Belle mere! rrrr... tome II (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:14
Hello! :arrow: Valais: ah ben c'est bien, les vidages de sac continuent, ça fait du bien, hein? T'as de la chance pour ton chéri, parce-que si le mien me soutient et me comprend, je vois bien que ça lui fait quand même de la peine et qu'il n'est pas assez virulent avec sa mère... Romane souffre donc des gencives... la pauvre loukoute (et toi aussi par la même occasion). En fait après les coliques, nos petits bouts subissent les dents...mais ils n'arrêtent jamais de souffrir les pauvres chéris?!... :arrow: Bestiole; plus que deux jours avant le test!!! :arrow: Emilie: coucou! Qu'est-ce que ça m'énerverait aussi! Tu choisis qui tu veux comme nounou, qu'elle approuve ou pas, on s'en fout! Non mais j'te jure! Bon moi pour les couches, je crois qu'en effet je vais le laisser dormir, parce-que j'ai trop besoin de sommeil!!! Et puis je me dis que si ça ne l'empêche pas de dormir c'est que ça va. Bon si je vois que sa peau est abîmée, j'arrêterai ce système! Sinon j'ai mal au sein droit quand j'appuie dessus, la douleur part de l'aisselle jusqu'au mamelon (mais mamelon pas douloureux). Et j'ai 37,7° de température, d'ailleurs je me sens moyen moyen, super naze. Pourtant j'ai pu me reposer aujourd'hui, on dirait que Martin l' a senti, il a été adorable toute la journée, et n'arrête pas de pioncer! Bref, j'ai vidé mon sein avec un tire-lait (presque 100 ml!) et appliqué des gants d'eau froide mais pour le moment, j'ai toujours mal? Vous avez déjà eu ça? J'ai lu des trucs et j'ai peur que ça s'empire (genre une infection mamaire...) J'ai toujours l'impression d'avoir trop de lait, ça coule, ça coule, dés que j'enlève les coquilles recueille-lait (qui sont toujours pleines...) donc je crains l'engorgement... Pfhhh! Et zut! Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 18:21
:arrow: Garona: alors le docteur a dit quoi? :arrow: Kimchi: ben dis donc, ma pauvre... Mais je vois que dans une semaine ton bébé ne sera plus considéré comme préma, c'est toujours rassurant au cas ou tu fais de la pré-éclampsie. En effet, il faut bien surveiller les maux de tête, les oedemes et les mouches devant les yeux! Pendant ma grossesse j'ai fait deux fois le test du glucose, beurk dégueu! A chaque fois j'étais limite limite (un peu au-dessus) mais j'ai pas eu a suivre de régime (enfin j'étais censée faire attention au sucre... :oops: ) Bon courage en tous cas... On a eu un décès dans ma belle-famille (une vieille tante que j'aimais bien) et l'enterrement est vendredi mais à 1 bonne heure de route (aller, donc 1h retour aussi). Je suis pas très motivée pour y aller avec Martin mais chéri trouve que ce serait une bonne occasion pour le présenter à la famille (celle de BM donc!). Je suis sure que BM fait le forcing derrière pour qu'on l'emmène... Franchment j'hésite.. en plus un enterrement c'est pas vraiment la joie... De toutes façons c'est moi qui décide, chéri me laisse décider (il a trop peur qu'on l'emmène et que ça ne se passe pas bien, genr qu'il tombe malade!) Vous en pensez quoi?
