Belle mere! rrrr... tome II (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 16:57
MDR c'est vrai, on sera ptetre meme pire....
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 17:03
oui qui sait!!!? les bons conseilleurs ne sont pas toujours les bons payeurs..... :lol: :lol: c'était la pensée du jour de mle :oops: :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 18:39
hehehehhe!!!!!!! CECILE, felicitation ma belle! on pense fort a toi! quel cadeau! :lol: garona, continue le cafe, je te sens peter la forme et ca fait plaisir! :wink: mie, j adore te lire, merci pour les details! on se sent moins seule avec nos pouritures de BM :evil: sympa les lettres... koyala, merci d aimer ce post :wink: je l ai cree un soir ou vraiment il fallait que je me vide :x et finalement je me suis fait de super copinettes que j ADORE :lol: bestiole, comme garona, je ne sais pas quoi te dire, du fond du coeur je suis avec toi et j espere que la prochaine sera la bonne :wink: bon les filles, ca y est je suis douchee! c etait pas trop tot! oh pis mince ca fait du bien! personne m a vu a part mon loulou, et lui m aime comme je suis, na! demain je commence a 8h, je finis a 16h, faut pas que j oublie de mettre mon reveil! leana, miss, kelly ... pleins de gros zoubis!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 19:36
[b:44cafc3ca2]lovemum[/b:44cafc3ca2] :arrow: merci ! tu auras remarqué, j'adoooore les détails, comme ça on vit le truc avec moi :wink: :lol: et pis d'un côté, j'ai pas trop à me plaindre, elle est à 900 km, elle risque pas de débarquer tous les 4 matins :P la retraite c'est pas encore pour maintenant pfioouuu! bon courage pour le boulot demain, moi aussi je suis comme toi! vive le commerce et ses clients chi**ts surtout en périodes de noel et de soldes (d'ailleurs dernier jour demain :roll: ) :x mais pour le moment je suis en arrêt avant le congé mater', c'est la chef qui est contente :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 19:48
merci leana! bon week a toi! profite bien du soleil! mie, a 900km t as de la chance de ce cote... :roll: toi aussi ma pauvre tu tafes le samedi! moi c est pas en boutique, c est au tel! je travaille pour une chaine televisee que je ne peux pas nommer mais que vous connaissez tres bien! elle est payante, vous voyez :roll: :wink: c est pour ca que j ai des horaires a la c.n qui changent toutes les semaines! tu t es mise en arret, t as bien raison, profite au maximum de te reposer car apres c est plus le meme! :lol: :lol: :lol: allez bisous les filles
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:22
ah ah leana! :lol: euh... t es sure? :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 21:28
[color=red:83e697a4ce][i:83e697a4ce]Coucou les filles!!!Olala mais vous êtes vraiment des pipelettes hein j'ai 3 pages à lire!Bon j'vous prépare un topo à la sauce MiSsAsM comme vous les aimez :lol: Bisouxx les coupinettes :) @ tout d'suite :D [/i:83e697a4ce][/color:83e697a4ce]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 21:55
non non! moi j aime vous voir comme ca! miss, vite on attend! :wink: mais dis moi leana t as pris le cafe avec garona aujourdhui? :lol: et non t as pas le droit d etre aussi ignorante que nos BM, d ailleurs c est impossible a realiser :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 22:12
