Belle mere! rrrr... tome II (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:59
Garona, va falloir que je te remette les pendules à l'heure hein T PAS UEN MAUVAISE MERE!!!! Chocoo, FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on veut des photos!!!!!!!!!!! a toutes gros bisous je suis KO et en stress a cause de l'appart qu'on a visité ce soir, vraiment bien mais la réponse sera rapide, si c'est ok on signe jeudi dc j'angoisse lolll gros bisous a plus tard!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:01
[quote:b9e41ede7a="léana34"]ben ma petite [color=violet:b9e41ede7a]Calino[/color:b9e41ede7a] j espere que ca va bien mieux?? quelle merd* ces crises!!! :evil: moi aussi cela fait longtemps que je n en ai pas fait!!! c est normal que tu n ais pas pu la gerer,ca faisait longtemps et en meme temps si tu fais comme moi,j en fais de toutes sortes differentes!!! soignes toi bien.bisous[/quote:b9e41ede7a] :arrow: C'est un fléau ces satanées crises comme tu dis... Comment as-tu fait pour gérer les crises et ne plus en faire ? Moi aussi j'en fais de toute sorte et samedi c'était surtout de la tétanie mais avant j'allais presque jusqu'à l'épilepsie et ça c'était dur... J'ai été chez le doc aujourd'hui, j'ai une prise de sang à faire et un traitement de fond à prendre (magnésium puis calcium). Ca me fait du bien de voir que je ne suis pas seule car c'est vrai qu'on ne parle pas beaucoup de cette "maladie"... Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:03
[quote:0b6b928994="Kimchi"]Chocoo, FELICITATIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN on veut des photos!!!!!!!!!!![/quote:0b6b928994] :arrow: Quoi ? Quoi ?!!!!! [b:0b6b928994]Chocoo[/b:0b6b928994] a accouché ?!!!! :roll: J'ai raté un truc là.... FELICITATIONS CHOCOO !!!!!!!! :D :D :D :P Et tout plein de gros bisous pour toi et ta merveille !!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:05
:arrow: Effectivement, j'avais zappé un message :oops: :lol: Je suis contente pour toi [b:bba081cf9a]Chocoo[/b:bba081cf9a] et ravie que tout se soit bien passé ! Bienvenue au petit Martin :wink: A très vite pour les perles de ta BM :x ... Bizzz
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 21:57
[quote:c28c8a9acf="VALAIS"]calino :arrow: tu connais les fleurs de bach? ca fait des miracles en cas de crises[/quote:c28c8a9acf] :arrow: Je connais de nom mais je ne savais pas que l'on pouvait en prendre en cas de crise. Merci pour l'info :D :wink: Demain je go à la pharmacie ! :P
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:12
[quote:2b26c4e415="VALAIS"]calino :arrow: oui prend le rescue. C'est génial[/quote:2b26c4e415] :arrow: Merci :wink: :oops: Le rescue c'est quoi ?...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 22:46
un message spécial pour Valais, je l'ai bien vu seulement comme une gourde j'ai oublié de te le dire!! je l'ai même montré à mon homme pour te dire!!! gros bisous!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 23:05
:arrow: [b:675f88891c]Valais[/b:675f88891c] : Merci, merci pour toutes ces infos, j'irai donc demander à ma pharmacie le rescue de fleur de bach :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 10:34
Helloooo!!!! Bon je profite d'un moment ou il dort pour vous raconter un peu plus en détails. Alors mon accouchement a été ultra rapide: j'arrive à 9h15 et à 12h36 Martin était né! Douleurs fortes et contractions pendant la nuit, go à la mater puis arrivés là-bas, monito et contractions très rapprochées immédiatement, péri, dilation express du col, on perce la poche des eaux, bref tout s'enchaîne très vite, à tel point que chéri a bien failli manquer l'arrivée de son fils, il était sorti acheter des cigarettes et un sandwich, il est arrivé juste à la première poussée. En 3-4 fois c'était terminé! Mais il est arrivé tellement vite qu'il m'a fait une belle déchirure interne et externe :( ... Enfin voilà, c'est un amour de bébé, avec des bonnes joues et pas mal de cheveux! Les nuits à la mater ont été variées, entre des super nuits ou il dort comme un ange et les nuits où il ne s'endort qu'à 5 h du mat... La 1ère nuit à la maison s'est très bien passé, il a super bien dormi, pourvu que ça dure! Concernant ma chère BM... Alors tout d'abord, elle voulait absolument venir le 1er jour, c'est à dire 4h après que j'ai accouché... Evidemment j'ai dit non (j'hallucine)! Et là elle s'est mise à moitié à pleurer au tel en disant à son