Belle mere! rrrr... tome II (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 09:21
bonjour les filles!! Je me repose oui, toute façon je suis KO depuis le faux travail de la dernière fois loll j'ai toujours des contractions par contre donc Chocoo vient par là je te refile les miennes comme le conseille Valais parce que moi veut po qu'il sorte de suite hein!!! Réveillé depuis 8h30 alors qu'a 5h je m'endormais....tout va bien lollll en ce moment j'arrête ps de faire ca, je me réveille a cause d'un pipi urgent, pis arrive des remontées acides d'une violence extrême, résultat impossible de me rallonger pr dodoter! Et pis généralement je n'ai plus sommeil....dc vers 10-11h je pense que je retournerai me coucher lolll et je me réveillerai en même temps que mon homme! et pis dans l'aprem rebelotte sieste mdr super planning en ce moment! Valais :arrow: j'aimerai t'aider mais moi il est encore au chaud lolll donc j'y connais rien :oops: Lovemum :arrow: oui en effet dis lui le contraire de ce qu'elle devrait faire, elle le fera peut etre lollll Aurore :arrow: mais c'est quoi cette BM qui te traite d'alcoolo :shock: Miss :arrow: comme je te l'ai dit je suis vraiment contente que le boulot marche pour toi ca fait plaisir! Leana :arrow: ca y est elle est morte? :lol: Bon j'ai envoyé un sms à Garona, j'attend toujours une réponse mais j'espère que tout va bien pour elle je m'inquiète! Sinon aux absentes, gros bisous et j'espère que tout va bien pour vous!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 10:13
Coucou les filles !! Pour moi, j'ai vu la BF ce week-end... J'ai dit "non" au BP et j'en suis pas mal contente... Agathe était dans son cosy et on était à table... et là y'a le BP qui dit à sa petite-fille de 13-14 ans (la cousine d'Agathe) de la prendre. Euuuuh. Allo, je suis là :twisted: On demande à la maman d'abord :!: :!: :!: Du coup, j'ai dit non, elle reste dans son cosy. Il a déjà fait ce coup là une fois et j'avais rien dit et j'avais ruminé comme pas possible... Et ça m'avait pas plus que la cousine prenne Agathe alors qu'elle avait 2 mois. Sinon, en partant la BM nous a dit : "si vous avez besoin d'une baby-sitter...". Mon ami n'a pas entendu et je n'ai pas relevé... Faut pas charier non plus... COURAGE les filles avec vos BF !!! Bises
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 12:01
Coucou les filles!! Juste un petit passage pour vous dire que même si je n'ai pas le temps, ni l'occas' (pas d'ordi chez moi!!) eh bien je vous lis tous les jours et des fois j'aurais bien envie de réunir toutes nos BM et les asperger d'eau glaciale, histoire de leur raffraichir les idées!!!!!! J'aurais pleins d'anecdotes encore à vous raconter, mais le temps me manque!!!! En tout cas, courage à vous avec vos belle-famille. Gros bisous... PS: Chocoo, je sens que tu vas pas tarder à rencontrer ton petit bout!!!! Alors, surtout, profite un max de sa vie intra bidou, y'en a plus pour longtemps!!!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:00
:arrow: Léana : Il a demandé "pourquoi" et puis j'ai dit "parce-qu'il faut qu'elle apprenne" (elle était en train de pleurer) mais bon, c'était pas la vraie raison... Dans ma tête je me disais "parce qu'on me demande et je veux pas qu'elle la prenne, elle est trop jeune (la cousine)". Grrrrrrr Ma BM aussi elle est à la retraite... Par contre, je crois que j'ai de la chance car même si elle serait pas contre un baby-sitting de temps en temps (Tu peux toujours rêver :twisted: ), elle ne se bat pas pour la garder à la place d'une nounou... "Ce n'est pas aux grands-parents de faire l'éducation de leurs petits-enfants"... Sur ce coup là, je suis d'accord à 100% !!!!!!!!
Leiladu91
417 messages
Leiladu91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 15:52
Nan, nan mais t'as totalement raison !!! Faut qu'elle s'en morde les doigts !!! Si j'ai un garçon, J'ESPERE que je ne serai pas aussi fourbe avec ma belle-fille... Je comprends pas qu'on puisse être comme ça...
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:35
valais :arrow: ça se passe bien, un petit peu difficile la puce a son caractère Kimchi :arrow: elle a cru me voir boire une cannette de biere la premiere fois que je l'ai vu alors que je deteste la biere et comme je le reconnait pas elle dit que je ments et me traitre d'alcolo ^^"
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 16:45
[quote:fb7f58e016="auroregw"] Kimchi :arrow: elle a cru me voir boire une cannette de biere la premiere fois que je l'ai vu alors que je deteste la biere et comme je le reconnait pas elle dit que je ments et me traitre d'alcolo ^^"[/quote:fb7f58e016] mais c'est quoi cette folle encore? :shock: et ton homme en dit koi?
