Salut les poulettes!!!!!!!!!!
Bon je vais peut-être enfin avoir deux minutes pour vous écrire!
Alors bienvenue aux nouvelles, je vois que les BM rivalisent d'imagination pour nous faire ch... Incroyable!
:arrow: auroregw, j'aime bcp la tienne, elle fait dans la grande finesse, très classe! La prochaine fois, tu devrais lui parler euthanasie en lui disant que tu es tout à fait pour, et que si elle a besoin de toi, qu'elle n'hésite pas... :lol:
:arrow: Garona: comme je te comprends avec ton besoin de sommeil! Finalement le bib a vraiment ses avantages (pouvoir le confier plusieurs heures à ton homme). Même si mon loulou est cool, je suis crevée avec l'allaitement (pourtant la nuit, il ne me réveille que toutes les 3h voire parfois 4 ou 5h! J'ai de la chance). N'empêche que je suis naze et que j'essaie de faire une sieste en même temps que lui dés que je peux. J'ai récupéré un tire-lait, on va essayer avec chéri pour que je puisse faire comme toi et me reposer un peu plus (et puis ça lui ferait plaisir de le nourrir aussi :wink: )
Contente de voir que le bib se passe bien pour toi!
Quelle con*** pour ta surprise, aucun respect! Qu'elle ne s'étonne pas après que tu ne lui demandes plus rien!
:arrow: lovemum: je comprends ton énervement, c'est exactement le genre de comportement que je redoute quand je le laisserai (dans très longtemps!!!!!!!!!!!!) en garde à ma BM: qu'elle ne respecte pas les consignes qu'on lui donne et qu'elle se "fasse plaisir" d'une manière ou d'une autre avec notre bébé!
:arrow: laurane: je compatis sincèrement... Etre dépendante entièrement de ta BM, aïe aïe aïe! Bon malheureusement tu n'as pas le choix... Dis-toi que c'est pour le bien de ton bébé, et que ça vaut tous les sacrifices du monde. Moi ce n'est rien à cote de toi, mais le jour ou j'ai du appeler ma BM pour lui demander de venir me chercher en voiture car je ne pouvais pas me déplacer seule, ça lui a fait trop plaisir, mais alors à moi pas du tout!
Il va falloir que tu arrives à préserver ton espace vitale, ton intimité, à ne pas te laisser envahir, tout en étant cordiale pour ne pas qu'elle s'en aille et pour que l'ambiance soit correcte... Pas facile. Dis toi que le temps passe vite et qu'à partir de 8 mois de grossesse révolus, le bébé ne sera plus en danger et alors: adios la BM!
:arrow: kimchi: comment va ton derrière?... Et ce karaoké? Et les appart, t'as des news?
:arrow: Bestiole: elle en est ou ta maison?
:arrow: Miss: contente pour ton boulot cette semaine, en espèrant que ça inspire ton homme...
:arrow: Lovemum, Leana, Valais, Angie, Dara et celles que j'oublie (désolée...), quoi de neuf?
En ce qui me concerne rapidos je vous récpaitule ce qu j'avais écris dans mon mail à ma chère BM: je lui disais tout ce que je n'avais pas apprécié dans son comportement pendant mon séjour à la maternité (en gros, elle a voulu venir nous voir juste après l'accouchement, on a refusé et elle était pas contente, ensuite elle a voulu venir tous les jours alors qu'on avait bien dit une visite pas personne et tout le monde a respecté sauf elle puisqu'elle est revenue s'incruster pendant que ma meilleure amie était là, et puis aussi elle ne comprend pas que je ne veuille pas allaiter devant elle et dit "pfhh, tout le monde est passé par là", elle appelle tous les jours pour prendre des nouvelles ou pour dire qu'elle est déçue, etc. et j'en passe croyez-moi!)
Et puis j'expliquais aussi comment les relations allaient se passer maintenant, qu'elle était trop envahissante, que pour les premiers mois surtout on avait besoin de se retrouver tous les trois, et que le reste de l'entourage c'était quand nous voulions, nous!
Mais je vous assure que j'ai enrobé le tout avec plein de tact et de diplomatie en disant que le but n'était pas du tout de la couper de son petut-fils, que bien sur elle allait le voir, que si je lui disais tout ça, c'etait justement pour éviter que la situation dégénère et arrive à un point de non retour! Et c'est vrai en plus! Franchement j'ai pris sur moi car j'ai encore plein de choses à lui reprocher sur ces 8 dernières années, je me retiens grave!
Enfin elle a mal réagit, comme je m'y attendais, en ne voyant tout ça que de son point de vue, sans essayer une seconde de se mettre à notre place. Mais ça elle en est incapable, trop égoïste qu'elle est! Du coup, mon chéri l'a eu en pleurs au tel (comme tous les jours depuis l'accouchement pratiquement): elle ne comprend pas, elle ne se reconnaît pas dans ce que j'écris, en gros je suis la méchante belle-fille et elle la pauvre victime, comme d'hab! Franchement je m'en fous, à moi d'être un peu égoïste. Et je crois que mon homme commence aussi à en avoir marre, il voudrait se consacrer à son bonheur d'être papa sans s'occuper des états d'âme de sa mère... Depuis hier, ça va mieux, il a l'air de ne plus trop y penser, ouf! Et moi ça va bcp bcp bcp mieux de lui avoir dit ses 4 vérités!!!!!
J'appréhende seulement la première fois ou on va se revoir, ça risque d'être un tout petit peu tendu (doux euphémisme!) :?
Allez, on ne va pas se laisser faire par ces vieilles peaux! A la guerre comme à la guerre :D !
Gros gros bisous à toutes les coupines!!!!!!!!!!!!