Belle mere! rrrr... tome II (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
koyala 3237 messages
koyala
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2008 à 18:18
salut kelly! tes messages me font bcp rire, et en meme temps je me dis que punaise (pour retser polie) ca doit pas etre facile de vivre ca... le coup de la parure de lit, c'etait assez phenoménal. mais encore, s'il n'y avait que ca.... Alors je me pose une question, à laquelle je suis sure tu as déjà répondu, mais je vais avoir du mal à remonter tous les post de ces 72 pages... Pourquoi donc est ce que vous continuez ton homme et toi à l'accueillir chez vous ??? Apparemment elle est odieuse aussi avec lui... Et coment se fait il que lui, ton homme, le pere de ton enfant, le filston de l'affreuse, l'abominable BM (j'aime bien ce mot, dedans il y a "minable"), comment se fait il donc qu'il ne lui dise rien? Qu'il ne l'envoie pas paitre plus loin, buller de l'autre coté de la ville? Parceque quand meme... elle va trés trés trés loin....... je te souhaite bon courage, et surtout bonnes "vacances" pendant ces 3 semaines ;)
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2008 à 19:20
Salutttttttttttttt les copines!!! :arrow: Bestiole: Ohhh zut.... J'suis désolée pour ton test... ça va venir très vite, surtout d'après ce que tu décris (1ere grossesse rapide, belle ovu et tout)! :arrow: Kelly: je suis d'accord avec les autres, ne te laisse pas faire, ta BM empiète bcp trop sur votre vie privée! Elle va vraiment vous bouffer. Elle ne doit pas arriver à te faire douter de toi! J'ai regardé la vidéo et ton blog aussi, en effet sasha (trop mignon!) est loin de sembler malheureux, tu vois bien que tu n'as rien à te reprocher et qu'elle n'a rien à te dire cette co*nnasse!!! :evil: :arrow: Miss: chapeau pour tes posts personnalisés hyper détaillés, tu m'impressionnes! Je viens enfin de comprendre ton pseudo : à un moment, je me suis demandée si c'était pas un pseudo un peu sexuel...Ben oui Miss As (Ass en anglais: cul) M (aime) 69 (la position...) Bon ok j'ai l'esprit un peu tordu... :oops: :arrow: Mie: bienvenue! Et arrête de piquer le pain des autres! tu n'as pas honte! (sérieusement, c'est n'importe quoi... :shock: ) :arrow: poupinette: j'incris aussi la mienne pour la piscine! En prime, elle vous fera surement un petit topless cadeau-c'est gratuit-profitez-en! :arrow: Leana: Martin me fait exactement les mêmes crises!! On pourrait leur faire faire des duos! En tous cas je te comprends et compatis sincèrement! Courage! :arrow: Kimchi, Garona, Valais, Angiejulie, Cecile, Lovemum: je ne me souviens plus de ce que vous avez écris et je ne peux pas regarder les autres pages quand j'écris... Un gros gros bisous à vous toutes............. Perso, finalement j'ai décidé de ne pas aller à l'enterrement de la gd-tante demain et de rester au chaud avec Martin (je trouve ça vraiment glauque de l'emmener dans un cimetière à 15 jours de vie...) Et tant pis pour la BM si elle est pas contente (car elle voulait profiter de cette "bonne occasion" pour le présenter au reste de la famille... Très bonne occasion, un enterrement, en effet... :shock: ) Ah oui et du coup, BM va passer voir Martin demain matin avant de partir à l'enterrement... 1ère fois que je vais la revoir depuis le mail...ça risque d'être tendu du string...M'en fous, je ferai comme si de rien était, on va voir comment elle se comporte! J'vous raconterai! :lol: Mon sein me fait toujours un peu mal mais je n'ai plus du tout de fièvre et j'ai à nouveau la pêche. ça me saoule quand même cette douleur... (mais bon ça ne m'empêche pas d'allaiter heureusement). J'irai surement voir ma copine sage-femme demain pour qu'elle me conseille! Ah oui bonne St Valentin à toutes!!! Ne soyez pas sages!!!! (bon moi ça sera pas torride torride vu le champ de mine qui me sert de foufoune en ce moment -cicatrice, les fils sont pas encore partis-). Mais bon ce n'est que partie remise! Bisousssssssssssssssss
