Belle mere! rrrr... tome II (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 11:22
:arrow: [b:6a07c38557]garona [/b:6a07c38557]: alors cette peur du noir? pourquoi vous laissez pas une petite veilleuse pour voir si c'est ça? :arrow: [b:6a07c38557]kimchi [/b:6a07c38557]: contente q ça aille mieux! :arrow: [b:6a07c38557]valais [/b:6a07c38557]: alors est ce que Romane s'est réveillée cette nuit? :arrow: [b:6a07c38557]emilie69 [/b:6a07c38557]: j'espère que Manon va mieux! Que je vous raocnte la super 1/2h que j'ai passé avec BM! Finalement elle est venue, au départ elle m'avait dit qu'elle viendrait seule mais elle est venue avec son "copain" et ses 2 chiens! Bon pas grave, après tout on les avait invités tous les 2 au départ! J'avoue qu'on a quand même fait une petite gaffe, on a été acheté de la crème anglaise au centre du village mais o navait pas pensé que je marchais comme un escargot donc quand ils sont arrivés, ben on était pas encore revenus! la honte :oops: Je dis donc à zhom de partir devant pour pas les faire poireauter trop longtemps (et j'avoue que là j'ai pris mon temps en me disant q ça ferait toujours ça où j'aurais pas à me la farcir! :D ) J'arrive en vue de ma maison et je la vois boitiller (style une gamine de 3 ans qui fait exprès! :roll: )! On s'installe pour prendre le café, pas de bol il semblerait qu'elle n'y ait pas le droit (c'est nouveau ça!) mais qu'elle veut bien une bière! Chéri lui dit alors qu'on n'en a plus, que c'est café ou jus d'orange, et là elle répond : "[b:6a07c38557]t'as un ricard[/b:6a07c38557]!" :shock: :shock: Je lui ai donc fait remarquer qu'il était un peu tôt et que les flics étaient souvent sur els routes donc elle a finalement pris de l'eau en marmottant qq chose dans sa barbe! Vive l'ambiance! :roll: Au bout d'un moment elle se lève, se penche vers moi et me touche le bide (j'aime pas çaaaaaaaaaaaa!) donc je lui touche le sien, non mais, y a pas de raison! Peut être était-ce trop subtil de ma part car ça l'a fait marrer! :evil: Au bout d'1/2h, elle décide qu'il est temps de rentrer (bonne idée), me dit au revoir, se penche et fais un bisous à mon ventre :shock: :evil: j'ai serré les poings (en me retenant de pas lui en foutre un sur la gueule) et je lui ai lancé un regard noir qu'elle a fait semblant de pas voir et je me suis mise à débarrasser la table pour pas dire qq chose de méchant! Faut que je vous dise que quand mon homme a vu ça, il était près à me retenir physiquement si je la tapais (il me l'a dit après)! Elle a quand même du comprendre qq chose puisqu'elle a pas insisté et est partie vers sa voiture! Puis au moment de partir, je me rends compte qu'elle boîte mais de l'autre jambe maintenant (moi franchement MDR!!! :D ) et au moment de dire au revoir à mon mari elle lui donne 40 eurois parce qu'elle a pas eu le temps d'acheter des fleurs! :shock: Je sais pas vous, mais moi ça m'a quand même fait bizarre! laissons courir, c'est pas grave, de toute façon "[b:6a07c38557]c'était pas méchant[/b:6a07c38557]" comme dirait ma BM! Quand elle est enfin partie, on a discuté un peu avec zhom et on est de plus en plus d'accord, elle touchera jamais notre fils en dehors de notre présence! Chéri m'a même dit qu'on aurait des problèmes qu'avec elle, surtout à la maternité! Je lui ai donc dit que pas grave, j'aurais encore suffisamment d'hormones de grossesse pour qu'on me pardonne mes écarts de language! Et là je me rends compte que j'ai encore écrit un pavé, heureusement qu'on la voit pas souvent, sinon ça vous prendrait trop de temps de me lire à chaque fois! Bon dimanche à vous
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 17:34
bon je crois qu'on a touché le fond.... Un truc que je soupconnais depuis quelques temps vient de m'être confirmé.... Mes beaux parents sont dans une procédure d'expulsion de logement...voilà donc à un mois d'accoucher j'apprend que je vais peut etre me retrouver à la rue avec mon gosse... Là je suis perdue, j'ai l'impression d'être dans un monde parallèle, d'halluciner, de...je sais pas, je sais plus, c'est le trou noir... Bon a plus tard, je vous embrasse toutes.
