Posté le : 27-01-2008 à 23:44
:arrow: salut yassmine! J'avoue que cette phrase vaut son pesant d'or... Bravo, tu rentres dans le clan malheureusement très rempli de pauvres belle-filles... :D
:arrow: Kimchi: d'accord avec Valais, il te faut un appart de toute urgence!!! T'en es où de ce côté là?
Vous allez recueillir toute la famille alors? :?
En tous cas toi aussi t'as fait ta BA en laissant la GT toucher ton ventre...
Ma BM n'a pas arrêter de vouloir le faire pendant ma grossesse, je l'ai jamais laissée faire en prétextant que j'avais des contractions, mais à chaque fois, en me faisant la bise pour dire bonjour ou au revoir elle en profitait pour me frotter le bide avant que j'ai le temps de me reculer, quelle vicieuse! Du coup j'arrivais avec un gros manteau bien épais pour limiter la casse! :evil:
:arrow: Valais: oui j'ai vraiment l'impression qu'il s'en moque complètement de ce que lui raconte sa mère! Le seul pb, c'est que des fois il dit "oui oui" à des trucs sans écouter, et elle prend sa réponse pour argent comptant et le ressort + tard ("mais tu m'avais dit oui"), donc je dois surveiller quand même (discretos bien sûr)!
Après le coup de fil de BM tout à l'heure, on s'est disputé avec mon chéri, car elle lui disait qu'elle était désolée mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'aménager la chambre chez elle (sous-entendu pour le petit). Et il lui a juste dit qu'alle avait le temps, que de toutes façons au début on viendrait avec la nacelle. C'est déjà bien qu'il ait dit ça, mais moi j'aurais voulu qu'il soit plus ferme, qu'il lui dise qu'elle n'a rien besoin d'aménager, à la limite juste acheter un lit parapluie dans qq mois, mais c'est tout. Du coup on s'est engueulé là-dessus... heureusement on ne reste jamais fâché plus d'1/2 h donc c'est passé, mais je refuse de me disputer encore avec lui à cause de sa satanée mère! :evil:
Bon je me calme, je vais aller me coucher. Demain matin (J-4), RDV chez gygy, j'ai hâte de voir ce qu'il va dire!
Bonne nuit les poulettes! Gros bisous!!!