Belle mere! rrrr... tome II (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:06
ça y est j'ai écris mon mail, pfffhhh Bestiole j'ai mis toute la diplomatie que je pouvais crois-moi! J'ai été super gentille tout en étant très ferme et en lui redisant point par point ce que je n'avais pas apprécié ces derniers temps et surtout comment j'envisageais l'avenir au niveau de nos relations. J'espère que ta grippe est finie, c'est pas drôle la grippe... :cry: Kimchi je compatis sincèrement, je n'en ai pas mais j'ai d'autres soucis à cet endroit suite à l'accouchement... :(
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 14:16
Tu as raison, il faut rester ferme pour que le message passe. Pourvu qu'elle comprenne tes sentiments et ce que tu attends d'elle à l'avenir. Je crois les doigts très fort pour toi. Eh bien non, ma grippe n'est pas finie. Elle a commencé lundi soir au cinéma (j'étais gelée, du coups je n'ai pas trop profité du film) et les symptômes disparaissent pour laisser la place à de nouveaux, c'est pas cool. Aujourd'hui je tousse plutôt gras. C'est horrible. J'espère que ça va bientôt s'arrêter!!! Bon, je vais retourner chez moi (euh chez ma BM en fait... bouhhhhh) et me remettre au lit. Je vais continuer à vous lire par mon tél, et je reviendrai demain pour vous répondre. Gros bisous.....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:10
[color=red:95b79d26f3][i:95b79d26f3]Coucou les coupinettes!Ben dites moi, vous avez été bavardes hein ! 2 pages et d'mi à lire!Calvin est très sage chez sa mamie!Ca se passe mieux que je ne l'aurais imaginé :D Sauf qu'il me manque toujours autant quand je rentre du boulot :? :arrow: lovemum [quote:95b79d26f3]elle m a fait des beignets pour emporter au boulot[/quote:95b79d26f3]Loool elle a fumé quoi ta BM pour être toute gentille maintenant? :lol: :arrow: Garona [quote:95b79d26f3]j'ai passé la journée au téléphone avec le pediatre et la PMI... [/quote:95b79d26f3] C'est normal ma belle!Tu découvres un monde nouveau avec ton p'tit Will" :) Bon perso j'en ai pas eu besoin car comme ma mère est assistante maternelle ben les bébés c'est son boulot![quote:95b79d26f3]la tete chaude ca arrive[/quote:95b79d26f3]Et voui les bébés régulent leur température par la tête ;) Pour ce qui est de la langue toute blanche, c'est normal aussi, le lait est "gras" donc il s'accroche aux lignes de la langue et vuala [quote:95b79d26f3] ce n'est pas peine de paniquer s'il ne fini pas son biberon de 90[/quote:95b79d26f3]Il t'arrive d'avoir moins faim que d'habitudes certains jours?Ben pour un bébé c'est pareil ;) [quote:95b79d26f3]William et moi on a dormi tout les deux dans le canapé[/quote:95b79d26f3]C'est meugnon!!!!Basile a pris une photo au moins?Loool et prends ça dans tes dents de sorcière la belledoche!Bien joué Basile pour avoir répondu de cette manière à sa mère qui te critiquait comme quoi t'avais ENCORE un pet de travers :? Le fait que tu sois encore en pyj' à 16h me rapelle des souvenirs tiens ^^ Ouais pour nous ça s'arrange ;) Mais je crois qu'avant que mon homme revienne chez mes parents il y aura beaucoup d'eau qui aura coulé sous les ponts!