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2008 à 19:57
chocoo :arrow: j'ai la même chose, c'est juste la montée de lait, et effectivement je ne te conseillerai que vivement de retirer les coquilles recueille lait, car j'en avait mis à la mater et ça n'était que pire pour la montée de lait la plupart du temp j'essaie de regler ma puce sur ces montée de lait, comme ça ça me soulage ^^
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 20:11
hello les filles! :arrow: valais attends moi je ramne la bouteille! j aaaadore le champagne! oh devant prison break... oh comment ca se fait que tu es reussi a tout lui debaler comme ca d un coup? la vache, t as assure! nous abandonne pas on veut la suite! :arrow: bestiole, je te souhaite tout pleins de +++ ma belle! :arrow: cecile, ouh ca approche a grand pas! faut que je regarde la prochaine lune :roll: euh la compresse de wisky je connais pas pr les dents mais ca pourrait aider garona pour qu elle puisse dormir la pauvre! :arrow: kimchi, prends soin de toi, tu es bien suivie... pense a ton appart! :wink: :arrow: garona! ahahah :lol: :lol: :lol: on dirait moi avant! quand je criais JE VEUX DORMIRRRR... :lol: c est un mauvais cap! apres y a les coliques, les dents!!! :lol: :lol: :lol: :arrow: chocoo, oh tu devais jubiler petite vilaine! :wink: :arrow: emilie, trop grave :shock: ils sont vraiment a la ramasse il parait que mon loulou a touche a tout aujourdhui chez la BM! il a retire les cles du buffet! non mais quel gosse ne l a pas fait? :roll: bon ca va ca l a plutot fait rire... il a reverse une plante avec son trotteur... bien fait! na! :wink: bon sinon il a l air d etre heureux chez elle alors bon... au fait je vous ai pas dit! avec ses gouts de chiottes eh bien elle lui a achete des chausettes spiderman! ca y est MADAME est dans le coup! :lol: par contre j ai peur... j ai vu un carton avec des vieilles guenilles de son fils ds le couloir, alors j en ai parle au papa, je lui ai dit, j interdis ta mere de me ressortir tout ca, c est moche, vieux et super crade meme passe 20 fois en machine j en veux pas! monsieur ca l a fait rire :evil: on verra qui aura le dernier mot! bon j espere a tout a l heure, je vous ai attendu hier! bisous les filles!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2008 à 21:44
:arrow: valais, ouh lala j imagine! elle doit etre mal la vielle :evil: tant mieux que tu lui ai mis tout ca ds sa tronche! :arrow: leana, gros biiiiiiisous :wink: suis devant pekin express, mais mon loulou me sort une dent je crois, ce sera sa 8e! enfin si c est bien ca car il me fait des petits coleres... le pauvre... je vous embrasse les filles
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 08:29
:arrow: [b:3c844a2d60]valais [/b:3c844a2d60]: moi aussi je veux bien t'ammener une bouteille! mais à mon avis, tu continueras quand même à venir, on te manquerais trop! :arrow: [b:3c844a2d60]garona [/b:3c844a2d60]: contente q william aille bien! reposes toi bien! :arrow: [b:3c844a2d60]lovemum [/b:3c844a2d60]: alors une nouvelle dent? :arrow: [b:3c844a2d60]leana [/b:3c844a2d60]: il avait envie de la tuer aussi mais comme chaque fois elle se met à chialer ça le saoule trop, donc il laisse tomber! d'ailleurs c'est la seule à ne pas savoir exactement comment ça se passe avec le bb : mes parents et mon beau-père sont au courant juste après les visites, alors que elle jamais! :arrow: [b:3c844a2d60]chocoo [/b:3c844a2d60]: ça va mieux? moi on m'a déconseillé les coquilles car ça stimule trop les seins! :arrow: [b:3c844a2d60]miss [/b:3c844a2d60]: alors le boulot? et ton mari? Aujourd'hui rien de neuf, je suis à J-20 et j'ai hâte que mon loulou arrive! par contre, la visite de la BM à la mat' me fait déjà criser!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 09:55
[b:349f9a7ec7][color=indigo:349f9a7ec7]Bonjour à toutes... Enfin me revoilà, avec plein de choses à vous raconter...[/color:349f9a7ec7] [color=indigo:349f9a7ec7] Tout d'abord juste un message à[/color:349f9a7ec7] [color=red:349f9a7ec7]Kimchi[/color:349f9a7ec7][color=indigo:349f9a7ec7], j'espère sincèrement que tout va aller mieux. Fais bien attention à toi et reposes toi le plus possible au moins jusqu'à la semaine prochaine... :arrow: Valais : Alors là Chapeau!!!! Pense à moi aussi pour le champagne... Je n'en bois pas souvent ( car dégoutté depuis la grossesse) mais là j'en veux bien un peu... :arrow: Garona : Et bien, William est précoce... Sasha aussi avait pris plus d'un kilo le 1er mois ( 1,400kg) mais il était petit à la naissance ( 2,950kg mais un mois d'avance... ) Contente qu'il aille bien... :arrow: Chocoo : comme les autres copinette je te dirais d'enlever les coquilles, ça stimule beaucoup trop... :arrow: Miss : J'espère que ton homme va enfin retrouver quelque chose, Et qu'il va s'y tenir... :arrow: Lovemum : hi hi hi pour la plante... Et moi quand j'étais enceinte, elle m'a refilé des fringues de