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:51
[quote:8593b9cb05="Kimchi"]Mes beaux parents sont dans une procédure d'expulsion de logement...voilà donc à un mois d'accoucher j'apprend que je vais peut etre me retrouver à la rue avec mon gosse...[/quote:8593b9cb05] :arrow: :shock: M*RDE !!!!!! Ma pauvre Kimchi... :oops: Je ne sais pas quoi te dire mis à part que je suis de tout coeur avec toi et que je pense à toi... Mais comment est-ce possible ?!!!!!! Attends une femme enceinte ou une jeune maman ne peux pas se retrouver à la rue, c'est pas possible, il doit y avoir un recours... Je pense à toi :wink: Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 18:55
apparemment le pb serait réglé mais voilà ne rien me dire je trouve ca aberrant...prendre ce risque là ca me sidère! Quand on a des soucis d'argent à ce point aussi par exemple on achète pas des bijoux à 450 euro, surtout pour une pouffiasse! C'est de l'inconscience, du suicide et apres je dois penser à laisser mon enfant à ces gens là pour le garder...bah c'est pas demain la veille c'est moi qui vous le dis! Cette famille me fait vraiment halluciner, plus ca va plus je me dis que mon mec a été adopté... bref chui sur une autre planète je sais plus quoi faire je vous l'avoue là...
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 19:31
[quote:00e7f2cc20="Kimchi"]apparemment le pb serait réglé mais voilà ne rien me dire je trouve ca aberrant...prendre ce risque là ca me sidère! Quand on a des soucis d'argent à ce point aussi par exemple on achète pas des bijoux à 450 euro, surtout pour une pouffiasse! C'est de l'inconscience, du suicide et apres je dois penser à laisser mon enfant à ces gens là pour le garder...bah c'est pas demain la veille c'est moi qui vous le dis! Cette famille me fait vraiment halluciner, plus ca va plus je me dis que mon mec a été adopté... bref chui sur une autre planète je sais plus quoi faire je vous l'avoue là...[/quote:00e7f2cc20] :arrow: Je suis rassurée car je t'avoue que ça m'a retourné le coeur de vous imaginer toi, ton homme et le bébé à la rue :shock: (la GT, ça aurait pas été grave :lol: )... Effectivement, ils auraient pu vous parler de la situation et s'abstenir s'ils avaient des problèmes d'argent d'acheter à la tante un bijoux aussi cher :x ! ++
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 20:38
hello les filles, bisous eclair, comme dab me direz vous! en plus je suis enervee, mon msn ne marche plus... valais oui je bosse aussi le samedi, en fait j ai le dimanche plus 1 jour de repos qui tourne ds la semaine et des fois ca tombe samedi et lundi, ca arrive toutes les 8 semaines mais ca me fait un week de 3 jours! je l attends celui la! la mon prochain repos c est mercredi, ca va faire une coupure... kimchi, ils sont finis a l urine ds ta belle famille ou quoi? :shock: bon tant mieux si ca s est arrange mais tout de meme, quand on a des pbs de fric on n achete pas des bijoux a une folle! en plus pour vous mettre ton homme et ton bebe a la rue... des news pour la maison? je croise les doigts pour toi que tu sortes de la!!! je reviens apres bisous
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:54
desolee c est remoi! mon homme comme vous le savez fait le diner et c etait pret alors quand c est pret monsieur faut pas le faire attendre :lol: leana, bonne nuit :wink: cool t as une alliee! :lol: garona, la grippe? :shock: ouh ma pauvre, prends soin de toi emilie, alors comment va manon? raconte pour vendredi soir! cecile, pas mal ta BM :oops: j ai bien aime le coup de l escargot pour de la creme anglaise :lol: valais, t as de la chance qu elle ait fait ses nuits de bonheur! j adore: reglee comme une montre suisse :lol: au jourdhui on a rien fait, repos! ah ca fait du bien! d ailleurs on a meme fait une sieste tous les 3 ds le lit :wink: euh par contre on a eu un blem! ca nous etait jamais arrive, l evier bouche! :evil: enfin c est resolu, mais je peux vous dire que j en ai entendu un raler :lol: allez je vais me coucher, cette semaine je peux me lever plus tard je commence a 13h! mais je finis a 21h :cry: bisous a toutes les copinettes :wink:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:18
[quote:d2ba49248e="VALAIS"]calino :arrow: tu nous manques[/quote:d2ba49248e] :arrow: Rohhhh merci :oops: Vous aussi vous me manquez :wink: Romane est trop belle !!!! Nous on a une balancelle quasi similaire, c'est la rainforest et mon lou l'adoooore !!!!!! Ici ça va sauf moi samedi. Je suis allée au parc avec des mamans du forum et au retour, j'ai commencé à avoir des palpitations et suite à ça, j'ai fais une crise de spasmophilie et tétanie... Je n'en avais plus fait depuis au moins 3 ans, je suis en colère contre moi-même de ne pas avoir su gérer la crise... Heureusement Chéri était là pour s'occuper de Téo... J'ai mis un moment à m'en remettre mais là ça va mieux hormis de la fatigue. Je pense beaucoup à vous toutes :wink: Bizzz
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 19:23
dsl les filles j'étais sortie toute l'apres midi! on a fait encore des achats pour Sothea afin que je mette en place son lit et son coin à langer. Si vous regardez la roue de la fortune actuellement, le mec au tshirt rouge c'est un pote à moi lol dc je vais aller le soutenir lolll gros bisous je reviens plus tard! PS : Garona je t'en veux pas du tout ;) il en faut plus que ca!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:05
coucou les filles! Passage éclair, juste pour vous dire que ca va à peu près, on visite un appart ce soir dc je vous dirais ce qu'il en est! RDV avec mon anesthésiste aussi tout a l'heure! Gros bisous je vous adore!
