Posté le : 15-02-2008 à 22:12
[color=red:b475cbdb3c][i:b475cbdb3c]Bon voici votre topo les filles :D Tout d'abord je voulais souhaiter un JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE à William pour ses 1 mois :D et toutes mes FELICITATIONS à Cécile21000 pour son p'tit Thomas :D Quel beau cadeau pour la St Valentin!
:arrow: Kelly55 (comment ça se fait que c'est plus 646?) [quote:b475cbdb3c]Et merci aussi de me soutenir face aux propos de BM. Ça devient dur et je me pose quand même des questions à force. Quand elle est là, j'ai l'impression de tout faire de travers, rien ne lui plait. C'est sûr qu'au bout d'un moment je me remet en cause[/quote:b475cbdb3c] Ayé elle a réussi à te faire douter de toi ma belle :? Mais pff quelle sorcière, c'est normal qu'on te soutienne après tout ce qu'elle te fait endurer sous TON TOIT![quote:b475cbdb3c]Pour la garde du Mercredi j'ai appelé la crèche et je me suis arrangé avec eux. Heureusement qu'ils avaient encore de la place. [/quote:b475cbdb3c]Oufff sauvée :D Tu n'as déjà plus ce problème ;) [quote:b475cbdb3c]Ma Saint Valentin, c'est très bien passé, mon homme m'avait fait un petit repas aux chandelles, il a tout préparé l'après midi et avait tout caché, en rentrant du boulot, je n'ai rien vu. Puis il a tout mis en place quand je faisait prendre le bain à Sasha... C'est un amour... Je l'ai même fait pleuré, en fait je lui ai fait une petite video de lui et de Sasha depuis sa naissance... Et il était tout ému... Il me fait craqué quand il est comme ça...[/quote:b475cbdb3c] Ohhh un homme qui pleure!Comme c'est beau =") Il a été trop chou Kelly de t'avoir concocté une tite surprise pour l'occasion ;)
:arrow: chocoo [quote:b475cbdb3c]chapeau pour tes posts personnalisés hyper détaillés, tu m'impressionnes[/quote:b475cbdb3c] Héhé ;) Comme je disais à léana34, je n'oublie jamais une coupinette même si ça me prends 1 heure ;) [quote:b475cbdb3c]à un moment, je me suis demandée si c'était pas un pseudo un peu sexuel...Ben oui Miss As (Ass en anglais: cul) M (aime) 69 (la position...) [/quote:b475cbdb3c]En effet tu as été cherché loin lol ;) En général on me demande si je suis pas Sado-Maso (pour le SM a la fin :?) Bref c'est pas grave tu as fait preuve d'imagination :D [quote:b475cbdb3c]bon moi ça sera pas torride torride vu le champ de mine qui me sert de foufoune en ce moment -cicatrice, les fils sont pas encore partis-). [/quote:b475cbdb3c]Looooooool j'avais encore jamais entendue cette expression :lol: Ben moi en revanche c'était mes rrr qui s'étaient invitées mais là que la St Valentin est passée elles me lâchent pff même pas pu marquer le coup :lol: Comme j'&tais crevée et pas envie de cuisiner en rentrant du taf hier on s'est fait un Mc D* en tête à tête, ouais je sais c'est simple comme St Valentin, on voulait se faire un resto avec chéri mais Calvin était infernal hier soir alors j'ai préféré ne pas tenter le diable :P [quote:b475cbdb3c] on a discuté tous les 4 pendant 3/4 d'heure et après, ils sont partis. Elle est restée super correcte, un poil gênée (normal...) et du coup moi j'étais bien à l'aise! [/quote:b475cbdb3c] Ahh ben voilà!!! Ca s'est pas si mal passé que ça ;)
:arrow: angiejulie [quote:b475cbdb3c]a oser demander à mon BF le lit et la commode de ses enfants [/quote:b475cbdb3c] ??? pourquoi faire??? Non mais nawak!