fils qu'elle était super déçue etc. Je vous dis pas comment ça m' a gonflé, mais mon homme a bien vu que la demande et la réaction de sa mère était complétement disproportionnée.... Ensuite elle vient le lendemain avec mon beau-frère, ça se passe plutôt bien, elle est assez respectueuse donc ça va, tant mieux (même si c'est la seule à n'avoir fait aucun cadeau..). Et après.. elle appelle tous les jours en demandant si elle peut passer (alors que lors de sa visite je lui ai bien dit qu'on ne voyait les gens qu'une seule fois!), et comme on lui dit non à chaque fois, elle recommence à mettre la pression à mon chéri en geignant au tel, à moitié en pleurant et tout... Au final, elle s'est incrustée le dernier jour en disant qu'elle ne restait que 5 minutes. C'était le jour où ma meilleure amie venait, et ben cette c*** m'a pourri la visite de ma copine en restant plantée sur sa chaise pendant 1h. Moi je lui adressais à peine la parole pour lui faire comprendre qu'elle genaît mais tu parles! Elle s'en foutait! Le pire, c'est qu'à un moment, elle m'a pris Martin des bras sans me demander, et sans que j'ai eu le temps de réagir (alors qu'elle l'avait déjà eu dans les bras juste avant en plus). Je l'ai très très mal vécu. Sur le coup j'ai pas réagi (comme d'hab) mais après... Ah oui et je vous avais dit que je ne voulais pas allaiter devant elle. Donc au bout d'une heure, Martin hurlait car il avait faim. Elle me dit "tu ne lui donnes pas à manger?". Je lui dis: "si si, après" (sous-entendu, quand tu te seras barrée). 5 min + tard, rebelote: "tu ne l'allaites pas?", même réponse agacée de ma part... C'était clair (surtout qu'elle sait que j'allaite à la demande normalement). Et puis arrive mon plateau repas, et ben elle restait aussi! Il a fallu l'intelligence de ma copine qui s'est levée en disant bien haut "bon je vous vous laise manger tranquille, Martin et toi" pour que enfin, elle comprenne et se casse. Je vous passe les séances de photo interminables (même pendant le change de la couche), les conseils et anecdotes pourries (remarque je te l'ai mouchée plus d'une fois, que du bonheur). Ah oui aussi, elle a envoyé un mail avec photos à toute sa famille en faisant l'annonce de la naissance, à notre place!!! J'étais folle de rage! Bref, je la maudis chaque minute! Mais elle n'a pas réussi à me gâcher mon bonheur, je me dis qu'elle me fait vraiment de la peine, elle n'a rien d'autre dans sa vie. On a quand même eu une grosse explication avec chéri, où je pleurais comme une fontaine et en même temps très énervée. Je lui ai dis que plus jamais elle ne me prendrait mon fils des bras comme elle l'a fait, ça c'est sur, plus jamais! Et que si elle continue (ah oui car maintenant elle appelle tous les jours pour prendre des nouvelles évidemment) et que si lui n'arrive pas à lui parler, alors je vais lui envoyer un mail en vidant mon sac complètement, au risque de se fâcher ou de vraiment lui faire de la peine. Mais je m'en fous!!!! Et pas question de la voir avant un bout de temps, ça va être dur car elle va mettre la pression mais je vais rester très ferme, il faut qu'elle comprenne qu'on a besoin de temps tous les trois pour faire connaissance. Tout le reste d emon entourage l'a très bien senti, mais pas elle, elle est tellement égoïste qu'elle ne pense qu'à son petit bonheur d'être grand-mère et à ses envies propres. Mais jamais elle ne se met à notre place! Il faut que chéri lui dise, mais il ne le fait jamais, il ne veut pas la blesser. J'ai beau lui expliquer que c'est justement pour éviter d'en arriver à un point de non retour... Donc si il ne se décide pas, je lui écris un mail du tonnerre... (car j'ai pas envie de lui dire en face, je ne veux même pas la voir 2 min). Désolée pour ce récit interminable mais qu'est-ce que j'en avais besoin! J'ai bcp pensé à vous à la mater, j'avais trop envie de vous raconter... J'ai pas encore pris le temps de lire les pages précédentes, j'ai juste vu que Garona a un gros coup de blues, courage, moi aussi je pleure 40 fois par jour, j'ai trop mal à ma déchirure (super difficile de m'asseoir, douleurs à chaque pipi), épuisement quand les nuits sont courtes + pouf*** de BM etc. Je te comprends parfaitement... Il faut tenir le coup, on va y arriver, et surtout il faut expliquer à ton fils ce qu'il se passe, car il comprend bien que ça ne va pas... Plein de gros bisous à toutes, il est génial ce fofo! Au fait comment on met une photo?