(Oula j'écris pas en français là lol), quand tu vois que ma mère lui a fait un cadeau pour son anniversaire et qu'il a refusé de venir chez eux le chercher!J'ai dis à ma mère qu'il aille se faire voir et qu'il aura pas son cadeau na!Du coup c'est mon frère qui en a bénéficié lol Donc je sais pas s'il est prêt à revenir chez mes parents voilou ;) :arrow: VALAIS tu as raison mon fils est mieux chez sa Mamie que chez une personne qui le connait peu ou pas du tout.Ma mère commence à connaitre ses habitudes ect donc :) Oui mon zomme a trouvé un taf, c'est une longue mission (normalement) donc j'espère qu'il fera tout pour se faire garder parce que moi je sais pas si je taffe la semaine prochaine, tout dépend si il ya des remplacements à faire ou pas :? [quote:95b79d26f3]parfois ca cache un peu de muguet[/quote:95b79d26f3]Ouais Calvin en avait eu et à cause de sa langue toute blanchie de lait je n'avais pas vu, c'est lorsque ça s'est propagé à l'intérieur des joues et sur les gencives que ça m'a affolé :oops: ! :arrow: cécile21000 [quote:95b79d26f3]y avait pas du shit dans les beignets pour q tu sois détendue comme ça[/quote:95b79d26f3]loooool :lol: [quote:95b79d26f3]elle s'est fait une double fracture au pied en tombant d'une chaise[/quote:95b79d26f3] :shock: :shock: :shock: :shock: elle a les os en sucre ta BM s'pa possible! [quote:95b79d26f3]"mamour de mon coeur"[/quote:95b79d26f3] OMG!!! Si la mienne l'apelle par un surnom tel que celui-ci ou que je juge débile à mes yeux!! :evil: Ca va barder! [quote:95b79d26f3]mes frangins l'appellent chabalou car c'est une brute .... et on sait qu'il a déjà des cheveux! Mais bon, je sais qu'une fois qu'on aura dit son prénom,[/quote:95b79d26f3] MDRRR trop fort!Pourquoi tu dis ça?T'as prévu de l'apeller Sébastien? :P Et voui l'époque de la CDM de rugby, quand y'avait la finale je venais d'accoucher lol même que j'ai pas pu regarder car la télé dans la chambre marchait pas :( J'avais pas encore pris le forfait ^^ [quote:95b79d26f3]le foot est bientôt fini[/quote:95b79d26f3] lalalala et vivaaaaa España!Et vi "los rojos y amarillos" ont gagné 1-0!Ca leur clouera un peu le bec à ces commentateurs qui ont remis sur le tas la défaite de l'Espagne en Coupe du Monde contre la France ^^ Vi désolé j'suis folle de foot :oops: :P :arrow: léana34 oui ça évolue en bien de notre côté, j'espère que ça va durer, il faut qu'on puisse assumer pour notre fils dans tous les points.C'est clair que ça m'fout un peu les glandes de le laisser car j'ai jamais été séparée de lui plus de 4h :? Bon sauf la nuit hein mais il est dans la pièce voisine donc je m'inquiètes pas^^ :arrow: Kimchi ben alors ils ont bidouillé quoi avec ton test qui est reporté là?Breff...Bizarrement chez moi les hémorroïdes sont apparues après l'accouchement, avant je pouvais très bien et sans aucun soucis aller à la selle :? [quote:95b79d26f3] j'ai vraiment le cul en choux fleur koi [/quote:95b79d26f3] Mdrr ma pauvre :( J'en rigole j'ai honte! :oops: :arrow: chocoo olala je sais pas si j'aurai eu le courage d'écrire un mail à ma BM et pourtant j'en ai des choses à dire! :arrow: Bestiole1406 ah ben mince alors jme disais "Mais elle est passé où!" Bisouxxx les coupinettes !J'vous aimes fort :oops: (Et vi bientôt la St Valentin j'deviens romantique lol)[/i:95b79d26f3][/color:95b79d26f3]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:17
les filles, si seulement c'était douloureux que lorsque je vais au toilette.........mais je douille non stop, allongé assise debout, j'en peux plus je suis exténué j'ai besoin de dormir et c'est pas possible je craque là
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 02:34
