Belle mere! rrrr... tome II (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 19:47
Coucou je vous répondrai à toutes + en détails demain, là Martin commence a chouiner et mon homme va pas tarder à rentrer. Juste pour vous dire que pas de news de BM suite au mail, et chéri non plus, donc elle est soit en train de se morfondre et de pleurnicher ds son coin, soit elle est en train de réaliser ce qu'elle a fait et elle a honte (mais ça ça m'étonnerait, ça serait trop beau), soit elle est vexée comme un pou (bcp plus probable!) Chéri m a dit qu'il l'appelerait demain si pas de nouvelles d'ici là...Pffhhh il ferait mieux de la laisser un peu croupir... mais bon. Bonne soirée à toutes et gros bisous, et une fois de plus, vive ce fofo!!!!!!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:47
Bonjour à toutes, Depuis plusieurs semaines je viens tous les jours vous lire, en me disant qu'un jour je devrais bien venir me défouler ici aussi un peu! Déjà je voudrais féliciter les nouvelles mamans, et souhaiter bon courage à celles qui vont bientôt l'être! En ce qui me concerne, je suis enceinte de 3 mois et demi, et j'habite chez mon beau père depuis 8 mois, en attendant que notre maison soit construite. Nous avions accepté d'habiter chez lui car il devait être là que le week end (il a un boulot où il part en déplacement toute la semaine). Seulement, on a appris qu'il était gravement malade..... une semaine avant d'emmenager chez lui.... et qu'il ne reprendrait pas le travail avant la retraite..... Et c'est là que tout à commencé! Au début j'ai été la belle fille très gentille, qui s'occupe de BP parcequ'il est malade (ce que je trouve normal). Mais je n'étais du coup plus du tout ravie d'habiter chez lui.... C'est pas marrant tous les jours, mais c'est bientôt la fin! Le plus dur dans l'histoire ça a été (et c'est toujours) la BM! Elle a quitté mon BP il y a 15 ans pour se mettre avec un type marié (qui n'a jamais quité sa femme), elle a 18 ans d'age mental avec ses histoires de fesses, et nous soule à longueur de temps avec ça... Mais depuis qu'elle sait que BP est malade, elle vient tout le temps le voir... donc nous voir aussi.... Et au milieu de tout ça, notre maison pousse comme un champignon... Enfin je devrais dire la maison de chéri... puisque pour toute la famile de mon homme, c'est SA maison (je paie pas du tout la moitié du crédit....) Et ça, c'est le pire de tout... Ils critiquent tout ce qu'on fait depuis le début, et du coup, j'ai demandé à chéri que l'on ne parle plus de cette maison en présence de ses parents... Alors du coup, il le fait quand je suis pas là... Au moins je ne crise pas toute seule! Mais le pire de tout : un jour BM téléphone à mon amoureux pour nous inviter à manger (pour moi pas de souci jusque là)... Et elle lui dit "on essaiera de ne pas parler de la maison, ou alors si on en parle, on essaiera d'impliquer Lise dans la conversation...." Et bien sûr, mon homme qui me répète tout..... Comme si encore une fois cette maison ne me concernait pas... Là j'étais folle de chez folle.... Alors aujourd'hui, je commence à stresser, et me demande comment ça se passera quand notre bébé sera là.... Je pense que ce sera le bébé de mon homme uniquement.... et qu'elle va toujours mettre son nez partout.... J'aurais plein d'anecdotes à vous raconter, mais là je pense que j'ai fait assez long pour planter le décor... A plus tard, bises à vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:40
euh pkoi y'a 2 post sur les belles mères??? :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 20:48
bah je sais qu'il est ouvert depuis longtemps lolll :lol: j'y relate mes histoires depuis un moment maintenant! Kimchi et sa GT mouahahahahahaha! D'ailleurs les filles, j'ai eu du répis avec mes pb d'hémorroides, elle a pas chercher une seule fois à m'emm**** Bon là ca va mieux et je la sens de nouveau d'attaque, ca me saoule! Ce soir, nouvel an chinois oblige, soirée Karaoké à la maison!! youpiiiiiiiiiiiii au secour les oreilles! :shock: gros bisous mes chéries à plus tard!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:37