[color=red:b475cbdb3c][i:b475cbdb3c]Bon voici votre topo les filles :D Tout d'abord je voulais souhaiter un JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE à William pour ses 1 mois :D et toutes mes FELICITATIONS à Cécile21000 pour son p'tit Thomas :D Quel beau cadeau pour la St Valentin! :arrow: Kelly55 (comment ça se fait que c'est plus 646?) [quote:b475cbdb3c]Et merci aussi de me soutenir face aux propos de BM. Ça devient dur et je me pose quand même des questions à force. Quand elle est là, j'ai l'impression de tout faire de travers, rien ne lui plait. C'est sûr qu'au bout d'un moment je me remet en cause[/quote:b475cbdb3c] Ayé elle a réussi à te faire douter de toi ma belle :? Mais pff quelle sorcière, c'est normal qu'on te soutienne après tout ce qu'elle te fait endurer sous TON TOIT![quote:b475cbdb3c]Pour la garde du Mercredi j'ai appelé la crèche et je me suis arrangé avec eux. Heureusement qu'ils avaient encore de la place. [/quote:b475cbdb3c]Oufff sauvée :D Tu n'as déjà plus ce problème ;) [quote:b475cbdb3c]Ma Saint Valentin, c'est très bien passé, mon homme m'avait fait un petit repas aux chandelles, il a tout préparé l'après midi et avait tout caché, en rentrant du boulot, je n'ai rien vu. Puis il a tout mis en place quand je faisait prendre le bain à Sasha... C'est un amour... Je l'ai même fait pleuré, en fait je lui ai fait une petite video de lui et de Sasha depuis sa naissance... Et il était tout ému... Il me fait craqué quand il est comme ça...[/quote:b475cbdb3c] Ohhh un homme qui pleure!Comme c'est beau =") Il a été trop chou Kelly de t'avoir concocté une tite surprise pour l'occasion ;) :arrow: chocoo [quote:b475cbdb3c]chapeau pour tes posts personnalisés hyper détaillés, tu m'impressionnes[/quote:b475cbdb3c] Héhé ;) Comme je disais à léana34, je n'oublie jamais une coupinette même si ça me prends 1 heure ;) [quote:b475cbdb3c]à un moment, je me suis demandée si c'était pas un pseudo un peu sexuel...Ben oui Miss As (Ass en anglais: cul) M (aime) 69 (la position...) [/quote:b475cbdb3c]En effet tu as été cherché loin lol ;) En général on me demande si je suis pas Sado-Maso (pour le SM a la fin :?) Bref c'est pas grave tu as fait preuve d'imagination :D [quote:b475cbdb3c]bon moi ça sera pas torride torride vu le champ de mine qui me sert de foufoune en ce moment -cicatrice, les fils sont pas encore partis-). [/quote:b475cbdb3c]Looooooool j'avais encore jamais entendue cette expression :lol: Ben moi en revanche c'était mes rrr qui s'étaient invitées mais là que la St Valentin est passée elles me lâchent pff même pas pu marquer le coup :lol: Comme j'&tais crevée et pas envie de cuisiner en rentrant du taf hier on s'est fait un Mc D* en tête à tête, ouais je sais c'est simple comme St Valentin, on voulait se faire un resto avec chéri mais Calvin était infernal hier soir alors j'ai préféré ne pas tenter le diable :P [quote:b475cbdb3c] on a discuté tous les 4 pendant 3/4 d'heure et après, ils sont partis. Elle est restée super correcte, un poil gênée (normal...) et du coup moi j'étais bien à l'aise! [/quote:b475cbdb3c] Ahh ben voilà!!! Ca s'est pas si mal passé que ça ;) :arrow: angiejulie [quote:b475cbdb3c]a oser demander à mon BF le lit et la commode de ses enfants [/quote:b475cbdb3c] ??? pourquoi faire??? Non mais nawak! :arrow: mle77 [quote:b475cbdb3c]il s'envoie des bières à longueur de journée, fume comme un pompier (d'ailleurs toute la matinée il tousse tellement que tu te demandes quand est-ce qu'il va crever, et au pti déj, ça déchire ), il se lave tous les 2 ou 3 jours, vlà le pouilleux! il sent même pas les mouches sur ses pieds [/quote:b475cbdb3c] :shock: :shock: Olala mais elle l'a déniché où celui-là?Mais c'est pas possible d'être comme ça!V'là l'pouilleux comme tu dis!Un vrai Jacquouille quoi :? [quote:b475cbdb3c] j'imagine pas quand tu auras accouché, elle compte donner le sein à teagan [/quote:b475cbdb3c] Looooool :lol: :arrow: léana34 [quote:b475cbdb3c]c est normal que tu n es pas beaucoup de temps pour passer nous voir!! quand on travaille c est pas evident et on peut très bien comprendre que tu preferes t occuper de ton petit coeur!!! en tout ces bisous a toi!! [/quote:b475cbdb3c] oui ne m'en veuillez pas les filles :oops: (à moins