Belle mere! rrrr... tome II (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 18:40
ah j'oubliais, le chti cadeau de la journée tout de même! [url]http://www.dailymotion.com/Sotheakim/video/x46mr0_sothea-po-content-lolll_family[/url]
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:48
Pas de pb je continue mes histoires lolllllllll Ca vous fait rire et moi ca me détend de me défouler! Ce soir j'ai laissé la GT toucher mon ventre :shock: bah oui j'ai eu pitié donc je lui ai montré ce qu'elle n'aura jamais... :roll: Moi méchante? nan juste réaliste, après tout c'est uniquement de sa faute... Gros bisous!!!!!!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2008 à 23:44
:arrow: salut yassmine! J'avoue que cette phrase vaut son pesant d'or... Bravo, tu rentres dans le clan malheureusement très rempli de pauvres belle-filles... :D :arrow: Kimchi: d'accord avec Valais, il te faut un appart de toute urgence!!! T'en es où de ce côté là? Vous allez recueillir toute la famille alors? :? En tous cas toi aussi t'as fait ta BA en laissant la GT toucher ton ventre... Ma BM n'a pas arrêter de vouloir le faire pendant ma grossesse, je l'ai jamais laissée faire en prétextant que j'avais des contractions, mais à chaque fois, en me faisant la bise pour dire bonjour ou au revoir elle en profitait pour me frotter le bide avant que j'ai le temps de me reculer, quelle vicieuse! Du coup j'arrivais avec un gros manteau bien épais pour limiter la casse! :evil: :arrow: Valais: oui j'ai vraiment l'impression qu'il s'en moque complètement de ce que lui raconte sa mère! Le seul pb, c'est que des fois il dit "oui oui" à des trucs sans écouter, et elle prend sa réponse pour argent comptant et le ressort + tard ("mais tu m'avais dit oui"), donc je dois surveiller quand même (discretos bien sûr)! Après le coup de fil de BM tout à l'heure, on s'est disputé avec mon chéri, car elle lui disait qu'elle était désolée mais qu'elle n'avait pas eu le temps d'aménager la chambre chez elle (sous-entendu pour le petit). Et il lui a juste dit qu'alle avait le temps, que de toutes façons au début on viendrait avec la nacelle. C'est déjà bien qu'il ait dit ça, mais moi j'aurais voulu qu'il soit plus ferme, qu'il lui dise qu'elle n'a rien besoin d'aménager, à la limite juste acheter un lit parapluie dans qq mois, mais c'est tout. Du coup on s'est engueulé là-dessus... heureusement on ne reste jamais fâché plus d'1/2 h donc c'est passé, mais je refuse de me disputer encore avec lui à cause de sa satanée mère! :evil: Bon je me calme, je vais aller me coucher. Demain matin (J-4), RDV chez gygy, j'ai hâte de voir ce qu'il va dire! Bonne nuit les poulettes! Gros bisous!!!