Bah alors Kimchi, on n'aime pas les karaokés khmers? Je te rassure, mon homme non plus, et encore ma famille les fait juste tourner en boucle, sans chanter! C'est pas tordant Mariah Carey en cambodgien??? Arf Arf Arf!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 21:49
[quote:13f14bf56f="darabeauvoir"]Bah alors Kimchi, on n'aime pas les karaokés khmers? Je te rassure, mon homme non plus, et encore ma famille les fait juste tourner en boucle, sans chanter! C'est pas tordant Mariah Carey en cambodgien??? Arf Arf Arf!!![/quote:13f14bf56f] mdr sisi j'aime bien mais bon la ils sont tous bourrés et donc ca chante pas vraiment juste! :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 22:04
Prends-leur le micro et fais-leur une démo (sauf que c'est pas évident de lire le khmer, moi-même, je ne le lis pas, je ne le parle pas non plus... La honte...) Gros bisous!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 09:54
j'ai peut etre parlé trop vite... :oops: :cry: aie aie aie aie aie
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:36
[color=red:492ef512b2][i:492ef512b2]Coucou les coupinettes!J'ai dormi comme une masse hier 20h30 jusqu'à 8h ce matin!Bon en me réveillant 2 fos cette nuit mais je me suis rendormie direct!Je travaille la semaine prochaine ouffff!Déjà un soucis en moins!C'est bizarre parce que je trouves du travail juste après mon congé maternité et qui n'a rien à voir avec mes diplômes, et mon homme que ça fait un peu plus d'un an qu'il habite avec moi n'arrive pas à trouver un boulot de plus d'une semaine :? Breff :arrow: chocoo à mon avis aussi ta BM est véxée comme un pou!Toi la belle-fille si gentille qui a osé se rebeller comme ça du jour au lendemain :lol: ça a du lui faire un choc :D :arrow: angiejulie [quote:492ef512b2]Jusqu'au jour où le BP m'a fichu dehors parce que j'ai dis stop au repassage ... Hé ouais [/quote:492ef512b2] :shock: :shock: ah ben dis donc très sympa le BP!T'avais pas à devoir tout assumer à 16 ans!Non mais on va où là![quote:492ef512b2]La BM ne foutait rien de ses journées, elle attendait le divorce pour se barrer avec son nouveau mec[/quote:492ef512b2]pfff on dirait le comportement d"une ado sans déconner!A 16 ans tu devais être bien plus matûre que cette femme!Non pas de BM en vue aujourd'"hui mais par contre hier elle a réaparu (pas en chair et en os heureusement vu qu'elle habite à 500km) mais au téléphone, j'vous expliquerais ça après le topo :P :arrow: VALAIS tu m'étonnes que tu sois fatiguée à cause de ses dents de grrr en tout cas Calvin nous fait de très bonnes nuits hier il a fait 19h30 jusqu'à 8h30 ce matin ^^ Mais j'appréhende déjà pour les dents :? Pour mon homme soi-disant qu'il s'est pointé vendredi et le chef d'équipe lui a demandé ce qu'il foutait là (sachant qu'il est arrivé en retard jeudi donc le portail était fermé et tout, il a appelé la boîte intérim qui lui a dit "Ben c'est pas grave allez-y demain") donc lui il répond "Ben je viens travailler" à ce moment là le chef d'équipe lui dit "Vous pouvez rentrer chez vous on vous a trouvé un remplaçant :shock: " donc à mon avis il ne faisait pas l'affaire une fois de plus :? Moi aussi j'vais acheter un babycook sur Eb*y j'ai déjà acheté des recettes :lol: :arrow: lililou25 Bienvenue à toi et n'hésite pas à venir te lâcher avec nous :D Ben dis donc elle est pas aidée ta BF pour dire carrément que la maison appartient à TON ZOMME et que toi tu compte pour du beurre mais pff en effet je comprends pourquoi tu te fais du soucis par rapport à ton enfant, ça va être la même chose que pour la maison :( ma pauvre accroches-toi et si besoin est on est là ;) :arrow: Kimchi alors je vois que tes hémo ne te font plus mal :D C'est déjà ça mais la GT va revenir à la charge vu que tu te sens mieux pff tu n'as vraiment aucun répit ma belle :? J'ai changé de tel mais j'ai toujours le même num' ;) c'est le samsung E840 trop bien ce tel :D Avant j'avais le LG U8550 mais comme il n'est pas encore sorti en France ben impossible de le paramètrer pour les MMS et le WAP donc ça commençais à me gonfler :lol: Oh putin le karaoké lool tu vas bien te marrer :D En plus c'est l'année du rat cette année et je suis rat en astrologie chinoise :P [quote:492ef512b2]j'ai peut etre parlé trop vite... aie aie aie aie aie [/quote:492ef512b2] Ohh non ma pauvre :( Les hémo sont de retour :( :arrow: darabeauvoir ptdrrr [quote:492ef512b2]C'est pas tordant Mariah Carey en cambodgien??? Arf Arf Arf!!![/quote:492ef512b2] :P Ca doit être marrant à écouter ^^ [quote:492ef512b2]Prends-leur le micro et fais-leur une démo (sauf que c'est pas évident de lire le khmer, moi-même, je ne le lis pas, je ne le parle pas non plus... La honte[/quote:492ef512b2] lool j'imagine trop Kimchi prendre le micro et chanter une chanson en khmer sur la GT :lol: :arrow: léana34 et ben dis donc ma belle j'ai l'impression qu'il yen a que pour Thomas avec ta BM !Tu as raison éloignez vous d'elle parce que tu vas péter un câble là!J'te sens bien partie! :arrow: Garona alors comment tu t'en sors avec William?C'est pas juste tu as mon numéro mais je n'ai pas le tien ma belle donc je n'ai plus de tes news vu qe j'me connecte plus trop sur msn :? Si tu passes par là fais moi signe ;) Donc voilou je vous raconte l'apparition de la BM hier je rentre du boulot à 13h30 je mange j'me pose et tout Calvin est infernal il fait que pleurer donc mon homme descend le coucher (et vi je descend me coucher, je monte pas ^^) pendant ce temps là qui appelle?Ouiii bravo!la BM :evil: déjà que j'étais énervée pour des raisons perso + Calvin que rien ne calme + elle qui appelle!Mon homme avait pas entendu que son téléphone sonnait donc je vais voir et quand j'ai vu que c'était elle j'ai appuyé de rage sur la touche "rejeter l'appel" :lol: 30 minutes plus tard elle rapelle cette fois mon zomme décroche et tout Calvin était réveillé bien sûr il ne s'était pas calmé, moi j'étais devant le PC en train de lire vos péripéties et à ce moment là comme je l'attendais "Chéri j'peux prendre le pc ma mère veux voir notre fils" je lui donne notre fils donc j'étais à côté du tel et la je crie "Pas pendant 1 heure hein!" Pendant les 15 minutes que mon fils a vu sa grand-mère il a hurlé!Et moi qui sors ironiquement "Ben dis donc l'accueil que tu lui fais à chaque fois à Mamie hein mon chéri" 'Fin voilà la dernière en date, mais j'suis contente mon fils pleure à chaque fois qu'il voit sa grand-mère en webcam (déjà qu'elle est horrible alors je sais pas si la webcam déforme les traits ou quoi :lol:) Et lui qui comme dab quand il a sa mère au téléphone "Ca va Mamie!" "Ben alors mémère!" Que des trucs qui énerve ma BM on dirait pas une mère et son fils quand ils sont au téléphone, on dirait 2 potes! 'Fin voilà ça m'énerve, bon je vais me préparer pour aller chez mes parents seule avec mon fils comme chaque dimanche.Bisouxxx mes chéries, je vous aime <3[/i:492ef512b2][/color:492ef512b2]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 10:48
[color=red:c1e1a6c855][i:c1e1a6c855]Ahh ouiii une chose les filles!J'ai répondu à l'autre post sur les BM aussi et j'avais fait un c/c de ce que j'avais dit sur ma BM mais il a fallu que je fasse de longuesss recherches :lol: Le post des BM tome I est en page 3 ou 4 et j'avais commencé à poster en page 29 ^^ je n'avais pas encore ma belle écriture rouge :lol: quand j'ai relu nos conneuries j'me suis pris de ces fous rire!!! Ca ma trop fait du bien :lol: Gros bisouxxx mes coupinettes <3[/i:c1e1a6c855][/color:c1e1a6c855]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 10:58