nanie773 190 messages
nanie773
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 14:46
Salut les filles, je ne viens que rarement dans ce post, mais il y en a tellement que c'est dur de tout voir, je m'occupe de mon loulou 24/24, et j'adore ça ce qui me laisse moins de temps pour m'exprimer. Un message à Kimchi, car là je me retrouve un point commun avec sa belle famille. La mienne est aussi folkorique ! Ma BM aussi achète des bijoux alors qu'elle est à la retraite. Elle s'occupe de l'$ de mon beau père qui malheureusement n'a aucun droit de regard (ex : le mois dernier il s'est fait des costumes pour travailler car il a eu une promotion, ça a couté 100$ et on en entend encore parler !).Enfin je commence à connaître suffisament ma belle mère surtout depuis la naissance de mon fils. Là j'ai découvert une femme possessive, il fallait que je lui laisse mon fils. En plus elle est très menteuse. Elle voulait tout contrôler, bah oui elle a quand même eu 11 enfants ! Donc elle sait parfaitement alors que moi je n'ai aucune idée. Bref, revenons au point que je veux expliquer concernant les asiatiques. Je pense que les cambodgiens et laotiens sont comparables. Le paraître est une chose essentiel. Peut importe si ils dorment sur des nattes de bambous, si ils n'ont pas l'eau courante, le plus important c'est d'avoir des bijoux à montrer. Mon homme se demande aussi c'set koi cette famille, mais il DOIT les aider. DOnc nous payons pour tout : électricité, eau, riz... bref il s n'ont pas beaucoup à dépenser. Bah non il faut toujours et encore subvenir aux frères et soeurs. LA dernièRe en date, on a récupéré les 2 enfants d'une des soeur car elle était INCAPABLe, oui oui sur ! de les élever... donc elle s'est remariée, le père des enfants est dcd, et partie avec le mari dans la campagne pour faire poussez du riz et des légumes. Nous on a payé ses dettes, rachter sa maison un max alors qu'elle ne valait rien. Et un an après elle est revenue chez ma BM. TRop allerguique au travail, elle est retourné dans sa maison, à récupérer sa fille car ne peut pas dormir toute seule (elle a presque 40 ans !). Voilà que la gamine (8ans) retourne dans son état d'avant. Pipi au lit, caca, pas de douche et la mère qui lave pas ses fringues... L'Horreur, jai honte de l' avoir laissé. Mais aprèS avoir essayé de les aider, c'est avec mon homme que ça devient tendu alors je vais pas sacrifier pour couple pour la B Famille !! C'est très courant au Laos d'aider la famille mais là cest de l'assistanat et le pire c'est que l'année dernière j'avais annulé ma visite en FRance parce qu'on avait dépenser les économies pour aider le frère qui était en prison... Il a profité de l'argent pour jouer aux cartes et aller voir les prostit...*. Voilà on aide on aide et au final c'est bibi qui se sacrifie. En plus on a décidé que je ne bosserait pas car j'àlève notre fils, mais même si mon homme gagne suffisament pour nous payer le voyage en FRance j'ai peur qu'il paie pour ces cons et me dise qu'il n'y a plus de sous pour visiter mes parents, j'en suis malade ! Car plus l'échéance approche et moins je vois les économies se renflouer car il faut payer toutes les dépenses de la belle famille ! . à oui un truc que je remarque chez eux, c'est que tant que je les ai aidé, j'étais la belle fille chérie mais maintenant que je commence à mettre les freins, bah j'ai tous les défauts du monde !!! KOOL :twisted: :evil: :twisted: Voilà Kimchi j'espère que tu pourras te libérer de ta belle famille et vivre tranquille avec ton homme et ton petit bout qui arrive..car mine de rien c'set la plus belle chose qui puisse arriver. AH je reviendrai poster pour raconter le premier mios passé à la maison, j'en ai de belles à raconter sur la BM !!! Bonne soirée à tuotes Nanie
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:04