mon homme quand il était bébé. C'était nickel (et oui elle est très maniaque) mais c'est très moche, Sasha ne les a jamais porté, c'est dans un carton au grenier. Alors voilà ma petite histoire... Hier soir, comme tous les mardi, MA chère BM chérie est venue dormir à la maison... :x :x Je rentre chez moi, vers 18h, elle était déjà là. Avant même de me dire bonjour elle me sort " ben il est où Sasha, vous l'avez oublié???" Moi : " "non non, ma mère arrive, elle a était le chercher à la crèche". Et là elle s'est mise à faire la gueule... ensuite elle a repris sa serpillère et encore une fois j'avais l'impression que c'était crade chez moi alors que j'avais fais le ménage la veille... Puis tout d'un coup elle me sort " au fait Kelly, j'ai changé vos draps, car ça faisait longtemps, et puis je n'aime pas cette parure, l'autre est mieux." :shock: :shock: , je lui ai gentiment répondu, que j'avais changé les draps ce weekend ... Et qu'elle n'avait pas a venir dans notre chambre... Suite a ça, elle nous annonce qu'elle part à Paris la semaine prochaine pour au moins 3 semaines. :) :) . Le hic, c'est que tous les mois je lui demande si elle sera là ou pas les mercredis pour garder Sasha car je fais les planning pour la crèche, et du coup je suis encore une fois bloquée pour garder Sasha. Il va falloir que je m'arrange pour les deux prochaines semaines. A la rigueur je préfère ne as la voir pendant trois semaines. Ça me fera du bien et à mon homme aussi car il en a marre, il s'est fait eng****ler toute la soirée hier, pour des broutilles... Ensuite ma mère arrive avec mon petit coeur. Forcément je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin je ne l'ai pas vu de la journée. Et la elle me sort : " mais laisse le respirer un peu, pauvre gosse, donnes moi le..." :evil:. Sur le coup je ne savais plus quoi dire, elle a pris Sasha dans les bras, et il s'est mit à hurler en me tendant les bras. :lol: :lol: Je jubilais... Du coup la vieille était vexée, et elle m'a sorti un truc du genre, " tu le couves de trop, il ne voit que par toi, ce n'est pas bon pour lui, il faut qu'il prenne son indépendance... " HE HO il n'a que 10 mois et demi, son indépendance il a le temps de l'avoir... Il a encore besoin de sa maman. Mais c'est bizarre avec ma mère ou les puer à la crèche tout se passe bien... Enfin, après toujours les mêmes conn...es, les leçons de moral à son fils, elle se plaint, elle est fatiguée, elle est malade.... ( hypocondriaque ça c'est sûr... ) Voilà dans les grandes lignes... Comme quoi elle ne change pas... Bon courage à toutes celle que je n'ai pas citées. Bisous. [/color:349f9a7ec7][/b:349f9a7ec7]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:19
coucou, un p'tit tour vite fait car je pars bosser! :evil: :arrow: garona, c est normal que tu ne sentes rien d un cote et l autre que tu aies mal: le cote ou tu as mal c est celui ou il t as fait le noeud, ou il t a recousu et t inquiete je commence juste a ressentir l autre cote, pas de panique... :wink: contente que will n est pas la toxo... :arrow: kelly :shock: :shock: :shock: elle a change tes draps! la c est vraiment trop grave! bon debarat pdt 3 semaines! :lol: gros bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 11:51
J'HALLUCINE!!!!! C'est quoi ces BM?! Surtout la tienne [b:3e66802775]Kelly!!! [/b:3e66802775]De quoi qu'elle se mêle? Changer tes draps parce qu'ils ne lui plaisent pas?! Et puis rentrer dans ta chambre, elle viole ton intimité, là!!!!!!!! Je n'en reviens pas!!! Je n'aurais pas laissé passer ça, et mon chéri non plus d'ailleurs!!! T'as vraiment de la patience!!! Ma pauvre [b:3e66802775]Angie,[/b:3e66802775] Chéri qui ne te soutient que quand vous êtes que tous les deux, je trouve ça pas cool pour toi. Méfie-toi le jour de ton accouchement, je sens qu'il va faire la boulette!!! Courage!!! [b:3e66802775]Léana, [/b:3e66802775][quote:3e66802775]Bestiole je suis pas venue poster depuis un moment mais moi aussi je te souhaite un ENORME ++++++++++++!!! je croise les doigts pour toi!!!! biz [/quote:3e66802775] Merci beaucoup!!! J'ai du mal à attendre demain!!! J'ai epur que ce soit négatif?! :oops: [b:3e66802775]Chocoo,[/b:3e66802775] [quote:3e66802775]Bestiole; plus que deux jours avant le test!!! [/quote:3e66802775] Oui je sais et c'est vraiment dur d'attendre!!! Pour ton problème de lait, je crois que je ne peux pas encore t'aider :lol: car je ne connais pas!!!! [b:3e66802775]Lovemum, [/b:3e66802775] [quote:3e66802775]bestiole, je te souhaite tout pleins de +++ ma belle! [/quote:3e66802775] Merci beaucoup à toi. Vous êtes vraiment toutes super de me soutenir ainsi. Demain, lors du test, j'aurais l'impression d'avoir pleins de copines qui regardent au dessus de mon épaule pour voir le résultat avec moi. C'est trop génial!!! [b:3e66802775]Garona, Aurore, Kimchi, Emilie, Cécile, Valais, Miss,[/b:3e66802775] ... je vous embrasse très fort les copines;...
