Belle mere! rrrr... tome II (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:06
merci beaucoup les filles!! Je suis réveillé ce matin depuis 8h après une nuit tres tres difficile! Vers 2h30, j'ai eu une contraction très longue et qui m'a rendu malade comme un chien. J'ai du marché dans l'appart, soufflé etc pour que ca passe. Après se sont suivi de petites contractions mais trop irrégulières. Cependant certaines très douloureuses, j'ai eu également des sensations de déchirures ou de décharge à l'intérieur. Mon fils bougeait dans tout les sens...j'ai flippé et j'arrêtais pas de répéter à mon homme "je suis pas prête ca doit pas arriver cette nuit, je suis pas prête" Bref il a tout fait pour me détendre et cela à marché, jusqu'au moment où je décide de dormir vers 4h du matin et là ca a recommencé...mais la fatigue était tellement présente que je me suis tout de même endormi, mon homme veillait sur moi mais je me réveillais tout le temps a cause de contractions ou autre douleurs... Finalement, me voilà réveillé n'arrivant pas à dormir malgré la fatigue, ca m'a bien remué tout ca! J'ai des contractions encore ce matin, non douloureuse mais c'est la première fois que j'en ai dès le réveil... En ce qui concerne l'appartement, pour l'un on a eu une réponse négative et pour la maison, c'est encore en cours...en esperant qu'on l'ai! Voilà désolé en tout cas pour ce déballage mais j'en avais besoin et pis c'est loin d'être fini tout ca! Pour le 1er jour de la mat, je dirais clairement que je ne veux personnes, aucune visite, c'est prévu et c'est même mon homme qui se chargera de faire rebrousser le chemin à ceux qui pigent pas, qu'ils soient de sa famille ou non...
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:12
désolé pour toi [b:54160db7c6]Kimchi[/b:54160db7c6], je croise les doigts pour la maison! tu as raison de laisser ton ami faire la "police" à la maternité, comme ça les membres de sa famille verront qu'il fait front avec toi! J'espère que les contractions sont passées, sinon vois avec ton sage-homme s'il y en a trop! Alors [b:54160db7c6]chocoo[/b:54160db7c6], toujours là?:wink:
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 12:24
Coucou tout le monde! :arrow: Kimchi: ma pauvre je compatis sincèrement, quelle belle-famille tu as c'est dingue! Mais pourquoi les gens ne se mêlent-ils pas de leurs oignons (pour rester polie)?!!! Reste ferme pour les visites à la mater, c'est TOI qui choisis qui tu veux voir et quand, pas eux!!! C'est incroyable! En dehors du fait qu'on a peut-être le droit légitime d'avoir envie et besoin de se retrouver juste tous lestrois avec le papa, les gens oublient aussi ce qu'est un accouchement? Même si je ne l'ai pas encore vécu, il me semble que ça n'est pas une franche partie de rigolade d'où on ressort fraîche comme une rose, en attendant qu'une seule chose: les voir et les accueillir dans la joie et la bonne humeur s'il vous plaît!!! Moi, j'ai décidé que si des personnes viennent sans être invités et réussissent à passer le barrage sage-femmes + chéri, alors je leur décrirai en long, en large et en travers mon accouchement (avec TOUS les détails), jusqu'à les faire vomir d'écoeurement! Juste pour leur rappeler ce qu'est un accouchement. Oui je sais, jsuis un peu tordue des fois! :D En ce qui te concerne, je pense comme Leana qu'une fois que vous aurez votre propre logement, ça sera quand même bcp mieux pour vous trois! Il te faut absolument ton petit nid, ton intimité, sans ta BF sur ton dos! J'espère vraiment que tu vas l'avoir très rapidement. Pour tes contractions et douleurs, si ça continue va à la mater ou voir ton gygy, il ne faut pas rester comme ça, c'est un peu tôt pour toi, non (c'est quoi ta DPA?)... Je suis sure que ces contractions ont été déclenchées par ton stress et ton énervement. Moi à chaque fois que BM m'énerve, j'ai le droit à une ou deux bonnes contractions longues et douloureuses, c'est systématique!!! Essaie de te détendre, pour ton fils c'est mieux! En tous cas je te soutiens à mille pour cent, à bas ces gens qui nous empoisonnent la vie :evil: ! Courage, courage, courage!!!! :arrow: En ce qui me concerne, je reviens de la clinique où j'ai vu les sage-femmes: monito impec, et surtout... col ouvert à 1 doigt! Enfin! (il y a 48 h il était bien fermé!) Les choses bougent doucement (merci le câlin hier avec chéri?!...) :D :D :D On y retourne demain! Trop contente, ça approche vraiment, je le sens!!! Du coup je ne pense plus aux mauvaises ondes et aux personnes stressantes si vous voyez ce que je veux dire... :arrow: Oui Valais, ça va mieux avec chéri, de toutes façons on ne reste jamais longtemps fâchés, on y arrive pas! Tant mieux! Et puis maintenant il est tout excité par l'approche de l'accouchement. Et toi, quoi de neuf? :arrow: lovemum: ça va mieux, t'as moins les nerfs? Gros bisous à toutes!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 12:26
Coucou Cécile, et oui tjrs là, mais j'espère plus pour longtemps... :wink: Et toi, ça va?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 12:42
encore merci les filles! sans vous je sais pas ce que je ferais honnêtement là...