Et coucou !!!!!!! :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Miss[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : Félicitations pour le job de ton homme :D :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Kimchi[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : :? Où là là je compatie pour toi avec ton choux fleur fessier :oops: :lol: ; j'y ais eu le droit aussi pendant la grossesse :? ... Alors cet apart', des news ? Je croise les doigts pour toi en tout cas :wink: :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Chocoo[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : Martin est tro mimi !!!!!! Ah non je dirais plus qu'il est trop mignon car "Mimi", n'oublions pas que c'est le surnom de Romane que lui a donné la BM de [b:4036139d12]Valais[/b:4036139d12] !!!! PTDR :lol: :lol: Bon "vidage" de sac avec la BM !!!! En tout cas, tu as du courage pour lui avoir envoyé ce mail. C'est tout en ton honneur d'ailleurs :wink: au moins tu mets les choses au clair maintenant ! :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Cécile[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : Toi t'a hérité du plus beau surnom en tout cas pour ton fils par la BM "Mamour de mon coeur"... :shock: Mais MDR là le surnom trop cruche et niais :lol: :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Garona[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : Pour les bib, il me semble qu'à l'age de William, c'est toutes les 3h (regarde sur ta boite de lait, c'est écrit :wink: ). C'est donc à heures fixes pour un bébé allaité au bib. Enfin à heures fixes, n'attends pas devant ton horloge non plus :lol: , il se peut que bébé décale avant ou après aussi mais tu verra avec les bib il va vite se régler. Ils ont une horloge dans le ventres ses petits :shock: . Pour savoir s'il a faim, tu peux lui chatouiller un peu le coin externe de la bouche, s'il cherche à têter, c'est qu'il a peut-être faim. Moi l'avantage que j'ai eu c'est que Téo sortait sa langue à tout va lorsqu'il avait faim donc on pouvait pas le rater :lol: S'il dort, moi je suis d'avis de ne pas le réveiller. Un bébé qui a faim se réveillera de toute façon et je ne suis pas pour réveiller les bébés qui dorment (n'oublions pas qu'ils se développent pendant leur sommeil :wink: ). Si tu as d'autres questions, n'hésites pas. Je poste plus trop ici mais je viens vous lire très souvent :wink: :arrow: [u:4036139d12][b:4036139d12]Les autres[/b:4036139d12][/u:4036139d12] : Je pense à vous :wink: Bizzz les copines
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 02:39
:arrow: C'est encore moi :lol: Avez-vous regardé [i:be75b164b8]Prison Break[/i:be75b164b8] ce soir ? Si oui, j'ai posé une question sur ce topic http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=78630, vous pourrez donc peut-être m'aider :wink: Merci par avance Re Bizzzz
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 09:55
:arrow: [b:76d8761dfc]angiejulie [/b:76d8761dfc]: tu vois je tavais dit q t'allais devenir accro à ce post de défoulage complet sur les BM! :D :arrow: [b:76d8761dfc]léana [/b:76d8761dfc]: le retour du retour de la vilaine BM! tiens le coup et continue le sabotage en douce :arrow: [b:76d8761dfc]kim [/b:76d8761dfc]: et l'appart? dsl pour les hémorroïdes :? , j'ai fais une poussée y a pas longtemps mais la crème m'a fait du bien et depuis plus rien! :arrow: [b:76d8761dfc]chocoo [/b:76d8761dfc]: une réponse au mail? :arrow: [b:76d8761dfc]garona [/b:76d8761dfc]: ça me fait quand même flipper de te voir galérer! mais bon léana aussi était un peu débordée et maitnenant c'est le bonheur Bon pour continuer dans les surnoms débiles, ma BM a tendance à m'appeler "ma puce"! c trop mignon non :roll: mon zhom lui a déjà dit d'arrêter parce que ça me gave et lui aussi! Enfin lui, elle l'appelle "mon grand con ou grand couilon" q du bonheur je vous dit! Et sinon, moi aussi je donne des surnoms à mon bb Garona, mais c moi et ils sont pas cuculs! mais c vrai qu'à 16 ans devant el lycée...vaut mieux éviter :wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 11:43