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 13:29
[color=red:33c7f8d3b5][i:33c7f8d3b5]Coucou les coupinettes!Désolé mais je n'ai plus trop le temps de passer sur le fofo, mon boulot me prends pas mal de mon temps et quand je rentres, je m'occupes de mon poussin que je vois très peu.Mais il reconnaît très bien sa maman, quand je me penches sur le transat il me fait un énorme sourire et gigote dans tous les sens en poussant de petits cris!Ca me fais trop marrer :P :arrow: chocoo [quote:33c7f8d3b5] elle ne se reconnaît pas dans ce que j'ai écrit, [/quote:33c7f8d3b5] c'est surtout qu'elle refuse la vérité ouais :D :arrow: darabeauvoir [quote:33c7f8d3b5]Comme j'aimerais y arriver avec la mienne mais le Diable n'a pas de larmes Arf Arf Arf!!! [/quote:33c7f8d3b5] ptdrr :lol: :arrow: laurane1 ouhhhlala ma pauvre, comme je te plains!Même si c'est pour ton bien et celui de ton enfant, je te souhaite vraiment du courage parce que déjà quand elle vient pour 3 jours c'est limite mais alors 3/4 mois :shock: Pi la BS qui s'inscruste mais pff, c'est pas un moulin chez toi!Tu n'aurais pas quelqu'un de TA famille qui puisse venir à SA place?Ca te soulagera déjà un peu de savoir que ce n'est pas elle qui s'occuperas de ta tite famille ;) :arrow: lovemum [quote:33c7f8d3b5]pas trop mal a la tete en plus de tes fesses?[/quote:33c7f8d3b5] Looool la pauvre :lol: [quote:33c7f8d3b5]je suis vraiment desolee pour vous que ton homme n est plus de taf, faut quand meme qu il se bouge (si je peux me permettre) sinon toi tu vas finir sur les rotules ma pauvre! repose toi cool tu tafes la semaine prochaine [/quote:33c7f8d3b5] c'est clair qu'il faut qu'il se bouge parce que comme tu dis je vais finir sur les rotules :? Oui je taffes cette semaine mais je sais toujours pas jusqu'à quand puisque ce sont des contrats à la semaine :? [quote:33c7f8d3b5]ca fait 2 nuits que karl ne se reveille plus a 2 et 4h la nuit, oufff [/quote:33c7f8d3b5] Calvin m'a fait le coup cette nuit, il s'est mis à pleurer à 2h du matin, je me suis pas levée il s'est calmé de lui même au bout de 5 minutes, rebelotte à 4h du mat' et rebelotte à 5h du mat' mais cette fois-ci j'ai réveillé chéri pour qu'il s'en charge parce que je devais partir.[quote:33c7f8d3b5]y a pas a dire, apres on arive plus a redormir, sauf 5mn avant que le reveil sonne! ahhhhhhhhhh [/quote:33c7f8d3b5] Ahaha ça je connais très bien :lol: [quote:33c7f8d3b5]elle le laisse s endormir ds ses bras apres le gouter[/quote:33c7f8d3b5] :shock: :shock: mouais sans commentaires....[quote:33c7f8d3b5]je crois qu un jour je quitterai plus tot mon taf et j arriverai vers 16h30... oups surprise..[/quote:33c7f8d3b5] :lol: :lol: ça va lui faire tout drôle :lol: :arrow: Garona [quote:33c7f8d3b5]je suis troppppp de bonne humeur ce matin... ok il est 17h mais vous savez que poru moi c'est le matin maintenant! [/quote:33c7f8d3b5] :lol: :P ça me rapelle des souvenirs ça tiens :lol: [quote:33c7f8d3b5]Mon homme c'est occupé du petit depuis le bib de 6h jusqu'a 14h tout seul du coup j'ai dormi[/quote:33c7f8d3b5]Ouhhh ça doit être trop chou de voir Basile s'occuper de William :D[quote:33c7f8d3b5] je te sens fatiguée de "ton homme et de ces problemes de boulot [/quote:33c7f8d3b5]Ohh que oui ça me fatigue, le seul avantage c'est qu'il me garde Calvin donc pas de frais de nourrice, mais si on bossait tous les 2 on s'en sortirait mieux même si ya la nounou à payer puisqu'on aurait les aides de la CAF pour ça..bref pour le moment on fait avec :? [quote:33c7f8d3b5]le telephone c'est comme les BM c'est mal![/quote:33c7f8d3b5]Exact tu nous l'avais souvent dit avec Kimchi sur msn ;) Insulte pas les pauvres téléphones quand même ils ont rien fait ^^ [quote:33c7f8d3b5]je suis ocntente que toi tu ai du travail et que ton pti bout aille bien c'est le principale![/quote:33c7f8d3b5] Merci ma belle ;) Oui je suis très contente de bosser parce que rester à la baraque ça va bien 5 minutes!J'aurais pas pu être femme au foyer comme ma mère pendant 15 ans :oops: Avec moi il faut que ça bouge! ^^ Calvin se porte très