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 16:56
T'as raison Leana, bravo, continue, tu vas la grignoter tout doucement, petit bout par petit bout.... :twisted: Moi pour le moment je reste zen car à part les coups de fil à mon homme, elle ne se manifeste pas trop, mais attention! Soyons vigilante, l'ennemie peut ressurgir à tout moment, quand on ne s'y attend plus! Ne baissons pas la garde! Sérieusement, je pense qu'elle se prépare pour quand le bébé sera là, je crains l'attaque d'enfer, mais j'essaie de ne pas y penser pour le moment! Je parie qu'elle appelle ce soir ou demain max... "pour prendre des nouvelles"! Aaaahhhhh!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:08
hello! non mais franchement j hallucine! j y cois pas: elle change mon fils tous les jours! elle voit bien que je l habille en 18 mois! eh bien hier elle lui a achete un pantalon en 12 mois :shock: :evil: j ai raconte ca a ma mere qui m a dit "il ne devait plus y avoir de 18 mois en solde" :lol: non mais serieusement elle a un grain ou quoi? :shock: je lui ai dit ce sera bien comme pantacourt... elle s est trouve con et m a dit que ca suffirait pour trainer! non mais quelle boufonne! rrrrrrrrrrr je repasserai plus tard kimchi, calme toi, pense a sothea leana, continue, t es sur la bonne voie toi :wink: valais gros bisous ma belle chocoo, ouhhhhh, biiiiiientooooot :lol:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 19:18
ma pauvre valais :oops: ouai t as l impression d avoir pris un coup de massue derriere la tete je connais ca aussi... pour les dents de karl je lui donne du dolipranne ou de l advil, ca calme bien... courage
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 19:35
coucou les filles!! Leana je vois que ca s'arrange pas ma pauvre! Raconte nous ca sera toujours ca d'évacuer ;) Moi perso là ca va sauf que depuis mon faux travail de l'autre nuit je suis KO et j'enchaine les contractions plus souvent que d'hab...donc si ca continue je pense que j'irai faire un tour à la maternité pour voir si tout va bien! Mais Sothea est là il bouge, fait la fête comme d'hab! Ma mère a enfin trouvé du boulot dc ca aussi ca fait plaisir et mon grand père a joué les cascadeurs en se prenant les pieds dans un tapis et en finissant dans un mur! Résultats : arcade ouverte et oeil au beurre noir!! mais il va bien! lolll voilà pour les news! gros bisous a toutes!