salut les poulettes!! Alors tout d'abord, pas encore de news de BM suite au mail. Qu'est-ce que ça fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore, je n'ai pas tout dit, je me suis cantonnée aux relations grand-parents / enfants / petits-enfants et à ce qui s'était passé pendant la grossesse et depuis la naissance. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais vraiment tout déballé, c'est-à-dire ses frasques depuis 8 ans... Mais là j'aurais fait explosé hotmail! Pour sa réaction, je suis certaine qu'elle va faire comme elle fait depuis qq semaines, elle va appeler chéri en pleurnichant... Déjà hier, chéri a eu la gentillesse de la prévenir de l'arrivée de mon mail en lui expliquant pourquoi je lui envoyais et elle a été étonnée. Ben oui y a que elle qui a le droit de se plaindre! Donc j'appellerais mon homme tout a l heure. Mais vous ne pouvez pas savoir (enfin si vous pouvez très bien :wink: ) comment je lui en veux de m'avoir gâché mes premiers jours avec mon bébé, je lui en voudrais toute ma vie pour ça et je lui ai bien fais comprendre dans le mail. Et aussi, jelui en veux énormément pour ce qu'elle fait subir à mon homme. Il est super mal à cause d'elle, il voudrait que tt aille bien, mais il se laisse avoir par son cinéma de pauvre malheureuse grand-mère privée de son petit-fils! Mais bordel il a 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: Bon a part ça, Martin est chou comme tout, il dort bcp, n'est pas trop chouinnard, je croise les doigts pour que ça continue! Sinon j'ai toujours un peu mal aux seins quand j'allaite, ça va mieux avec les bouts de seins en silicone et la crème, mais ça fait quand même un peu mal, ça me saoule... :arrow: Garona je pense à toi, c'est pas forcément facile de nourrir ces bébés... Courage, fais comme tu peux, je suis sure que tu t'en tires très bien! Et moi aussi, j'ai plein de questions et d'angoisses (moi il régurgite bcp voire vomit carrément...) mais j'ai l'énorme chance d'avoir une maman pédiatre! Géniale la réaction de ton homme! Le mien me défend aussi mais plus gentiment, toujours pour ménager sa môman. J'ai beau lui expliquer qu'elle a surtout besoin d'un gros coup de pied au c*l! Que ça n'arrangera rien de toujours la ménager... C'est pour ça que j'ai écris le mail! :arrow: Cecile: moi ma BM, avant en tous cas, m'appelait "ma belle", ok ça pourrait être pire mais je ne veux simplement aucun surnom, je suis une adulte, c'est ma BM, pas ma copine ni ma mère. Et moi aussi je donne plein de surnom à mon fils, mais c'est normal, c'est NOTRE bébé! :arrow: angiejulie: bienvenue!!! Des anecdotes!!! En effet, ça rassure de voir qu'on est pas seule dans cette situation... Il faudrait effectivement dire à nos BM qu'on ne sépare pas unenfant de sa mère, surtout les tout-petits! Mais ma BM est persuadée de tout faire mieux que les autres alors forcément, elle arrivera à le calmer si moi je n'y arrive pas... Pffhhhh... Pour les kg, tu t'en fous, moi j'en ai pris 15 en tout et je les perds à vitesse grand V depuis que j'ai accouché! Tant mieux! :arrow: Leana: j'espère que c'est pas la grippe, nin pour toi ni pour ton loulou... Je vois que vous allez pouvoir faire un club, vous êtes nombreuses à l'avoir chopée... Je croise les doigts pour ne pas l'attraper. Soigne toi bien! Alors, une bonne petite visite à l'improviste hier? C'est toujours tellement agréable... :wink: Non sérieusement, je suis désolée pour toi. Tu lui as déjà demandé de prévenir avant de venir ou c'est juste qu'elle s'en