Posté le : 15-02-2008 à 14:08
Hé ben ça papote, ça papote!! Allez moi aussi, un ptit pavé dans la mare!
:arrow: Bestiole: oui je me suis aussi dit en te lisant qu'on sait jamais, c'est peut-être un + tardif (tu aurais fait le test trop tôt?) mais bon je voulais pas te donner de faux espoirs... On verra bien mais si tes rrr ne débarquent pas, refais en un et tiens nous au courant surtout!
:arrow: Garona: moi je n'arrête pas de lire qu'il ne faut pas laisser un nourrisson pleurer, qu'il ne faut pas le laisser seul avec ses angoisses, et qu'il a un grand besoin d'être dans les bras de ses parents les premiers mois de sa vie, que ce ne sont pas des caprices (car il ne fait pas la différence entre ton corps et le sien jusqu'à ses 4 mois environ). Enfin bref, moi je ne le laisse jamais pleurer seul plus de qq minutes, ou alors si je ne le prends pas dans les bras, je le touche (lui caresse le visage, lui tiens les mains ça il aime bcp, ou le ventre etc.)
Contente de voir que Will dort dans son lit la nuit, j'en suis pas encore là moi...
:arrow: koyala: bien sur que tu peux t'incruster! Bienvenue! Juste comme ça, tu as quel âge? Car si ta BM te materne comme ça, tu dois être jeune non? En tous cas je te comprends car la mienne est un peu du même genre, à être chia**nte en utilisant la gentillesse (j'ai 25 ans). C'est redoutable car tu n'oses rien dire de peur de lui faire de la peine. Mais crois-moi il faut t'imposer car après, elle peut devenir moins gentille et faire des remarques très désagrébles et tout se permettre avec toi (ce qui visiblement a déjà commencé avec toi...). Mon chéri est pareil, il cherche tout le temps à la ménager, à pas lui faire de peine. Rrrrrr, ça m'énerve! :twisted: Du coup, c'est à nous d'agir et de dire stop! Je sais que c'est pas simple (moi je lui ai écris un mail car j'osais pas lui dire en face.. :oops:) mais il faut t'imposer très rapidement, surtout qu'avec la venue du bébé ça va être pire... Courage!
:arrow: leana: et ben, quelle activité, t'es une vrai wonderwoman!
:arrow: lovemum: moi aussi je voudrais mettre des photos de mon loulou et de moi mais j'ai aussi un peu peur qu'on me reconnaisse...
:arrow: kimchi: alors, ça va? Tes soucis de santé s'améliorent? (et le reste?)
:arrow: Toutes les autres je vous fais plein de bisous!!!
Bon moi je comprends rien à mon fils, après plusieurs jours de soirées "cris de goret", voilà que depuis deux jours, il dort comme un loir... Hier il a dormi de 19h30 à ... 8h ce matin!!! :shock: Bon en se réveillant toutes les 2 à 3h pour téter mais quand même... Je lui ai même pris sa température pour être sûre qu'il était pas malade, ben non... Du coup on a enfin pu dîner tranquille en amoureux hier (ça tombait bien! :wink: ). Et là il dort encore depuis presque 2h, chouette!
Peut-être que, sur conseile de ma mère (pédiatre) j'ai arrêté le soda (j'adore le co**ca, light et décaféiné bien sûr!). Je ne savais pas que le gaz passait dans mon lait et lui faisait mal au bidou, le pauvre... Quelle mauvais mère! :(
Je ne crie pas victoire trop tôt avec ma BM, je me méfie bcp d'elle et peut-être que le 2ème effet Kiss cool va arriver bientôt!
Au fait, vos BM ne vous énervent jamais à chercher la ressemblance des nos loulous de leur côté de la famille, jamais de la nôtre?...
Bon moi heureusement, personne ne peut nier qu'il a mon nez! (petite truffe bien reconnaissable :lol: )
Gros bisoussssssssssssssss!