que ça vous fasse des vacances ;) ) mon poussin me manque déjà tellement, quand je rentre il va se coucher dans l'heure qui suit donc bon je peux pas trop en profiter :? [quote:b475cbdb3c]et pour le reste t as raison aussi : LA BM TU ME SAOULEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/quote:b475cbdb3c] Je suis littérallement explosée de rire toute seule comme une conn*e devant mon pc :lol: [quote:b475cbdb3c]ouah je me lache aujourd hui!!! [/quote:b475cbdb3c] En effet t'es survoltée ma belle :lol: :arrow: Garona [quote:b475cbdb3c]Pour les crises d'angoisse on m'en parlé et conseillé de le laisser pleurer dans son lit[/quote:b475cbdb3c] Oui il vaut mieux le laisser pleurer 5 minutes pi s'il se calme pas aller le chercher à ce moment là, mais pour les crises d'angoisses il n'ya rien qui les calme, il faut attendre que ça passe tout seul :? Et c'est très frustrant de voir son bébé s'époumonner sans savoir quoi faire (je parles en connaissance de cause, c'est à ce moment là que je pensais que j'étais une mauvaise mère car je n'arrivais pas à calmer mon enfant, mais ça m'a passé après ;) ) [quote:b475cbdb3c]Will dort dans son lit depuis 3 jours! tout la nuit!!! [/quote:b475cbdb3c] youuupiiiiiiii \o/ Calvin aussi a pioncé dans son lit au bout d'un mois :) [quote:b475cbdb3c]j'ai envoyé des photos de william a mes copines elle le trouve tres mignon, tu peux etre fier de toi [/quote:b475cbdb3c] Non mais je rêve!!!D'ou elle se permet de faire circuler des photos de Will' sur le net à ses cop's et tu es quand même en grande partie la responsable du fait que William soit très mignon puisque tu l'as couvé pendant 9 mois!Ton homme a juste semé ses spermatos lol (si j'puis dire ainsi ;) ) En gros si tu l'écoutes tu n'as servi a rien pendant 9 mois quoi mais pfff![quote:b475cbdb3c]c'est surtout moi qui ai fabrique l'asticot alors bon [/quote:b475cbdb3c] Looool bichette, l'asticot ^^ :arrow: Bestiole1406 [quote:b475cbdb3c]Et là elle me sort: "mets-lui la table et prépare tout kil n'ait plus qu'à s'asseoir et manger; au moins il aura fait un vrai repas". Je lui réponds qu'à 34 ans, il est assez grand pour savoir ]s'il a faim, kil ya ce qu'il faut dans le frigo.[/quote:b475cbdb3c]Non mais elle veut pas que tu lui donnes à manger aussi!"Une cuillère pour papa, une cuillère pour maman, une cuillère pour mamie...." Non mais sans déconner :evil: :arrow: lovemum alors est ce que Karl s'est assagi chez sa mamie?:lol: [quote:b475cbdb3c]sinon j ai pas de news du carton de vieilles guenilles qui trainait dans le couloir... ouf... si elle croit que je lui mettrais, elle se fout le doigt ds l oeil! [/quote:b475cbdb3c] Lool elle t'a pas oublié t'inquiètes pas ;) Elle te le ressortira tôt ou tard :D Bon j'vous écris déjà une partie car je vois qu'il ya des impatientes ici hein lovemum et léana34? (pour ne pas citer de pseudos lol ;) ) Gros bisouxx mes coupinettes de fofo :D [/i:b475cbdb3c][/color:b475cbdb3c]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 22:25
bah quoi??? :roll: :lol: :lol: :lol: oui avec leana on adore!!! :lol: ahhhh, le rouge manquait depuis quelques pages... :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 00:58
chui lààààààààààààààààààààààààà!!!!!!!!!!!! bon j'ai été à la mater, pti controle, pas de diabete (youpiiii) mais la pré eclampsie est bien là....donc ce soir ils m'ont laissé rentrer...mais j'y retourne dimanche pour faire le point... Alors qu'est-ce que ca veut dire? j'en sais strictement rien, on dirait qu'ils vont prendre tout de meme une décision sur mon cas! Bref on verra... Garona :arrow: ta mère est gonflée quand même punaise je lui aurai craché du venin à la tronche :evil: encore bon anniv a gizmo l'est trop booooo leana :arrow: tu as craqué ca y est? lolllll comment tu m'as fait rire avec tes