résultats d'analyses c'était du mytho aussi?????????? en clair ma propre mère m'a fait passer pour une psychopathe parano et mythomane! Que tout est de ma faute, que je vois tout négativement etc.......... Chui dégouté, j'arrête pas de pleurer j'en peux plus! Je voulais pas forcément qu'on me dise qu'on allait me déclencher, au contraire chui contente car ca me laisse des chances de venir naturellement!! je voulais juste qu'on s'intéresse un peu plus à ces douleurs que j'ai constamment dans le ventre, mes réveils terrible en pleine nuit à m'en faire des crises d'angoisses incontrolable, enfin en savoir un peu plus quoi, j'ai plutot l'impression de revenir en arrière, plus ca va moins on m'en dit je comprend pas.... Bon désolé c'était mon coup de gueule, bien sur je suis heureuse que mon tit homme aille bien mais ca il me le montre tout les jours en jouant avec moi! bisous les filles!
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 14:04
Coucou les filles Voilà un moment que je vous lis et je voulais savoir, vous m'acceptez si je m'entends avec BM mais si j'ai des problèmes avec ma mère???, Je vous mets un exemple de ce qui m'énerve : Elle sait mieux que moi ce qui est bon pour mon fils (comme vos BM :wink: ), et elle a décrété, quand il avait 6 mois 1/2 que je devais le mettre au pot :shock: :shock: :shock: Moi je dis que non il est trop jeune et que de toute façon j'ai acheté son pot mais que ce n'est pas pour m'en servir de suite (je l'ai eu grace aux chèques cadeaux de sa liste de naissance). Et là devinez ce qu'elle me sort "bon moi je vais lui en acheter un et il ira au pot chez moi!" A cet age il tient assis mais avec du mal et il faudrait déjà qu'il soit propre :twisted: On s'étonne qu'elle ne voit plus mon fils que quand je suis là c'est à dire 1h par semaine environ :roll: PS: Courage Kimchi ça va aller, Sothea est bien au chaud c'est le principal et tu es bien suivie. Repose toi et profite, quand bb sera né il ne sera plus rien qu'à toi et crois moi ça te manquera!!! En espérant que tu éviteras le débarquement de toute la famille (ou que ton homme se transforme en agent de sécurité :wink: )
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 15:47
recoucou les filles! garona, on attend la suite... :wink: 28021980, bienvenue a toi! et oui apparement y a des meres aussi casse-bonbons que les BM, alors si ca peut te faire du bien lache toi! :lol: enfin j ai jamais vu un bebe de 6 mois et demi aller au pot! :shock: elle delire! je reviens du resto! on s est fait un chinois! miam miam... notre loulou a ete super mignon sauf quand il a essaye de tirer la nappe! :shock: :lol: voila, maintenant je vais aller digerer ds le lit avec mon loulou :oops: no BM aujourdhui les filles??? nous queudal! at à l heure :wink:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 18:54
non valais, c est pas des suppos, c est pas chamomillia :x ce sont des dosettes homeo qui ressemblent a du serum phy et ca s apelle CAMILIA composition: chamomilla vulgaris 9ch, phytolacca decandra 5ch, rheum officinale 5ch mais tant mieux si le collier fait ses effets :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 19:28
salut les meufs (oh oui, de temps en temps, on ae droit...)! Bon vais pas faire un pavé car j ai mon loulou dans le bras gauche et c'est pas simple d'écrire d'une seule main... Il me fait des journées d'enfer en ce moment, il dort pas de la journée, mange toutes les 2h et pleure bcp, j'en peux plus. Heureusement qu'il dort la nuit... ça y est il pleure (je pense à toi Garona...)... bon je vais essayer de l'endormir et j'espere repasser apres sinon demain... gros gros bisousss
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 20:13