Guest179867
1121 messages
Guest179867
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 00:37
salut les filles! Je fais un saut sur les conseils de Chocoo (qui me lache pour aller se coucher :( :lol: :lol: ) et je dois dire que je ne regrette pas le détour. J'ai juste lu cette page mais il y a déjà pas mal de perles ! Ca nous fait rire mais je sais que c'est pas drole. Franchement, ma BM n'est pas méchante mais elle a le don d'être maladroite et de trouver à redire chaque fois qu'on fait quelque chose. Du coup j'ai régulièrement le droit à des ptites réflexions sympas. Du genre aujourd'hui (je suis donc à J-7 hein et je précise que j'ai pris 12kg, ce qui n'est pas dramatique il me semble :? ) donc elle arrive et me sort "ah ben t'as encore grossi hein !!" sachant que je l'ai vu il y 1 semaine et que je n'ai pas pris 1g !!!! Enfin, c'était pour dire ... j'en ai aussi à la pelle des comme ça :wink: et avec l'arrivée de bébé, à mon avis, ça ne va pas s'améliorer! Kimchi :arrow: je te souhaite du courage, et un appart rapidement, je sais pas comment tu fais :? Chocoo et Valais :arrow: on dirait le mien aussi, quand elle lui parle il écoute rien. des fois quand je lui demande ce qu'elle a dit il est meme pas capable de me dire :lol: :lol:
calino 2131 messages
calino
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 09:40
:arrow: Coucou [b:4724e261ac]Léana[/b:4724e261ac] Ma pauvre, tu m'a fait mal au coeur avec ton récit (que j'ai lu jusqu'au bout :lol: ) :( ... Je suis de tout coeur avec toi, ne te laisse pas faire :x :wink: Bon courage Bizzz :arrow: [b:4724e261ac]Les autres[/b:4724e261ac] : Gros bisooooooous <3
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 10:45
ma pov leana, j'ai tout lu aussi et j'ai mal au coeur pr toi!!! Je suis sur que la mienne et surtout la tante font la même chose...enfin même que la tante, mais le pire c'est que c'est dans uen langue que je ne connais pas.........et c'est pas la famille qui va me le traduire!!!! en tout cas tiens bon et tu as bien agis!! gros bisous
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2008 à 12:56
:arrow: Leana: oh ma pauvre, quelle pouf*** celle-là!! Je trouve ton plan de sape très stratégique, tiens bon! Mais je crois qu'elle tellement grave qu'elle pigera même pas qu'elle fait fausse route. Tant pis pour elle! En tous cas te mets pas la rate au court bouillon (très belle expression :D ), elle n'en vaut pas la peine (c'est moi qui dit ça, alors que je suis la première à m'énerver comme pas possible... :wink: ). Moi aussi je m'entends très bien avec ma belle-grand mère, elle est bcp plus cool et ne se mêle pas de notre vie au moins, c'est marrant quand même! Peut-être parce-qu'elles sont plus agées... :arrow: Cimdy: bienvenue, tu vois on se défoule bien ici! Et pour ta BM, il faut la jouer fine et être claire dés le début (c'est ce que j'ai appris en lisant les autres filles de ce fofo déjà mamans, car une fois le bébé là, ça s'arrange pas ,loin de là... :cry: ). Donc vaut mieux qu'elles sachent dés maintenant à quoi s'en tenir, qu'elles ne peuvent pas tout se permettre avec nous, même si ce n'est pas forcément méchant de leur part! Bon moi je reviens de chez le gygy et comme je m'y attendais... RIEN n'a bougé!!! Bébé tjrs haut et qui pète la forme, col fermé etc. Donc surveillance à la mater ttes les 48h et si rien n'a changé, déclenchement lundi prochain! Je me console en me disant que mon loulou va super bien, et puis que dans max 1 semaine, je l'aurai dans les bras!!! (même si je risque de douiller grave avec le déclenchement... :? ) Bonne journée à toutes et gros bisous (un spécial gros bisou à Calino :wink: )
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:04
:arrow: [b:251e79c9a5]leana[/b:251e79c9a5]: quelle !!!!!!!!!!! :evil: t'as raison te laisse pas faire :arrow: [b:251e79c9a5]kimchi [/b:251e79c9a5]: mets toi à sa langue, comme ça tu pourras l'insulter aussi pour être sûre qu'elle comprend bien! :lol: :arrow: [b:251e79c9a5]chocoo[/b:251e79c9a5]: viens faire mon ménage! peut être q ça le fera sortir! :lol: Bon j'avoue je suis tombée sur la tête et je commence déjà à m'en mordre les doigts! Elle a appelé hier soir pour savoir si c'était toujours d'accord, mon mari lui a parlé de nos problèmes de nounou et elle sort : "tu sais si on déménages, on pourrait se rapprocher de chez toi et je pourrais te le garder!" :shock: :shock: :shock: NON MAIS CA VA PAS! jamais elle touche à mon fils sans ma présence!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:13
la GT a encore frappééééééééééééé :evil: je vous raconterai pas parce que c'est mesquin ce qu'elle m'a fait et pis elle le fait tout les jours en fait! Hier par contre il s'est passé un truc marrant! Elle chuchotait sur ma BM encore et toujours en parlant à son mari pour raconter des saloperies forcément, et d'un seul coup je l'entend dire Magali...et là je la regarde et je dis "oui Magali? qu'est-ce qu'elle a??" et là elle rit nerveusement et ne dis plus rien, le BP mdr sort de la pièce en se foutant de la gueule de la tante parce que je l'avais choppé, bientot je comprendrais ce qu'elle dit en khmer cette pouffiasse et là ca va chier! et là elle parle toute seule...............sale folle!!!!! cecile :arrow: tiens le coup!!!!!!!!! mais je te souhaite pas qu'elle se rapproche!! moi qui vit avec eux non stop c'est invivable loll chocoo :arrow: ahhhhhhhhhhhhhh tu l'as dans tes bras dans une semaine max comment je t'envie!!!!!!!!!!!!!! Bisous à toutes!!