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:29
salut les filles!!! je sais pas pour vous mais ce genre de situation conflictuelle ça m'embête quand même par rapport à zom! :oops: c'est vrai c'est pas de sa faute à lui si sa mère est comme ça :? le pire dans tout ça, c'est qu'il ne lui reste plus que sa mère et son frère, son père étant parti il y a bientôt 4 ans :cry: alors pas évident vu que moi j'ai encore toute ma famille... encore le fait qu'elle ne m'apprécie guère, je m'en balance, c'est pas avec elle que je fais ma vie, et pour ce que je la vois dans l'année :roll: contrairement à d'autres :oops: , mais ce qui me choque le plus dans "son comportement" c'est qu'elle se permette de critiquer son ex-mari, alors qu'il n'est plus là pour se défendre, ça me met hors de moi :evil: alors que son mec n'est pas mieux du tout: il s'envoie des bières à longueur de journée, fume comme un pompier (d'ailleurs toute la matinée il tousse tellement que tu te demandes quand est-ce qu'il va crever, et au pti déj, ça déchire :? ), il se lave tous les 2 ou 3 jours, vlà le pouilleux! il sent même pas les mouches sur ses pieds :shock: et qu'elle puisse se permettre de nous dire comment faire ci ou ça, là je sors de mes gonds :twisted: du genre: elle envoie de temps en temps des courriers et avant l'histoire du pain, elle s'adressait à nous 2, maintenant je n'existe plus ( ça à la rigueur jmen carre :D ) et elle se permet de lui glisser dedans "tu sais pour edf, tu peux te faire mensualiser, et en plus ils font ce qu'ils appellent le relevé de confiance, donc tu leur envoie tes relevés de consommation..." :twisted: et elle croyait qu'on attendait qu'elle nous le dise pour le faire :?: ça fait quand même 1an 1/2 qu'on a acheté notre maison, et c'est fait depuis longtemps pffff, même ma mère ne se permet pas ce genre de réflexion :roll: et pareil quand elle écrit à BF/BS "vous pouvez venir quand vous voulez avec jérémy s'il veut..." et moi? comme si elle croyait qu'il allait partir en vacances sans moi :roll: nan mais oh! d'autant plus que c'est la barraque de mr alors zom ne veut pas y mettre les pieds :lol: :lol: d'ailleurs au sujet des lettres j'en ai encore des bonnes! :shock: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 09:33
[quote:1fd8077ca7="angiejulie"]Ma BM, madame je me mêle de tout, a oser demander à mon BF le lit et la commode de ses enfants :evil: De quoi je me mêle put*** Puis on passe pour quoi franchement ?![/quote:1fd8077ca7] :shock: :shock: pourquoi t'es pas assez grande pour les acheter toi même ou demander quand est-ce qu'ils te les filent si c'était prévu :?: :?: :lol: :lol: :lol: arrrggh, j'imagine pas quand tu auras accouché, elle compte donner le sein à teagan :?: :lol: :lol:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:44