je savais pas que ca existait en suppo! mince ca coute si cher en suisse! mais des fois je fais ce que tu n aimes pas: advil ou doliprane quand vraiment il a mal :oops: alors ma pauvre chocoo! j espere que tu vas pouvoir repasser :roll: kiss les meufs! comme dirait chocoo :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2008 à 22:07
valais, ouai, karl aussi n aimait pas etre sur le dos! et c est toujours le cas! je croyais qu au contraire on pouvait avoir pleins de truc sans ordo chez vous! garona, trop cool! tu crois que celui de paris nord est ouvert le dimanche a cote d ikea? j y pense pas, ca pourrait faire une sortie un dimanche! :wink: bah alors il a un p'tit rhume ton loulou? biiiisous les filles
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2008 à 13:41
Coucou les copines!!! Il n'y a personne ce matin?! Vous n'avez pas été kidnappées par vos BM, non?! Sinon, je lance l'assaut contre elles!!! ... euh quoique je suis toute seule contre elles du coup?! Ben, je vais attendre la rançon alors!!!! Je n'ai pas le courage de prendre tous mes messages en retard, pardonnez-moi..... Je viens surtout pousser un coup de gueule, contre mon BF. Attention au roman!! Il a pris de sales habitudes qui commencent à me faire monter la moutarde au nez!!!! Préparez-vous. Voilà l'histoire: vendredi vers 18h il m'envoie un SMS pour me demander s'il peut passer nous voir (le w-e, BM n'est pas là, on est tranquille, et lui passe de plus en plus nous voir). Je lui réponds que non, car on part au resto faire la St Valentin (à un jour près, mais bon). En rentrant, que vois-je en bas de l'immeuble? De la lumière à l'appart!!! Je me dis que c'est ptet BM, puis ne voyant pas sa voiture, je me doute que c'est le BF. On monte, et c'est bien lui, en caleçon! On lui demande pourquoi il n'est pas dans son appart' et il nous répond qu'il s'est cassé la figure sur un meuble. Où est le lien me demanderez-vous? Eh bien il n'y en a aucun, c'est pas son lit qu'il a pété mais son meuble-télé!!!! Alors du coup, il a dormi à l'appart. Le lendemain soir, il passe nous voir (il ne prévient même plus maintenant) et comme l'heure tourne, il décide de rester dormir. Imaginez dans quel état je me trouve à ce moment-là?!! Je préviens que si le lendemain ça recommence, je rentre dormir chez mes parents. Dimanche, à 19h, ça sonne à l'interphone. Je crise! Il emmène un dvd à regarder avec nous. Seulement mon zhom joue à la console. Alors il le regarde, bien installé dans le canapé (pendant que je me tape le fauteuil!!). Puis vers 20h40 mon chéri arrête son jeu, mon BF lui dit "ah c'est bon on va pouvoir mettre le film". Je lui réponds "ah bah non, y'a les Experts ce soir, je ne les rate pas!!!" Et mon chéri qui lui dit "de toute façon, y'a des bons films à la télé cette semaine, on ne pourra pas regarder ton dvd". Il a du être vexé car il est rentré chez lui!!!!! Ouf, ce que ça soulage!!!! C'est quand même dingue ça! On n'a l'appart' à nous que le w-e, et maintenant vla qu'il débarque!!!! Désolée de ne pas vous mettre un mot, mais je pense à vous quand même les copines! Je vous embrasse toutes: [b:2ae0311187]Valais, Lovemum, Garona, Chocoo, Kimchi [/b:2ae0311187](en espérant que tu vas mieux), [b:2ae0311187]28021980, Miss, Angie[/b:2ae0311187], ... et les autres!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 13:54
oui c'est vrai ce matin les filles ne sont pas bavardes!!! [b:95eab18083]bestiole1406[/b:95eab18083] :arrow: je prends peut être ton histoire en cours :? mais ton BF et ta BM ont les clefs de chez toi? :shock: :shock: moi les seules fois où mon BF et ma mère ont les clefs de chez moi c'est que lorsqu'on part en vacances il manquerait plus que le jour où tu veuilles te trimbaler à poil chez toi qu'il y en ait un qui débarque! :oops: :lol: :arrow: sinon de mon côté zom à eu sa mèèèère au téléphone hier car samedi c'était l'anniv de BM et je lui ai même pas souhaité :oops: je suis une vilaine, très vilaine BF!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.