bien, on va faire sa visite du 4ème mois ce mardi 19 donc voilou :) [quote:33c7f8d3b5]Quand a ta BM... laisse la mourir dans sa polution parisienne!! [/quote:33c7f8d3b5] C'est clair :lol: :lol: :lol: [quote:33c7f8d3b5]ca me manque de bavarder avec toi sur msn a 4h du matin héhéhé [/quote:33c7f8d3b5] Olalala moment nostalgique là lol moi aussi ça me manque ces converses nocturnes sur msn :? Moi qui fait que planter et Kimchi ou toi qui passez les 3/4 du temps à me réinviter dans la converse :lol: [quote:33c7f8d3b5]J'imagine bien Kimchi chanter avec son cousin en train de dancer la tektonic derière [/quote:33c7f8d3b5]Ahahaha vi le ptit cousin pourrait faire une choré sympa :P [quote:33c7f8d3b5]la compagne de mon pere[/quote:33c7f8d3b5] C'est ta BM quand même héhé ;) [quote:33c7f8d3b5]J'ai essayé le lait nutricia et ca fonctionne un peu mieux pour Will[/quote:33c7f8d3b5] Ahh ma belle à propos de ça, j'ai une boîte de Nutricia entamée (pris la dose juste pour 1 seul bib' de 150ml donc 5 doses, j'étais tombée en panne de lait donc vu que c'était la seule boîte que j'avais :?) si tu veux je te l'envoi, ça me ferais ch... de la balancer alors que William boit de ce lait!Si jamais ça t'intéresse jte l'envoi, en échange de ça je te demandes juste ton adresse en MP ;) [quote:33c7f8d3b5]Et bah hier il me dit "au fait on a des albums photos de ma mere ? elle m'a demande de les lui rendre..." [/quote:33c7f8d3b5]Non mais sans déconner mais quelle co*ne!!!Aller foutu ta surprise!C'était une bonne idée en plus! [quote:33c7f8d3b5]lol t'es grave miss [/quote:33c7f8d3b5] Je saaaaiiissss :D :lol: :P Voilà c'était la première partie du topo :lol: J'écris un autre message de suite derrière, c'est pour éviter les pavés (même si je viens d'en écrire un beau là) :lol: Bisouxxx les filles :)[/i:33c7f8d3b5][/color:33c7f8d3b5]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 14:04
[color=red:d6b4acd4ff][i:d6b4acd4ff]Alors me revoilou pour la 2ème partie :P :arrow: auroregw [quote:d6b4acd4ff]elle commence a parler de ma BS etc et puis de son futur caveau au cimetiere (super la conversation) et d'une de ces amies qui s'est suicidé, je vous dit pas l'ambiance[/quote:d6b4acd4ff] Olalala mais c'est quoi ça!J'comprend que vous la voyez pas souvent si c'est comme ça à chaque fois![quote:d6b4acd4ff]mais que si je n'aime pas c'est à mon mari qu'il faut que je fasse des reproche.[/quote:d6b4acd4ff] :shock: :shock: Elle est folle celle-là!On ne choisit pas ce qu'on aime ou on aime pas!Comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discute pas![quote:d6b4acd4ff]j'esperais que vous n'etiez pas en train de "copuler" dans l'apres midi" [/quote:d6b4acd4ff] :shock: :shock: :shock: En quoi ça la regarde votre vie sexuelle?Et si justement vous aviez décider d'avoir une relation avant de venir ça aurait changé quoi?Non mais sans déconner!En tout cas je comprends mieux pourquoi vous ne la voyez pas souvent ma belle :lol: [quote:d6b4acd4ff]enfin au moins pour une fois je suis pas passé pour l'alcoolique de service et on est parti 1:30 apres etre arrivé et je trouve que c'est encore trop[/quote:d6b4acd4ff] Loool ah vi c'est vrai qu'elle te traîtait d'alcolo ^^ Tu m'étonnes que vous êtes pas restés plus!Quand on voit à quoi se résumait les sujets de conversations ;) :arrow: angiejulie [quote:d6b4acd4ff]C'est comme les gens qui se sentent obligé de me parler de leur voisine/amie/cousine qui ont perdu leur bébé à 5/6 mois de grossesse, au stade où j'en suis, merci bien, je suis déjà pas assez angoissée comme ça). [/quote:d6b4acd4ff] Alors ça, qui ne l'a pas fait ce coup là?Ca m'énerve d'entendre des trucs comme ça!Heureusement pour moi tout s'est très bien passé pendant ma grossesse,j'ai pu travailler jusqu'au dernier jour avant mon congé maternité, je pétais la forme mais j'avais trop peur de la fausse couche (ma cousine en avait fait 3 avant d'avoir ses 3 garçons donc ça me faisait peur) :arrow: Bestiole1406 [quote:d6b4acd4ff]comment allez-vous en ce beau lundi?![/quote:d6b4acd4ff]Comme on dit "Totto va bene" :P Je te souhaite vraiment un +++ pour la St Valentin et si c'est le cas, emballe le test comme un cadeau et offre le à ton zomme ;) Il s'en souviendra de cette St Valentin crois-moi ;) [quote:d6b4acd4ff] je suis contente que tu t'en sorte doucement. Je comprends qu'à la maison ça doit être dur. Ton homme n'a pas l'air motivé à bosser. Et tu ne peux pas être motivée pour lui. Je n'ai aucun conseil à te donner, mais je te soutiens....