Posté le : 18-02-2008 à 13:41
Coucou les copines!!!
Il n'y a personne ce matin?!
Vous n'avez pas été kidnappées par vos BM, non?! Sinon, je lance l'assaut contre elles!!! ... euh quoique je suis toute seule contre elles du coup?! Ben, je vais attendre la rançon alors!!!!
Je n'ai pas le courage de prendre tous mes messages en retard, pardonnez-moi.....
Je viens surtout pousser un coup de gueule, contre mon BF. Attention au roman!!
Il a pris de sales habitudes qui commencent à me faire monter la moutarde au nez!!!! Préparez-vous. Voilà l'histoire: vendredi vers 18h il m'envoie un SMS pour me demander s'il peut passer nous voir (le w-e, BM n'est pas là, on est tranquille, et lui passe de plus en plus nous voir). Je lui réponds que non, car on part au resto faire la St Valentin (à un jour près, mais bon). En rentrant, que vois-je en bas de l'immeuble? De la lumière à l'appart!!! Je me dis que c'est ptet BM, puis ne voyant pas sa voiture, je me doute que c'est le BF. On monte, et c'est bien lui, en caleçon! On lui demande pourquoi il n'est pas dans son appart' et il nous répond qu'il s'est cassé la figure sur un meuble. Où est le lien me demanderez-vous? Eh bien il n'y en a aucun, c'est pas son lit qu'il a pété mais son meuble-télé!!!! Alors du coup, il a dormi à l'appart. Le lendemain soir, il passe nous voir (il ne prévient même plus maintenant) et comme l'heure tourne, il décide de rester dormir. Imaginez dans quel état je me trouve à ce moment-là?!! Je préviens que si le lendemain ça recommence, je rentre dormir chez mes parents. Dimanche, à 19h, ça sonne à l'interphone. Je crise! Il emmène un dvd à regarder avec nous. Seulement mon zhom joue à la console. Alors il le regarde, bien installé dans le canapé (pendant que je me tape le fauteuil!!). Puis vers 20h40 mon chéri arrête son jeu, mon BF lui dit "ah c'est bon on va pouvoir mettre le film". Je lui réponds "ah bah non, y'a les Experts ce soir, je ne les rate pas!!!" Et mon chéri qui lui dit "de toute façon, y'a des bons films à la télé cette semaine, on ne pourra pas regarder ton dvd". Il a du être vexé car il est rentré chez lui!!!!!
Ouf, ce que ça soulage!!!! C'est quand même dingue ça! On n'a l'appart' à nous que le w-e, et maintenant vla qu'il débarque!!!!
Désolée de ne pas vous mettre un mot, mais je pense à vous quand même les copines! Je vous embrasse toutes: [b:2ae0311187]Valais, Lovemum, Garona, Chocoo, Kimchi [/b:2ae0311187](en espérant que tu vas mieux), [b:2ae0311187]28021980, Miss, Angie[/b:2ae0311187], ... et les autres!!!!