Posté le : 14-02-2008 à 19:20
Salutttttttttttttt les copines!!!
:arrow: Bestiole: Ohhh zut.... J'suis désolée pour ton test... ça va venir très vite, surtout d'après ce que tu décris (1ere grossesse rapide, belle ovu et tout)!
:arrow: Kelly: je suis d'accord avec les autres, ne te laisse pas faire, ta BM empiète bcp trop sur votre vie privée! Elle va vraiment vous bouffer. Elle ne doit pas arriver à te faire douter de toi!
J'ai regardé la vidéo et ton blog aussi, en effet sasha (trop mignon!) est loin de sembler malheureux, tu vois bien que tu n'as rien à te reprocher et qu'elle n'a rien à te dire cette co*nnasse!!! :evil:
:arrow: Miss: chapeau pour tes posts personnalisés hyper détaillés, tu m'impressionnes! Je viens enfin de comprendre ton pseudo : à un moment, je me suis demandée si c'était pas un pseudo un peu sexuel...Ben oui Miss As (Ass en anglais: cul) M (aime) 69 (la position...)
Bon ok j'ai l'esprit un peu tordu... :oops:
:arrow: Mie: bienvenue! Et arrête de piquer le pain des autres! tu n'as pas honte! (sérieusement, c'est n'importe quoi... :shock: )
:arrow: poupinette: j'incris aussi la mienne pour la piscine! En prime, elle vous fera surement un petit topless cadeau-c'est gratuit-profitez-en!
:arrow: Leana: Martin me fait exactement les mêmes crises!! On pourrait leur faire faire des duos! En tous cas je te comprends et compatis sincèrement! Courage!
:arrow: Kimchi, Garona, Valais, Angiejulie, Cecile, Lovemum: je ne me souviens plus de ce que vous avez écris et je ne peux pas regarder les autres pages quand j'écris... Un gros gros bisous à vous toutes.............
Perso, finalement j'ai décidé de ne pas aller à l'enterrement de la gd-tante demain et de rester au chaud avec Martin (je trouve ça vraiment glauque de l'emmener dans un cimetière à 15 jours de vie...) Et tant pis pour la BM si elle est pas contente (car elle voulait profiter de cette "bonne occasion" pour le présenter au reste de la famille... Très bonne occasion, un enterrement, en effet... :shock: )
Ah oui et du coup, BM va passer voir Martin demain matin avant de partir à l'enterrement... 1ère fois que je vais la revoir depuis le mail...ça risque d'être tendu du string...M'en fous, je ferai comme si de rien était, on va voir comment elle se comporte! J'vous raconterai! :lol:
Mon sein me fait toujours un peu mal mais je n'ai plus du tout de fièvre et j'ai à nouveau la pêche. ça me saoule quand même cette douleur... (mais bon ça ne m'empêche pas d'allaiter heureusement). J'irai surement voir ma copine sage-femme demain pour qu'elle me conseille!
Ah oui bonne St Valentin à toutes!!! Ne soyez pas sages!!!! (bon moi ça sera pas torride torride vu le champ de mine qui me sert de foufoune en ce moment -cicatrice, les fils sont pas encore partis-). Mais bon ce n'est que partie remise!
Bisousssssssssssssssss