Posté le : 30-01-2008 à 12:24
Coucou tout le monde!
:arrow: Kimchi: ma pauvre je compatis sincèrement, quelle belle-famille tu as c'est dingue! Mais pourquoi les gens ne se mêlent-ils pas de leurs oignons (pour rester polie)?!!! Reste ferme pour les visites à la mater, c'est TOI qui choisis qui tu veux voir et quand, pas eux!!! C'est incroyable! En dehors du fait qu'on a peut-être le droit légitime d'avoir envie et besoin de se retrouver juste tous lestrois avec le papa, les gens oublient aussi ce qu'est un accouchement? Même si je ne l'ai pas encore vécu, il me semble que ça n'est pas une franche partie de rigolade d'où on ressort fraîche comme une rose, en attendant qu'une seule chose: les voir et les accueillir dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît!!!
Moi, j'ai décidé que si des personnes viennent sans être invités et réussissent à passer le barrage sage-femmes + chéri, alors je leur décrirai en long, en large et en travers mon accouchement (avec TOUS les détails), jusqu'à les faire vomir d'écoeurement! Juste pour leur rappeler ce qu'est un accouchement. Oui je sais, jsuis un peu tordue des fois! :D
En ce qui te concerne, je pense comme Leana qu'une fois que vous aurez votre propre logement, ça sera quand même bcp mieux pour vous trois! Il te faut absolument ton petit nid, ton intimité, sans ta BF sur ton dos! J'espère vraiment que tu vas l'avoir très rapidement.
Pour tes contractions et douleurs, si ça continue va à la mater ou voir ton gygy, il ne faut pas rester comme ça, c'est un peu tôt pour toi, non (c'est quoi ta DPA?)...
Je suis sure que ces contractions ont été déclenchées par ton stress et ton énervement. Moi à chaque fois que BM m'énerve, j'ai le droit à une ou deux bonnes contractions longues et douloureuses, c'est systématique!!!
Essaie de te détendre, pour ton fils c'est mieux!
En tous cas je te soutiens à mille pour cent, à bas ces gens qui nous empoisonnent la vie :evil: ! Courage, courage, courage!!!!
:arrow: En ce qui me concerne, je reviens de la clinique où j'ai vu les sage-femmes: monito impec, et surtout... col ouvert à 1 doigt! Enfin! (il y a 48 h il était bien fermé!) Les choses bougent doucement (merci le câlin hier avec chéri?!...) :D :D :D
On y retourne demain! Trop contente, ça approche vraiment, je le sens!!!
Du coup je ne pense plus aux mauvaises ondes et aux personnes stressantes si vous voyez ce que je veux dire...
:arrow: Oui Valais, ça va mieux avec chéri, de toutes façons on ne reste jamais longtemps fâchés, on y arrive pas! Tant mieux! Et puis maintenant il est tout excité par l'approche de l'accouchement.
Et toi, quoi de neuf?
:arrow: lovemum: ça va mieux, t'as moins les nerfs?
Gros bisous à toutes!!!!