:arrow: mle77 [quote:b475cbdb3c]il s'envoie des bières à longueur de journée, fume comme un pompier (d'ailleurs toute la matinée il tousse tellement que tu te demandes quand est-ce qu'il va crever, et au pti déj, ça déchire ), il se lave tous les 2 ou 3 jours, vlà le pouilleux! il sent même pas les mouches sur ses pieds [/quote:b475cbdb3c] :shock: :shock: Olala mais elle l'a déniché où celui-là?Mais c'est pas possible d'être comme ça!V'là l'pouilleux comme tu dis!Un vrai Jacquouille quoi :? [quote:b475cbdb3c] j'imagine pas quand tu auras accouché, elle compte donner le sein à teagan [/quote:b475cbdb3c] Looooool :lol:
:arrow: léana34 [quote:b475cbdb3c]c est normal que tu n es pas beaucoup de temps pour passer nous voir!! quand on travaille c est pas evident et on peut très bien comprendre que tu preferes t occuper de ton petit coeur!!!
en tout ces bisous a toi!! [/quote:b475cbdb3c] oui ne m'en veuillez pas les filles :oops: (à moins que ça vous fasse des vacances ;) ) mon poussin me manque déjà tellement, quand je rentre il va se coucher dans l'heure qui suit donc bon je peux pas trop en profiter :? [quote:b475cbdb3c]et pour le reste t as raison aussi : LA BM TU ME SAOULEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:b475cbdb3c] Je suis littérallement explosée de rire toute seule comme une conn*e devant mon pc :lol: [quote:b475cbdb3c]ouah je me lache aujourd hui!!! [/quote:b475cbdb3c] En effet t'es survoltée ma belle :lol:
:arrow: Garona [quote:b475cbdb3c]Pour les crises d'angoisse on m'en parlé et conseillé de le laisser pleurer dans son lit[/quote:b475cbdb3c] Oui il vaut mieux le laisser pleurer 5 minutes pi s'il se calme pas aller le chercher à ce moment là, mais pour les crises d'angoisses il n'ya rien qui les calme, il faut attendre que ça passe tout seul :? Et c'est très frustrant de voir son bébé s'époumonner sans savoir quoi faire (je parles en connaissance de cause, c'est à ce moment là que je pensais que j'étais une mauvaise mère car je n'arrivais pas à calmer mon enfant, mais ça m'a passé après ;) ) [quote:b475cbdb3c]Will dort dans son lit depuis 3 jours! tout la nuit!!! [/quote:b475cbdb3c] youuupiiiiiiii \o/ Calvin aussi a pioncé dans son lit au bout d'un mois :) [quote:b475cbdb3c]j'ai envoyé des photos de william a mes copines elle le trouve tres mignon, tu peux etre fier de toi [/quote:b475cbdb3c] Non mais je rêve!!!D'ou elle se permet de faire circuler des photos de Will' sur le net à ses cop's et tu es quand même en grande partie la responsable du fait que William soit très mignon puisque tu l'as couvé pendant 9 mois!Ton homme a juste semé ses spermatos lol (si j'puis dire ainsi ;) ) En gros si tu l'écoutes tu n'as servi a rien pendant 9 mois quoi mais pfff![quote:b475cbdb3c]c'est surtout moi qui ai fabrique l'asticot alors bon [/quote:b475cbdb3c] Looool bichette, l'asticot ^^
:arrow: Bestiole1406 [quote:b475cbdb3c]Et là elle me sort: "mets-lui la table et prépare tout kil n'ait plus qu'à s'asseoir et manger; au moins il aura fait un vrai repas". Je lui réponds qu'à 34 ans, il est assez grand pour savoir ]s'il a faim, kil ya ce qu'il faut dans le frigo.[/quote:b475cbdb3c]Non mais elle veut pas que tu lui donnes à manger aussi!"Une cuillère pour papa, une cuillère pour maman, une cuillère pour mamie...." Non mais sans déconner :evil:
:arrow: lovemum alors est ce que Karl s'est assagi chez sa mamie?:lol: [quote:b475cbdb3c]sinon j ai pas de news du carton de vieilles guenilles qui trainait dans le couloir... ouf... si elle croit que je lui mettrais, elle se fout le doigt ds l oeil! [/quote:b475cbdb3c] Lool elle t'a pas oublié t'inquiètes pas ;) Elle te le ressortira tôt ou tard :D
Bon j'vous écris déjà une partie car je vois qu'il ya des impatientes ici hein lovemum et léana34? (pour ne pas citer de pseudos lol ;) ) Gros bisouxx mes coupinettes de fofo :D [/i:b475cbdb3c][/color:b475cbdb3c]