[quote:b80aba346b="nanie_77"]Salut les filles, je ne viens que rarement dans ce post, mais il y en a tellement que c'est dur de tout voir, je m'occupe de mon loulou 24/24, et j'adore ça ce qui me laisse moins de temps pour m'exprimer. Un message à Kimchi, car là je me retrouve un point commun avec sa belle famille. La mienne est aussi folkorique ! Ma BM aussi achète des bijoux alors qu'elle est à la retraite. Elle s'occupe de l'$ de mon beau père qui malheureusement n'a aucun droit de regard (ex : le mois dernier il s'est fait des costumes pour travailler car il a eu une promotion, ça a couté 100$ et on en entend encore parler !).Enfin je commence à connaître suffisament ma belle mère surtout depuis la naissance de mon fils. Là j'ai découvert une femme possessive, il fallait que je lui laisse mon fils. En plus elle est très menteuse. Elle voulait tout contrôler, bah oui elle a quand même eu 11 enfants ! Donc elle sait parfaitement alors que moi je n'ai aucune idée. Bref, revenons au point que je veux expliquer concernant les asiatiques. Je pense que les cambodgiens et laotiens sont comparables. Le paraître est une chose essentiel. Peut importe si ils dorment sur des nattes de bambous, si ils n'ont pas l'eau courante, le plus important c'est d'avoir des bijoux à montrer. Mon homme se demande aussi c'set koi cette famille, mais il DOIT les aider. DOnc nous payons pour tout : électricité, eau, riz... bref il s n'ont pas beaucoup à dépenser. Bah non il faut toujours et encore subvenir aux frères et soeurs. LA dernièRe en date, on a récupéré les 2 enfants d'une des soeur car elle était INCAPABLe, oui oui sur ! de les élever... donc elle s'est remariée, le père des enfants est dcd, et partie avec le mari dans la campagne pour faire poussez du riz et des légumes. Nous on a payé ses dettes, rachter sa maison un max alors qu'elle ne valait rien. Et un an après elle est revenue chez ma BM. TRop allerguique au travail, elle est retourné dans sa maison, à récupérer sa fille car ne peut pas dormir toute seule (elle a presque 40 ans !). Voilà que la gamine (8ans) retourne dans son état d'avant. Pipi au lit, caca, pas de douche et la mère qui lave pas ses fringues... L'Horreur, jai honte de l' avoir laissé. Mais aprèS avoir essayé de les aider, c'est avec mon homme que ça devient tendu alors je vais pas sacrifier pour couple pour la B Famille !! C'est très courant au Laos d'aider la famille mais là cest de l'assistanat et le pire c'est que l'année dernière j'avais annulé ma visite en FRance parce qu'on avait dépenser les économies pour aider le frère qui était en prison... Il a profité de l'argent pour jouer aux cartes et aller voir les prostit...*. Voilà on aide on aide et au final c'est bibi qui se sacrifie. En plus on a décidé que je ne bosserait pas car j'àlève notre fils, mais même si mon homme gagne suffisament pour nous payer le voyage en FRance j'ai peur qu'il paie pour ces cons et me dise qu'il n'y a plus de sous pour visiter mes parents, j'en suis malade ! Car plus l'échéance approche et moins je vois les économies se renflouer car il faut payer toutes les dépenses de la belle famille ! . à oui un truc que je remarque chez eux, c'est que tant que je les ai aidé, j'étais la belle fille chérie mais maintenant que je commence à mettre les freins, bah j'ai tous les défauts du monde !!! KOOL :twisted: :evil: :twisted: Voilà Kimchi j'espère que tu pourras te libérer de ta belle famille et vivre tranquille avec ton homme et ton petit bout qui arrive..car mine de rien c'set la plus belle chose qui puisse arriver. AH je reviendrai poster pour raconter le premier mios passé à la maison, j'en ai de belles à raconter sur la BM !!! Bonne soirée à tuotes Nanie[/quote:b80aba346b] ahhhhhhhhh ma copine de BF asiat!!! J'espère que tu vas bien malgré toutes tes péripéties! Lorsqu'on viendra en Thailande faudra se voir hein!! Tout ce que tu viens de nous raconter ne m'étonne pas, chez eux c'est comme ca, lao, khmer, viet ou autre c'est infernal! Heureusement que nous sommes en France, sinon j'imagine même pas la cata (et pour ca je te trouve super courageuse!) Avec mon homme on craque vraiment en ce moment, même lui donc comme quoi...on a l'impression qu'on a fait un enfant pour la famille, pas pour nous, au début mon homme ne disait rien mais là il commence à s'énerver et fait comprendre à tout le monde qu'il s'agit de SON fils! Alors cette situation pour un khmer devrait être plus simple à supporter par habitude, mais moi la tite frenchie là j'encaisse mal, surtout avec les hormones qui s'en mêlent...