posts! merciiii miss :arrow: bon on s'est vu sur msn tout a l'heure mais j'ai pas pensé à te dire, moi aussi j'adore tes topos!!! Bon et pis ca va plus ca, je ne poste plus en meme temps que toi faut reprendre les bonnes vieilles habitudes. Lovemum :arrow: ca a l'air d'aller pour toi je te fais plein de gros poutous! Valais :arrow: ma valais merci toi aussi tu me manques, en fait vous me manquez grave toutes mais c'est vrai que ces derniers temps le pc me rejetait loll cecile :arrow: félicitations!!!! encore une marsienne qui s'est transformé en févriette!!! les nouvelles :arrow: welcome parmis nous, j'espère que vous vous sentirez à l'aise ! pour celles que j'oublie, je vous embrasse aussi toutes très fort! PS : j'ai un secret à vous confier mais vous le garder pour vous mes keupines...à partir de la semaine prochaine, je serais modérateur...mais chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt c'est encore un secret lolll (bon en esperant qu'ils ne décident pas non plus de me déclencher la semaine prochaine sinon je vais pas gérer là loll) GROS BISOUS LES FILLES JE VOUS ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 09:55
oulala!! ce n'est plus le post des BM, c'est celui des insomniaques??? :lol: :lol: bon moi je suis contente, cette nuit j'ai réussi à dormir en me levant que 2 fois pour aller vidanger youpiiii! contrairement à la nuit d'avant, réveillée à 3h du mat', levée 5h et des contractions toute la nuit :roll: (je rappelle je suis en arrêt :? ) ah sinon zom a eu sa môman au tél hier, mais rien à signaler, pas de commérage pour la conversation d'hier :( zuuuuuut! menfin! il y a tjs les commérages d'avant car j'ai pas tout dit encore :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:06
ahhhhh si! j'oubliais :roll: nous avons acheté notre maison il y a presque 2 ans maintenant et comme c'est une vieille maison (ancien corps de ferme qui a + de 100 ans :D ) on a tout à refaire :roll: on a refait pas mal de trucs et zom veut que je fasse un cd de photos à sa mèèèère de l'avant/après travaux :arrow: je fais traîner les choses depuis au presque 1 an :oops: :arrow: faudrait ptêtre que jmy mette nan? :lol: car je lui ai dit quand je serais arrêtée, maintenant que c'est le cas! le temps passe si vite :roll:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 10:39
coucou les filles! je suis à 37SA environ donc normalement je peux être déclenché sans problème et pis Sothea est gros aussi donc cela me permettrait de ne pas trop douillé pendant l'accouchement! enfin on verra, si ca se trouve ils vont juste me mettre sous une surveillance plus accru! ou si ca se trouve Sothea est là très bientôt loll enfin on verra! gros bisous à toutes!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2008 à 13:09
[color=red:40fcd5f30b][i:40fcd5f30b]Hellow les coupinettes!Je passe vous voir vite fait :D :arrow: léana34 [quote:40fcd5f30b]ah mais moi j aime tes pavés!!!!!!!!!!!! [/quote:40fcd5f30b] Ohh c'est gentil ça :P Je pensais qu'au contraire ça vous fatiguait de lire mes vagues rouges :lol: [quote:40fcd5f30b]bon toujours pas couchée,toujours fatiguée mais trop enervée pour aller au lit!!!!!!!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est terrible d etre comme ca!!!!!! [/quote:40fcd5f30b] Alors ma belle t'as passé une bonne nuit ou plutôt agitée ? :lol: :arrow: Garona [quote:40fcd5f30b]bon cet aprem j'ai pique la voiture de cheri et je suis partie me balader!!! TROP BON! [/quote:40fcd5f30b] Tu m'étonnes Simone! [quote:40fcd5f30b]"je suis toujour a la maison t'aurai pu passer quand meme"... j'en suis sans voix! [/quote:40fcd5f30b] :shock: :shock: :shock: Ben t'avais qu'à lui sortir que tu as appelé et même laissé un message pour que justement tu passes plus tôt et pas en coup de vent!Non mais c'est dingue ça de tout te mettre sur le dos :( En tout cas je suis de tout coeur avec toi ma belle parce que que ce soit d'un côté ou d'un autre t'es pas bien gâtée :? [quote:40fcd5f30b]Kimchi est à la mater quelqu'un a des nouvelles ??????