Hello!!!!!!!!!!!!!! Bon j'vous raconte rapido la visite de BM: Ils (BM et mon ptit beau-frère de 2 ans de moins que moi que j'aime bcp) sont arrivés alors que j'étais sous la douche. Du coup après j'osais plus sortir de la salle de bain, j'appréhendais un max... :oops: Et puis bon il a bien fallu sortir. J'ai dégainé mon plus grand sourire et l'air de rien, je suis arrivée dans le salon et dis un grand bonjour, genre tout va bien. Elle a fait pareil et au final, tout s'est bien passé! Elle avait Martin dans les bras mais bon normal (elle l'avait pas vu depuis la mater), et surtout c'était chéri qui lui avait donné, donc ça allait. Et puis on a discuté tous les 4 pendant 3/4 d'heure et après, ils sont partis. Elle est restée super correcte, un poil gênée (normal...) et du coup moi j'étais bien à l'aise! :lol: Comme quoi, faut dire les choses (ou les écrire...), comme ça c'est clair! Et elle m'aurait presque fait de la peine la pauvre! Enfin presque seulement... :lol: Pour celles qui vont accoucher, surtout mettez les choses au clair dés maintenant sur les visites et tout, je ne voudrais surtout pas que vos premiers jours avec votre bébé soient gâchés par ces satanées belle-familles!! On est plusieurs sur ce fofo à avoir subi ça et franchement, c'est affreux... Soyez très fermes, ne pensez qu'à vous, c'est LE moment pour être égoïste!!!!!! Vous ne revivrez jamais plus ces premiers instants, ils doivent être comme vous le souhaitez!!! Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 10:57
[color=indigo:659305da39][b:659305da39]Bonjour à toutes : :arrow: Koyala : Pour répondre à ta question, ma BM est fragile psychologiquement ( enfin elle fait tout pour qu'on le croit) et mon homme n'arrive pas à lui dire ce qu'il pense car comme il me dit ça reste sa mère... Je l'ai déjà mise à la porte quand j'étais enceinte, il a fallut qu'ON la ramène chez elle à 23h... Et comme à son habitude, elle est rentrée chez elle sans un merci à mon homme ni même un au revoir... quelques jours après, elle m'a appelé en s'excusant... alors je n'ai plus rien dit. en plus on habité à 60 km donc elle ne venait pas aussi souvent. Mais si on ne fait pas ce qu'elle veut ou si on est pas d'accord avec elle sur un point, sur le coup elle ne dira rien mais après elle va appelé 10 fois sur le portable,( après avoir bu un coup... )si on répond pas elle laisse des messages de 10 minutes en nous insultant de tous les noms, en nous menaçant de se suicider, et en nous reprochant tout ce qu'elle fait pour nous ( et ho on a rien demander, moi ça m'arrangerais qu'elle ne viennent plus... ) enfin voilà ma courte réponse... :oops: :oops: :arrow: Chocoo : contente que ça aille un peu mieux. N'oubli pas de nous tenir au courant pour BM... :arrow: angiejulie : Elle est pas toute nette ta BM, elle veut prendre les décisions à votre place??? vous faites ce que vous voulez... Tiens encore une BM qui veut tout diriger... Pas mal ton truc pour les conseil... J'aurai du le faire :arrow: Valais : C'est vrai que c'est super de rencontrer des copines du fofo... Je l'ai fait deux fois avec les mamans de Lorraines.... :arrow: Mle77: Moi je veux savoir pour les lettres... Mais elle est vraiment pas bien ta BM. Et son mec est vraiment crade..., comme tu dis un vrai pouilleux :arrow: Léana : Ma Saint Valentin, c'est très bien passé, mon homme m'avait fait un petit repas aux chandelles, il a tout préparé l'après midi et avait tout caché, en rentrant du boulot, je n'ai rien vu. Puis il a tout mis en place quand je faisait prendre le bain à Sasha... C'est un amour... Je l'ai même fait pleuré, en fait je lui ai fait une petite video de lui et de Sasha depuis sa naissance... Et il était tout ému... Il me fait craqué quand il est comme ça... Sinon pour belle Maman, ben, j'aviserais après ces 3 semaines de " vacances..." Sinon merci à toutes pour les compliments sur mon petit coeur. Bisous bisous. et bonne journée, moi je suis en week end à 13h... Plus que 2 heures.[/b:659305da39][/color:659305da39]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:02