(petite pause, la GT essai de me dire un truc en khmer, je pige kedal elle me saoule...bon bref) Enfin bon, il est vrai que chez eux l'entraide est capitale mais parfois certains en abusent. Sam (mon chéri) a été clair avec sa famille, lorsqu'on aura notre chez nous, il sera toujours là mais dans la limite du raisonnable car il aura une femme et un enfant dont s'occuper pendant au moins un an (oui car apres je reprendrais le boulot dc ca ira mieux) et généralement il ne revient pas sur ce qu'il dit mon homme. Maintenant est-ce que la famille a compris............................. Bon allez on visite un appart tout a l'heure, un duplex de 3 pièces, dans la ville qu'on veut et accrochez vous, 700 euro par mois charges comprises! Je trouve ca incroyable mais bon, on va aller voir sur place mais je peux vous dire que je vais chercher le pb pour avoir un prix aussi bas mdrrrrr quoi que c'est peut etre le chauffage individuel electrique lol Allez gros bisous les filles!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 19:40
Garona, Un petit message pour te dire : Courage ! Moi aussi j'ai eu une césarienne (en septembre) et les débuts ont été trés durs... maintenant tout va bien ! Ne dis pas que tu es une mauvaise mère, ce n'est pas vrai !! Tu apprends à être une maman et c'est un apprentissage qui demande du temps. Ne culpabilises pas de ne plus avoir de lait, tu as fait tout ce que tu as pu. Et tout le lait que Will a pu téter n'a été que bénéfique pour lui. Maintenant que tu vas passer au lait artificiel, peut-être que le papa va pouvoir t'aider et prendre la relève pour que tu aies une nuit à toi entière !! Si jamais tu as des questions, n'hésites pas... dans la mesure du possible j'essairais de te répondre... Courage, courage et courage !!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 20:55
Coucou les poulettes! Et oui ça y est je suis enfin maman!!!!!!!!!!! Formule consacrée: j'ai donc l'immense joie de vous annoncer l'arrivée de Martin, le 31 janvier à 12h36, 3,650 kg pour 51 cm. Il est évidemment magnifique (je trouve qu'il a une ptite tête de clown!). Accouchement hallucinant en 3h30 tout compris, on vient de rentrer de la maternité et tout va bien, même si j'ai encore un peu de mal à réaliser... Je vous raconterai plus en détail demain! Et pour BM: elle a évidemment fait des siennes, je vous raconterai aussi, mais demain car là je n'ai pas envie de m'énerver à y repenser... Je vous lirai aussi demain, car là je ne sais pas trop où vous en êtes toutes, j'espère que tout va bien... Gros bisous!!!!!!!!!!!!!!!!!
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 20:57
:arrow: [b:f9897eb176]Garona[/b:f9897eb176] : Et bin alors ?!!!!!!! Tout d'abord, laisse moi te dire que TU N'ES PAS UNE MAUVAISE MERE ! Je crois que l'on passe toutes par cette phase de remise en question après un accouchement (nos amies les hormones sûrement :x et quand l'accouchement n'a pas été facile, je pense que c'est pire :( ). Perso ça a été mon cas. Je disais à mon homme que j'étais une mauvaise mère, que je ne devais pas assez aimer mon fils :oops: pour ne pas avoir la force de m'en occuper, etc... J'allais très loin dans mes dires alors que physiquement même wonderwoman n'aura pas pu faire mieux que moi vu ce qui m'est arrivé ! Comme l'a dit Léana, c'est humain ce genre de remise en question et je rajouterais même très féminin :lol:. C'est l'accumulation qui te fait penser ça et c'est normal de se dire qu'on donnerait tout pour pouvoir dormir une nuit complète. Sache que tu n'es pas seule et qu'on est là :wink: Je t'envoie tout plein de courage pour surmonter ce petit coup de blues (qui tu verra est passager :wink: ) et d'énormes bisous aussi. Je pense à toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.