cecile210002 1518 messages
cecile210002
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 15:39
si elle se rapproche c'est moi qui déménages! :D
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:31
Ah le fofo remarche enfin!!! Ouf! :arrow: Kimchi: bravo pour le flagrant délit! N'empêche que ça doit vraiment être dur à supporter, quelle patience, je t'admire! Oui j'ai trop hâte qu'il arrive, même si je ne réalise pas encore vraiment... Je peaufine les derniers détails (briquer la maison, finir la valise, m'épiler :oops: etc.). L'excitation et l'angoisse montent doucement... Mais ça va, je suis assez zen quand même, c'est plutôt le futur papa qui commence vraiment à stresser! C'est pour quand toi, exactement? :arrow: cimdy: ahhhh bats toi pour ne qu'ils ne déménagent pas près de chez toi! Ma BM habite à 5 min en voiture, qu'est ce que je donnerais pas pour mettre des centaines de km entre nous... En fait il ne faut SURTOUT pas parler de pb de garde devant elles, car tout de suite elles se voient comme LA nounou attitrée! Moi aussi elle a proposé d'emblée de le garder un ou deux jours par semaine (+ quand il est malade + aller le chercher à la crèche tous les soirs etc): HORS DE QUESTION, je préfère encore me mettre en congé parental! Du coup maintenant on n'en parle plus devant elle, et si elle nous demande, on dit qu'on est en train de trouver une solution et que tt va bien merci! Et les autres, quoi de neuf? Gros bisous les filles!!!!!!!
chocoo 530 messages
chocoo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 19:32
Oups, j'ai confondu, pas Cimdy mais Cécile (mettez ça sur le compte des hormones siouplait...) :oops:
0303 980 messages
0303
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 22:07
hello les girls!!! leana j ai tout lu! pas mal du tout ton plan! :lol: vas y assure! venge toi de cette poufiasse, quel toupet elle a franchement... j avais les nerfs en te lisant :evil: p'tite kimchi, t as laisse ta GT te toucher le ventre :shock: j aurais aime voir ca :lol: ca me fait penser a la publicite sodebo (pizza) je crois, tu sais quand le bebe ne il fout son poing ds la gueule du pere car il n en a pas donne a sa mere etant enceinte, et bien ton fils il foutra son poing ds celui de sa GGT :lol: (suis je claire? j suis pas sure!) alors chocoo, toujours la? plus pour longtemps :wink: valais, kelly, cecile, calino et toutes les autres, je pense fort a vous je m excuse car plus le temps de venir, j avoue je manque d organisation, entre boulot, menage, repasssage, karl... bref j ai l impression de ne pas avancer et la je suis super naze! je devrais peut etre faire une cure de vitamines :oops: enfin, c est comme ca... en plus l autre me gonfle a un point! elle n en fait qu a sa tete, mon homme dit que ca ne va pas durer longtemps comme ca, ca a failli degenerer hier soir je vous raconterai.. de toute facon tu lui parles, elle ne t ecoute pas et apres elle t appelles pour te demander...rrrrrr :evil: pauvre conne de grosse truie, fallait m ecouter :evil: enfin j ai les nerfs bon je vais me coucher, je vous embrasse :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 22:09