fout? Pour la reprise du travail, je t'avoue que même si c'est encore loin pour moi, pour le moment, je ne me vois pas le laisser en garde à qui que ce soit... Bon on verra dans qq semaines, j'aurais peut-être changé d'avis, mais là... pourtant il faut que je me décide vite pour trouver un mode de garde le cas échéant. :arrow: calino: gros bisous, j'espère que tout va bien! :wink: :arrow: valais: ça va, je suis pas trop naze, mon loulou est assez sympa il dort beaucoup, et fait des "presque nuits" (genre 22h30 ou 23h jusqu'à 2 ou 3h du mat, puis de pause tétée-chouinements-pleurs-couche pendant 1 petite heure max, puise re dodo de 3 ou 4h à 8h. Franchement je ne me plains pas! Bon les journées sont quand même super speed, mais pour le moment je gère + ou -. Oui j'ai une écharpe de portage et j'adooooooooore! Je l'ai essayé avant-hier, on a fait une balade tous les deux c'était trop chouette, il s'est endormi direct et moi j'ai pu faire un peu les magasins (bon dans ma ville, c'est très limité...)! Par contre j'ai mal aux lombaires, donc je ne peux pas le porter trop longtemps. Je vais en effet surement l'utiliser aussi à la maison! :arrow: Kimchi: ça va mieux? Ma pauvre, c'est vraiment pas la partie du corps la plus sympa... T'as vu un médecin? :arrow: Miss: c'est cool que vous bossiez tous les deux, ça va être plus confort, j'espère qu'ils vont te rappeler! Je comprends que Calvin te manque, ça doit être dur...j'essaie de ne pas penser à ça pour le moment... J'ai du louper un épisode, pourquoi ton homme est fâché avec tes parents? :arrow: Bestiole: tout en ayant été gentille et diplomate, je peux te dire que mon mail était très ferme :je l'ai relu ce matin et je m'épate! Surtout je suis étonnée que mon chéri ait accepté (car il l'a lu avant que je l'envoie)... On verra bien mais je ne me fais aucune illusion sur sa réaction, elle est trop c..ne pour bien réagir! Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2008 à 12:14
[quote:8ca39b13eb="MiSsAsM69"] :arrow: Bestiole1406 ah ben mince alors jme disais "Mais elle est passé où!" [/quote:8ca39b13eb] Ben je suis là, .... euh à moitié car ma tête dort encore!!!!!! Mais mes poumons eux z'arrêtent pas d'embêter ma gorge!!!!!! [b:8ca39b13eb]Garona,[/b:8ca39b13eb][quote:8ca39b13eb]Bestiole soigne toi bien... elle est fatigante cette grippe. J'en avais jamais attrapé avant bah j'aime po ca! Les travaux avances ? [/quote:8ca39b13eb] Moi non plus je ne l'avais jamais attrapé, et elle ne m'avait pas manquée!! Les travaux avancent doucement mais pas assez à mon goût! C'est de pire en pire avec la BM, je crois qu'elle se laisse aller... mais qu'elle ne se plaigne pas si j'ai vraiment plus envie de faire d'effort! Enfin bref.... J'espère que ça s'arrange ta grippe, et que tu as trouvé des solutions pour nourrir Will maintenant que tu dois lui donner le biberon. Je souhaite allaiter, et je crois que je serais aussi paumée si je devais changer de système pour une raison ou pour une autre! [b:8ca39b13eb]Valais, [/b:8ca39b13eb] [quote:8ca39b13eb]bestiole ca ne coute pas trop cher la connexion par téléphone? en Suisse ca coute un maximum [/quote:8ca39b13eb] Pour moi non, je paie 9euros et des poussières par mois, et je peux me connecter autant que je veux. C'est très pratique. Comme ça je peux vous surveiller, même en dessous de ma couette!! hihi [b:8ca39b13eb]Calino,[/b:8ca39b13eb] je t'embrasse sur le post même si je t'ai déjà écrit en MP.... euh, je crois que la grippe m'a bousillé des neurones!!!! Je veux mon lit..... :lol: [b:8ca39b13eb]Léana[/b:8ca39b13eb], je te plainds sincèrement! Elle est pas normale ta BM?! Mais il est où ce fichu moule d'où sortent toutes ces folles?! Faut le détruire!!!!!!!!! T'inquiète pas pour moi, je sens que je vais m'assomer une bonne fois pour toute et elle va partir cette satanée grippe!!!! [b:8ca39b13eb]Chocoo, [/b:8ca39b13eb] je suis heureuse que ton chéri ait accepté ton mail. Plus qu'à attendre la réponse. Je crois les doigts pour toi. Gros bisous à toutes les filles que je n'ai pas cité....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 13:32