[/quote:d6b4acd4ff] Merci de ton soutien ma belle c'est gentil ;) Comme tu dis il a pas l'air motivé à bosser.Comme j'ai toujours dis, je peux lui dire mais je ne peux pas agir pour lui. :arrow: VALAIS [quote:d6b4acd4ff]moi qui croyais que tout allé s'arranger je suis désolée de voir que ton mari n'a plus son job [/quote:d6b4acd4ff]Tu sais j'ai l'habitude :? A chaque fois qu'il a un boulot je me dis "Tiens c'est pour combien de temps cette fois-ci :?) Alors les quenottes de Romane ça pousse?Celles de Calvin lentement mais sûrement ;) N'empêche que ça le démange, il mordille absolument tout :? J'ai cru comprendre que ça avait pété entre ta BM et toi!Youpiii si là elle a pas compris!Je fais pété le champagne allé!Mais continue à venir sur ce post hein ;) :arrow: Kimchi arff ma pauvre c'est ptètre pour ça qu'il t'ont refait faire le test O'Sullivan :? (tsais avec le glucose dégueulasse ^^) En revanche c'est clair que c'est chiant car tu dois être régulièrement surveillée pour pas que ça nuise à Sothéa :? Reposes toi ma belle. J'espère bien que tu nous tiendras au jus pour l'appart non mais :P :arrow: cécile21000 olala mais de quel droit se permet-elle de trouver un taf à ton homme?Et surtout de négocier le salaire!C'est quand même dingue ça!Elle croit encore qu'il a 10 ans et qu'il faut faire les choses pour lui ou quoi!Son fils va être papa quand même ohh!!!Laisse ton fils tranquille! Bon voilou pour la seconde partie, je repasse ce soir en coup de vent pour finir tout ça car il va falloir que j'aille travailler et ouais ça passe trop vite, j'ai fini à 11h donc le temps que je rentre chez moi 11h30 puis je rattaque à 14h30 donc ça va être l'heure de partir :? Je vous embrasse bien fort mes coupinettes.@ ce soir ;)[/i:d6b4acd4ff][/color:d6b4acd4ff]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 16:21
salut les filles! je me joins à vous suite à l'invitation d'angiejulie avec qui je papaotte sur un autre post car moi aussi J'ADOOORE MA BEL MER!!! huuummm! :roll: j'ai pas eu le temps de tout lire, car mine de rien ça jase pas mal, à croire qu'elles ont été faites toutes dans le même moule ces chères dames :roll: :lol: moi c'est bizarre mais avant ça se passait super bien je m'entendais super bien avec elle, comme avec ma mère lol! et du jour où elle a déménagé dans le sud avec son mec, bé tout a changé, vu que son mec ne peux pas me voir :roll: et en plus elle s'entendait très bien avec ma BS mais depuis l'été dernier rien ne va plus! du coup quand on se voit avec la BS, qu'est-ce qu'elle prend la beldoche! :oops: en évitant devant les enfants et nos zom, car ils le prendraient mal je pense :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2008 à 17:35
Coucou tout le monde! Je passe en coup de vent, c'est dingue je n'ai pas une minute à moi en ce moment. Martin qui était si sage jusque là commence à nous faire de belles crises de hurlements, on dirait qu'on égorge un goret... Je n'ai plus une minute moi, à peine le temps de m'habiller le matin pfhhh. Sinon ça va un tt petit peu mieux, j'ai toujours mal aux seins mais j'ai moins de fièvre. J'ai enlevé les coquilles et mis des coussinets, on verra bien! Si ça continue, j'appelle le médecin. En tous cas merci pour vos conseils! Je vous répondrai demain de façon personnalisée, j'en ai lu de belles!! Spéciale dédicace à la BM de Kelly pour avoir changé les draps de ta chambre, j'adore! (la prochaine fois, tu devrais laisser traîner des boîtes de préservatifs King size et pleins de sex toys)!! :wink: Une pensée aussi pour Bestiole! Et puis si c'est pas pour demain, ça viendra vite! Vous avez prévu qqchose pour la St Valentin? Gros bisous les copines!!!!!!!!!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 21:35
