Posté le : 13-02-2008 à 09:55
[b:349f9a7ec7][color=indigo:349f9a7ec7]Bonjour à toutes...
Enfin me revoilà, avec plein de choses à vous raconter...[/color:349f9a7ec7]
[color=indigo:349f9a7ec7]
Tout d'abord juste un message à[/color:349f9a7ec7] [color=red:349f9a7ec7]Kimchi[/color:349f9a7ec7][color=indigo:349f9a7ec7], j'espère sincèrement que tout va aller mieux. Fais bien attention à toi et reposes toi le plus possible au moins jusqu'à la semaine prochaine...
:arrow: Valais : Alors là Chapeau!!!! Pense à moi aussi pour le champagne... Je n'en bois pas souvent ( car dégoutté depuis la grossesse) mais là j'en veux bien un peu...
:arrow: Garona : Et bien, William est précoce... Sasha aussi avait pris plus d'un kilo le 1er mois ( 1,400kg) mais il était petit à la naissance ( 2,950kg mais un mois d'avance... ) Contente qu'il aille bien...
:arrow: Chocoo : comme les autres copinette je te dirais d'enlever les coquilles, ça stimule beaucoup trop...
:arrow: Miss : J'espère que ton homme va enfin retrouver quelque chose, Et qu'il va s'y tenir...
:arrow: Lovemum : hi hi hi pour la plante... Et moi quand j'étais enceinte, elle m'a refilé des fringues de mon homme quand il était bébé. C'était nickel (et oui elle est très maniaque) mais c'est très moche, Sasha ne les a jamais porté, c'est dans un carton au grenier.
Alors voilà ma petite histoire...
Hier soir, comme tous les mardi, MA chère BM chérie est venue dormir à la maison... :x :x
Je rentre chez moi, vers 18h, elle était déjà là.
Avant même de me dire bonjour elle me sort " ben il est où Sasha, vous l'avez oublié???"
Moi : " "non non, ma mère arrive, elle a était le chercher à la crèche".
Et là elle s'est mise à faire la gueule...
ensuite elle a repris sa serpillère et encore une fois j'avais l'impression que c'était crade chez moi alors que j'avais fais le ménage la veille...
Puis tout d'un coup elle me sort " au fait Kelly, j'ai changé vos draps, car ça faisait longtemps, et puis je n'aime pas cette parure, l'autre est mieux." :shock: :shock: , je lui ai gentiment répondu, que j'avais changé les draps ce weekend ... Et qu'elle n'avait pas a venir dans notre chambre...
Suite a ça, elle nous annonce qu'elle part à Paris la semaine prochaine pour au moins 3 semaines. :) :) . Le hic, c'est que tous les mois je lui demande si elle sera là ou pas les mercredis pour garder Sasha car je fais les planning pour la crèche, et du coup je suis encore une fois bloquée pour garder Sasha. Il va falloir que je m'arrange pour les deux prochaines semaines. A la rigueur je préfère ne as la voir pendant trois semaines. Ça me fera du bien et à mon homme aussi car il en a marre, il s'est fait eng****ler toute la soirée hier, pour des broutilles...
Ensuite ma mère arrive avec mon petit coeur. Forcément je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin je ne l'ai pas vu de la journée. Et la elle me sort : " mais laisse le respirer un peu, pauvre gosse, donnes moi le..." :evil:. Sur le coup je ne savais plus quoi dire, elle a pris Sasha dans les bras, et il s'est mit à hurler en me tendant les bras. :lol: :lol: Je jubilais...
Du coup la vieille était vexée, et elle m'a sorti un truc du genre, " tu le couves de trop, il ne voit que par toi, ce n'est pas bon pour lui, il faut qu'il prenne son indépendance... " HE HO il n'a que 10 mois et demi, son indépendance il a le temps de l'avoir... Il a encore besoin de sa maman. Mais c'est bizarre avec ma mère ou les puer à la crèche tout se passe bien...
Enfin, après toujours les mêmes conn...es, les leçons de moral à son fils, elle se plaint, elle est fatiguée, elle est malade.... ( hypocondriaque ça c'est sûr... )
Voilà dans les grandes lignes... Comme quoi elle ne change pas...
Bon courage à toutes celle que je n'ai pas citées.
Bisous. [/color:349f9a7ec7][/b:349f9a7ec7]