[color=red:a6cd01cee6][i:a6cd01cee6]Coucou les filles juste pour vous dire que mon moral est au plus bas, mon homme ne bosse plus (et oui déjà) je sais pas ce qu'il s'est passé (un malentendu avec la boite intérim soi-disant mais je pense que c'est plutôt parce qu'il ne fait pas l'affaire et oui mon homme est du genre "mou comme une chique"mais j'étais horriblement énervée quand il m"a envoyé un texto taleur, moi je sais pas si je taf la semaine prochaine mais à part ça tout va bien PFFFF!Je savais que c'était trop beau pour durer put*in!! 'Fin voilà à part ça tout va bien mes parents sont ravis!Ils se font un sang d'encre de peur qu'on s'en sorte pas et la ils ont eu un court répit :? chocoo mon homme est fâché avec mes parents parce qu'il en avait marre d'entendre tous les dimanches qu'il fallait qu'il trouve un travail car maintenant il a un enfant et que c'est pas que à moi de trouver un boulot pour nous faire vivre tous les 3, donc vu que Monsieur est très susceptible, il l'a évidemment très mal pris :? Bisouxx les coupinettes, à voir si je repasse ce soir mais ça m'étonnerait, j'ai plutôt envie de me mettre sous la couette avec mon fils (qui ne devrait plus tarder d'ailleurs) et de ne plus en bouger, j'en ai marre de tout assumer toute seule![/i:a6cd01cee6][/color:a6cd01cee6]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:25
[color=red:28cb8e12d2][i:28cb8e12d2]Coucou les minettes (ouais ça change de coupinettes) je sors d'une sieste d'une heure et demi je suis un peu moins fatiguée mais aussi un peu plus détendue même si j'ai toujours autant les boules quoi, moi qui pensait voir ENFIN le bout du tunnel :? Un p'tit topo pour chacune :arrow: Kimchi mouarf ma belle ça doit être vraiment horrible si ça ne se calme dans aucune des positions je te souhaite vraiment du courage pour la fin de ta grossesse. :arrow: angiejulie tout d'abord bienvenue (j'étais tellement enervée quand j'ai écris le message de tout à l'heure que j'en ai oublié d ete souhaiter la bienvenue pardon :oops: ) Oui j'imagine que si tu est là c'est que tu en as des bien belles à nous raconter, on raffole des perles de BM même si la vie des belle-filles (donc nous) concernées est devenue difficile à cause d'elles :evil: En ce qui concerne mon homme oui j'espère qu'il se bougera parce que ça fait un peu plus d'un an qu'il habite avec moi et il a pas bossé grand chose quoi [quote:28cb8e12d2]ma BM appellait toute les femmes de la famille pour demander quand est ce que je me cassais !!! [/quote:28cb8e12d2] Puta*n en effet la faux-derche![quote:28cb8e12d2]je devais m'occuper de tout, du ménage, de la bouffe ET de la peste de petite soeur [/quote:28cb8e12d2]OMG!! Je sais pas comment tu as fait mais perso j'aurai déjà envoyé chi*r la BM et la p'tite soeur! [quote:28cb8e12d2]Je bossais de 7h à 20h, j'avais trois job, et je devais en rentrant m'occuper de tout ET ma paye je ne la voyais pas vu qu'il fallait que JE fasse les courses... [/quote:28cb8e12d2] :shock: :shock: :shock: elle faisait quoi de sa journée ta BM pour que tu doive t'occuper de tout??? [quote:28cb8e12d2]Je me sens bien