[color=red:809f4c8fd8][i:809f4c8fd8]Me revoilou pour la suite du topo :P et après ptètre dodo j'suis naze là :? :arrow: lovemum [quote:809f4c8fd8]j aaaadore le champagne! oh devant prison break... [/quote:809f4c8fd8] loool :lol: tu donneras une coupette à Mickael aussi hein ;)[quote:809f4c8fd8]il parait que mon loulou a touche a tout aujourdhui chez la BM! ...il a reverse une plante avec son trotteur..[/quote:809f4c8fd8]Ahaha là elle insistera ptètre moins pour te garder Karl ;) [quote:809f4c8fd8]j ai vu un carton avec des vieilles guenilles de son fils ds le couloir, alors j en ai parle au papa, je lui ai dit, j interdis ta mere de me ressortir tout ca, c est moche, vieux et super crade meme passe 20 fois en machine j en veux pas! [/quote:809f4c8fd8]Olala elle va quand même pas oser te donner les affaires de ton zomme quand il était bébé? :shock: :shock: :shock: C'est plus du tout à la mode et ça doit être délavé à force! :arrow: léana34 je vois que Thomas fait ses nuits!Mais c'est très bien ça jeune homme!Un gros bisouxx pour te féliciter :D [quote:809f4c8fd8]j aimerai bien avoir le meme,ca m éviterai bien des surprises des fois!!! [/quote:809f4c8fd8] lool :lol: c'est clair [quote:809f4c8fd8] chéri est dans le coin donc je dois faire attention et c est chiant!!! [/quote:809f4c8fd8] grrr mais qu'est ce qu'ils ont nos hommes à poireauter vers le pc comme ça !Ils nous soupçonnent ou quoi!!! :arrow: VALAIS [quote:809f4c8fd8]Je l'ai choper ce matin et je lui ai dit ce que je pensais [/quote:809f4c8fd8] expldrrr tu l'as pas ratée apparemment :lol: [quote:809f4c8fd8]pour le collier il y a l'ambre mais pas envie de lui mettre de collier. Je sais je suis une mauvaise mère lol[/quote:809f4c8fd8] je pense que je vais en acheter un à Calvin, et ça ne fais pas de toi une mauvaise mère ;) Tu peux très bien trouver une autre solution pour la soulager :D :arrow: Garona [quote:809f4c8fd8]Le mien a pris plus d'un kilo depuis la naissance, il tiens sa tete, se tiens assis et tiens sur ces jambes tendues! Quand je vois autres les bébés à cote qui tenait pas leur tete, et qui etait minuscule (yavais une petite; a 2 mois on aurait dis Will à la naissance...)[/quote:809f4c8fd8] Idem que Calvin, mon poussin pesait 2.830 kg à la naissance puis à la visite des 1 mois il pesait 3.980kg soit 1.150 kg de plus!Mais le faite qu'il tienne déjà sur ses jambes veut dire qu'il est très tonique!Tous les mois sur le carnet de santé de Calvin c'est marqué "Très bon tonus" et il a commencé à tenir sur ses jambes vers 1 mois a être bien éveillé ect.Chaque bébé évolue à son rythme certains à 3 mois ne font pas leurs nuits ou tiennent mal leur hochet ect... :arrow: cécile21000 [quote:809f4c8fd8]alors le boulot? et ton mari? [/quote:809f4c8fd8] le boulot pour moi nickel, je taffe toujours.Quand à mon homme c'est une autre histoire.. Et vi pour toi c'est bientôt la fin!Tu m'étonnes que tu as hâte, le dernier mois est le plus long. :arrow: kelly646 [quote:809f4c8fd8]J'espère que ton homme va enfin retrouver quelque chose, Et qu'il va s'y tenir... [/quote:809f4c8fd8] et moi donc alors :? Je demande que ça! [quote:809f4c8fd8]quand j'étais enceinte, elle m'a refilé des fringues de mon homme quand il était bébé. [/quote:809f4c8fd8] Ohh non :( Ton homme a environ 25 ans c'est ça?Me dit pas qu'elle voulait que Sasha porte ça!La mode des bébés a évolué depuis![quote:809f4c8fd8]Sasha ne les a jamais porté, c'est dans un carton au grenier. [/quote:809f4c8fd8] Au pire pour un mardi gras ... :roll: [quote:809f4c8fd8]MA chère BM chérie est venue dormir à la maison[/quote:809f4c8fd8] Ohh non ça faisait longtemps tiens![quote:809f4c8fd8]Avant même de me dire bonjour elle me sort " ben il est où Sasha, vous l'avez oublié???" [/quote:809f4c8fd8] Quand je te disais que ya que son petit fils et son fils qui compte :( Ca lui écorcherai la bouche de te saluer quand tu rentres du boulot :evil: :evil: :evil: Déjà qu'elle s'incruste mais en plus elle est pas