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 20:11
coucou! bah oui y a pas grand monde ce soir! leana, raconte! kimchi, pas cool ton GP :oops: et cool pr ta mere :lol: moi RAS, sauf que ma BM ne le met pas ds son trotteur et ca m enerve! je lui ai dit! mais bon ca rentre par une oreille et ca ressort par l autre :evil: mme m a tricote une echarpe, ca va en plus elle est jolie (j ai eu peur quand elle m a dit je vous ai tricote une echarpe...) pourquoi elle est gentille avec moi! si elle ne l etait pas je pourrai lui rentrer ds la tronche!!! j y arrive pas... je prends tout sur moi... c est de ma faute... et vous vous faites quoi ce soir??? :roll: ohohoh!!! on vous attend! :wink:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 20:55
bonsoir pour ma part, mon homme a prevu une visite chez sa mere le 10 février, ça fera 3 ans qu'on l'a pas vu, elle a pas interet a vouloir porter ma puce à bras, vu qu'elle est sous medoc j'ai pas confiance. Mon dieu, j'apprehende cette nouvelle rencontre (on va voir si je suis toujours alcoolique a ses yeux lol)
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 21:00
[color=red:7a3f6481af][i:7a3f6481af]Minute les filles on regarde Prison Break :D @taleur[/i:7a3f6481af][/color:7a3f6481af]
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 21:29
hehe! moi j ai deja 2 episodes d avance! alors je suis devant envoye special! :lol: rooooh miiiiiickael! miss, arrete de baver devant ton televiseur! oh leana! t as bien fait de ne pas lacher prise! t as grave assure! :wink: auroregw, ca faisait longtemps! contente de te revoir! :wink: ca va etre chaud au bout de 3 ans! tu nous raconteras... mon loulou a la peche, je crois que je ne suis pas prete de dormir.... demain debout 6h... trop dur :oops: allez je vous laisse devant le beau mickael :wink:
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 22:40
[color=red:e69a71dbd5][i:e69a71dbd5]Bon ayé je suis de re!Pauvre Mickael il a appris que Sarah était morte et il pleurait!Mais pleure pas mon beau j'suis là moua :D Bref trève de plaisanterie un ti mot pour chacune :) :arrow: Kimchi je vais commencer par toi ma belle vu que ça n'allait pas hier.Comment te sens-tu?Et ces contractions alors?Continue de nous tenir au courant ma belle ;) Bien pour ta maman!Par contre pauvre papy! :arrow: chocoo demain c'est le jour J pour toi héhé ;) Tu disais que ton col était ouvert à 1 doigt la dernière fois, ça a peut-être évolué depuis ;) [quote:e69a71dbd5]Les choses bougent doucement (merci le câlin hier avec chéri?!...) On y retourne demain! [/quote:e69a71dbd5] Où tu retournes demain?Pour le câlin avec chéri? lol :lol: :arrow: lovemum ahaha c'est une tuerie ta BM d'acheter du 12 mois à Karl alors que tu l'habilles de la taille au dessus :lol: C'est vrai que ça lui fera un pantacourt :D [quote:e69a71dbd5](j ai eu peur quand elle m a dit je vous ai tricote une echarpe...) [/quote:e69a71dbd5] Tu m'étonnes! [quote:e69a71dbd5]miss, arrete de baver devant ton televiseur[/quote:e69a71dbd5] Désolé jpeux pas, c'est mon moment à moi du jeudi soir :lol: :arrow: VALAIS alala nos ptits bouts et leurs quenottes :? Calvin m'a fait une crise d'une heure là ce soir, je ne sais pas ce qu'il avait mais rien ne le calmait, ni les bras, ni la sucette, ni couché dans son lit (il y est resté 30 minutes à pleurer :( ) bon d'accord il a chopé la crève il ya 3/4 jours de ça mais il n'a plus de fièvre (il avait 38.1°) seulement il tousse gras et à la voix rauque quand il essaie de nous parler :? :arrow: léana34 ptdrrr tu vas la tuer à petit feu la BM c'es pas mal comme technique ma foi ;) [quote:e69a71dbd5]HEEEEEEEEEEE HOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! vous etes ou?????????? y a plus personne sur ce post??????????? [/quote:e69a71dbd5] lool c'est vrai que je déserte un peu le fofo en s'moment ma belle parce que jongler entre le boulot, mon fils et le ménage pfiouu! Ahahaha pas mal le resto pour l'anniv' de chéri, et la mamie qui était de ton côté(une fois de plus je note ;) ) c'est trop fort! :arrow: auroregw [quote:e69a71dbd5]pour ma part, mon homme a prevu une visite chez sa mere le 10 février, ça fera 3 ans qu'on l'a pas vu, elle a pas interet a vouloir porter ma puce à bras, vu qu'elle est sous medoc j'ai pas confiance. Mon dieu, j'apprehende cette nouvelle rencontre (on va voir si je suis toujours alcoolique a ses yeux lol)[/quote:e69a71dbd5]Oh ma pauvre comme je te plains!Alors comme ça t'as une tête d'alcoolique?Humm tu veux voir la photo de ma BM pour comparer? ;) Bisouxxxxx les coupinettes mais aussi à toutes les absentes, bestiole, kelly646, Garona on pense fort à toi, donne nous de tes news et toutes les autres :) [/i:e69a71dbd5][/color:e69a71dbd5]
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:29
lol en tout cas, ça va etre chaud si elle me cherche la bm parce qu'en plus quand elle ecrit elle parle d'elle a la 3eme personne maintenant, elle dit qu'elle va pourrir sa petite "princesse". Mon mari a eu le malheur dans le faire part de mettre "je suis la plus belle c'est papa qui le dit" et bien dans ses lettres et messages telephonique elle nous le rabache sans arret par contre elle doit etre verte parce que la suite c'est "c'est parce que je ressemble a maman" ^^''
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.