accueilli ici, c'est sympa ! [/quote:28cb8e12d2] Tu sais on est toutes dans la même galère, les unes pus que les autres quand même, mais comme je dis souvent à Kimchi TOUTES SOLIDAIRES !!![quote:28cb8e12d2]En chialant elle me prend les mains "t'es comme ma fille pars pas" ... ausecours ... [/quote:28cb8e12d2]Ouaisss genreee, pfff c'est surtout qu'elle avait trouvé une bonne poire la BM et qu'elle voulait pas s'en séparer! :arrow: VALAIS Calvin va très bien, tous les jours en revenant de chez ma mère, je trouvais un p'tit mot où était écrit ce qu"il faisait dans la journée, ses heures de dodo et ses heures de repas.Mais bon ça n'a duré que 2 jours vu que mon zomme n'est pas capable de garder un job! :arrow: caliño [quote:28cb8e12d2]Ah non je dirais plus qu'il est trop mignon car "Mimi", n'oublions pas que c'est le surnom de Romane que lui a donné la BM de Valais !!!! PTDR [/quote:28cb8e12d2] expldrrr remue bien le couteau dans la plaie t'as raison :lol: Je regarde Prison Break tous les jeudis sans faute mais c'est vrai que j'ai pas trop pigé le message de fin brefff :arrow: léana34 tout d'abord JOYEUX MOIS-NIVERSAIRE à Thomas pour ses 2 mois ;) P'tin ma pauvre c'est une sangsue ta BM avec ses bouquins de malheur!Y'a d'autres moyens de les recycler qu'en les emmenant chez toi!Par exemple s'en servir comme papier toilette!Lol ils faisaient comment nos grands-parents!Tu demanderas à la mamie ;) [quote:28cb8e12d2]elle croyait qu en reprennant le taf,je serais embetée a un moment ou a un autre pour le faire garder,elle pensait que j aurai fait appel a elle[/quote:28cb8e12d2] Ahahaha mais elle a vu la vierge elle!Le boulot pour moi ben je sais pas si je travaille la semaine prochaine et chéri ben voilà comme t'as du le constater ben c'est plus que mort donc j'ai les boules :evil: Comme je disais plus haut j'espère qu'il va se bouger et VITE trouver un truc parce qu'on pourra pas vivre avec juste les ASSEDICS!(sachant que ya juste moi qui y ai droit, Monsieur n'a jamais bossé assez pour pouvoir en bénéficier :evil: ) [quote:28cb8e12d2]ca serait bien qu il se bouge un peu (si je peux me permettre ) [/quote:28cb8e12d2] Ah mais tu as tout à fait raison et tu n'es pas la seule à le dire!C'est tellement mieux de rester sur l'ordi toute la journée, les sous arrivent quand même, son assiette est pleine (avant la mienne même, je passe après mes 2 zommes), son linge lavé et repassé pourquoi s'embêter?Desfois j'ai l'impression d'être une mère célibataire avec 2 enfants!Il se bouge qu'une ou 2 fois dans la semaine pour chercher du job, mais je lui ai dit quand tu cherches un job c'est tous les jours qu'il faut aller aux boites intérim!Breff j'espère vraiment que ça va très vite s'arranger... [quote:28cb8e12d2]je te souhaite beaucoup de courage ma belle!!!! [/quote:28cb8e12d2]Merci beaucoup ma belle :oops: Alala les p'tits maux d'hiver hein ;) Soigne toi bien et soigne bien Thomas, jte dis pas comment j'ai culpabilisé quand j'ai refilé ma crève à Calvin, je toussais gras (la clope aidant pas lol) et mon nez était une vraie fontaine :lol:, lui a juste eu la voix enroué et il toussait son nez n'était pas encombré rien!C'est bien ça qu'il fasse ses nuits :) :arrow: chocoo lool pour le mail elle a ptètre pas vu que tu lui en a envoyé un! :lol: Ou alors comme tu dis elle sait pas quoi dire et là elle a vraiment compris! Contente que tout se passe bien avec Martin :) :arrow: Bestiole [quote:28cb8e12d2]euh à moitié car ma tête dort encore!!!!!! Mais mes poumons eux z'arrêtent pas d'embêter ma gorge![/quote:28cb8e12d2] Lol c'est chiant ça!Refile lui ta grippe à la