coucou les filles ! aujourd'hui c'est le grand jour, je vais voir BM avec ma puce, déjà que j'ai passée une nuit blanche parce qu'elle voulait pas dormir et qu'elle hurlait, ça va donner si elle fait une réflexion, déja mon homme ce matin me dit, si elle dit un truc de travers on prend la puce et on se casse, ça m'a fait plaisir ^^ je vous raconterais ça en revenant ^^
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 12:45
Coucou les poulettes! D'abord bienvenue à lililou et auroregw (il ne me semble pas vous avoir déjà lu auparavant). Mon homme est là alors je me dépêche d'acrire (il ne sait pas quej eposte sur ce fofo BM). Juste pour vous dire qu'il a appelé BM hier, et qu'elle est "très surprise", elle ne se reconnaît pas dans ce que j'ai écrit, évidemment elle pleurait au tel, bref, il lui faut "du temps pour digérer tout ça"etc. En gros, oui elle est vexée comme un pou, ne se remet toujours pas en question, mai stant mieux si on ne la voit pas de sitôt. Juste ça m'ennui epour chéri qui en est attristé. Je vous raconte plus en détails demain et vous répondrai aussi une par une, je me sauve il arrive! gros gros bisouss!!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 13:07
Coucou Chocoo! Il devait être beau ton mail pour avoir réussi à faire chialer ta BM! Comme j'aimerais y arriver avec la mienne mais le Diable n'a pas de larmes Arf Arf Arf!!! Dis nous-en plus, t'as écrit quoi ("vous n'êtes qu'une horrible mégère qui ne pensez qu'à votre petite personne!", "tout ce que vous touchez vous le détruisez")? Gros bisous les filles! A bas les BM!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 14:28
:arrow: angie, laurane; darabeauvoir,lililou, je vous souhaite la bienvenue sur ce post! :wink: on aime les details croustillants alors surtout lachez vous! :lol: :arrow: kimchi, bonne annee!!! pas trop mal a la tete en plus de tes fesses? :lol: ca devait etre super cool soiree karaoke! t as filme? montre nous qu on rigole! :arrow: miss, je suis vraiment desolee pour vous que ton homme n est plus de taf, faut quand meme qu il se bouge (si je peux me permettre) sinon toi tu vas finir sur les rotules ma pauvre! repose toi :wink: cool tu tafes la semaine prochaine :wink: bon, pour moi ca va mieux, je me repose mieux, ca fait 2 nuits que karl ne se reveille plus a 2 et 4h la nuit, oufff :lol: y a pas a dire, apres on arive plus a redormir, sauf 5mn avant que le reveil sonne! ahhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: ca va toujours avec BM, finalement je prefere la voir 5mn par jour qu 1h par semaine! du coup c est a son fils qu elle prend la tete avec ses questions :lol: ca me fait rire :lol: si y a encore 1 chose qui m enerve plus que tout!!! :evil: :evil: :evil: elle le laisse s endormir ds ses bras apres le gouter! je ne supporte pas ca! il a 10 mois et demi, si il a sommeil c est ds son lit, j ai deja tellement galere! c est sa mamie pas sa mere! elle ne me le dit pas a moi mais a son fils! comme c est bizarre... :evil: je crois qu un jour je quitterai plus tot mon taf et j arriverai vers 16h30... oups surprise... :evil: :lol: elle sait que je n aime pas ca... ca fait 1 mois environ que ses nuits vont mieux car avant c etait ds notre lit, qu il reclame moins les bras, il devient plus independant et elle va pas gacher mon boulot! :twisted: :evil: :evil: bref ca y est la mayonnaise est en train de monter... grrrr... les BM :twisted: je vous embrasse toutes et a t'a l heure :wink: [/url]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2008 à 19:06
[color=red:dc1d201648][i:dc1d201648]Garona 1000ème message :D Bon je passais en coup d'vent comme ça vite fait, je vous posterai un message plus tard bisouxxxxxx les coupinettes :P [/i:dc1d201648][/color:dc1d201648]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.