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:30
un petit passage vite fait pour féliciter [b:9463bcb1a9]chocoo [/b:9463bcb1a9]: super contente que ton accouchement se soit bien passé et te laisse pas faire par ta BM!
Tagada09 753 messages
Tagada09
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 13:39
[color=indigo:5f487d9271][b:5f487d9271]bonjour à toutes juste un petit mesage pour vous faire un petit coucou, je ne vous oubli pas mais j'ai pas mal de boulot en ce moment donc plus trop le temps de venir et le soir, je profite de mon loulou et aprés dodo... enfin BM est toujours la même. Sinon je félicites bien evidement chocoo... super accouchement... Comme dit Cécile, ne te laisse pas faire par ta BM Sinon je souhaite plein plein plein de courage à Garona. Les premiers temps sont durs... Mais ne t'inquiète pas tu es une trés bonne maman, la preuve tu te pose la question, c'est donc que tu veux le meilleur pour William... Et je croise les doigts pour l'appart Kimchi. bisous à toutes les autres : Miss, lovemum, Valais, Léana, Calino... [/b:5f487d9271][/color:5f487d9271]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 13:53
[color=red:b98eb569b0][i:b98eb569b0]Coucou les filles!Ca faisait un moment que je n'étais pas venue vous voir, dimanche ou lundi je tape un message, je vais pour le poster et la ma connexion plante!Pas moyen de récup' le message :( Et en plus comme dab j'ai écrit un pavé pff.Aujourd'hui mon homme a commencé un boulot et vu que je travailles toujours aussi et ben Calvin est chez ma mère (elle est assistante mat') ça me fait mal au coeur même si je sais que ça va bien se passer car elle le voit souvent ect mais c'est la 1ère fois que je suis séparée de lui aussi longtemps :( Bref je vais arrêter de me lamenter il ya des choses plus graves que ça : :arrow: Garona olala ma belle c'est pas cool la grippe :( J'espère que ton ptit Will' ne va pas l'attraper, soigne toi bien et surtout repose toi.Tu es tombée malade car tu es faible à cause de la fatigue et tout, ménages toi un peu![quote:b98eb569b0] je suis une mauvaise maman[/quote:b98eb569b0] Je sais pas si j'ai louché ou quoi en lisant ça mais je ne suis pas sûre d'avoir bien lu...NON TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE!Personne n'est une mauvaise maman, comme te l'ont dit les files, c'est normal que tu craques, tu es fatiguée et William te prend tout ton temps.Que je ne te reprennes plus à dire que tu es une mauvaise mère non mais!!! :evil: :arrow: chocoo!FELICITATIONS POUR TON 'TI MARTIN!Ben dis moi il étais pas à la bourre hein, vu qu'il étais prévu pour le 1er février lol.En tot cas c'est un très beau bébé que tu nous a fais là, belles mensurations ;) Et comme te l'ont déjà demandé les filles, moi aussi jveux voir les photos!Il faut que tu ailles sur un hébergeur d'images hiboox ou imageshack et que tu copie l'url dans ton message voila! Très bel accouchement dis moi ;) Par contre en ce qui concerne ta BM no comment elles sont toutes pareilles! :evil: :arrow: caliño bisouxx ma belle merci pour ton message ;) Je pense que comme tu dis les hormones y sont pour quelquechose et qu'elle nous fait un post partum :? :arrow: Kimchi ma belle!Comment vas-tu?Tu te reposes au moins hein!Ca fait un moment que je prends pas de tes nouvelles :? J'ai honte mais c'est vrai que je n'ai plus trop le temps de venir me poser parler avec vous :oops: [quote:b98eb569b0] l'appart qu'on a visité ce soir, vraiment bien mais la réponse sera rapide, si c'est ok on signe jeudi dc j'angoisse loll[/quote:b98eb569b0] Ouiiiiiiii vous allez ENFIN voir le bout du tunnel!Au vue de ton pseudo msn vous avez du avoir une réponse positive!Je suis très heureuse pour vous 3! :arrow: VALAIS [quote:b98eb569b0]Bon je vous raconte. L'autre matin je vais à la poste. Romane dormait je l'ai laissé dormir et j'ai fait vite. Qui arrive? vous avez gagné ma BM. Bien sur elle accourt vert ma voiture. Je lui dis: pas la peine de courir Romane n'est pas là. Elle me lance un regard et je