Posté le : 09-02-2008 à 09:47
Bonjour à toutes,
Depuis plusieurs semaines je viens tous les jours vous lire, en me disant qu'un jour je devrais bien venir me défouler ici aussi un peu!
Déjà je voudrais féliciter les nouvelles mamans, et souhaiter bon courage à celles qui vont bientôt l'être!
En ce qui me concerne, je suis enceinte de 3 mois et demi, et j'habite chez mon beau père depuis 8 mois, en attendant que notre maison soit construite.
Nous avions accepté d'habiter chez lui car il devait être là que le week end (il a un boulot où il part en déplacement toute la semaine). Seulement, on a appris qu'il était gravement malade..... une semaine avant d'emmenager chez lui.... et qu'il ne reprendrait pas le travail avant la retraite.....
Et c'est là que tout à commencé! Au début j'ai été la belle fille très gentille, qui s'occupe de BP parcequ'il est malade (ce que je trouve normal). Mais je n'étais du coup plus du tout ravie d'habiter chez lui....
C'est pas marrant tous les jours, mais c'est bientôt la fin!
Le plus dur dans l'histoire ça a été (et c'est toujours) la BM!
Elle a quitté mon BP il y a 15 ans pour se mettre avec un type marié (qui n'a jamais quité sa femme), elle a 18 ans d'age mental avec ses histoires de fesses, et nous soule à longueur de temps avec ça... Mais depuis qu'elle sait que BP est malade, elle vient tout le temps le voir... donc nous voir aussi....
Et au milieu de tout ça, notre maison pousse comme un champignon...
Enfin je devrais dire la maison de chéri... puisque pour toute la famile de mon homme, c'est SA maison (je paie pas du tout la moitié du crédit....) Et ça, c'est le pire de tout... Ils critiquent tout ce qu'on fait depuis le début, et du coup, j'ai demandé à chéri que l'on ne parle plus de cette maison en présence de ses parents...
Alors du coup, il le fait quand je suis pas là... Au moins je ne crise pas toute seule!
Mais le pire de tout : un jour BM téléphone à mon amoureux pour nous inviter à manger (pour moi pas de souci jusque là)... Et elle lui dit "on essaiera de ne pas parler de la maison, ou alors si on en parle, on essaiera d'impliquer Lise dans la conversation...."
Et bien sûr, mon homme qui me répète tout..... Comme si encore une fois cette maison ne me concernait pas...
Là j'étais folle de chez folle.... Alors aujourd'hui, je commence à stresser, et me demande comment ça se passera quand notre bébé sera là.... Je pense que ce sera le bébé de mon homme uniquement.... et qu'elle va toujours mettre son nez partout....
J'aurais plein d'anecdotes à vous raconter, mais là je pense que j'ai fait assez long pour planter le décor...
A plus tard, bises à vous