les filles j'en peux plus...a l'heure où je vous écris je suis en pleure.... Le cousin qui ralait parce qu'il pourrait pas voir notre fils le premier jour étant donné qu'on veut personne a la maternité juste le 1er jour est en train de me mettre tout le monde a dos en me faisant passer pour une fouteuse de merde! C'est uen décision qu'on a prise moi et mon homme et il raconte a tout le monde que c'est moi seule qui ai pris la décision et qui manipule mon mec. Il fout sa merde résultat il embrouille tout le monde et moi et mon homme on s'est embrouillé ce soir...mais méchamment! J'en peux plus de cette belle famille qui m'étouffe. A croire qu'on a fait cet enfant pour eux et pas pour nous, qu'il leur appartient et que j'ai rien le droit de dire ou de faire, juste un ventre qui devra le laisser sortir a un moment... Je touche le fond j'en peux plus, ma famille est loin de moi j'ai personne vers qui me tourner... Je comprend pas pourquoi il en fait tout un drame de pas nous laisser le premier jour de vie de notre fils pour nous au point de foutre la merde a ce point là je comprend pas....qu'est-ce que j'ai fais sérieux? j'ai toujours été gentille avec lui je lui ai meme trouvé du boulot! je sais plus koi faire...bonne soirée
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 00:05
merci leana! Avec mon homme ca va mieux mais voilà, ce pour quoi je me bat depuis longtemps, cad pas d'embrouille avec la belle famille, vient de tomber à l'eau sérieusement là! En clair son cousin se met en position de "j'ai autant de droit que les parents sur le gamin" enfin en tout cas je le ressens comme ca! Le premier jour est sacré pour lui etc...bah justement! donc c'est reservé à nous les parents!! Avant que mon homme l'appelle faut savoir qu'il voulait venir à la maternité juste apres l'accouchement quand même! Mon homme lui a interdit maintenant quand je vois la notion de respect qu'il a, je suis sur qu'il se pointera quand même mais dommage pour lui, je demanderai à ce que personne ne nous dérange! Mon homme a bien fait comprendre que c'était sa décision à lui aussi et que c'était n'importe quoi de tout me mettre sur le dos! Tout ca parce que des amis ou de la famille laisse venir voir leurs enfants le premier jour, on doit faire pareil non mais ohhhhh franchement j'hallucine! J'adorais ce cousin, vraiment, mais aujourd'hui ce n'est même plus la peine, faire autant de scandale et de mal autour de lui pour ca je comprend pas et j'aurai jamais cru ca de lui... Alors ok ils sont tous tres proche dans la famille, mon homme me dit que son cousin considère Sothea comme son fils et que pour lui ca sera pareil lorsqu'il aura des enfants! Je suis d'accord d'être proche mais y'a des limites tout de même!!! Même mon homme m'a dit qu'il ne se permettrait jamais ce genre de chose! Bref à l'heure d'aujourd'hui j'ai peur pour l'avenir de mon fils, c'est pour vous dire! Face à cette famille qui n'écoute rien de ce qu'on lui dit et qui n'en fait qu'à sa tête, seul mon homme sort du lot car il a pas du tout la meme manière de voir les choses! Comment je peux avoir confiance de laisser mon fils à BM, cousins ou autres s'ils n'écoutent pas les directives que je leur donnerais quand aux attitudes à avoir avec mon fils??? J'ai vraiment peur que ca foute mon couple en l'air aussi! Jamais je demanderai à mon homme de choisir entre moi et sa famille mais cette dernière en est capable! Seulement ce qu'ils ignorent et que moi je sais, c'est que mon homme enverra chier tout le monde et partira seul! J'ai peur de perdre l'homme que j'aime a cause de tout ca, j'ai peur de pas avoir notre fils pr nous, je suis totalement perdue! et même la perspective d'avoir un appart aujourd'hui ne me réjouit plus car le mal est déjà fait malheureusement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.