BM :lol: [quote:28cb8e12d2]Mais il est où ce fichu moule d'où sortent toutes ces folles[/quote:28cb8e12d2] Ahahahaha :lol: :arrow: Garona tu sais pour le lait j'ai pris le moins cher moi "Nutricia" mais je peux pas te conseiller, prends ce qui sera le mieux pour Will' , ton pédiatre changera ensuite si besoin est.Calvin avait Nutricia au début mais à cause des colliques et tout le pédiatre m'avait conseillé de lui donnait "Blédilait confort premium 1er âge" et depuis tout est rentré dans l'ordre et il continue avec ce lait la boite coûte 20€ et le Nutricia 14€[quote:28cb8e12d2]ca me rend toute triste de savoir qu'il n'a pas garde le travail... [/quote:28cb8e12d2] C'est gentil de compatir ma belle mais ne sois pas triste je vais tout faire pour qu'il trouve un truc et qu'il soit gardé![quote:28cb8e12d2](yavais longtemps que j'avais pas chante sur le post mdr). [/quote:28cb8e12d2]Ptdrrr exact!Ca nous manquais un peu d'ailleurs :lol: [quote:28cb8e12d2]mdr je vais suivre ton conseil et ne plus suivre les conseils [/quote:28cb8e12d2] Lool le jeu d'mots :D [quote:28cb8e12d2]Vous savez ce qu'est devenue Pim's???? [/quote:28cb8e12d2] Et bien elle a déménagé donc elle n'a plus de connexion pour le moment. [quote:28cb8e12d2]je vous laisse ya gizmo qui se reveille! [/quote:28cb8e12d2] Lool c'est mignon comme surnom ça pour Will' :P Gros bisouxx les coupinettes @ ++ tard Calvin me rends folle là je sais pas ce qu'il veut :?[/i:28cb8e12d2][/color:28cb8e12d2]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:26
bonjour les filles! Aujourd'hui ca va un peu mieux mais pas possible de faire le diabète encore, rester 2h assise à attendre pr des prises de sang non merci! Mais j'expliquerai ca à mon sage homme lundi... J'ai réussi à dormir un peu plus (5h ouaiiiiiiiii mais pas d'affiler hein lol ca serait trop beau) Je ferai un post dédié à chacune d'entre vous plus tard car actuellement je n'ai pas la force de le faire dsl et pis mon cul ne me laisse pas trop le choix car il m'accorde un temps limité sur la chaise du pc! Je vous embrasse toutes et pense tres fort à vous, vous me manquez!!! PS : les appart c'est mort et en plus on s'est foutu de ma gueule mais je vous expliquerai plus tard!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:29
[color=red:532a08c154][i:532a08c154]Olala mais c'est pas possible il faut toujours que tu postes en même temps que moi toi hein ;) Reposes toi ma belle (du moins essayes) [quote:532a08c154] mon cul ne me laisse pas trop le choix car il m'accorde un temps limité sur la chaise du pc! [/quote:532a08c154] Loool c'est joliment dit :D [quote:532a08c154]Je vous embrasse toutes et pense tres fort à vous, vous me manquez!!! [/quote:532a08c154]Ohhhh :oops: c'est meugnon!Nous aussi on pense fort à toi ma belle et je suis désolée pour les apparts, j'ai du te porter la poisse l'autre jour pfff! Bisouxx ma belle @ ++ tard PS: Désolé pour le pavé d'avant :oops: [/i:532a08c154][/color:532a08c154]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:31
lol miss keske tu veux, même avec un cul en choux fleur je change pas mes habitudes :lol:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 19:33
[color=red:05797fb322][i:05797fb322][quote:05797fb322]lol miss keske tu veux, même avec un cul en choux fleur je change pas mes habitudes [/quote:05797fb322] Je suis littéralement explosé de rire toute seule comme une con*e!Oulaaa mais j'ai trouvé ce qui va pas chez Calvin :arrow: sa couche! je l'ai pris dans mes bras là et pfiouu bonjour l'odeur :?[/i:05797fb322][/color:05797fb322]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.