[/quote:40fcd5f30b]Je l'ai eu un ti moment hier sur msn elle rentrait de l'hôpital et elle a déjà un soucis en moins, il n'ya plus de diabète, mais pour la tension c'est pas encore ça mais je vois qu'elle a répondu donc voilou :) [quote:40fcd5f30b] Une tite photos de mon asticot ?!!! [/quote:40fcd5f30b] Olala qu'est ce qu'il a grandi!Il doit être aussi grand que Calvin lol.Enfin on verra ses mensurations mardi pour sa visite des 4 mois :) En tout cas Will' est à croquer ;) :arrow: Kimchi [quote:40fcd5f30b]bon j'ai été à la mater, pti controle, pas de diabete (youpiiii) mais la pré eclampsie est bien là....donc ce soir ils m'ont laissé rentrer...mais j'y retourne dimanche pour faire le point... [/quote:40fcd5f30b] Tu nous tiendras au courant hein ma belle ;) [quote:40fcd5f30b]bon on s'est vu sur msn tout a l'heure mais j'ai pas pensé à te dire, moi aussi j'adore tes topos!!! [/quote:40fcd5f30b]Olala lol :oops: je vois que vous êtes fans de mes topos :P [quote:40fcd5f30b]Bon et pis ca va plus ca, je ne poste plus en meme temps que toi faut reprendre les bonnes vieilles habitudes. [/quote:40fcd5f30b]Ben c'est toi!T'es plus synchro pour poster en même temps que moi ;) [quote:40fcd5f30b]en fait vous me manquez grave toutes [/quote:40fcd5f30b]Si tu savais ma belle toi aussi tu nous manques beaucoup beaucoup beaucoup :oops: [quote:40fcd5f30b]à partir de la semaine prochaine, je serais modérateur...mais chuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttt c'est encore un secret lolll [/quote:40fcd5f30b] Vii tu me l'avait dit sur msn c'est cool ça ;) [quote:40fcd5f30b]ou si ca se trouve Sothea est là très bientôt loll enfin on verra! [/quote:40fcd5f30b] Olala t'es la prochaine ma belle, j'ai hâte de voir sa 'tite bouille à Sothéa mais garde le au chaud le plus longtemps possible ;) :arrow: VALAIS Olala ma belle Romane te fait passer de ces nuits encore!Vivement que ça se termine :( Courage! :arrow: mle77 [quote:40fcd5f30b]on a refait pas mal de trucs et zom veut que je fasse un cd de photos à sa mèèèère de l'avant/après travaux je fais traîner les choses depuis au presque 1 an faudrait ptêtre que jmy mette nan? car je lui ai dit quand je serais arrêtée, maintenant que c'est le cas! le temps passe si vite [/quote:40fcd5f30b] Ptdrrr :lol: Ben alors qu'est ce que tu glandes!Il arrive ce CD! :lol: :P :arrow: angiejulie [quote:40fcd5f30b]Ooooh la méchante, tu pourrais lui faire son put*ain de cd franchement [/quote:40fcd5f30b] Lool c'est clair quoi! ;) Voilà des photos de mon poussin à la veille de ses 4 mois, Monsieur a découvert le ballon la semaine dernière (voir le blog en signature ^^) et il adore ça donc je lui ai acheté ce ballon sur Eba* : [URL=http://imageshack.us][img:40fcd5f30b]http://img131.imageshack.us/img131/9439/s7000652un4.jpg[/img:40fcd5f30b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:40fcd5f30b]http://img99.imageshack.us/img99/9762/s7000654re6.jpg[/img:40fcd5f30b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:40fcd5f30b]http://img155.imageshack.us/img155/783/s7000656lm6.jpg[/img:40fcd5f30b][/URL][URL=http://imageshack.us][img:40fcd5f30b]http://img155.imageshack.us/img155/3863/s7000657dc8.jpg[/img:40fcd5f30b][/URL] Et regardez moi ce drogué de télé mon fils ^^ [URL=http://imageshack.us][img:40fcd5f30b]http://img217.imageshack.us/img217/8884/s7000664gv4.jpg[/img:40fcd5f30b][/URL] Voilou les coupinettes, je vous embrasse bien fort, je vais manger, me doucher et aller au boulot. @ plus tard![/i:40fcd5f30b][/color:40fcd5f30b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.