[color=indigo:a2c234519c][b:a2c234519c]chocoo : contente que ça se soit bien passé... Comme quoi c'est vrai, il suffit de leur dire ce qu'on a sur le cœur... J'aimerai bien moi mais avec elle, sa rentre par une oreille ça ressort par l'autre. et en plus elle veut toujours avoir raison, donc encore une fois, source d'engu...ade[/b:a2c234519c][/color:a2c234519c]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 11:52
Merci Chocoo et Léana!!! Ne vous inquiétez pas pour moi, le morale reste au beau fixe. On va juste s'appliquer un peu plus ce mois-ci!!!! Et puis, pour le moment, je crois que les rrr sont bloquées qq part: qq pertes rosées mais rien de plus. J'ai mal au bas-ventre et ma temp baisse. Donc si elles pouvaient se dépêcher que je reparte de plus belle!!! Bon, une petite anecdote de ma BM. Alors je vous explique. Mon chéri bosse de 5h à 14h environ. Quand il rentre, il va chercher ses clopes et boire un verre pour se détendre. En généraln en rentrant il grignotte un bout puis s'endort. Des fois il se réveille avant le soir et des fois non. Mercredi soir, il ne se réveillait pas, je vais papoter avec BM pour rire de la situation (2 jours sans un vrai repas, mais je lui fait des casse-croute qu'il emmène au boulot kan ça arrive). Et là elle me sort: "mets-lui la table et prépare tout kil n'ait plus qu'à s'asseoir et manger; au moins il aura fait un vrai repas". Je lui réponds qu'à 34 ans, il est assez grand pour savoir s'il a faim, kil ya ce qu'il faut dans le frigo. En général, il mange du cervelas avec de la mayo et du gruyère. Un en-cas quoi!! La BM insiste sur le fait que je dois quand même tout préparer. J'ai pas relevé. Il faudrait aussi que j'aille acheter des morceaux de boeuf pour qu'elle LUI fasse SON plat préféré. Elle a qu'à y aller elle-même, on lui a rien demandé!!!! Enfin, je vous en raconterai d'autres la prochaine fois, il faut que j'aille manger... Gros bisous les filles et bon w-e si je ne reviens pas...
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:02
ouh lala, y a du lourd :evil: j ai lu les 3 pages que vous avez ecrites depuis hier! j epere que vous avez passe une bonne st valentin les filles! nous rien de special, deja je suis rentree du taf a 20h45, on sortira samedi... bon aujourdhui c est jour de repos! j ai deja attaque et fini le repassage! passionnant hein? :roll: en plus il fait pas super beau et froid, ca donne pas envie de se bouger tout ca... :cry: je voulais bous dire que vos loulous sont super mignons!!! j aimerais tant vous montrer le mien mais j ai trop peur d etre reconnue :oops: trop de visiteuses et curieuses surtout qu il y a pas mal de femmes enceintes et jeunes mamans dans mon entourage! :lol: bon ce soir c est la star ac? alors les pronostics? parce que j ai pas vraiment suivi... sinon j ai pas de news du carton de vieilles guenilles qui trainait dans le couloir... ouf... :D si elle croit que je lui mettrais, elle se fout le doigt ds l oeil! a t'à l heure les filles
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:19
[color=indigo:d7e8aeb742][b:d7e8aeb742] :arrow: Lovemum... Allez Mathieu... Franchement j'adore... Sinon, je pense que ca ne va pas tarder pour le carton de guenilles... ( je n'espère pas pour toi mais avec les BM, il faut s'y attendre. ) :arrow: Garona : Ça fait plaisir de te voir... Chez moi c'est pareil, j'ai l'impression que c'est mon homme qui a porté Sasha, j'étais juste un peu encombrée moi, ben oui, j'étais ballonnée.... Et oui elle est !!! Pour la femme de ménage, j'y ai pensé mais rien que le fait de la voir m'énerve... Sinon, tu as raison, fait lui plein de câlins à Will... Ah moi aussi on me disait de la poser