salut les poulettes!!
Alors tout d'abord, pas encore de news de BM suite au mail. Qu'est-ce que ça fait du bien de vider son sac!!!!!!!!!!!!!!!! Et encore, je n'ai pas tout dit, je me suis cantonnée aux relations grand-parents / enfants / petits-enfants et à ce qui s'était passé pendant la grossesse et depuis la naissance. Si ça tenait qu'à moi, j'aurais vraiment tout déballé, c'est-à-dire ses frasques depuis 8 ans... Mais là j'aurais fait explosé hotmail!
Pour sa réaction, je suis certaine qu'elle va faire comme elle fait depuis qq semaines, elle va appeler chéri en pleurnichant... Déjà hier, chéri a eu la gentillesse de la prévenir de l'arrivée de mon mail en lui expliquant pourquoi je lui envoyais et elle a été étonnée. Ben oui y a que elle qui a le droit de se plaindre!
Donc j'appellerais mon homme tout a l heure. Mais vous ne pouvez pas savoir (enfin si vous pouvez très bien :wink: ) comment je lui en veux de m'avoir gâché mes premiers jours avec mon bébé, je lui en voudrais toute ma vie pour ça et je lui ai bien fais comprendre dans le mail. Et aussi, jelui en veux énormément pour ce qu'elle fait subir à mon homme. Il est super mal à cause d'elle, il voudrait que tt aille bien, mais il se laisse avoir par son cinéma de pauvre malheureuse grand-mère privée de son petit-fils! Mais bordel il a 1 semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :twisted: :twisted: :twisted:
Bon a part ça, Martin est chou comme tout, il dort bcp, n'est pas trop chouinnard, je croise les doigts pour que ça continue!
Sinon j'ai toujours un peu mal aux seins quand j'allaite, ça va mieux avec les bouts de seins en silicone et la crème, mais ça fait quand même un peu mal, ça me saoule...
:arrow: Garona je pense à toi, c'est pas forcément facile de nourrir ces bébés... Courage, fais comme tu peux, je suis sure que tu t'en tires très bien! Et moi aussi, j'ai plein de questions et d'angoisses (moi il régurgite bcp voire vomit carrément...) mais j'ai l'énorme chance d'avoir une maman pédiatre!
Géniale la réaction de ton homme! Le mien me défend aussi mais plus gentiment, toujours pour ménager sa môman. J'ai beau lui expliquer qu'elle a surtout besoin d'un gros coup de pied au c*l! Que ça n'arrangera rien de toujours la ménager... C'est pour ça que j'ai écris le mail!
:arrow: Cecile: moi ma BM, avant en tous cas, m'appelait "ma belle", ok ça pourrait être pire mais je ne veux simplement aucun surnom, je suis une adulte, c'est ma BM, pas ma copine ni ma mère. Et moi aussi je donne plein de surnom à mon fils, mais c'est normal, c'est NOTRE bébé!
:arrow: angiejulie: bienvenue!!! Des anecdotes!!! En effet, ça rassure de voir qu'on est pas seule dans cette situation... Il faudrait effectivement dire à nos BM qu'on ne sépare pas unenfant de sa mère, surtout les tout-petits! Mais ma BM est persuadée de tout faire mieux que les autres alors forcément, elle arrivera à le calmer si moi je n'y arrive pas... Pffhhhh...
Pour les kg, tu t'en fous, moi j'en ai pris 15 en tout et je les perds à vitesse grand V depuis que j'ai accouché! Tant mieux!
:arrow: Leana: j'espère que c'est pas la grippe, nin pour toi ni pour ton loulou... Je vois que vous allez pouvoir faire un club, vous êtes nombreuses à l'avoir chopée... Je croise les doigts pour ne pas l'attraper.
Soigne toi bien!
Alors, une bonne petite visite à l'improviste hier? C'est toujours tellement agréable... :wink: Non sérieusement, je suis désolée pour toi. Tu lui as déjà demandé de prévenir avant de venir ou c'est juste qu'elle s'en fout?
Pour la reprise du travail, je t'avoue que même si c'est encore loin pour moi, pour le moment, je ne me vois pas le laisser en garde à qui que ce soit... Bon on verra dans qq semaines, j'aurais peut-être changé d'avis, mais là... pourtant il faut que je me décide vite pour trouver un mode de garde le cas échéant.
:arrow: calino: gros bisous, j'espère que tout va bien! :wink:
:arrow: valais: ça va, je suis pas trop naze, mon loulou est assez sympa il dort beaucoup, et fait des "presque nuits" (genre 22h30 ou 23h jusqu'à 2 ou 3h du mat, puis de pause tétée-chouinements-pleurs-couche pendant 1 petite heure max, puise re dodo de 3 ou 4h à 8h. Franchement je ne me plains pas! Bon les journées sont quand même super speed, mais pour le moment je gère + ou -.
Oui j'ai une écharpe de portage et j'adooooooooore! Je l'ai essayé avant-hier, on a fait une balade tous les deux c'était trop chouette, il s'est endormi direct et moi j'ai pu faire un peu les magasins (bon dans ma ville, c'est très limité...)! Par contre j'ai mal aux lombaires, donc je ne peux pas le porter trop longtemps. Je vais en effet surement l'utiliser aussi à la maison!
:arrow: Kimchi: ça va mieux? Ma pauvre, c'est vraiment pas la partie du corps la plus sympa... T'as vu un médecin?
:arrow: Miss: c'est cool que vous bossiez tous les deux, ça va être plus confort, j'espère qu'ils vont te rappeler! Je comprends que Calvin te manque, ça doit être dur...j'essaie de ne pas penser à ça pour le moment...
J'ai du louper un épisode, pourquoi ton homme est fâché avec tes parents?
:arrow: Bestiole: tout en ayant été gentille et diplomate, je peux te dire que mon mail était très ferme :je l'ai relu ce matin et je m'épate! Surtout je suis étonnée que mon chéri ait accepté (car il l'a lu avant que je l'envoie)... On verra bien mais je ne me fais aucune illusion sur sa réaction, elle est trop c..ne pour bien réagir!
Gros bisous à toutes!!!!!!!!!!!!!!!