très polie![quote:809f4c8fd8]au fait Kelly, j'ai changé vos draps, car ça faisait longtemps, et puis je n'aime pas cette parure, l'autre est mieux." [/quote:809f4c8fd8] :shock: :shock: :shock: Non mais alors là je suis sur le cul!De quel droit est -elle rentrée dans VOTRE chambre et changé VOS draps dans lesquels VOUS dormez!Qu'est ce que ça peut lui faire de mettre les draps qu'ELLE préfère puisqu'elle n'y DORT PAS DEDANS!Là elle a dépassé les bornes, je lui décerne la palme de la pire des BM![quote:809f4c8fd8] elle nous annonce qu'elle part à Paris la semaine prochaine pour au moins 3 semaines. [/quote:809f4c8fd8]VIVE LES VACANCEUUS!!![quote:809f4c8fd8]Ça me fera du bien et à mon homme aussi car il en a marre, il s'est fait eng****ler toute la soirée hier, pour des broutilles... [/quote:809f4c8fd8]C'est clair que ça vous ferait du bien, elle vous étouffe trop là![quote:809f4c8fd8]Forcément je le prend dans mes bras pour lui faire un câlin je ne l'ai pas vu de la journée. Et la elle me sort : " mais laisse le respirer un peu, pauvre gosse, donnes moi le..." [/quote:809f4c8fd8] :shock: :shock: :shock: Non mais alors là je suis choquée!Un enfant doit voir un de ses 2 PARENTS avant de voir qui que ce soit d'autres!!!Vous êtes ses repères à Sasha, il doit se sentir rassuré![quote:809f4c8fd8]Sur le coup je ne savais plus quoi dire, elle a pris Sasha dans les bras, et il s'est mit à hurler en me tendant les bras. [/quote:809f4c8fd8] :shock: :shock: Tu me dis toujours que ton fils est adorable qu'il ne pleure jamais ni rien mais là c'est normal qu'il hurle!!! On l'empêche de voir SA MAMAN!!!En tout cas ça a du lui boucler à ta BM que ton fils te tende les bras :lol: je vois bien l'action et j'en rigole toute seule :D [quote:809f4c8fd8] " tu le couves de trop, il ne voit que par toi, ce n'est pas bon pour lui, il faut qu'il prenne son indépendance... " [/quote:809f4c8fd8] C'est surtout qu'elle était véxée la mamie!Alors elle te rejettais la faute comme dab quoi quand un truc ne va pas, c'est toujours TA faute :( Tu as vraiment de la patience ma belle (oui je me répète lol) :arrow: angiejulie [quote:809f4c8fd8]il y avait toute la famille a attendre dans la salle d'attente que le petit soit né [/quote:809f4c8fd8] Olala quelle horreur!!![quote:809f4c8fd8]Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il me descend devant sa mère et vice versa quand elle se barre ? [/quote:809f4c8fd8] J'ai une explication moi, il la craint et/ou ne veut pas la vexer sans doute, sa pauvre maman chérie! :arrow: mle77 Bienvenue à toi si jamais ta besoin de venir te lâcher n'hésite pas t'es au bon endroit ;) Bonne fin de grossesse :) :arrow: chocoo [quote:809f4c8fd8]Martin qui était si sage jusque là commence à nous faire de belles crises de hurlements, on dirait qu'on égorge un goret[/quote:809f4c8fd8] Oui Calvin me le faisait aussi avec des cris très aigus et tout!Ca m'a affolé la 1ère fois je ne savais pas ce qu'il avait :? [quote:809f4c8fd8](la prochaine fois, tu devrais laisser traîner des boîtes de préservatifs King size et pleins de sex toys)!! [/quote:809f4c8fd8] Expldrrr choquée à vie la BM mais au moins c'est sur qu'elle les laissera tranquille :lol: Pour la St Valentin nan j'ai rien prévu de spécial :oops: je pense qu'une folle nuit d'amour à mon homme fera l'affaire :lol: (enfin bon si mes rrr sont décidées à me foutre la paix :lol: ) Voilou topo ENFIN terminé!Je vous embrasse toutes bien forts mes coupinettes ;)[/i:809f4c8fd8][/color:809f4c8fd8]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 23:07
coucou les filles, je viens juste vous faire un ti coucou pr vous dire que pour l'instant ca va! Je suis pas au top de ma forme, ma tension est très limite et je surveille tout les autres symptomes! demain diabete et urine au programme! vous me manquez beaucoup mais j'ai pas trop le courage de faire de grands posts en ce moment, po la tête à ca j'espère que vous en m'en voudrez pas! je vous embrasse toutes sans exceptions, les nouvelles aussi!!!! a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.