un peu d'arrêter de le câliner, qu'il allait être sauvage et qu'il aurait du mal à la crèche et tout compte fait, je lui ai fait tout plein de câlins, et ca ne l'empêche pas de sourire à tout le monde et d'adorer la crèche. Alors profites en et câline le autant que tu peux... :arrow: Bestiole : Quand tu l'as dit, il est assez grand pour savoir s'il a faim... Et sinon, tu lui coupe sa viande en petits morceaux aussi? On ne sait jamais il peut s'étouffer... [/b:d7e8aeb742][/color:d7e8aeb742]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:23
[color=indigo:b742861528][b:b742861528]:arrow: Garona : Elle aurait au moins pu "t'inclure" et dire "vous pouvez être fiers de votre fils...[/b:b742861528] "[/color:b742861528]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2008 à 12:30
[quote:2b2c508b8a="Bestiole1406"]Ne vous inquiétez pas pour moi, le morale reste au beau fixe. On va juste s'appliquer un peu plus ce mois-ci!!!! Et puis, pour le moment, je crois que les rrr sont bloquées qq part: qq pertes rosées mais rien de plus. J'ai mal au bas-ventre et ma temp baisse. Donc si elles pouvaient se dépêcher que je reparte de plus belle!!![/quote:2b2c508b8a] salut!! je ne voudrais pas te donner des faux espoirs, mais mois quand je suis tombée enceinte il m'est arrivé la même chose: je devais avoir mes rrr aux alentours du 5 septembre, 2 ou 3 jours plus tard j'ai commencé à avoir des pertes rosées sur une journée, puis plus rien, 2 ou 3 jours après encore j'ai eu un genre de glaires transparentes avec un filet de sang, je me suis dit c'est bon elles débarquent, puis plus rien, et 2 jours après pareil pertes rosées sur une journée et après plus rien. je me sentais vaseuse aussi, alors j'ai fait un test et même pas 1 min après +++ bon désolée pour les détails :oops: je ne faisais pas les test d'ovulation comme toi, mais ça faisait presque 1 an qu'on essayait mais je crois qu'il faut "arrêter" d'y penser car ça peut bloquer, moi il a fallu que zom se blesse gravament pour que ça "marche"(maintenant ça va) ou sinon le faire tous les jours pour être sûr de ne pas louper un jour d'ovulation :wink: désolée de m'être mon grain de sel, mais ptêtre que....en tout cas je suis avec toi, en plus ça a déjà marché 1 fois, alors ya pas de soucis de ce côté-là :wink: courage
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:38
[color=indigo:c5c382f229][b:c5c382f229]Ah oui ça c'est cool... Plus de coup de fil de BM... C'est super... bon biberon Will... Bon moi je quitte le boulot dans 25 minutes :D :D :D et enfin je suis en weekend... Je vais pouvoir profiter de mon petit ange... au cas où je ne repasse pas aujourd'hui, bon weekend. bisous a vous toutes et aux petits bouts aussi... [/b:c5c382f229][/color:c5c382f229]
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 12:54
[color=indigo:6557fcd020][b:6557fcd020]Bon juste un petit mot pour vous souhaiter un très bon week end à toutes. bisous bisous. [/b:6557fcd020] [/color:6557fcd020]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-02-2008 à 13:05
oui garona il a faim!!!! :lol: :lol: :lol: kelly t as raison je vais l embaucher l autre BM qu elle vienne changer les draps chez moi :lol: non mais franchement la pauvre... :roll: les filles vous voulez que je vous dise: je suis toujours en pyjama! ah ca fait du bien!!! mon loulou par contre est habille depuis 10h lui! :lol: enfin quand il ne retire pas ses chaussettes! ca fait 3 fois que je lui remets! bon ca y est elles sont inscrites a la piscines nos BM? :roll: :lol: elles auront une carte de non-retour :lol: allez bise!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.