rajoute: oui je sais je suis une mauvais mère vous me l'avez déjà dit.... sur quoi je rentre dans la voiture et je m'en vais. MDR elle est resté scotchée et moi je jubilais[/quote:b98eb569b0] Hahahaha je vois bien la tête de ta BM après ta réponse puis ta voiture s'éloigner ensuite et elle qui vous suit du regard :lol: (j'suis méchaaaaaante :lol: ) Je vois qu'à chaque fois que vous vous croisez il ya un sérieux affrontement ^^ Si là elle a pas compris qu'elle est chiante! :arrow: cécile21000 t'es la prochaine! :) :arrow: kelly646 ohh ça fait un bail :) [quote:b98eb569b0]enfin BM est toujours la même.[/quote:b98eb569b0] Ah ben ça!On changes pas les bonnes habitudes comme on dit :( Je viens de voir que tu avais laissé des commentaires sur mon blog ;) Merci pour Calvin :) Ménages toi quand même travailles pas trop ;) Bon sauf si ton boss te surveilles encore tu fais style :lol: Je vous embrasse bien fort les coupinettes :) @ très bientôt[/i:b98eb569b0][/color:b98eb569b0]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 14:47
je passe en coupe vent pour vous faire à toutes un gros bisous et non miss pas de réponse encore, j'essai juste de me motiver avec mon pseudo mdrrrrrr J'ai pas dormi de la nuit et le peu que j'ai dormi j'ai rêvé de cet appart, un coup on l'avait un coup non................ Bref là je vais aller au labo pour toutes les analyses que je dois faire Gros bisous les filles!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2008 à 15:03
Voilà la merveille: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hnikxdg1.jpg][img:bf4c310430]http://images3.hiboox.com/vignettes/0608/hnikxdg1.jpg[/img:bf4c310430][/url] J'aime bien cette photo car il sourit, mais par contre on dirait un gros patapouf... bon c'est vrai que de toutes façons il a de bonne joues... la faute à mes tartines de Nut.... et mes Haribos pendant la grossesse? :arrow: kimchi j'espère que tu vas avoir ton appart, je croise tout ce que je peux pour toi! :arrow: miss: contente de voir que tu bosses, même si je comprends que la séparation doit être difficile... :arrow: Valais: oui elles sont toutes pareilles, je ne comprends pas! Sinon ça me rassure pas de savoir que t'as tjrs mal à ton épisio... ça va durer aussi longtemps? Pffhhh.. Et oui j'allaite. Au début ça m'a fait super mal car on avait du prendre de mauvaises positions tous les deux, mais avec l'aide des sage-femmes et surtout l'utilisation de bouts de seins en silicon, ça va mieux! Ouf! Tu sais, pour les cadeaux de ta BM à Romane, à la Croix Rouge ou à Emmaüs, ça les intéresse les vêtements de bébé... :wink: :arrow: Pour toutes les autres: merci pour vos félicitations, gros bisous à toutes!!!!!!!
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 15:12
[color=red:75f8746334][i:75f8746334]Reee Juste un passage éclair pour dire un ptit mot à Kimchi et chocoo :arrow: Kimchi ah mince je croyais que c'étais "In the pocket" comme on dit lol en tout cas j'espère vraiment de tout coeur que vous aurez cet appart' vous en avez besoin!Bonne chance pour tes analyses et surtout pour l'appart ;) :arrow: chocoo mais quel bel homme tu nous as fait là!!![quote:75f8746334]la faute à mes tartines de Nut.... et mes Haribos pendant la grossesse? [/quote:75f8746334] Ahahaha idem!J'adorais me gaver de pains au lait avec du nutella et aussi de bonbons Haribo!J'en mangeais un paquet tous les 2 jours environ lol à chaque fois qu'on faisait les courses avec mon zomme, jme souviens que jme baissai avec difficulté pour choper 2/3 paquets de gros dragibus parce que le rayon était tout en bas :lol: Et pourtant j'ai accouché d'une crevette 2.830kg pour 47 cm à J-9 de la DPA ^^ J'ai également eu une épisio mais au bout de 2/3 semaines je n'avais plus mal :) Pour la séparation c'est clair que c'est dur mais bon c'est pour lui qu'on travaille!Pour lui offrir ce qu'il ya de mieux et tout ce dont il a besoin pour bien grandir :) Bisouxxxx les coupinettes :)[/i:75f8746334][/color:75f8746334]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.