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 16:58
la deuxieme fois ou on l'a vu, mon homme lui a repondu qu'elle délirait, et comme elle continuait dans son délire, elle m'appelait "l'autre" au lieu de mon prénom, je me suis levée et je suis partie et mon homme m'a suivi. il l'a eu au tel peu apres et lui a dit que tant qu'elle s'excuserait pas elle nous verrait pas, le pire c'est qu'elle dit qu'elle n'a rien dit qui pourrait me vexer !!?? je suis vernie moi avec ma BM, en plus d'etre mytho elle a la memoire d'un poisson rouge lol :P
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 06:03
:arrow: [b:2a3f9053fb]auroregw [/b:2a3f9053fb]: :shock: elle est pas nette quand même! :arrow: [b:2a3f9053fb]garona [/b:2a3f9053fb]: contente q ça se passe mieux :arrow: [b:2a3f9053fb]lalei [/b:2a3f9053fb]: je pense que même si on le voulait, on pourrait pas être aussi chainte en devenant BM :D :arrow: [b:2a3f9053fb]leana34 [/b:2a3f9053fb]: si ça te fait du bien de te venger, où est le mal! :wink: :arrow: [b:2a3f9053fb]chocoo [/b:2a3f9053fb]: alors, alors, alors???? Hier, super BM m'a appelé à 13h pour me demander à quelle heure je venais sur Dijon pour mon cours de prépa à l'accouchement parce qu'elle me dit qu'elle pourra pas venir prendre le café demain car elle a du monde à la maison et qu'elle se sent pas très bien! Bref, elle voulait que je passe la voir après le cours! Je lui ai répondu "gentiment" que c'était pas possible parce que je savais pas à quelle heure j'allais sortir et que ça me fatiguait! donc je lui dit que ce sera pour une prochaine fois! Je décide finalement de prendre ma douche (oui je sais il était 13h30 mais bon :wink: ) et elle m'appelle de nouveau : moi coincée dans ma baignoire, je cours pas pour répondre! Elle m'a appelé 5 fois en tout, chaque fois que mon répondeur se déclenchait, elle rappelait dans la foulée puis sur mon portable! De rage, je finis par décrocher ce p****** de téléphone (j'étais sûre q c'était elle), et tout ça pour me dire que finalement elle viendra quand même, qu'elle a réussi à s'arranger! Donc elle est fatiguée et ne peut pas se déplacer (25km c'est pas la mort non plus!) mais moi qui suis enceinte de 8 mois, je peux me taper les trajets sans soucis! Et après elle se plaint qu'elle est pas souvent invitée chez nous! J'aurais mieux fait de me taire quand je lui ai proposé de passer boire le café, je m'en mords déjà les doigts! je vous raconterai demain!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 06:04
oupsss, désolé pour le pavé!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 06:55
lol cecile t'excuse pas pour le pavé on en fait toutes ici!! aurore :arrow: non mais elle est pas mal celle là de BM dis dc! Bon oui je suis debout de bonheur pour changer mais parce que je fais probablement un faux travail encore une fois! Contractions toutes les 10 min, non douloureuse, j'attend de voir si ca passe tout seul! J'avoue la flemme de prendre un bain à cette heure ci et pas non plus envie de me gaver de spasfon...sadique?? nannnnnnnnn J'ai des douleurs dans le ventre tout de même depuis plusieurs jours dc probablement que demain soir, si ca ne va pas mieux, quand mon homme rentre du boulot on ira à la mater! Sothea, il est trop tot pour que tu sortes!!! reste encore un peu au chaud malgré que tu m'épuises énormément en ce moment lolll D'ailleurs j'ai refait une vidéo hier soir et bah je peux vous dire qu'il a pas été timide cette fois! Dès que je peux je vous la mets! Bon ca fait 3 jours que je dors plus, chui épuisé, j'aimerai me recoucher là mais c'est même pas la peine! gros bisous les filles!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 06:56
en fait je voulais dire qu'on irait ce soir à la maternité lollll chui perdu moi!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 18:27
bah alors vous etes ou les filles??? :roll: kimchi, dis nous quoi :wink: cecile, elle est soulante ta BM :evil: repondeur, portable, t as pas compris qu elle voulait pas decrocher ta belle fille :evil: chocoo, ohhhh a mon avis... t es MAMAN :wink: leana, alors t en est ou? :roll: rooooh la curieuse... auroregw, c est elle qui picole, c est elle qui a des hallucinations :shock: bon rien de neuf pour moi, aujourdhui j ai tafe jusqu a 16h, enfin en WEEEEEEk :lol: a tout a l heure les filles j espere! biiisous a toutes! kelly, bestiole..................................................
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 01:38
tout va bien les filles, plus de peur que de mal ;) voir mon post dans le 8ème mois "faux travail persistant" merci pour tout, je vous adore :)
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 02:11
:arrow: Un petit passage éclair les filles pour vous dire que je pense à vous les filles et que je vous adoooore :wink: Bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.